Avis clients de wesco.fr

12219 avis depuis le 05/12/2017

Informations et contact Wesco A propos d'Avis Vérifiés

Informations wesco.fr

Wesco

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Route de Cholet 79140 Cerizay

Bébés & enfants

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MAIRIE DE LOIX -.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FANNY M.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CRECHE -.

PARFAIT. TOUS NOS REMERCIEMENS POUR LE SERVICE RENDU

Avis du , suite à une expérience du par LA CROIX-ROUGE -.

• 1 / 5

Les vestiaires ne sont toujours pas tous livrés... Commande effectuée au début de l'été... Mais la facture nous est déjà parvenue....

Avis du , suite à une expérience du par MAIRIE DE MOUZEIL -.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous exposer votre situation. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour la disponibilité et le délai de livraison des produits commandés sur notre site. Après vérification du tracking de votre commande et conformément au bordereau de livraison signé et tamponné par votre mairie, nous vous confirmons que le dernier colis a bien été livré le 10 octobre dernier. Nous espérons que les produits répondront à vos attentes et vous apporteront satisfaction. Nous serons ravis de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.

• 1 / 5

Très gros retard de livraison. Les informations données par le service client sont erronées. Pas de nouvelles pendant des semaines de notre commande mais par contre on continue de recevoir les pubs Wesco, très irritant. Un petit geste commercial a été fait mais malheureusement après cela ça ne s'est pas arrangé. La livraison a été incomplète... Nous ne recommandons pas du tout.

Avis du , suite à une expérience du par JÉRÔME V. *

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous expliquer votre situation en déposant un avis. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'ensemble des problèmes qui se sont malheureusement cumulés. Notre service SAV a bien pris connaissance de votre réclamation et fait le nécessaire pour vous réexpédier les deux colis manquants. Nous regrettons sincèrement que votre expérience sur notre site soit aussi déceptive. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression et que vous nous permettrez de regagner votre confiance lors d'une future commande. Bonne journée.

Réponse de Jérôme V

'

• 5 / 5

Commande reçue complète et tous les jeux à l'état neuf Le délai de livraison entre la commande et la réception est raisonnable.

Avis du , suite à une expérience du par CRÈCHE DES OURSONS -.

• 2 / 5

Je n'ai pas eu de suite, suite à ma réclamation.

Avis du , suite à une expérience du par CRECHE DE L'ÉTAGE -.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci de nous alerter en déposant un avis. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et va revenir vers vous dans la journée. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de traitement et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.

J'ai toujours pas reçu le lit 1 colis livré sur 2

Avis du , suite à une expérience du par LAURE L. *

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés si le délais de livraison ne vous apporte pas satisfaction. D'après nos informations, la livraison du second colis est prévue pour aujourd'hui (conformément à ce qui était indiqué dans votre confirmation de commande). Nous vous remercions pour votre patience et votre fidélité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.

• 5 / 5

Très contente de ma commande.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE D.

• 4 / 5

RAS très bon service, rapide

Avis du , suite à une expérience du par MAISON D'ENFANT CASTELNOUVEL M.

Produit conforme

Avis du , suite à une expérience du par EMILIE B.

Toujours au top 😀superbe qualité

Avis du , suite à une expérience du par MARIE JEANNE D.

Super conforme au photo ...livraison rapide je recommande a 100000 pourcent

Avis du , suite à une expérience du par SARL LES JOLIS TROP DRÔLES -.

• 2 / 5

Carton de livraison trop "souple", carton plié et perforé donc l'affiche également..

Avis du , suite à une expérience du par AMELIE G.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pouvez-vous écrire à sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande, le problème rencontré et en joignant une photo du produit abîmé ? Nous vous remercions par avance pour votre coopération et espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant une prochaine fois sur wesco.fr. Bonne journée.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FLEPP F.

