Calculé à partir de 2746 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3966 avis depuis le 04/12/2017

c'est pitoyable !! très décue, je ne recommande ni ne passerais commande chez vous.
Tant au niveau des livraisons que des produits livrés
le 05/11/2018 par .

suite à une commande du 12/09/2018

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à vos commandes, il arrive que des erreurs viennent perturber leur bon déroulement. Nous sommes réellement navrés de votre expérience et comprenons votre mécontentement.

Compliqué
le 05/11/2018 par .

suite à une commande du 17/10/2018

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci de votre retour. Sans précision de votre part, nous ne pouvons malheureusement pas résoudre votre remarque.

J'ai commandé la couchette 150x60 et j'ai reçu une couchette de 105x53 je suis en attente pour l'échange qui je l'espère se fera au plus vite
le 30/10/2018 par .

suite à une commande du 16/10/2018

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré le soin que nous apportons à vos commandes, il nous arrive de nous tromper. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous profiterez de votre nouvelle couchette.

Nous avons rencontrés de nombreux problèmes de réception des produits défectueux et des délais de livraison non respecté (4 mois pour recevoir l'intégralité de notre commande) . Très déçu dans l'ensemble !
le 24/10/2018 par .

suite à une commande du 18/07/2018

Commentaire de Wesco
Merci pour votre retour, il nous permet d'améliorer nos services. Nous avons contacté le transporteur afin que ce genre de situation ne se reproduise pas. Nous sommes heureux de savoir que le produit vous donne entière satisfaction.

Nous avons été déçu de la réception de la cuisine pour 2 ans et plus c est bien petit et en plus nous avions reçu le modèle du réfrigérateur avec la même étagère donc pas possible de la monter.

suite à une commande du 08/10/2018

Commentaire de Wesco
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Notre service après-vente se tient à votre entière disposition au 05 49 80 45 05. N'hésitez pas à le contacter pour convenir d'une solution.

Colie dechirer et lit trouer

suite à une commande du 05/10/2018

Commentaire de Wesco
Merci pour votre retour. Nous espérons que votre produit vous donne désormais satisfaction.

Première fois que je commande chez vous mais c est la dernière. Commande reçu 3 semaines après l avoir passé alors que le produit était en stock... Service client a revoir!!

suite à une commande du 26/09/2018

Commentaire de Wesco
Merci pour votre retour. Nous travaillons sur l'affichage des stocks. Nous sommes actuellement victimes de notre succès et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.

Livraison très tardive
le 18/10/2018 par .

suite à une commande du 20/08/2018

Commentaire de Wesco
Merci pour votre retour. Nous travaillons avec votre transporteur afin que ce type de situation ne se reproduise pas.

Bonjour, un cd ne fonctionne pas. Il n'est pas possible de joindre un service client par téléphone directement. J'ai contacté le service par mail mais attend toujours la réponse.
le 11/10/2018 par .

suite à une commande du 21/09/2018

Commentaire de Wesco
Merci pour votre retour. Nous espérons que votre nouveau CD correspond à vos attentes et nous excusons pour ce désagrément.

gros pb de livraison
le 09/10/2018 par .

suite à une commande du 05/09/2018

Commentaire de Wesco
Merci pour votre retour, il nous permet d'améliorer nos services. Nous travaillons avec votre transporteur afin que ce type de situation ne se reproduise pas.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wesco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wesco.fr

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Wesco
Route de Cholet - CS 80184