wesco.fr

Avis clients de wesco.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 1166 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11863 avis depuis le 05/12/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations wesco.fr

• Société

Wesco

• Description

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

• Adresse

Route de Cholet 79140 Cerizay

• Website

• Catégorie

Bébés & enfants

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Je suis très contente de ma commande, je l'ai reçu dans les délais et j'en suis très satisfaite

parfait

Modifier Signaler

la commande via le site n'est pas très pratique

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré des difficultés pour passer votre commande. Nous vous rappelons que notre service client est à votre disposition pour vous accompagner à tout moment (https://www.wesco.fr/services-client.html). N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite sur notre site. Au plaisir de vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une très belle journée.

Modifier Signaler

J'adore très rapide la livraison merci

Modifier Signaler

Site très professionnel la commande est arrivée très vite parfait

Modifier Signaler

Très bon rapide efficace tout niveau

répond à nos besoins

Modifier Signaler

Les rondelles de bois sont de deux couleurs minimum, il y a plusieurs taches sur certaines rondelles. Pour avoir vu ce produit ailleurs, je suis très déçue.Je ne vois pas comment avec de la peinture mele acrylique, on va rendre ce cadeau joli. En plus, les rondelles sont de n importe quelle taille

Modifier Signaler

Livraison rapide, jouets de qualité, je recommanderai

Modifier Signaler

Beau site facile avec du choix

Modifier Signaler

Boutique sérieuse, commandé reçu dans le temps annoncé. Produit conforme à mon attente.

Modifier Signaler

Envoie Super rapide, rien à redire

Bien sans surprise. Livraison rapide

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Une très bonne site avec tous les détails nécessaires.

Modifier Signaler

Délais et Annonce de la livraison parfaite, contenu bien enveloppé. Je recommande

Modifier Signaler

J'adore tout mais j'ai eu un soucis avec les assiesttes rceuses, j'en ai trois de félé (pourtant elles étaient très bien emballée. On dirais que c'est à la fabrication que ça a du arriver). J'en ai qu'une qui est vraiement inutilisable. Les autres, on verra bien le temps qu'elle tiendrons (je les apprécie beaucoup).

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci de nous alerter en déposant un avis produit. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à contacter notre service SAV à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et en joignant des photos des produits défectueux). Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée

Modifier Signaler

Cela correspondant tout à fait à nos besoins

Modifier Signaler

j'ai bien réceptionné cela me permettra de choisir

conforme à mes attentes

Légère et bien pratique

Modifier Signaler

Très bien, produits de qualité mais délais un peu long pour cette commande (même si finalement arrivé plus tôt que prévu) car le produit n'était pas disponible . D'autre part, je n'ai pas été avertie de la livraison, heureusement que j'étais présente...

.....

Modifier Signaler

Toujours ravie du site internet Wesco, de très bons produits de qualité! Livraison rapide.

Modifier Signaler

jai eu aucun probleme pour commander sur le site et jai recu mon colis dans les temps cest parfait merci beaucoup

Modifier Signaler

Envoie rapide et contenu conforme à la description sur site

Top qualités. Livraison rapide

aucun problème

Modifier Signaler

Livraison ultra rapide et reçu déjà monté

Top!

Modifier Signaler

Commande passée avec facilité. Article de qualité. Livraison rapide et dans la période prévue. Je recommande ce site.

De très bon produits

Modifier Signaler

commande arrivée rapidement produits top

Très bon site

RAPIDE ET BIEN EMBALLEE

Modifier Signaler

Ps toujours retrouvé les produits avec la recherche ni la catégorie !

Super produit de qualité

Modifier Signaler

J'apprécie la qualité des produits d'un point de vu pédagogique, ergonomique, et esthétique ainsi que la rapidité de réception des commandes.

Modifier Signaler

Service compétent et à l'écoute

Modifier Signaler

Très bon site malheureusement il n’y a pas de réduction aux assistants maternels.

parfait

Modifier Signaler

J'ai reçu le 31 mai les bottes commandées avec un défaut de fabrication, j'ai envoyé de suite une réclamation, nous somme le 20 juin et je n'ai toujours pas de réponse de leur part . Abusé

Modifier Signaler

site bien fait, indications claires.

très bon service

ras.

