wesco.fr

Avis clients de wesco.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 1430 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10059 avis depuis le 05/12/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Wesco A propos d'Avis Vérifiés

Informations wesco.fr

  • Société

    Wesco

  • Description

    Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

  • Adresse

    Route de Cholet 79140 Cerizay

  • Website

    https://www.wesco.fr

  • Catégorie

    Bébés & enfants

Contacter Wesco

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 1000
  • 261
  • 89
  • 34
  • 46

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Belle découverte, des articles que nous ne trouvons pas forcément ailleurs au niveau pédagogique.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    BRIQUES ARCHIbloc C Carton très fin par rapport aux anciennes briques de wesco ! Elles sont notées multicolores alors qu'une seule couleur est attribuée par grandeur de brique ! Ce n'est pas la même chose !!! Ainsi j'ai commandé 40 grandes briques elles sont arrivées toutes bleues !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Propre

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS. Site internet fluide et efficace avec large choix d'articles. Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trop compliqué les retour et plus les frais de retour assez élevé à la charge du client . Ce n’est pas normal

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    colis jamais reçu, alors que nous étions en tournée : aucun suivi.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de wesco.fr
    Signaler

    Bonjour et merci de nous alerter par ce biais. En effet, l'acheminement de votre colis ne s'est pas fait aussi rapidement que prévu pour cause d'une adresse incomplète au niveau de votre compte client. Notre transporteur nous a bien fait remonter l'information de vous avoir contacté pour se faire préciser l'adresse et s'être présenté à plusieurs reprises. Pour éviter que cette situation ne se reproduise, nous vous invitons à bien vérifier votre adresse de livraison au moment de passer votre commande. Notre service SAV nous indique que la livraison a bien été effectué le 29/08, nous espérons que nos produits vous apporteront satisfaction et que nous pourrons vous revoir bientôt sur Wesco.fr, bonne journée.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    service impeccable, soigneux et attentif.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Lisible

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    4 étoiles et non pas 5 en raison du délai de livraison un peu long. Sinon tout est parfait ! De la qualité du produit au service de livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très Franchement les produits sont d’une qualité excellente ce qui est dommage c’est que vous Wesco n’envoie pas de colis en Guyane française. J’aurais également aimé que le panneau pédagogique reprenne exactement les couleurs Des lignes du cahier seyes (bleu/violet/rose) Et que les carreaux soit légèrement plus large ce qui permet d’écrire un peu plus gros au tableau et donc favorise la visibilité des enfants. Sinon les produits sont d’une excellente qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    difficile de se fier au catalogue un appel;à votre service commandes ne devrait pas être indispensable pour trouver des articles/

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Clair et effiacace, prix corrects en comparaison à d'autres sites

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai fait une demande auprès du SAV il y a 5 jours mais je n'ai toujours pas de réponse!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client réactif et efficace! Livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site agréable à consulter

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçu très vite pas d'emballage très bien juste un epai plastique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Du matériel de qualité et bien pensé. Envoi rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très clair

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déçu du temps de livraison: j’ai reçu mon produit le 1er septembre c’est déplorable. Je ne comprends pas comment on a pu mettre plus de trois semaines pour préparer ma commande et encore deux semaines pour être livré

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien pratique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme et livrée avant la date prévue. Merci beaucoup.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Quand on est un particulier ce n’est pas forcément bien classé pour nous, une amie m’avait parlé de vos tapis et j’ai eu bcp de mal à le trouver sur votre site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super ! Clair et efficace.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    fluidifier mérite serait mieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, article bien emballé. Service rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison effectuée dans les délais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    PRODUIT LIVRE SUR ECOLE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très bien 👍🏻 on trouve beaucoup de fournitures eco responsable et moins nocives. Cela fait 2 rentrées que je commande car il n’y a pas de surprise. Vendeur sérieux, colis arrivé à la date indiquée bref tout est parfait ! Merci, je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres convenable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits sont de bonne qualité mais j'ai reçu une partie (fragile)de la livraison abîmée par manque de protection dans le carton. Plus que tout, je regrette de n'avoir pas pu régler ma commande en 4X avec Paypal. Je dois ventiler mes commandes ce qui impacte mon empreinte écologique et multiplie les frais de livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article de qualité. Envoi rapide et soigné. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    👌 bien ..

