wesco.fr

Avis clients de wesco.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 1430 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10059 avis depuis le 05/12/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Wesco A propos d'Avis Vérifiés

Informations wesco.fr

• Société

Wesco

• Description

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

• Adresse

• 89
  • 34
  • 46

Modifier Signaler

Belle découverte, des articles que nous ne trouvons pas forcément ailleurs au niveau pédagogique.

Modifier Signaler

BRIQUES ARCHIbloc C Carton très fin par rapport aux anciennes briques de wesco ! Elles sont notées multicolores alors qu'une seule couleur est attribuée par grandeur de brique ! Ce n'est pas la même chose !!! Ainsi j'ai commandé 40 grandes briques elles sont arrivées toutes bleues !

Propre

Modifier Signaler

RAS. Site internet fluide et efficace avec large choix d'articles. Livraison rapide

Modifier Signaler

Trop compliqué les retour et plus les frais de retour assez élevé à la charge du client . Ce n’est pas normal

Modifier Signaler

colis jamais reçu, alors que nous étions en tournée : aucun suivi.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci de nous alerter par ce biais. En effet, l'acheminement de votre colis ne s'est pas fait aussi rapidement que prévu pour cause d'une adresse incomplète au niveau de votre compte client. Notre transporteur nous a bien fait remonter l'information de vous avoir contacté pour se faire préciser l'adresse et s'être présenté à plusieurs reprises. Pour éviter que cette situation ne se reproduise, nous vous invitons à bien vérifier votre adresse de livraison au moment de passer votre commande. Notre service SAV nous indique que la livraison a bien été effectué le 29/08, nous espérons que nos produits vous apporteront satisfaction et que nous pourrons vous revoir bientôt sur Wesco.fr, bonne journée.

Modifier Signaler

service impeccable, soigneux et attentif.

Lisible

Modifier Signaler

4 étoiles et non pas 5 en raison du délai de livraison un peu long. Sinon tout est parfait ! De la qualité du produit au service de livraison.

Modifier Signaler

Très Franchement les produits sont d’une qualité excellente ce qui est dommage c’est que vous Wesco n’envoie pas de colis en Guyane française. J’aurais également aimé que le panneau pédagogique reprenne exactement les couleurs Des lignes du cahier seyes (bleu/violet/rose) Et que les carreaux soit légèrement plus large ce qui permet d’écrire un peu plus gros au tableau et donc favorise la visibilité des enfants. Sinon les produits sont d’une excellente qualité.

Facile et rapide

Modifier Signaler

difficile de se fier au catalogue un appel;à votre service commandes ne devrait pas être indispensable pour trouver des articles/

Modifier Signaler

Clair et effiacace, prix corrects en comparaison à d'autres sites

Modifier Signaler

J'ai fait une demande auprès du SAV il y a 5 jours mais je n'ai toujours pas de réponse!

Modifier Signaler

Service client réactif et efficace! Livraison rapide.

Site agréable à consulter

Modifier Signaler

Commande reçu très vite pas d'emballage très bien juste un epai plastique

Modifier Signaler

Du matériel de qualité et bien pensé. Envoi rapide.

Très clair

Modifier Signaler

Déçu du temps de livraison: j’ai reçu mon produit le 1er septembre c’est déplorable. Je ne comprends pas comment on a pu mettre plus de trois semaines pour préparer ma commande et encore deux semaines pour être livré

bien pratique

Parfais

Modifier Signaler

Commande conforme et livrée avant la date prévue. Merci beaucoup.

Modifier Signaler

Quand on est un particulier ce n’est pas forcément bien classé pour nous, une amie m’avait parlé de vos tapis et j’ai eu bcp de mal à le trouver sur votre site

Modifier Signaler

Super ! Clair et efficace.

fluidifier mérite serait mieux

Modifier Signaler

Très bien, article bien emballé. Service rapide.

Bon site

Modifier Signaler

Livraison effectuée dans les délais

PRODUIT LIVRE SUR ECOLE

Modifier Signaler

Site très bien 👍🏻 on trouve beaucoup de fournitures eco responsable et moins nocives. Cela fait 2 rentrées que je commande car il n’y a pas de surprise. Vendeur sérieux, colis arrivé à la date indiquée bref tout est parfait ! Merci, je recommande !

Tres convenable.

Modifier Signaler

Les produits sont de bonne qualité mais j'ai reçu une partie (fragile)de la livraison abîmée par manque de protection dans le carton. Plus que tout, je regrette de n'avoir pas pu régler ma commande en 4X avec Paypal. Je dois ventiler mes commandes ce qui impacte mon empreinte écologique et multiplie les frais de livraison.