Très bon site.

Modifier Signaler

Pas très réactif le service après vente très déçu

Matelas à langer de bonne qualité !! Je recommande

Très bien livraison rapide

Intuitif

Site facile d accès.

Modifier Signaler

pas ou peu d'info sur la livraison. certains articles manquants à la livraison mais impossible d'avoir des infos

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés que la livraison se soit déroulée de cette manière et nous vous présentons nos excuses. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse sav@wesco.fr afin que notre service SAV puisse analyser la situation et prendre les dispositions nécessaires pour vous apporter une solution satisfaisante. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression et que vous nous renouvellerez votre confiance en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.

Modifier Signaler

Matériel déjà acheté, nouvelle commande car très pratiques.

Accessible

Modifier Signaler

Livraison rapide, article conforme a la description

Très bon produit Livraison rapide

Modifier Signaler

Erreur de produit. La chaise livrée n'est pas celle commandée. Je trouve que c'est compliqué pour joindre le SAV.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci de nous alerter de la situation par ce biais. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de préparation de commande. Nous vous invitons à formuler une réclamation auprès de notre service SAV à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo de la chaise reçue). Exceptionnellement, nos délais de traitement SAV peuvent aller jusqu'à 7 jours. Nous vous remercions par avance pour votre indulgence à l'égard de nos équipes qui font leur maximum. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.

Modifier Signaler

Site très clair, commande livrée dans les temps. Je recommande

Modifier Signaler

Emballage avec un simple sac plastique donc certains modules sont arrivés sales, d'autres abîmés ! De plus il y a eu une erreur sur un des produits commandés, je n'ai pas reçu le bon. Mauvaise expérience !

Modifier Signaler

Très mécontente de mon article et du traitement de la suite de ma demande au service client

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci de nous partager votre point de vue en déposant un avis sur notre site. Chez Wesco, nous sommes intransigeants sur la sécurité. C'est pourquoi, tous nos produits répondent aux normes en vigueur et sont contrôlés par notre service qualité avant d'être référencés sur notre site. En cas de retour client suite à l'achat d'un produit, nous réalisons bien évidemment un contrôle qualité directement dans notre stock et nous prenons les dispositions nécessaires si besoin. Dans votre cas, si vous avez une réclamation à faire sur un des produits de votre commande, nous sommes à votre écoute alors écrivez-nous à sav@wesco.fr. De plus, en achetant sur notre site, vous faites confiance à une entreprise française plébiscitée par les professionnels de la petite enfance depuis bientôt 50 ans. De même, en privilégiant Wesco, vous soutenez l'emploi de nos 220 collaborateurs en France. Pour l'ensemble de ces raisons, nous ne pouvons nous abaisser au niveau de certains géants du ecommerce qui pratiquent des prix particulièrement agressifs. Nous espérons qu'à la lumière de ces éléments vous saurez mesurer le sérieux et l'engagement de la marque Wesco. Enfin, nous vous donnons rendez-vous sur notre site corporate www.wesco-group.com pour découvrir notre politique RSE. Nous espérons que votre confiance sera renouvelée et que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.

Modifier Signaler

site agréable à visiter et à parcourir . Facilité de navigation.

Modifier Signaler

certains jeux sont chers et de qualité médiocre

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci de nous partager votre point de vue en déposant un avis sur notre site. Chez Wesco, nous sommes intransigeants sur la sécurité. C'est pourquoi, tous nos produits répondent aux normes en vigueur et sont contrôlés par notre service qualité avant d'être référencés sur notre site. En cas de retour client suite à l'achat d'un produit, nous réalisons bien évidemment un contrôle qualité directement dans notre stock et nous prenons les dispositions nécessaires si besoin. Dans votre cas, si vous avez une réclamation à faire sur un des produits de votre commande, nous sommes à votre écoute alors écrivez-nous à sav@wesco.fr. De plus, en achetant sur notre site, vous faites confiance à une entreprise française plébiscitée par les professionnels de la petite enfance depuis bientôt 50 ans. De même, en privilégiant Wesco, vous soutenez l'emploi de nos 220 collaborateurs en France. Pour l'ensemble de ces raisons, nous ne pouvons nous abaisser au niveau de certains géants du e-commerce qui pratiquent des prix particulièrement agressifs. Nous espérons qu'à la lumière de ces éléments vous saurez mesurer le sérieux et l'engagement de la marque Wesco. Enfin, nous vous donnons rendez-vous sur notre site corporate www.wesco-group.com pour découvrir notre politique RSE. Nous espérons que votre confiance sera renouvelée et que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée