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation compliqué dès qu’on part sur une autre page . Le site ne garde pas la rubrique choisi et les articles mis dans le panier. Toujours à refaire !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de wesco.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre avis. Votre expérience de navigation sur notre site ne vous a pas satisfait, vous nous en voyez désolés. Après avoir transmis votre remarque à notre équipe web, il semblerait que nous avons déjà rencontré un problème similaire, le navigateur, plus à jour, était alors en cause. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur, le problème venant peut-être de là. Si ce n'est pas le cas, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nos équipes sont mobilisés au quotidien afin de continuer à améliorer notre site et vos retours nous sont précieux, la satisfaction de nos clients étant notre priorité. Nous espérons que vous accorderez une nouvelle chance à Wesco et nous vous souhaitons une bonne journée

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site avec facilité d'utilisation, produit de qualité et livraison avec 2 jours d'avance. Je ne peux que recommander.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    2 articles manquants dans mon colis, aucune réponse à mon mail de réclamation. Le matériel est assez qualitatif mais en cas de soucis, ne vous attendez pas à ce que le site ne vous dédommage ou vous réponde !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de wesco.fr
    Signaler

    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Nous entendons votre déception quant au délais de traitement de votre réclamation et nous nous en excusons. Notre service après-vente est mobilisé au quotidien pour répondre à nos clients, cependant il leur arrive d'avoir un ou deux jours de délai de traitement. Nous espérons que la solution proposée par notre équipe lors du traitement de votre réclamation, à savoir la réexpédition des produits manquants, vous satisfait. Notre service après-vente a bien noté que le colis que l'on vous a présenté avait été rescotché, nous faisons remonter cette expérience à notre service logistique afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons vivement que la réponse apportée par notre équipe vous donnera envie d'accorder une seconde chance à Wesco, bonne journée

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    RIEN A DIER TOUT EST OK

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, site internet avec large choix d'articles. Produits conformes à la description et de bonne qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire sur la livraison. Produit livré en avance par rapport au délais indiqués donc c'est toujours une bonne surprise. Juste un bémol sur le conditionnement : Un carton de la taille d'une boite de chaussure pour faire livrer un achat de la taille d'un paquet de cigarette... pas très écolo... mais la boite est belle et nous lui trouverons une autre utilisation.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top livraison super rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Articles de qualité, panneaux solides, petit fils ravi..je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande d'une couchette 130x54, et de deux draps housse adaptés. Commande arrivée beaucoup plus rapidement que prévu. Couchette solide, légère, très pratique comme lit d'appoint. Draps adaptés, de bonne qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et produit de haute qualité. Très satisfaite, je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, très en colère, les délais ne sont pas respectés et nous sommes très très mal reçu au téléphone malgré une commande de presque 10000€ !!!! Nous ouvrons notre crèche le 1er Septembre et nous n'aurons pas les tables ni les chaises pour les enfants .... Nous allons devoir faire du camping. Il fallait nous prévenir dès le début, j'aurai effectué ma commande ailleurs. Pas professionnel du tout. C'est ma 1ère commande et la dernière... la directrice

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de wesco.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre réponse. Nous comprenons votre déception quant à cette incompréhension au sujet des délais de livraison. Nous reconnaissons que votre expérience n'est pas représentative de nos engagements qualités, nous essayons de tirer les leçons de chaque retour client afin de continuer à nous améliorer. Notre service client va vous contacter afin de vous proposez une solution, qui nous l'espérons, vous conviendra. Nous vous souhaitons une bonne journée ainsi qu'une bonne continuation.

