Calculé à partir de 2792 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3452 avis depuis le 04/12/2017

Les menus ne sont pas explicites, Il faut avoir le nom bien précis pour trouver ce que l'on cherche.
Les soldes sont bien pauvres et ne concernent pas le mobilier.
le 07/08/2018 par .

suite à une commande du 21/07/2018

Le colis est arrivé endommagé et les pied sont donc abîmé. Aucun moyen de vous contacter!!!!
le 31/07/2018 par .

suite à une commande du 09/07/2018

Manifestement , votre société est plutôt destinée à servir des structures recevant des enfants. Ma première expérience me laisse à penser cela car le prix des frais de port , sont quasiment similaires au prix du produit que j'ai commandé. Tant pis j'irai dans un magasin où je n'aurait pas à supporter des frais de port contraints et abusifs.

suite à une commande du 09/07/2018

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour ce retour. Les frais de port appliqués par Wesco sont identiques quelque soit le volume de votre commande ce qui n'est pas le cas partout.

Très déçu commande pas reçut complète j’ai reçut des pieds de table mais pas les plateaux et une chaise cassée donc pour une commande final de plus de 450€ j’me retrouve avec des chaises et pieds de table merci

suite à une commande du 04/07/2018

Commentaire de Wesco
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco et nous nous en excusons. Nos services logistique et service client sont informés de la situation, une solution est en cours. Pour disposer d'avantage d'informations nous vous invitons à contacter notre service client au : 05 49 80 01 66

pas simple à l'usage. Pourquoi ne recevons nous pas directement notre facture acquittée ?

suite à une commande du 06/07/2018

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour ce commentaire. Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez de télécharger votre facture depuis l'espace client, rubrique mes commandes.

il est indiqué une épaisseur de 4cm je mattendais a quelquechose de solide et pas du tout le produit ne correspond pas a mes attentes
le 24/07/2018 par .

suite à une commande du 12/07/2018

Commentaire de Wesco
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Notre service client se tient à votre entière disposition au 05 49 80 01 66.

Plus d'un mois de délai de livraison et j'ai du relancer plusieurs fois pour etre enfin livrée avec aucun geste commercial . Je ne commanderai plus
le 24/07/2018 par .

suite à une commande du 19/05/2018

Commentaire de Wesco
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco et nous nous en excusons. Nos services logistique et SAV sont informés de la situation et nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.

Nulle impossible de recevoir une livraison des articles commandés le 26juin. Et on répond le transporteur va venir demain... J'appelle et on me dit il va venir demain etc etc...
le 23/07/2018 par .

suite à une commande du 28/06/2018

Commentaire de Wesco
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco et nous nous en excusons. Nos services logistique et SAV sont informés de la situation et nous nous chargeons du nouvel envoi en express dès aujourd'hui.

Bonjour commande facile à prendre et rapidité d'envoi à reception du paiement En revanche le transporteur ne pas prévenue de son jour de passage et m'a laissé me débrouiller avec la palette complète Merci à vous S. T.
le 18/07/2018 par .

suite à une commande du 02/07/2018

pas très explicite par exemple 3 unités je pensais que était lot de 3 lorsqu'on est pas du métier on se fait donc avoir!!!
le 17/07/2018 par .

suite à une commande du 28/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wesco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wesco.fr

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Wesco
Route de Cholet - CS 80184