Modifier Signaler

Connaissant déjà les produits, ils seront sûrement très bien, mais encore faut il que je les reçoivent !! Leur service de livraison est très mauvais avec une très mauvaise critique sur le net. Et leur service client est injoignable...

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car effectivement la livraison n'aurait pas dû se passer ainsi. Notre service logistique se met en relation avec le transporteur concerné pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir car elle n'est pas tolérable pour vous comme pour Wesco. En dépit de cette regrettable situation, nous espérons que les produits commandés vous apportent satisfaction. Nous espérons que votre fidélité ne sera pas entachée et que vous reviendrez malgré tout nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.

Modifier Signaler

Tout est parfait comme d’habitude je l’ai reçu plus tôt que prévu et ce sont des articles de très bonne qualité

Livraison nickel

Bonne qualité

Nickel

Modifier Signaler

Très bien et on trouve facilement les articles rechercher.

Modifier Signaler

Meuble livré - usage très apprécié

Modifier Signaler

Le site est très bien et simple. Le produit commandé est parfait, exactement ce que j'attendais

Modifier Signaler

Le matériel est bon, de bonne qualité

Modifier Signaler

quelques problèmes au moment de la validation. commande multipliée par erreur.

Modifier Signaler

La commande est arrivée rapidement

Commande reçue rapidement

Modifier Signaler

delais tres bien pour la livraison

Modifier Signaler

bon site un peu chère pour une assistante maternelle sans aide mais je recommande cat vraiment adapte a la petite enfance

Modifier Signaler

Je n’ai pas reçu le chevalet

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et fait le nécessaire pour vous réexpédier le produit manquant. Nous sommes sincèrement navrés pour ce contretemps. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.

Modifier Signaler

Quelques soucis avec la livraison qui était annoncée à une certaine date et nous avons été livré 3 semaines plus tard sans même nous en avertir. Nous avons passé plusieurs appels mais aucunes réponses claires n'étaient données, et aucunes dates précises ne pouvaient nous être communiquées. A la fin on nous donne une date et au final nous avons été livré le lendemain sans nous prévenir encore une fois. De plus nous avons reçu une première partie de la commande qui a dû être renvoyée car abimée dans le transport, et à ce jour nous n'avons toujours pas de nouvelles de celle-ci. Très mauvaise communication entre le service client et le service de livraison. Sinon à part çà les produits reçu sont conformes. Il y a juste les notices de montage des meubles qui sont très peu détaillées et pas simple à comprendre pour des novices dans le domaine.

commande parfaite

Modifier Signaler

Matériel professionnel mais certain produit équivalent moins cher ailleurs.

Modifier Signaler

La table a langer avec escalier me simplifie l'existence ! Assistante maternelle, les enfants grandissent et salourdissent aussi. Ils adorent monter par l'escalier, et sont plus motivés pour le changement des couches. Très satisfaite de mon achat. Pour la couchette, c'est pareil, l'enfant peut se lever tout seul, plus besoin de le porter pour le mettre dans son lit.

Modifier Signaler

la livraison avec GLS s'est très mal passée; commande en retard ;problème d'adresse qui ne pouvait etre résolu que 48h après mon appel ; pour finalement une livraison jetée par dessus une barrière avec signature du livreur à la place de la mienne . Wesco devrait vraiment changer de societe de livraison pour garder sa crédibilité auprès de ses clients.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires auprès du transporteur concerné. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères et nous comprenons votre mécontentement. Nous espérons que les produits vous apportent satisfaction et que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.