Article de qualité. Envoi rapide et soigné. Je recommande

👌 bien ..

Modifier Signaler

Navigation compliqué dès qu’on part sur une autre page . Le site ne garde pas la rubrique choisi et les articles mis dans le panier. Toujours à refaire !

Réponse de wesco.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Votre expérience de navigation sur notre site ne vous a pas satisfait, vous nous en voyez désolés. Après avoir transmis votre remarque à notre équipe web, il semblerait que nous avons déjà rencontré un problème similaire, le navigateur, plus à jour, était alors en cause. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur, le problème venant peut-être de là. Si ce n'est pas le cas, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nos équipes sont mobilisés au quotidien afin de continuer à améliorer notre site et vos retours nous sont précieux, la satisfaction de nos clients étant notre priorité. Nous espérons que vous accorderez une nouvelle chance à Wesco et nous vous souhaitons une bonne journée

Modifier Signaler

Site avec facilité d'utilisation, produit de qualité et livraison avec 2 jours d'avance. Je ne peux que recommander.

Modifier Signaler

2 articles manquants dans mon colis, aucune réponse à mon mail de réclamation. Le matériel est assez qualitatif mais en cas de soucis, ne vous attendez pas à ce que le site ne vous dédommage ou vous réponde !

Réponse de wesco.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Nous entendons votre déception quant au délais de traitement de votre réclamation et nous nous en excusons. Notre service après-vente est mobilisé au quotidien pour répondre à nos clients, cependant il leur arrive d'avoir un ou deux jours de délai de traitement. Nous espérons que la solution proposée par notre équipe lors du traitement de votre réclamation, à savoir la réexpédition des produits manquants, vous satisfait. Notre service après-vente a bien noté que le colis que l'on vous a présenté avait été rescotché, nous faisons remonter cette expérience à notre service logistique afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons vivement que la réponse apportée par notre équipe vous donnera envie d'accorder une seconde chance à Wesco, bonne journée

RIEN A DIER TOUT EST OK

Modifier Signaler

Livraison rapide, site internet avec large choix d'articles. Produits conformes à la description et de bonne qualité.

Modifier Signaler

Rien à redire sur la livraison. Produit livré en avance par rapport au délais indiqués donc c'est toujours une bonne surprise. Juste un bémol sur le conditionnement : Un carton de la taille d'une boite de chaussure pour faire livrer un achat de la taille d'un paquet de cigarette... pas très écolo... mais la boite est belle et nous lui trouverons une autre utilisation.

Produits de qualité

Top livraison super rapide

Modifier Signaler

Articles de qualité, panneaux solides, petit fils ravi..je recommande

Le site est très bien.

Modifier Signaler

Commande d'une couchette 130x54, et de deux draps housse adaptés. Commande arrivée beaucoup plus rapidement que prévu. Couchette solide, légère, très pratique comme lit d'appoint. Draps adaptés, de bonne qualité.

Modifier Signaler

Livraison rapide et produit de haute qualité. Très satisfaite, je recommande

Modifier Signaler

Bonjour, très en colère, les délais ne sont pas respectés et nous sommes très très mal reçu au téléphone malgré une commande de presque 10000€ !!!! Nous ouvrons notre crèche le 1er Septembre et nous n'aurons pas les tables ni les chaises pour les enfants .... Nous allons devoir faire du camping. Il fallait nous prévenir dès le début, j'aurai effectué ma commande ailleurs. Pas professionnel du tout. C'est ma 1ère commande et la dernière... la directrice

Réponse de wesco.fr

Bonjour, merci pour votre réponse. Nous comprenons votre déception quant à cette incompréhension au sujet des délais de livraison. Nous reconnaissons que votre expérience n'est pas représentative de nos engagements qualités, nous essayons de tirer les leçons de chaque retour client afin de continuer à nous améliorer. Notre service client va vous contacter afin de vous proposez une solution, qui nous l'espérons, vous conviendra. Nous vous souhaitons une bonne journée ainsi qu'une bonne continuation.