Mauvaise communication

Avis du , suite à une expérience du par MAIRIE -.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car le suivi de commande ne s'est pas mis en place comme il aurait dû. Nous regrettons ce manque de communication et nous sommes conscients de la gêne occasionnée. Les services concernés en interne ont été informés du dysfonctionnement et ont fait le nécessaire pour que le problème ne se réitère pas auprès d'autres clients. Nous espérons que vous nous renouvellerez malgré tout votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.

Réponse de MAIRIE -

Bonjour, à ce jour n'ayant toujours pas reçu ma commande, je ne suis pas prête de vous faire à nouveau confiance. Ce manque de communication est un manque avéré de sérieux. Cordialement

• 5 / 5

Site: bien, démarche devis : bien et rapide

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE C.

• 5 / 5

Les banquettes et les poufs sont de très bonne qualité et faciles d'entretien

Avis du , suite à une expérience du par DOROTHÉE V.

• 5 / 5

Très bon matériel, livraison rapide, très contente de mon achat

Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE P.

• 5 / 5

Rapidité de traitement de la commande

Avis du , suite à une expérience du par CONSERVATOIRE DE MUSIQUE -.

• 3 / 5

Le suivi des produits n'est pas à jour, certains produits sont marqués non livrés mais livrés, c'est compliqué pour voir où en est notre commande

Avis du , suite à une expérience du par HORTENSE M. *

• 3 / 5

Commande passée en juillet jouet réceptionnée début octobre, 1 article plus disponible

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE H.

10/10

Avis du , suite à une expérience du par CARLA C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE L.

• 1 / 5

j'ai passé trois commandes chez Wesco fin juillet et fin aout avec une livraison 2 septembre pour les 2 commandes passées fin juillet. Pas de nouvelles du client, pas de mail ni d'appel. J'apprends pas la suite que les produits qui étaient en stock au moment de ma commande ne sont plus en stock. j'attends toujours ma livraison de fin juillet et toujours pas de nouvelles.

Avis du , suite à une expérience du par MURIEL J.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer vos récentes expériences d'achats sur notre site. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l'indisponibilité de certaines de nos références ainsi que le délais de livraison. Pour chacune des trois commandes passées, vous avez reçu des mails vous informant du statut de la commande et des dates de livraison estimées. Au regard des informations que nous venons de vérifier, la dernière livraison est prévue pour fin octobre. Nous sommes conscients que ces évènements successifs soient déceptifs et nous regrettons qu'ils impactent votre confiance envers Wesco. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression à l'avenir. Bonne journée.

Réponse de MURIEL J

bonjour, attention pas de livraison le vendredi fermeture d'établissement du 28/10/2024 au 03/11/24 inclus merci

• 5 / 5

site sérieux, commande reçue rapidement

Avis du , suite à une expérience du par AUDREY M.

rapide et efficace.

Avis du , suite à une expérience du par LES FRANCAS -.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MATTÉO S.

Produit super qualité

Avis du , suite à une expérience du par DALILA M.

site clair, commande rapide

Avis du , suite à une expérience du par THÉODORE C. *

commande conforme, livraison 5 étoiles par le transporteur

Avis du , suite à une expérience du par DELEPOULLE C.

mauvais lieu de livraison

Avis du , suite à une expérience du par - G.

• 4 / 5

La recherche est facile mais le catalogue n'est pas superflu

Avis du , suite à une expérience du par MULTI ACCUEIL DE DELME -.

conforme à nos attentes.

Avis du , suite à une expérience du par MAIRIE DE BAGES -.

• 5 / 5

Super article de bonnes qualité.

Avis du , suite à une expérience du par SANDRA B.

• 3 / 5

degré de satisfaction pas très haut vu que le matériel n'est pas de bonne qualité

Avis du , suite à une expérience du par ST PIERRE ST PAUL A.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MULTI ACCUEIL -.

• 5 / 5

Livraison programmée comme prévu Bon emballage

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE P.

• 4 / 5

Site fiable et reconnu pour sa qualité auprès des petits. Pas toujours facile de se repérer dans les recherches.

