3 mois d'attente, pas de proposition d'echange suite a problème d'approvisionnement aucun geste commercial
le 12/03/2022

suite à une expérience du 26/11/2021

Commentaire de WEST CHEVAL
Chère Elia , je suis désolée de voir le temps de fabrication de votre casque personnalisable , même si depuis le covid les délais ont été rallongé , je vous remercie pour votre patience et je vous recontacte personnellement pour un geste commercial .

Coraly Hulin
Direction West cheval

Le prix sur l’étiquette c’était très moyen
le 24/02/2022 par .

suite à une expérience du 09/02/2022

Bonjour Charlène ,
N'hésitez pas à nous informer que vous ne désirez pas de prix sur vos articles lors de votre commande (certains produits viennent du magasin :))
Je me permet de vous appeler pour que vous soyez satisfaites à 200%

reports successifs de la réception de la commande ,beaucoup de retard ,je ne fais plus confiance à ce site 12 heures pour encaisser l'argent 4 mois pour livrer.
le 20/02/2022 par .

suite à une expérience du 26/11/2021

Produit commandé mi décembre pour cadeau de noel et livré début février
le 09/02/2022 par .

suite à une expérience du 14/12/2021

Commentaire de WEST CHEVAL

Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été livrée comme vous l'espériez. Nous faisons au maximum pour vous prévenir lorsqu'il y a des articles en rupture prolongée, notamment quand il y a un manque de matières premières qui rallonge le délai de fabrication chez le fournisseur.
Pour nous excuser du délai, nous vous avons crédité un bon d'achat que vous pourrez utiliser pour une nouvelle commande sur notre site. Il se trouve sur votre compte client dans l'onglet "mes récompenses".

Nous vous remercions pour votre avis, et faisons au mieux pour que cela ne se reproduise pas.

Vous souhaitant une excellente journée.

L'équipe West Cheval

Je n'ai pas du tout apprécié car quand j'ai commandé l'article était soi-disant en stock. Et une fois la commande passée, j'ai reçu un mail pour me dire que l'article arriverait 15 jours plus tard. Ce qui n'a pas été le cas...J'ai commandé le 30/11 et j'ai reçu mon article le 20/01 soit presque 2 mois après...On ne m'a pas prévenu et je l'ai su quand j'ai appelé vers le 20/12 pour savoir si j'allais le recevoir. Dommage pour un cadeau de Noël. En revanche, j'ai reçu le bon article et très bien emballé.
le 01/02/2022 par .

suite à une expérience du 27/11/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été livrée comme vous l'espériez. Vous n'avez pas été prévenue de la rupture momentanée chez le fournisseur, veuillez nous excuser pour le manque de suivi concernant votre commande.
Nous sommes actuellement en réflexion pour améliorer la visibilité des articles en stock et des articles disponibles à la précommande afin que cela ne se reproduise plus, ainsi que du suivi plus régulier des commandes.
Si vous avez des suggestions, nous sommes preneurs de toutes les idées constructives qui pourraient améliorer notre site et la satisfaction client.

Toute l'équipe West Cheval vous souhaite une agréable fin de journée, et restons à disposition par mail (info@westcheval.fr) ou par téléphone au 02 43 86 98 16.

Insatisfaite, sur le site en stock et toujours rien après 1 mois d’attente je n’ai toujours pas ma couverture.
le 22/01/2022 par .

suite à une expérience du 15/12/2021

Bonjour Madame,

Veuillez nous excuser pour le retard qu'a pris votre commande. Après nos différents échanges par mail, votre couverture a été expédiée le 13/01 qui vous a été livrée le 17/01. Nous procéderons au 3ème envoi du 3ème article sans frais supplémentaires dès sa réception qui ne va plus tarder.

Nous restons à disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée.

L'équipe West Cheval

Reçu que un article sur trois car les autres indisponibles et le seul article reçu n’est pas celui commandé
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 11/11/2021

Je n’ai pas reçu le bon article
le 26/10/2021

suite à une expérience du 10/10/2021

0 je n'aime pas que l'on me spam avec des mail pour me demander mon avis ci je n'étais pas satisfait je l'aurais fait remarquer depuis longtemps
le 15/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Commentaire de WEST CHEVAL

Ceci est un mail automatique d'avis vérifiés car nous sommes toujours à la recherche d'amélioration et l'avis de chaque client compte.
Nous sommes désolés pour le dérangement.

Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.

L'équipe West Cheval

Site attractif mais pas de réponse au mail
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/05/2021

Bonjour Caroline,
Je vous remercie pour votre retour suite à votre expérience de navigation sur notre site. Je suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas eu de réponse à votre mail, le service client étant primordial pour nous.
Nous sommes actuellement en train d'améliorer notre plateforme d'emails afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

En espérant vous revoir chez West Cheval très bientôt.

Sandra
Sellerie West Cheval

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Westcheval.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Westcheval.fr

Spécialiste du matériel d'équitation : plus de 1000 références de vêtements d'équitation et d'équipement pour le cavalier et le cheval. Retrouvez vos marques préférées !

WEST CHEVAL
POLE EUROPEEN DU CHEVAL