wesco.fr

Calculé à partir de 978 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11496 avis depuis le 05/12/2017

Informations wesco.fr

Wesco

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Route de Cholet 79140 Cerizay

Bébés & enfants

site clair et très accessible

Commande arrivée 2 jours plus tôt

Livreur sympa

Un super site, mais les tarifs ne sont pas accessibles à tous.

Nous avons reçu rapidement cette commande.

Navigation facile

Tout les articles que j'ai pu acheter, j'en suis ravie.

Dommage que l'on soit obligé de se faire livrer le matériel alors que l'on passe à Cerizay!!!! cela éviterait les frais de ports

La navigation est facile

J'ai tout très bien reçu et rapidement merci mais je suis extrêmement déçu car je ne peux me servir du jeux d'eau que j'ai commandé car toujours dans l'attente de recevoir le joint manquant !

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons nos excuses. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et fait le nécessaire pour vous adresser la pièce manquante. Nous vous remercions par avance pour la patience dont vous faites preuve et nous espérons que vous reviendrez malgré tout nous rendre visite prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.

Livraison très rapide, changement de lieu de livraison facile, rien à redire

Matelas léger et sa toile plastifiée simplifie la vie pour l'entretien

Jamais déçu du matériel wesco .

Commande très satisfaite et reçu rapidement

Un peu long pour avoir le pouf sinon tout est très bien je suis satisfaite de la commande Cordialement

Livraison en temps et en heure. Produit conforme

La commande a été envoyé rapidement. C’est très agréable. Merci. Le seul bémol que je trouve au meuble c’est la notice qui manque cruellement de précisions. Les planches pourraient être numérotées pour que ce soit plus lisible. Sinon je suis très satisfaite du site et du meuble.

Matériel conforme à la description.

Je suis très satisfaite de ma commande

super site, service client réactif. je recommande

Livraison en mauvaise état service après vente ne m'a toujours pas contacté au bout de 6 jours.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous relater votre expérience. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le produit endommagé. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation des commandes, il arrive que ces dernières subissent les aléas du transport et nous sommes tout autant navrés de cette issue. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et fait le nécessaire pour vous expédier un plateau de table conforme à nos exigences qualité. Nous vous remercions pour la patience dont vous avez fait preuve et nous espérons que vous aurez plaisir à revenir nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.

Fidèle depuis 30 ans professionnellement et personnellement !

Tout était parfait comme d'habitude!

Livraison rapide.

Carton et conditionnement à revoir Balles lestées 2kg non calées Du coup carton explosé Par chance, Colissimo a assuré et j'ai bien reçu le contenu. Pour info bien sûr Vous de voir !!!

Il est facile de trouver les produits que l'on cherche. Le matériel est de bonne qualité.

Parfait sauf pour le bloc note avec un titre qui ne correspond pas à l'article

Tout était parfait.

Livraison rapide et conforme. Très bons produits.

Produits très bien chez WESCO mais livraison beaucoup moins bien. Cela fait plusieurs livraisons que le produit arrive abimé ( coups éraflures)due à des négligences dans l’acheminement du produit.

livraison très rapide

Qualité /prix

Le colis a était envoyé par dessus mon portail sous la pluie .... très déçue

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous remonter le problème rencontré. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car cette situation (indépendante de notre volonté) n'aurait pas dû se produire et va à l'encontre de nos engagements qualité. Nous venons d'informer notre service logistique pour que le nécessaire soit fait auprès du transporteur concerné et que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que votre confiance envers Wesco restera intacte et que vous reviendrez nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.

ravis

Très bon produit

Service client réactif, matériel adapté pour les petits que j'accueille, livraison rapide et soignée. Je recommande ce site

Vous faite un excellant travail bravo!

Site très bien fait et facile à utiliser.

Livraison hyper rapide

J'ai écrit par 3 fois au service client, jamais eu aucune réponse. Le toboggan a été livré super en retard et aucune compensation ou geste de votre part. Je trouve le service déplorable. Je suis vraiment déçu

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Il y a malheureusement eu une rupture de stock temporaire sur cette référence de toboggan avec par ricochet un impact sur le délai de livraison prévu initialement. Notre service client vous a prévenu par mail mi-février de ce retard. Nous espérons que le toboggan fera le bonheur des enfants et que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.