Avis du , suite à une expérience du par ELODIE D.

rien à redire,

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE M.

• 3 / 5

Satisfait dans l'ensemble excepté pour la gouache liquide

Avis du , suite à une expérience du par RÉMI P.

• 5 / 5

Livraison parfaite, avoir un créneau horaire c’est génial.

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE V. *

• 3 / 5

Fermeture éclair de la housse de rechange défectueuse

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA J.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous remonter ce problème qualité. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo du produit défectueux. Notre équipe SAV fera le nécessaire pour vous apporter une solution de remplacement. Nous sommes navrés pour le désagrément et vous remercions par avance pour votre compréhension. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE C.

facile d'accès

Avis du , suite à une expérience du par IME MONTAIGU -.

• 5 / 5

Simplicité et rapidité de commande. Site ouvert aux particuliers qui gagne à être connu !

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE G.

• 1 / 5

La commande ne comptait que 3 éléments que j'avais réellement commandé et il me manquait beaucoup d'articles

Avis du , suite à une expérience du par MAIRIE ANSE -.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre situation. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et nous regrettons que votre expérience d'achat sur notre site se solde par une livraison partielle. Votre dossier est bien en cours de traitement, notre service SAV fait le nécessaire pour vous apporter une solution satisfaisante. Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.

• 5 / 5

Le site internet est agréable a utilisé. On trouve facilement les articles soit par référence ou par leur nom. Et les images représentent bien la réalité du produit.

Avis du , suite à une expérience du par MARINO P.

tres tres bien

Avis du , suite à une expérience du par ANNABEL L.

suivi et livraison parfaite

Avis du , suite à une expérience du par ELIANA C.

• 5 / 5

Trouvé ce que je cherchais rapidement

Avis du , suite à une expérience du par LIVIA B.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par IME MIRASOL I.

Site fluide et clair

Avis du , suite à une expérience du par MICRO-CRÈCHE LES P'TITES LUCIOLES -.

• 5 / 5

Bonne expérience sur le site qui est fluide malgré un catalogue très large. La livraison souhaitée a été respectée.

Avis du , suite à une expérience du par JULIE T.

• 5 / 5

Top. Service client, Parfait, merci de m'avoir recontacter suite à mon erreur.

Avis du , suite à une expérience du par SYLVAIN M.

• 5 / 5

Tres bien conforme à la description

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOISE B.

Correct dans l'ensemble,

Avis du , suite à une expérience du par CA DU PAYS DE DREUX -.

• 2 / 5

site inaccessible au téléphone bien dommage. Livraisons effectuées par petit bout manque toujours quelque chose ne me satisfait PAS

Avis du , suite à une expérience du par - M.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Nous regrettons sincèrement la manière dont se déroule la livraison de votre commande et nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons avoir l'opportunité de faire meilleure impression et de regagner votre confiance en vous offrant une meilleure expérience lors d'une future visite sur notre site. Bonne journée

Articles facile à trouver

Avis du , suite à une expérience du par CELINE L.

• 5 / 5

facile à trouver livraison respectée et soignée

Avis du , suite à une expérience du par POM DE REINETTE -.

Site très facile d'utiliation

Avis du , suite à une expérience du par MAIRIE DE COULANGES-LÈS-NEVERS -.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par OPHÉLIE U.

• 4 / 5

Commande reçue en plusieurs fois, mais conforme à la commande

Avis du , suite à une expérience du par MAIRIE DE LA ROCHETTE - ALSH ESCARGOT -.

• 5 / 5

J’adore se site que de bon produit

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA D.

• 5 / 5

procédures commande et paiement aisément effectuées

Avis du , suite à une expérience du par RAPHAEL B.

• 5 / 5

Bonne réactivité lors de demande de renseignement

Avis du , suite à une expérience du par ECOLE MARIE CURIE -.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DANISSA O.