Modifier Signaler

Très bons produits. Je suis professionnelle de santé et je mise sur la qualité des jeux que j'utilise.

Modifier Signaler

Je suis assistante maternelle et je suis vraiment très contente de pouvoir compter sur du matériel professionnel et les enfants sont très heureux de dormir dans un petit lit bien douillé.

Modifier Signaler

Produits conformes et livraison rapide

Livraison rapide et conforme

Modifier Signaler

Très bons produits de qualité mais un peu cher pour des particuliers (je suis assistante maternelle).

Modifier Signaler

bien mais quelques soucis avec la livraison

Tres bonne qualité

Modifier Signaler

Super rien a dire continuez

Modifier Signaler

Rapide pour l'envoie mais aucuns retour sur un problème de réception ...

Modifier Signaler

RAS le site est bien fait, livraison rapide et efficace!

Très bonne qualité

Modifier Signaler

Très bien, envois de devis et commande rapidement, bon suivi.

Bonne qualité, bonne matiere

Modifier Signaler

Le matériel est très bien il est adaptés au petit , il est aussi sécuriser j’aime bien

Modifier Signaler

simplicité de commande, rapidité, fiabilité des produits

Modifier Signaler

J'adore les produits wesco,très de très bonne qualité. Je ne suis jamais déçue.

Modifier Signaler

Emballage peu soigné. Articles à l'intérieur du carton pas calés. Résultat boîte de 50 petits tubes de gel éventrée, tubes éparpillés dont certains n'avaient plus leur bouchon. c'est la première fois que je reçois un colis wesco comme ça !

Modifier Signaler

Site claire, facile à naviguer. Dommage qu'il y ait des ruptures de stock sur certaines couleurs

Modifier Signaler

Bon rapport qualité prix, rapidité, grand choix de produit

Bien

Modifier Signaler

Top et avec de la bonne qualité Merci

Modifier Signaler

Toujours très contente du choix sur le site

Modifier Signaler

service très satisfaisant de la commande à la relation-client. Mais, prestation déplorable du prestataire en charge de la livraison (chrono post)

Avis donné ci-dessous

Modifier Signaler

Très bien, facilité de recherche et commande arrivée vite

Satisfaite de mon article

Livraison au mauvais endroit

Modifier Signaler

Clair. J’ai trouvé rapidement ce que je voulais

Site sérieux Livraison rapide

Modifier Signaler

Site adapté à la petite enfance

Modifier Signaler

J’ai trouvé facilement ce que je cherchais. En tant que professionnel de la petite enfance c’est important d’avoir du bon matériel pour les loulous

Modifier Signaler

Je n'ai pas encore ouvrir le colis

Modifier Signaler

compliqué pour la validation par bon de commande mairie. J'ai fini par envoyer la commande par mail

Modifier Signaler

Commande conforme à mes attentes et reçue rapidement

Modifier Signaler

Très bonne qualité de la structure toboggan

Modifier Signaler

Le site est très bien fait et très facile d accès

pratique et facile d'utilisation

Modifier Signaler

Bonjour. Commande reçue dans les délais. Ils donnent une fourchette de délais et je l'ai reçue le 1er jour. Merci pour votre sérieux. Colis impeccable. Continuez comme ça. Cordialement.

Modifier Signaler

Très bien. Livraison rapide.

très bien merci

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de ma commande

Modifier Signaler

Bon suivi de commande et bonne réception.

Modifier Signaler

Rapidité de traitement des commandes, les enfants adorent vos cartons d'emballage

très bien, livraison rapide

professionnel

Modifier Signaler

J'ai commandé un bac a sable dont la livraison a été reportée plusieurs fois. Heureusement que je regardais sur le site car je n'ai jamais reçu un mail me disant que la disponibilité de l'article était reportée à une date ultérieure. C'est juste le hic

Modifier Signaler

Nickel comme d'habitude !

Modifier Signaler

satisfaite de ma commande, le site est clair et facile d'utilisation. La livraison s'est très bien passée en temps et en heure

Modifier Signaler

tout s'est bien passée, merci !