Réponse de B

Bonjour, ça n'explique pas ce manque d'information au moment de la commande mais aussi en réponse à tous mes appels téléphoniques qui ont suivi, aucun geste commercial, ni même d'arrangement possible !!!! Le préjudice est énorme, tant financièrement qu'administratif, puisque le département n'a pas pu valider notre agrément. Comment évaluer une structure sans mobilier... Vous n'aurez pas de 2e chance .... Désolée

Réponse de wesco.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons votre déception et nous excusons pour le désagrément engendré. Depuis plusieurs mois, la crise sanitaire et plus récemment le contexte géopolitique instable ont bouleversé les activités de logistique, nous faisant subir des difficultés d’approvisionnement et de transport. Nous faisons de notre mieux afin d’expédier les commandes de nos clients le plus rapidement possible et de les informer sur les délais de livraison. C’est pourquoi le message de confirmation de commande, expédié sur votre email le 02 août, fait bien part de deux dates de livraison différentes, entre le 16 et le 18 août pour la première partie de la commande, et entre le 21 et le 23 septembre pour la seconde partie de la commande. Nous regrettons que vous n’ayez pas eu connaissance de cette information. Nous vous invitons à contacter notre service client au 05 49 80 01 66 à partir du 1er septembre, qui pourra vous informer sur l’expédition de la suite de votre commande. Malgré cette mauvaise expérience, nous espérons que nos produits vous apporteront entière satisfaction à l’usage, et que vous accorderez une nouvelle chance à Wesco. Bonne journée

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Le site est parfait, dès que mon cherche quelque chose on peut le trouver rapidement. Petit bémol vis à vis des prix qui sont un peu chère.

Bon rapport qualité prix

Beaucoup de choix

Modifier Signaler

Bon déroulé du début à la fin

tres bien

Top!

Modifier Signaler

je trouve toujours ce qui me correspond

Modifier Signaler

Trés bien colis reçu à la date prévu. Le seul probléme du à Colissimo colis dechiré sur face avant mais contenu intact

Modifier Signaler

Banquette au Top, juste un peu déçu de la livraison banquette mise seulement dans un plastique en vrac dans le camion 2angles écrasés.

Reçu dans les temps

Modifier Signaler

attentif au remarque pour date de livraison, parfait

Modifier Signaler

Mieux sur ordi que sur téléphone. Site très bien

Site sérieux.

Modifier Signaler

Rien à dire sur le service client. Ici il est plus question de la quantité de carton envoyer et de plastique utilisé pour notre commande de 20 haies arrivé dans 20 carton différents. Il aurais été souhaitable de regrouper les haies avec le moins de carton possible et moins de plastique.

parfait

Modifier Signaler

Bonjour, je suis assistante maternelle agréée, j'aurais bien aimé recevoir le catalogue avec ma commande pour faire d'autres achats, sa fait plusieurs fois que je commande, avec un petit geste de wesco serait super ou des petits cadeaux pour les enfants que l'on garde serait cool, wesco, super qualité pour certains produits, quelques prix abusifs, faudrait des prix attractifs pour plus d'achats et adapté à tout le monde

Moyen

Modifier Signaler

Très bien ! Bon produit, reçu rapidement.

Livraison rapide

Modifier Signaler

La livraison est rapide, et les produits bien protégés.

Modifier Signaler

Très déçu par le kit d'initiation aux percussions. Sinon rien à dire.

Modifier Signaler

Je suis assistante maternelle. Je commande souvent et je trouve dommage de ne pas avoir droit à une réduction ou une carte fidélité. Mais j'aime beaucoup les produits proposés. Livraison rapide

Modifier Signaler

Je suis très contente des produits mais pas de leur livraison...un de mes articles devait arriver plus tard, 1semaine de décalage... j'en suis à plusieurs semaines d'attente. Je vais réfléchir à deux fois quand le produit est annoncé avec de l'attente !

Rien a dire

Modifier Signaler

Envoi rapide et emballage très correct !

Modifier Signaler

Gamme de produits de qualité. Facile d'entretien.

Modifier Signaler

Super suivi sur le site.

Modifier Signaler

Je n'ai jamais reçu ma commande, le transporteur GLS ayant indiqué avoir livré et signé. Je n'arrive pas à les joindre. Wesco a demandé de remplir un formulaire de réclamation en ligne sans me dire la suite des événements. J'ai commandé le 14 juillet, nous sommes le 10 août et je n'ai pas de nouvelles. J'ai payé l'article non reçu et la livraison non effective. Le service après-vente est déplorable.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous exprimer votre retour par ce biais. Notre prestation concernant l'expédition de votre commande n'a pas été à la hauteur de nos engagements qualités et nous nous excusons de cette situation. Nous remontons l'information auprès de notre service logistique, qui pourra faire le lien avec le transporteur en question pour cet incident indépendant de notre volonté. Notre équipe SAV a bien réceptionné votre réclamation le 05 août, elle a pu la traiter aujourd'hui et vous a fait un retour ce matin. Nous espérons que la solution proposée, à savoir, le remboursement intégral de votre commande, vous apportera satisfaction et vous donnera envie d'accorder une nouvelle chance à WESCO. Bonne journée.