Pas satisfaite du produit

Avis du , suite à une expérience du par ALIA E.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Jusqu'à présent nous n'avons jamais eu de retours clients négatifs concernant celui-ci. Votre avis ne précisant pas les éléments qui ont pu vous décevoir (qualité, utilisation...), il nous est difficile d'y apporter une réponse éclairée. Dans l'hypothèse où il s'agirait d'un problème concernant la qualité du produit, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et la référence produit). Nous espérons pouvoir mieux répondre à vos attentes lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée

Réponse de Alia E

Magnabilliter du produit trop dur et difficile à encastrer pour un enfant moi même je me suis fait mal au doigts . Réf client : AB074092 Réf produit :140 167 864 Facture : IY223585

Bon site

Avis du , suite à une expérience du par MAIRIE DE DORTAN -.

• 5 / 5

Pas encore testé mais tout à l'air de belle qualité et très solide je recommande

Avis du , suite à une expérience du par ANNE-SOPHIE F.

• 4 / 5

Navigation globalement fluide. Livraison un peu longue.

Avis du , suite à une expérience du par MORGANE S.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ÉCOLE MATERNELLE MANIN -.

• 5 / 5

Bon site beaucoup de choix

Avis du , suite à une expérience du par MARYSE G.

• 4 / 5

Le site est plutôt simple à utiliser, on y trouve tout ce que l’on souhaite même plus. Il y a un large choix que ce soit au niveau matériel ou jouets, accessoires,.. Juste dommage que les prix soit aussi excessif car on ne peut pas ce permettre d’acheter tout ce dont on a besoin ou envie pour le travail (assistante Maternelle) en une fois mais en plusieurs fois.

Avis du , suite à une expérience du par OPHÉLIE D.

• 3 / 5

Les reborts sont bien hauts par contre le dessous est deja un peu abîmé.

Avis du , suite à une expérience du par FLORA L.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Nous sommes navrés de lire votre retour concernant la qualité de ce produit et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo du dessous du produit). Notre équipe SAV prendra le relai et vous recontactera très prochainement. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance en revenant prochainement sur notre site. Bonne journée

• 1 / 5

la livraison est intervenue 4 semaines après la commande. la Livraison a été retardée de plus d'une semaine par rapport à la date annoncée

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANIE D.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous avons conscience que ce délai de livraison particulièrement long puisse être déceptif et nous vous présentons toutes nos excuses. Nos équipes concentrent leurs efforts quotidiennement pour que ce type de situation arrive le plus rarement possible. Nous vous remercions sincèrement pour la patience dont vous avez fait preuve et nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance en revenant prochainement sur wesco.fr. Bonne journée

• 5 / 5

Facilités de navigation sur le site, service client très réactif, délais de livraison rapides

Avis du , suite à une expérience du par PAULETTE O. *

• 4 / 5

livraison OK et rapide. Les articles WESCO, restent chers et pas à la portée de tout le monde

Avis du , suite à une expérience du par CONSTANCE C. *

• 1 / 5

Commande passé le 18 juin, du au J-O ils nous été demandé d'une livraison pour le 9 septembre et la aucune livraison. Pour finalement recevoir les livraisons au compte goûte, la totalité n'étant pas toujours pas reçu à ce jour. Une demande de geste commercial à été faite, mais aucun retour.

Avis du , suite à une expérience du par HALTE-GARDERIE -.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Malheureusement, en raison des Jeux Olympiques, de nombreuses livraisons ont été suspendues. Cet arrêt a parfois pu impacter le retour à la normale des livraisons entraînant des envois en plusieurs fois. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Notre service client a essayé de vous contacter à plusieurs reprises pour vous proposer une solution et des messages ont été laissés à ce sujet. Nous vous encourageons à les rappeler au numéro indiqué. Nous espérons qu’une fois cette déception passée, vous nous accorderez une nouvelle chance et que votre prochaine expérience sur notre site sera à la hauteur de vos attentes. Bonne journée

Réactivité

Avis du , suite à une expérience du par MAIRIE DE COURDIMANCHE -.

