Calculé à partir de 2688 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4638 avis depuis le 04/12/2017

le site est très bien fait. Livraison dans les délais prévus.

suite à une expérience du 20/11/2019

commande livrée avec délai correct. emballage soigné et produits conformes. Rien à redire... Très bien !

suite à une expérience du 23/11/2019

Je suis toujours dans l attente d une partie de ma commande

suite à une expérience du 10/11/2019

C'est rapide et précis

suite à une expérience du 16/11/2019

Produit reçu dans un état sale (liquide marron qui avait coulé sur et dans l'emballage.Refusé auprès du transporteur. Service client extrêmement long à contacter et procédure de remboursement très longue aussi. Remboursement quand même reçu.

suite à une expérience du 04/10/2019

suite à une expérience du 25/11/2019

livraison conforme, délai respecté. Les produits étant pour Noël ils n'ont pas été testé.

suite à une expérience du 23/11/2019

Bon site

suite à une expérience du 24/11/2019

colis reçus dans les temps et conformes à mes attentes . Très satisfaite

suite à une expérience du 22/11/2019

Reçu le miroir avec un gros éclat sur un des bords en mélaminé alors que l'emballage était intact. Très difficile de faire bouger Wesco pour un remplacement. La satisfaction du client ne semble pas être leur priorité.

suite à une expérience du 25/11/2019

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à confectionner vos colis, des petits accidents peuvent arriver et nous nous en excusons. Vous avez passé commande le 25 novembre, vous avez reçu votre article le 28 novembre. Vous nous avez envoyé un premier mail le 28 pour nous demander un remplacement. Nous avons traité votre mail le 29 et avons procédé à un nouvel envoi en vous répondant. Vous nous avez également envoyé le 29 trois messages sur notre page Facebook en déplorant notre manque de réactivité et d'attention et en nous menaçant de salir notre réputation. Nous avons répondu à vos messages avec sincérité et dans les minutes suivantes. Je suis au regret de vous dire que votre remarque me semble injuste. Ceci-dit, nous comprenons tout à fait votre déception sur la réception du premier colis et nous excusons pour cette déconvenue.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wesco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wesco.fr

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Wesco
Route de Cholet - CS 80184