    Réponse de B
    Signaler

    Bonjour, ça n'explique pas ce manque d'information au moment de la commande mais aussi en réponse à tous mes appels téléphoniques qui ont suivi, aucun geste commercial, ni même d'arrangement possible !!!! Le préjudice est énorme, tant financièrement qu'administratif, puisque le département n'a pas pu valider notre agrément. Comment évaluer une structure sans mobilier... Vous n'aurez pas de 2e chance .... Désolée

    Réponse de wesco.fr
    Signaler

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons votre déception et nous excusons pour le désagrément engendré. Depuis plusieurs mois, la crise sanitaire et plus récemment le contexte géopolitique instable ont bouleversé les activités de logistique, nous faisant subir des difficultés d’approvisionnement et de transport. Nous faisons de notre mieux afin d’expédier les commandes de nos clients le plus rapidement possible et de les informer sur les délais de livraison. C’est pourquoi le message de confirmation de commande, expédié sur votre email le 02 août, fait bien part de deux dates de livraison différentes, entre le 16 et le 18 août pour la première partie de la commande, et entre le 21 et le 23 septembre pour la seconde partie de la commande. Nous regrettons que vous n’ayez pas eu connaissance de cette information. Nous vous invitons à contacter notre service client au 05 49 80 01 66 à partir du 1er septembre, qui pourra vous informer sur l’expédition de la suite de votre commande. Malgré cette mauvaise expérience, nous espérons que nos produits vous apporteront entière satisfaction à l’usage, et que vous accorderez une nouvelle chance à Wesco. Bonne journée

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est parfait, dès que mon cherche quelque chose on peut le trouver rapidement. Petit bémol vis à vis des prix qui sont un peu chère.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon rapport qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaucoup de choix

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon déroulé du début à la fin

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    je trouve toujours ce qui me correspond

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trés bien colis reçu à la date prévu. Le seul probléme du à Colissimo colis dechiré sur face avant mais contenu intact

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Banquette au Top, juste un peu déçu de la livraison banquette mise seulement dans un plastique en vrac dans le camion 2angles écrasés.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçu dans les temps

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    attentif au remarque pour date de livraison, parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mieux sur ordi que sur téléphone. Site très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire sur le service client. Ici il est plus question de la quantité de carton envoyer et de plastique utilisé pour notre commande de 20 haies arrivé dans 20 carton différents. Il aurais été souhaitable de regrouper les haies avec le moins de carton possible et moins de plastique.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, je suis assistante maternelle agréée, j'aurais bien aimé recevoir le catalogue avec ma commande pour faire d'autres achats, sa fait plusieurs fois que je commande, avec un petit geste de wesco serait super ou des petits cadeaux pour les enfants que l'on garde serait cool, wesco, super qualité pour certains produits, quelques prix abusifs, faudrait des prix attractifs pour plus d'achats et adapté à tout le monde

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Moyen

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien ! Bon produit, reçu rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison est rapide, et les produits bien protégés.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçu par le kit d'initiation aux percussions. Sinon rien à dire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis assistante maternelle. Je commande souvent et je trouve dommage de ne pas avoir droit à une réduction ou une carte fidélité. Mais j'aime beaucoup les produits proposés. Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très contente des produits mais pas de leur livraison...un de mes articles devait arriver plus tard, 1semaine de décalage... j'en suis à plusieurs semaines d'attente. Je vais réfléchir à deux fois quand le produit est annoncé avec de l'attente !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien a dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide et emballage très correct !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Gamme de produits de qualité. Facile d'entretien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super suivi sur le site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai jamais reçu ma commande, le transporteur GLS ayant indiqué avoir livré et signé. Je n'arrive pas à les joindre. Wesco a demandé de remplir un formulaire de réclamation en ligne sans me dire la suite des événements. J'ai commandé le 14 juillet, nous sommes le 10 août et je n'ai pas de nouvelles. J'ai payé l'article non reçu et la livraison non effective. Le service après-vente est déplorable.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de wesco.fr
    Signaler