Réponse de Au café des bébés -

Le mail de retard ne répond en rien au mail qu'on vous a écrit et auquel nous n'avons pas eu de réponse

Très satisfait du produit acheté. Correspond pleinement à mon attente. Site internet et livraison très satisfaisant.

Un emballage ou l’on ne voit pas le produit aura était mieux sinon service impeccable et très rapide

bonne

Je vous est envoyer un email lundi dernier et au bout d une semaine pas de réponse mon paquet de bavoir était scotcher donc ils me manquer un lot j'espère cette fois si avoir une réponse et j'aurais avoir votre catalogue merci

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce délai de réponse et nous vous remercions pour la patience dont vous avez fait preuve. Notre service SAV a bien pris connaissance de votre réclamation et procède à l'expédition de la partie manquante. Nous espérons qu'à l'issue, le produit vous apportera satisfaction et que vous nous ferez de nouveau confiance en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.

Site pratique, navigation simple. Il est facile de trouver les articles de notre choix.

Bonjour, Rapidité de livraison. Très bonne qualité des produits

1 mois d’attente pour la Livraison pour recevoir un produit defectueux. Ensuite + de 10 jours pour prendre en compte un sav ! Bcp trop long

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons nos excuses. Notre service SAV procède à l'envoi des produits manquants initialement. Vous pourrez, très prochainement, consulter en ligne notre catalogue 2024 via le lien suivant : https://www.wesco.fr/nos-catalogues.html. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.

Super site

Parfait livraison rapide et soignée

Le produit a été trouvé sans problème et correspond à notre demande.

Produit de qualité

Excellent .sais ma 4 commandes et toujours aussi ravie. Excellente qualité.

Navigation pas toujours facile. Pour chercher un matelas j’avais trop de choix parmi des articles qui n’étaient pas des matelas. Frais de port rarement offerts contrairement à ce qui est indiqué (avec l’adhésion au club wesco)

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. En adhérant au Club WESCO, vous bénéficiez de la livraison gratuite en relais colis (dès 25€ d'achats) sous condition de commander des produits éligibles à ce mode de livraison. Les produits volumineux comme les matelas sont donc exclus. Nous vous invitons à consulter nos CGV détaillées sur le Club WESCO en cliquant sur le lien suivant : https://www.wesco.fr/le-club-wesco-conditions-generales.html. Nous espérons vous revoir prochainement sur wesco.fr et d'ici là nous vous souhaitons une très bonne journée.

Réponse de Emmanuelle H

Bonjour, j’ai appris effectivement après coup cette spécificité pour la livraison offerte. J’aurais souhaité que cela soit explicité dès le départ, comme ça devrait l’être, car n’ayant que de gros articles à commander ultérieurement, je n’aurais pas payé inutilement cette adhésion. Bonne journée à vous.

Très bien .Produit de bonne qualité ,livraison rapide et emballage soigné.

Tout est nickel, commande et livraison

Étant moi même une professionnelle 'de la petite enfance, je connaissais les produits. J' adore ce concept. Merci

trés bon produit solide et conforme a mes attentes

Conforme à mes attentes d’assistante maternelle

Super produits

Très bon site je recommande wesco

Wesco est un très bon site pour l’achat de produits liés au monde de la petite enfance. Je suis assistante maternelle est j’apprécie énormément vos produits. La seule chose qui peut être un frein pour nous les prof de la petite enfance c’est vos tarifs. Il serait peut être bon de penser à faire une offre pour nous et surtout voir pour faire une carte fidélité. 😉.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci pour votre fidélité et votre confiance auprès de la marque Wesco. C'est toujours un plaisir pour nous de lire la satisfaction de nos clients et cela ne fait que renforcer les engagements pris dans notre politique RSE. Pour répondre à votre question, nous proposons un Club Wesco que vous pouvez découvrir ici : https://www.wesco.fr/clubs-avantages-wesco.html. Au programme : des avantages exclusifs (livraison gratuite, ventes privées...) dont vous pourrez bénéficiez tout au long de l'année ! Pensez à adhérer à ce programme lors de votre prochaine commande. Au plaisir de vous revoir très vite sur wesco.fr, nous vous souhaitons une belle journée !

Pas toujours facile avec le téléphone

Navigation ludique simple

Ne fonctionne pas.

