wesco.fr

Calculé à partir de 1090 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11618 avis depuis le 05/12/2017

Informations wesco.fr

Wesco

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Route de Cholet 79140 Cerizay

Bébés & enfants

Commande arrivée très rapidement, service impeccable et soigneux. Je recommande!

Très bien présenté et facile d'accès

Facile de se repérer dessys

Très bien , on trouve rapidement l article recherché

Très facile de s’y retrouver. Le site est bien fait. La livraison est arrivée très vite. Merci beaucoup.

Site clair et très fournit, kes produits sont de qualité et avec un bon rapport qualite/prix

site clair et bien fourni

simple et facile à comprendre

Commande facile à faire via le site et livraison rapide. Produit de qualité !

J ai tout reçu rapidement et en bon état. Les chaises sont top et de bonne qualité.

Entreprise très sérieuse, produits de qualité reconnus par le secteur de la petite enfance . Reçu très rapidement

Concernant le site, rien à dire à part que si un produit n'est pas disponible, il faut l'indiquer. Côté article rien à dire si ce n'est que ma commande date de Novembre 22 et que je n'ai reçu l'article manquant qu'avant hier (février 23) et sans excuse ni cadeau ni article supplementaire pour l'attente ou la gêne occasionné et ce malgré les avoir relancer. De plus wesco m'envoyait des mails m'indiquant des délais de livraison ou des dates de réception qui n'ont pas été respectés. Une honte!!! Je ne recommanderai et je ne le recommande pas. Même pas de geste commercial. Rien

Produits conformes à la description. Livraison plus rapide que prévue. Site à recommander

Envoi très rapide, je suis contente du matelas à langer correspond en tout point à ce que j'attendais.

Bien le SAV ! Mes articles trop petits ont été repris sans difficulté

Très facile

Super contente du site et du produit par contre niveau livraison un livreur catastrophique qui voulait que je me déplace pour récupérer mon colis alors que j'ai payé pour une livraison à mon domicile

Pour mon métier, je recherchais des barrières pour délimiter différents espaces. Parmi différents sites, celui de Wesco a retenu toute mon attention. Le seul point négatif, lors de la commande j'avais noté la réception au 20 février. Cette consigne n'a pas été respectée

Conforme

Livraison rapide et conforme.

La boutique vends des produits de qualité, du moins pour l'article que j'ai commandé. En revanche, le service de livraison ce n'est pas. Malgre tout, je pense que je ferais probablement d'autres commandes sur le site.

Le site est clair, mais on ne voit pas les avis d utilisateurs sur les objets acheté c est pourtant bien utile !

Site clair et pratique. Livré dans les temps. Merci.

Livraison rapide, articles conformes à la description

Simple à utiliser

Dommage que les prix ne soient pas indiqués

Je suis très satisfaite de ma commande 👌

C'est rapide pour passer commande La livraison a été rapide également Je recommande les produits wesco

Des super produits de bonne qualité

Prix de livraison trop élevé surtout quand on achète deux jeux à plus de 40€ chacun. Sinon produits et services au top !

je recommande

Grand choix de matériels et loisirs pour enfants à prix raisonnés. Je recommande !

Un peu galère de trouver ce qu’on cherche

Le site est lent, à chaque fois qu'on veut revenir en arrière ou voir un autre produit, le site ne garde pas en mémoire ce qu'on vient de voir et on doit retaper le nom du produit. Les pages sont longues à charger. J'ai voulu faire valider mon devis par le trésorier de mon association, il n'a pas pu le faire, il a dû refaire un devis pour lui même pour pouvoir valider la commande. Les instructions pour la livraison n'ont pas été transmises au transporteur. Il est arrivé jours avant la date prévu et ne m'a pas appelé pour m'informer de son arrivée, du coup il a dû déposer devant la porte (avec mon accord) car je ne pouvais pas être présente pour réceptionner.

Site clair, livraison rapide et complète.

Site facile d'utilisation, clair et convivial. La présentation des articles est agréable.

TRÈS BIEN : BON CHOIX POUR L'ÉVEIL DES ENFANTS ET LIVRAISON RAPIDE

Très ben

Délai très court très bonne qualité

Correspond à mon attente

Très bien 👍

Wesco gage de qualité depuis des années. Toujours aussi satisfaite. Le produit correspond bien à la description.

Ma commande passée n est pas celle que j ai reçu. On me propose après plus de 3 semaines de discutions un avoir qui ne fonctionne pas comme paiement sur le site. Je dois faire un chèque ou un virement qui ne fonctionne pas en dessous de 100 euros de commande. Très très compliqué pour une commande sur internet. Je suis déçue.

Commande non reçue bien qu'elle soit notifiée déposée dans la boîte aux lettres de mon domicile.

Délais respectés et emballage impeccable. Je recommande.

très bien , je recommande

Site bien conçu, commande facile et livraison rapide. Beaucoup d’articles de qualité qu’on retrouve dans les lieux d’accueil (Creche, ludothèque, école, centre de loisir). Malheureusement le rapport qualité prix est parfois décevant.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci pour votre fidélité et la confiance accordée à Wesco ! La qualité, la sécurité et le design sont au coeur de notre quotidien depuis notre création en 1975. Nous innovons chaque année pour permettre à tous les enfants de s'épanouir et grandir sereinement. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant le rapport qualité-prix. Pour mieux vous comprendre et pour pouvoir progresser toujours plus en interne, vous pouvez nous faire part de votre expérience plus détaillée en écrivant à serviceclient@wesco.fr. Nous espérons que votre attachement à Wesco ne sera pas pour autant remis en cause et nous serions très heureux de vous retrouver une prochaine fois sur www.wesco.fr. Bonne journée

Le site est très bien on trouve facilement les produits.