    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous exprimer votre retour par ce biais. Notre prestation concernant l'expédition de votre commande n'a pas été à la hauteur de nos engagements qualités et nous nous excusons de cette situation. Nous remontons l'information auprès de notre service logistique, qui pourra faire le lien avec le transporteur en question pour cet incident indépendant de notre volonté. Notre équipe SAV a bien réceptionné votre réclamation le 05 août, elle a pu la traiter aujourd'hui et vous a fait un retour ce matin. Nous espérons que la solution proposée, à savoir, le remboursement intégral de votre commande, vous apportera satisfaction et vous donnera envie d'accorder une nouvelle chance à WESCO. Bonne journée.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation facile sur le site wesco. Je recommande vivement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonne navigation sur le site. un petit cafouillage sur la date de livraison. mais pb résolu rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, articles correspondent à la demande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sommaire explicatif permettant de naviguer aisément sur le site. Commande livrée rapidement et sans encombre. Je ne puis que vous conseiller ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Traitement de la commande et envoi rapide. En revanche, suivi pas à jour. Transporteur peu sérieux. Carton ouvert, déchiré. Livreur qui n’écoute pas les réserves et s’en va, qui ne respecte pas le rendez vous.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon cite wesco

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Articles de très bonne qualité ! Impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison avant la date prévue je suis ravie Article conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site, livraison correcte

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Articles reçus par erreur

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de wesco.fr
    Signaler

    Bonjour, merci de nous alerter par ce biais. Nous nous excusons pour le désagrément engendré. Nous vous invitons à contacter notre service après vente par email au sav@wesco.fr, ainsi nous pourrons comprendre le problème afin qu'il ne se reproduise pas à l'avenir et vous proposer une solution pour le régler. En espérant vous revoir bientôt sur notre site, bonne journée

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, site sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, choix multiples prix variés ( du plus abordable au prix plus onéreux). Excellente qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Contente de ma commande et de la livraison !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple et Rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très sérieux, colis reçu avant la date prévue , le tout bien emballé. Je recommande sans hésiter.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide, produit de très bonne qualité ! Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile. Articles bien emballés.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit que j'ai acheté était bien emballé dans un carton de 30 cm sur 20cm. Très bien, sauf que ce même carton à été mis dans un autre carton très grand : 3 fois la taille du produit acheté. Bref, il" nageait" dans ce grand carton et n'a pas été calé et de surcroît, je m'étais rendu à bicyclette pour le récupérer , mais cela a été irréalisable en l'état.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    L'article reçu est parfait, mais la livraison est à revoir, ou plutôt le livreur. Il ne sonne pas chez moi, mais me balance le colis par dessus mon mur, alors que je suis chez moi, et que je le vois faire en direct. Une honte.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien port très cher.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile d'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Connu par des collègues en formation, site bien fait, large choix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide. Personnes aimables.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait, produit reçu en super état de bonne qualité et tous se que j'ai commandé en plus colis est arrivé a la date que j'ai choisi , je suis entièrement satisfaite!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les couches pommettes on ne trouve pas partout maintenant je compte commander que sur wesco merci encore pour votre rapidité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site sérieux et commande arrivé dans les temps

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Emvoi rapide Produit conforme, au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'aime beaucoup votre enseigne et j'apprécie la qualité des articles répertoriés. Cependant, malgré un site clair et categorisé, nous avons trouvons compliqué avec mes collègues de maternelle de trouver les articles qui correspondent à notre cycle 1. Il nous faut chercher dans toutes les catégories et cela prend beaucoup de temps De plus, le panier n'est pas sauvegardé quand on doit quitter le site: il faut tout recommencer et certaines d'entre nous ont abandonné.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande livrée plus rapidement que le délai annoncé donc je n’étais pas chez moi et à ce jour je ne sais pas où se trouve mon colis ni même s’il y aura une nouvelle tentative de livraison… Un peu déçue de la livraison En revanche, RAS sur le site et le processus de commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bel article,envoi soigné rien à redire 👍👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site très bien conçu. Envoi rapide et très bien protégé A recommander .

    Avis du , suite à une expérience du par