Utilisation facile

Avis du , suite à une expérience du par SERVICE ENFANCE -.

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE G. *

• 5 / 5

Bon matériel de puériculture livré rapidement et bien emballé

Avis du , suite à une expérience du par MURIEL P.

Ras.

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA L.

• 5 / 5

Livraison rapide, colis bien emballés. Malheureusement un lit à était entaillé, mais le SAV est facilement joignable et nous accompagne dans la démarche à suivre pour le remplacer

Avis du , suite à une expérience du par MJC SERGE GAINSBOURG M.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par RACHEL S.

• 3 / 5

La qualité d'un des produits reçus laisse à désirer, produit endommagé réf 66896 que nous vous avons signalé le 6/09 qui nous a été renvoyé le 16/09 et qui est arrivé de nouveau endommagé. Nous vous l'avons signalé de nouveau par mail et attendons un retour de votre part depuis, malgré une tentative de vous joindre par téléphone.

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT T. *

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette situation qui se répète. Notre service SAV a traité votre réclamation hier et fait le nécessaire pour vous expédier de nouveau le produit en question. Nous sommes sincèrement navrés et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance ultérieurement de faire meilleure impression. Bonne journée.

commande et livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par BOULE DE GOMME -.

Grand, fonctionnel, très bien

Avis du , suite à une expérience du par CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE L'ARDÈCHE -.

• 5 / 5

Super lit je le recommande

Avis du , suite à une expérience du par MANON J.

• 5 / 5

livraison bien faite le livreur m'a prévenu de son passage et il était à l'heure

Avis du , suite à une expérience du par LAEP TY LUTINS -.

• 4 / 5

Les objets commandés sont très bien. La livraison s’est bien passée sauf qu’il y a eu un jour de retard et que je n’ai pas été prévenue. Il a fallu que j’appelle moii même pour savoir ce qui se passait.

Avis du , suite à une expérience du par CÉCILE B.

Toujours de la qualité

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA L.

DELAI DE LIVRAISON TROP LONG

Avis du , suite à une expérience du par CLAIRE M.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci de nous partager votre ressenti sur la livraison de votre commande. Nos équipes s'efforcent constamment d'expédier les commandes dans les meilleurs délais afin qu'elles parviennent aussi rapidement que possible à nos clients. Nous comprenons que ce délai de traitement ait pu vous paraître long et nous regrettons sincèrement que cela ait pu affecter votre perception générale de Wesco. Après vérification, nous constatons que votre livraison a bien eu lieu dans les temps impartis, conformément aux dates annoncées dans la confirmation de votre commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.

• 5 / 5

Très bien et à l’écoute pour renseigner par téléphone.

Avis du , suite à une expérience du par JOCELYNE L.

• 3 / 5

Je trouve les prix très élevés heureusement la qualité et au rdv , les délais de livraison sont quand même long je trouve....

Avis du , suite à une expérience du par ALINE H.

• 5 / 5

Très bien, livraison de qualité et produits conformes à leur description!

Avis du , suite à une expérience du par JADE P.

• 4 / 5

Le site est simple d'utilisation cependant, certains critères d'âge ne sont pas toujours pris en compte.

Avis du , suite à une expérience du par HOPITAL SAINT LOUIS -.

• 4 / 5

livraison rapide produits correspondant à la description cependant beaucoup de cartons utilisés pour cette commande même si nous recyclons.

Avis du , suite à une expérience du par CRECHE COLLECTIVE C.

• 5 / 5

Très facile pour naviguer et commander, produit avec Très bonne qualité prix

Avis du , suite à une expérience du par MARCEL R. *

• 5 / 5

Super large choix et livraison rapide je recommande +++++

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE L.

• 3 / 5

Produit de qualité mais livraison + service client très moyen. Expédition longue, colis livré en retard sans information pendant 4 jours, service client peu réactif/efficace.

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT C. *

Si facile d'utilisation

Avis du , suite à une expérience du par CRÈCHE FRANÇOISE DOLTO -.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DANIELLE C.