Très bien fait

Seul bémol la livraison pour laquelle on n'a aucune info de la date de livraison

Prix attractifs, livraison rapide, merci !

Livraison pas terrible colis déposé sous la haie sans appel téléphonique au préalable rien

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que la livraison de votre commande se soit passée dans ces conditions et nous espérons que cela n'a pas eu de conséquences sur l'état des produits. Nous faisons part de votre commentaire à notre service logistique afin qu'un rappel soit fait auprès du transporteur concerné pour éviter que la situation ne se reproduise. Nous vous présentons nos excuses et espérons vous revoir malgré tout prochainement sur www.wesco.fr. Bonne journée

Réponse de Laëtitia B

Merci oui de faire remonter et oui je serais de retour sur le site c'est sûr !!

Conforme à la description, mon fils adore, facile d'utilisation et de mise en service. Livré rapidement et avec soin.

Très satisfaite des produits et de la livraison

livraison raoide, de qualité.

Bonne qualité Les enfants sont heureux

Nickel je recommande !

Carton livré très détérioré, à signaler au transporteur.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci de nous avoir remonté cette information. Nous sommes navrés que votre commande ait été malmenée lors de la livraison alors que nos équipes y accordent la plus grande attention lors de la préparation. Nous prévenons immédiatement le transporteur concerné pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Cette situation reste indépendante de notre volonté et nous espérons que vous reviendrez malgré tout nous voir sur www.wesco.fr. Bonne journée.

Commande rapidement reçue, produit conforme, livraison sans problème

Rapidité de l'envoi, RAS

Très bons produits comme d'habitude

Service rapide et efficace

J'ai choisi la livraison par CHRONOPOST en payant un surcoût de 15,90€ pour une remise à domicile le 20/12/2022 et, en fait, la livraison a eu lieu le 26/12 ... après Noël ... C'est la raison de mon mécontentement. J'apprécierais le remboursement des 15,90€ en geste commercial ...

Conforme à la description, livraison en une semaine.

Tjr impossible de valider ma commande par internet mes je laisse un mail et une personne très sympathique répond très rapidement et valide 5 jours ouvres entre la commande et la livraison 🚚 j’ai envie de vous dire PARFAIT ET MERCI

Excellente

Ne propose pas de payement en plusieurs fois pour les assistantes maternelles du coup pour une poussette 4 places j'ai été dans une autre enseigne plus cher pour pouvoir payer en 12 mois sur la même référence. C'est décevant comme si il s'adressait qu'au crèche en temps qu'assmat on se sent pas reconnu sur leur site comme professionnel de la petite enfance.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés si vous n'avez pas eu le sentiment d'être reconnue comme une professionnelle de la petite enfance à part entière car ce n'est absolument pas le message que nous souhaitons faire passer. Au contraire, chez WESCO, nous encourageons et respectons tous les modes d'accueil pour permettre à chaque enfant de s'épanouir en toute sécurité et bienveillance. Sur notre site, nous proposons le paiement en 4 fois si vous choisissez un règlement via Paypal. Votre retour nous permet de prendre conscience que cette information du paiement en 4 fois doit être plus valorisée sur notre site et nous allons travailler en ce sens. Enfin, nous vous invitons à retrouver les bons plans (codes promos, clubs avantages) réservés aux assistantes maternelles sur la page https://www.wesco.fr/codes-promos.html. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant prochainement sur notre site. Bonne journée.

Site très bien fait, livraison conforme à ce qui est marqué

Super produits!

Produits super, délais parfaits, recherche sur le site a améliorer.

Très bien rien à dire le produit , la livraison tout était ok

Votre cite et le produit très bien. Par contre la livraison je suis pas contente. Chronoposte a fait croire qu'ils se sont présentés 2 fois sans pouvoir livrer alors qu'il y avait 4 personnes sur place. Il y a aussi une boîte au au lettre pour les paquets et le votre rentrait largement dedans. Il a fallut se déplacer jusqu'à la poste pour récupérer le paquet.

.Site pratique, livraison rapide et produit reçu très qualitatif. Je suis vraiment content de mon achat

La livraison est bien dans les dates prévues, par contre même si l'emballage est très solide, les étuis à lunettes auraient pu être calés.

Commande non reçue je ne peux pas juger ...

Matelas conforme et livré rapidement

Très bien, rapide

Très bon site je recommande en revanche la livraison pas du tout contente

Les chaussons sont très bien, molletonné et facilement lavable.Cependant mon fils de 15 mois ne pourras pas les mettre il sont bcp trop grand(taille 12 mois).il serait utile d'indiquer en cm la longueur des chaussons car la taille 20/21 suivant les marques peu changer.si ça peut aider la longueur et de 14cm.je vais commander la taille 6mois en espérant que cela convienne

Livraison rapide.

rapide, sérieux

Livraison conforme

Pas tjs clair pour retrouver sa commande

Parfait de la commande à la livraison surtout l’emballage au top

Commande en parfaite adéquation aux attentes et reçue dans les délais annoncés. Une entreprise sérieuse qui m'a chaudement été recommandée par mon kiné. Je n'hésiterai pas à repasser commande si besoin. Merci

Très Déçu par la chaise iceberg je ne la recommande pas nous en avons acheté 2 et nous sommes encore sur la deuxième pour la montée les lanières niveaux epaules ne sont pas adaptée glissé même regler

Livraison rapide .Reçu ma.commande tout était parfait je suis ravie

parfait!