Modifier Signaler

produits irréprochable et livraison très rapide merci

TRES BIEN

Bon site

Rien à redire

Modifier Signaler

Livré a la date prévu. Le lit est top pour les enfants, ils adorent

Fonctionnel

Claire et facile

Modifier Signaler

Nous regrettons qu'il n'y ait pas de SAV pour les piscine à balles. Impossible de changer le boudin détériorer , impossible de le faire réparer par vos services.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Effectivement, la piscine à balles en question ne fait plus partie de notre offre produit. Il s'agit d'une référence datant de 2016 qui a ensuite connu des améliorations et nous ne sommes plus en mesure de fournir des pièces de rechange sur cette référence précise. Nous sommes sommes navrés pour la gêne occasionnée et nous vous assurons que si nous avions pu vous apporter une solution de remplacement nous l'aurions fait sans hésitation. Bonne journée.

Modifier Signaler

bonne qualité et bonne réactivité dans la rapidité des envois

Modifier Signaler

Livraison par GLS un mercredi quand l’école était fermée. Colis remis à "un voisin"… Celui-ci s’est manifesté plus de huit jours plus tard, ce qui nous a obligés à faire une réclamation inutile finalement…

Super pratique

Modifier Signaler

C’était pas évident de savoir quand le meuble serait exactement livré mais tout c’est bien passé

service de qualité

Modifier Signaler

Très satisfait de la qualité, du prix, de la rapidité de la livraison. .

Modifier Signaler

Site intéressant pour les activités manuelles. La commande s'est passée sans problème et la livraison parfaite.

Le prix est excessif...

Modifier Signaler

Un peu mitigée. Ça fait le job mais pour combien de temps ? J'imaginais les produits plus solides pour faire face à l'imagination des enfants.

Modifier Signaler

La commande est conforme. Je ne suis pas déçu. La livraison a été effectué avant la date prévue. Wesco est un site que je recommande pour son professionnalisme et la qualité de ses produits

Modifier Signaler

Livraison et service au top!

Modifier Signaler

Très bien sauf que j'avais choisi une date de livraison et que cette dernière n'as pas été respectée.

Superbe

Très bon produit .

Modifier Signaler

L’ensemble et bien sauf le système de fermeture à revoir fortement car pas pratique du tout surtout avec un enfant en bas âge dans les bras.

Modifier Signaler

Bonjour, la livraison et rapide le délai et respecté

livraison rapide !

Réception rapide

Facile et complet

Parfait. Comme d'habitude.

Modifier Signaler

Livraison parfaite et dans les délais.

livraison rapide , bons produits,

Modifier Signaler

Très contente de mon achat.

Tout est parfait

Modifier Signaler

Les tablettes commandées ne correspondent pas du tout à nos chaises et malgré téléphone et mail, toujours pas de retour des articles, ni échange, ni remboursement . Très mécontente +++

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre situation. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et va la traiter dans les 48h afin qu'une solution vous soit proposée. Compte tenu des jours fériés qui se sont enchaînés en ce début du mois de mai, nos délais de réponses sont un peu impactés. Nos équipes font leur maximum pour revenir à la normale très rapidement. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et l'effort de patience supplémentaire que nous vous demandons. Bonne journée.

Plutôt facile

Livraison rapide!!

Modifier Signaler

en conformité avec mon choix

Modifier Signaler

Livraison rapide. Conditionnée en palette et colis en très bon état suite à une remarque faite au SAV concernant une précédente commande.

Modifier Signaler

Bonjour j'ai utilise les empreintes pour des ateliers enfants à partir de trois ans dans le cadre d'un salon du jardin et nature dans ma commune.Les enfants ont fait environ 100 empreintes très facilement.

Modifier Signaler

Nous avons commandé des chaises pour l'extérieur en MAM, elles ont l'aire robuste et sont confortable

Modifier Signaler

Articles conformes, envoi rapide, RAS je recommande

Bien

Modifier Signaler

Rien à redire .Qualité du produit et livraison rapide

Modifier Signaler

site facile d'utilisation, livraison rapide . pour ce qui est du loto des animaux sonore, il faudrait préciser qu'il faut un QR code !!!