Modifier Signaler

Navigation facile sur le site wesco. Je recommande vivement

Modifier Signaler

bonne navigation sur le site. un petit cafouillage sur la date de livraison. mais pb résolu rapidement

Modifier Signaler

Très bien, articles correspondent à la demande

Modifier Signaler

Sommaire explicatif permettant de naviguer aisément sur le site. Commande livrée rapidement et sans encombre. Je ne puis que vous conseiller ce site.

Modifier Signaler

Traitement de la commande et envoi rapide. En revanche, suivi pas à jour. Transporteur peu sérieux. Carton ouvert, déchiré. Livreur qui n’écoute pas les réserves et s’en va, qui ne respecte pas le rendez vous.

Très bon cite wesco

Articles de très bonne qualité ! Impeccable

Modifier Signaler

Livraison avant la date prévue je suis ravie Article conforme

Très bon site

Modifier Signaler

Très bon site, livraison correcte

Articles reçus par erreur

Réponse de wesco.fr

Bonjour, merci de nous alerter par ce biais. Nous nous excusons pour le désagrément engendré. Nous vous invitons à contacter notre service après vente par email au sav@wesco.fr, ainsi nous pourrons comprendre le problème afin qu'il ne se reproduise pas à l'avenir et vous proposer une solution pour le régler. En espérant vous revoir bientôt sur notre site, bonne journée

Livraison rapide, site sérieux

Modifier Signaler

Livraison rapide, choix multiples prix variés ( du plus abordable au prix plus onéreux). Excellente qualité

Site sérieux sérieux

Modifier Signaler

Contente de ma commande et de la livraison !

Simple et Rapide

Modifier Signaler

Site très sérieux, colis reçu avant la date prévue , le tout bien emballé. Je recommande sans hésiter.

....

Envoi rapide, produit de très bonne qualité ! Merci

Modifier Signaler

Commande facile. Articles bien emballés.

Modifier Signaler

Le produit que j'ai acheté était bien emballé dans un carton de 30 cm sur 20cm. Très bien, sauf que ce même carton à été mis dans un autre carton très grand : 3 fois la taille du produit acheté. Bref, il" nageait" dans ce grand carton et n'a pas été calé et de surcroît, je m'étais rendu à bicyclette pour le récupérer , mais cela a été irréalisable en l'état.

Modifier Signaler

L'article reçu est parfait, mais la livraison est à revoir, ou plutôt le livreur. Il ne sonne pas chez moi, mais me balance le colis par dessus mon mur, alors que je suis chez moi, et que je le vois faire en direct. Une honte.

bien port très cher.

impeccable

Site facile d'utilisation

Modifier Signaler

Connu par des collègues en formation, site bien fait, large choix

Modifier Signaler

livraison rapide. Personnes aimables.

Modifier Signaler

parfait, produit reçu en super état de bonne qualité et tous se que j'ai commandé en plus colis est arrivé a la date que j'ai choisi , je suis entièrement satisfaite!

Modifier Signaler

Les couches pommettes on ne trouve pas partout maintenant je compte commander que sur wesco merci encore pour votre rapidité

Modifier Signaler

Bon site sérieux et commande arrivé dans les temps

Modifier Signaler

Emvoi rapide Produit conforme, au top

Modifier Signaler

J'aime beaucoup votre enseigne et j'apprécie la qualité des articles répertoriés. Cependant, malgré un site clair et categorisé, nous avons trouvons compliqué avec mes collègues de maternelle de trouver les articles qui correspondent à notre cycle 1. Il nous faut chercher dans toutes les catégories et cela prend beaucoup de temps De plus, le panier n'est pas sauvegardé quand on doit quitter le site: il faut tout recommencer et certaines d'entre nous ont abandonné.

Modifier Signaler

Commande livrée plus rapidement que le délai annoncé donc je n’étais pas chez moi et à ce jour je ne sais pas où se trouve mon colis ni même s’il y aura une nouvelle tentative de livraison… Un peu déçue de la livraison En revanche, RAS sur le site et le processus de commande

Modifier Signaler

Très bel article,envoi soigné rien à redire 👍👍

Modifier Signaler

site très bien conçu. Envoi rapide et très bien protégé A recommander .