Commande passée le 27.11.23 et reçue le 19.02.24. Quasiment 3 mois pour recevoir une couette/drap housse ça fait long! Pas de suivi sans relance. Vraiment déçue

envoi rapide produits de qualité site fiable

Je suis très satisfaite, la livraison correspond à la commande. Il s'agissait d'un changement de produit suite à une erreur de ma part dans ma commande précédente. Service client et après-vente impeccable, très réactif aimable et compétent la livraison est arrivée le jour prévue, seul bémol le livreur n'a pas prévenu de sa visite heureusement j'étais sur site Je recommande le site wesco

Rapide et precis

.....

Matériel de qualité, pratique d'entretien, délai de livraison respecté

Matériel de très bonne qualité. Le tapis a langer est un petit investissement que sera réellement durable, Matériel professionnel. Les bavoirs ont verra dans qq années, je ne peut pas me prononcer mais beaux coloris, bonne dimension.

Bjr, Etant assistante maternelle, j'achète beaucoup sur votre site car de bonne qualité et en toute sécurité pour les enfants, merci!

Envoi rapide après la commande.

Un peu cher et pas ou peu de promotion

produit de qualité , livré rapidement . merci

Envoi rapide et soigné

Facile à utiliser

Envoi rapide reçu avant la date de prevu .

envoi rapide et informations sur le suivi de la commande

Livraison rapide je recommande

Parfois difficile à se rendre compte des dimensions ou épaisseurs. Si jamais il y a une erreur le retour est facile.

Produit mal emballé (juste un plastique) percé par un clou. Le SAV ne donne pas de nouvelles depuis une semaine

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons toutes nos excuses. Notre service SAV procède dès aujourd'hui à un nouvel envoi du produit en remplacement. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre indulgence le temps de recevoir de nouveau le produit. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.

Site agréable

Commande conforme et livraison en 1 semaine. Très bien.

site accessible et simple Livraison pas au top surtout niveau emballage Service client pas réactif suite souci de commande

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car nos engagements qualité n'ont pas été au rendez-vous. Notre service commercial fait le nécessaire pour vous expédier de nouveau les produits concernés. Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'accessibilité et la simplicité d'utilisation de notre site. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.

super livraison très rapide

Commande reçu aujourd’hui, mais le petit commentaire laisser à wesco lors de la commande n’a pas été communiqué au livreur ! Heureusement le livreur très gentil est revenu un autre jour ! Commande bien emballé, merci wesco à bientôt

Le site Wesco est très facile d accès, la navigation est très simple.

Articles livrés très rapidement en parfait état dans un emballage adapté.

Le site est top, la livraison rapide et tjrs dans un parfait état

Colis soigné et livraison rapide !

Site bien fait. Livraison rapide. Grosse déception sur un produit reçu ! (pâte à modeler inutilisable ! )

Super site pour les différentes activités que je désire effectuer avec les enfants.

Site clair complet, facile d'accès. Les produits sont de très bonne qualité, étant assistante maternelle j'ai commandé plusieurs produits, je recommande vivement. Merci

fluide , clair, possibilité de faire des devis facilement

livraison rapide et bien conditionnée

Super !

De bons produits et du choix

Matériel de qualité et adapté aux jeunes enfants. Envoyé rapidement et reçu en excellent état. Et très joli en plus...

Les produits reçus sont conforme à la commande mais l'emballage en plastique transparent était ouvert. Pas de boite en carton pour protéger le transport. Un simple sac plastique ne me semble pas suffisant compte tenu du prix des produits vendus.

Très satisfaite, livraison en avance sur la date parfait pour moi !

site bien prévenu du retard de livraison avec possibilité d annuler la commande livraison ok

Très satisfait par les délais, la simplicité d'accès aux commandes

Une marque de référence. C'est agréable.

Envoi rapides et bien emballé, articles de qualité

Commande arrivée avant la date prévue par la Poste. Produits conformes à mes attentes et de bonne qualité.

autant pour la livraison que le produit; conforme à notre souhait

respect des délais annoncés, prise de rendez-vous pour la livraison, bien emballés Nous sommes très satisfaits.

très bon site pour équipement malgré les prix un peu chère pour certains produits

Réponse rapide du Service Client, délais de livraison respectés.

Satisfait de ma commande, livraison très rapide