• 5 / 5

Très bien, simple d'utilisation et interlocuteurs disponibles et pros.

Avis du , suite à une expérience du par - A.

• 5 / 5

Site facile d'utilisation. Commande facile également. Bon suivi de commande sur le site. Livraison dans les dates prévues voir même un peu plus tôt. Le seul bémol, le livreur nous a laissé porter les cartons du camion à chez nous sans doute parce qu'il y avait mon mari. Mais nous avons des problèmes de dos tous les deux. Il aurait pu nous aider un peu.

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANIE R.

• 1 / 5

Retard de livraison de plus de 3 semaines! Et le livreur débarque sans aucun mail ou SMS pour prévenir. Sans geste commercial de Wesco, je ne recommanderais plus chez vous.

Avis du , suite à une expérience du par GABRIEL C.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Celui-ci a été impacté par les Jeux Paralympiques, une situation indépendante de notre volonté. Nous avons fait de notre mieux pour vous tenir informé, mais nous sommes désolés d'apprendre que le transporteur n’a pas suivi cette démarche pour vous communiquer la date précise de livraison. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance à l’avenir et que nous pourrons mieux vous servir. Bonne journée.

• 4 / 5

Produit de qualité, une valeur sûre

Avis du , suite à une expérience du par MAÏTÉ C.

• 1 / 5

Je suis très déçue, commande d'une table rectangulaire donc sur 4 pieds , j' ai reçu que 3 pieds , et impossible de joindre le service client. Un dossier au service après vente à été effectuée ar mail à ce jour aucune réponse... Renvoyer un pied afin que je puisse monter ma table ça aurait dû être rapide pourtant. Au prix du matériel, je suis vraiment déçu.... Sinon niveau qualité rien à redire , c'est vraiment du bon matériel. Dans l'attente du pied manquant pour pouvoir monter la table des petits doudous.....

Avis du , suite à une expérience du par CORALIE L.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cet oubli dans la préparation de votre commande. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et procédé au renvoi du pied manquant. Nous vous remercions pour votre indulgence et votre patience. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir de nouveau sur notre site. Bonne journée.

• 3 / 5

Les colis sont arrivés en deux fois. Le nom du destinataire n'était pas noté.

Avis du , suite à une expérience du par ECOLE MATERNELLE GEORGES LE BAIL -.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JULIANNE G.

.....

Avis du , suite à une expérience du par FABRICE G.

• 5 / 5

Site très clair, navigation très simple

Avis du , suite à une expérience du par FAZILA G.

• 5 / 5

La qualités et le serieux

Avis du , suite à une expérience du par LAURE L. *

• 4 / 5

En général ce sont de bons produits , solides, sécurisés et adaptés

Avis du , suite à une expérience du par CÉCILE V.

Assez simple

Avis du , suite à une expérience du par JULES L. *

• 5 / 5

Bon catalogue, produits qualitatifs, un peu cher, emballages et livraison adaptés.

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES J. *

• 3 / 5

Transporteur à revoir Gros dysfonctionnement pendant la livraison

Avis du , suite à une expérience du par NELLY B.

Simple et pratique

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS VILLON -.

• 3 / 5

Délai de livraison trop long La date de livraison annoncée lors de la commande n'est pas du tout celle de livraison. Date annoncée lors de la commande le 2 septembre Ensuite mail disant à partir du 9 septembre à cause des JO pour au final une livraison le 20 septembre. Si j'avais eu connaissance des le départ d'un tel délais j'aurai sûrement commandé ailleurs car j'en avais besoin en tant qu'assistante maternelle

Avis du , suite à une expérience du par MURIEL P.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous comprenons votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Celui-ci a été impacté par les Jeux Paralympiques, une situation indépendante de notre volonté. Nous avons fait de notre mieux pour vous tenir informé de la situation et du report de livraison. Vous aviez la possibilité de refuser ce délai et de demander l'annulation de votre commande auprès de notre service client. Nous espérons, que malgré tout, le produit vous apporte satisfaction. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau sur notre site à l'avenir. Bonne journée.

• 5 / 5

Très bon site services après vente très professionnel

Avis du , suite à une expérience du par DEROY N.

• 1 / 5

meuble sans vis et malgré réclamation rien reçu

Avis du , suite à une expérience du par ECILE MATERNELLE ZOLA -.

• 5 / 5

Navigation simple sur le site, bonnes informations de suivi de commande, article conforme à la description

Avis du , suite à une expérience du par JOCELYNE B.

• 5 / 5

Du choix, de la qualité, les articles répondent toujours à nos attentes. Très bonne réactivité des services, tant pour les devis que pour répondre à nos questions.

Avis du , suite à une expérience du par MULTI ACCUEIL -.

• 5 / 5

Tout a été parfait. Merci. Les produits sont conformes à la description. Toutefois, il sera intéressant de changer de prestataire de livraison. Cela a été chaotique.

Avis du , suite à une expérience du par CELINE B.

• 5 / 5

Très bien facile d'utilisation et livraison rapide !

Avis du , suite à une expérience du par VANESSA D.

• 5 / 5

Le site est très bien ,la commande se fait facilement,le temps de livraison respecté, l'emballage nickel.

Avis du , suite à une expérience du par MURIELLE B.

• 2 / 5

2 articles défectueux ! Service après vente injoignable au téléphone.

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE S. *

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci de nous alerter en déposant un avis. Nous sommes navrés que vous ayez reçu des produits défectueux et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Afin qu’une solution vous soit apportée, pouvez-vous écrire à l’adresse sav@wesco.fr en précisant notre numéro de commande et en joignant des photos des produits abîmés ? Nous sommes particulièrement navrés de cette situation et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.

parfait !

Avis du , suite à une expérience du par LYDIE P.

Bon site

Avis du , suite à une expérience du par CLAIRE E.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE J.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ELISABETH L.

• 5 / 5

Navigation facile sur le site. Sommes qu’il n’y ait pas de suivi de la livraison.

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE L.

• 5 / 5

Correspond à ce que voulais

Avis du , suite à une expérience du par FATIMA D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARIE FRANÇOISE D.

Très bien organisé

Avis du , suite à une expérience du par MAISON MÉDICALE -.

• 3 / 5

Produits conformes à la commande, mais colis endommagé à la livraison

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE H.

• 5 / 5

Produit de qualité Vraiment bien adapté aux petits En plus très jolie Et en bois une matière noble et il y a des antidérapant excellent produit

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE P.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE D.

• 5 / 5

livraison rapide rapport qualite prix satisfaisant

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL A.

• 5 / 5

Mobilier de qualité avec un délai de livraison assez court.

Avis du , suite à une expérience du par ACCUEIL DE LOISIRS L.

• 5 / 5

satisfaite de ma commande, livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE M.

Ludique, pratique.

Avis du , suite à une expérience du par ALICE M.

• 1 / 5

Très mécontente car beaucoup de problème dans la livraison de ma commande et que je n'ai finalement jamais reçu!!!

Avis du , suite à une expérience du par OGEC NOTRE DAME DES ANGES -.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement navrés que la prestation de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et de nos engagements qualité. Nous comprenons pleinement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Notre service client vous a proposé un avoir sur votre prochaine commande et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Bonne journée.

• 1 / 5

Je n'ai pas reçu le bon produit.

Avis du , suite à une expérience du par FLORENCE L.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci de nous alerter par ce biais. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette erreur. Notre service SAV a bien traité votre réclamation et fait le nécessaire pour expédier le produit correspondant à votre commande initiale. Nous vous remercions pour votre indulgence et espérons que vous reviendrez malgré tout une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME C.

Contente du site..

Avis du , suite à une expérience du par ANNIE M.

Top comme d'habitude 👍

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE Q.

Envoi rapide et soigné.

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUELLE L.