Je n’ai pas reçu le bon article
le 26/10/2021

suite à une expérience du 10/10/2021

0 je n'aime pas que l'on me spam avec des mail pour me demander mon avis ci je n'étais pas satisfait je l'aurais fait remarquer depuis longtemps
le 15/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Commentaire de WEST CHEVAL

Ceci est un mail automatique d'avis vérifiés car nous sommes toujours à la recherche d'amélioration et l'avis de chaque client compte.
Nous sommes désolés pour le dérangement.

Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.

L'équipe West Cheval

Site attractif mais pas de réponse au mail
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/05/2021

Bonjour Caroline,
Je vous remercie pour votre retour suite à votre expérience de navigation sur notre site. Je suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas eu de réponse à votre mail, le service client étant primordial pour nous.
Nous sommes actuellement en train d'améliorer notre plateforme d'emails afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

En espérant vous revoir chez West Cheval très bientôt.

Sandra
Sellerie West Cheval

Navigation correcte. Un produit disponible et l’autre indisponible mais réapprovisionné dans les deux jours. Je commande quand même et 3 jours après mail pour dire que finalement les deux produits sont indisponibles et que le nécessaire sera fait sous 7 à 10 jours et plus aucune nouvelle !! Il a fallu que je renvoie un mail pour savoir ce qu’il en était pour avoir des nouvelles !!!
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

pratique mais déçue de l’état de ma commande
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

Bonjour Me Valette ,
Afin que vous soyer 100% satisfaite de votre commande Westcheval , pouvez vous me donner plus de détails sur ce que nous pourrions améliorer , votre colis est arrivé en mauvais état ? merci pour votre réponse et excellente journée

Je déconseille ce site. Commande passée le 7 mars, produits indiqués disponible. Le 8 min compte est débité du montant de la commande. Le 10 un mail m’informe qu’un de mes produits n’est pas disponible et qu’il a été commandé, qu’il le recevront sous 7/10 jours. Le 23 ( 16 jours plus tard)pas de nouvelles, je téléphone on m’explique que la commande a du retard mais qu’ils vont la recevoir dans la semaine. Le 29 toujours rien , je relance par mail ( pas de réponse) et par tél, on me dit que ma commande vient d’être réceptionnée et qu’on me l’envoie. Effectivement le 31 je reçois ma commande : mais ce n’est pas le bon tapis 😡. Je rappelle : on me dit que suite à une erreur informatique des modèles sont réapparus sur le site du coup on m’en a envoyé un autre. Pourquoi ne pas me l’avoir dit depuis le départ. J’ai choisi ce site pour ce produit et je suis très déçue surtout qu’il n’y a pas le moindre geste commercial. Dans le même temps j’ai commandé chez horze: commande reçue en 48h et débitée après réception ... bref je ne suis pas prête de recommander sur ce site
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/03/2021

Bonjour ,

Je vous remercie pour votre message , je suis toujours soucieuse de la satisfaction de nos clients , nous avons eu quelques retard de livraison avec l'Italie depuis le covid 19 , certain de nos fournisseurs sont durement affectés , pour le tapis je vous présente mes excuses , le visuel sur notre site n'avait pas était actualisé , votre retour a permis de rectifier cette erreur . le service web m'a informé qu'elle était en contact avec vous pour trouver la meilleur solution pour vous .
Coraly Hulin

1. Le bonnet Animo et la tapis animo ne sont pas de la même couleur malgré mon appel téléphonique avant de passer commande. 2. J'ai payé eur66 sur le site et le prix sur le bonnet que j'ai reçu indiqueait eur62. 3. L'antivol n'a pas été enlevé. J'attends des nouvelles de Coralie (très pro) qui essaye de corriger les erreurs et attend des nouvelles d'Animo Italie.
le 13/04/2021

suite à une expérience du 29/03/2021

Commentaire de WEST CHEVAL
Bonjour , je vous remercie sincèrement de votre retour , il nous permet de nous améliorer et de trouver les meilleurs solutions à vos demandes . Notre responsable m'a indiqué être en contact avec vous .

Merci et excellente fin de journée à vous

Commande passée le 16/12/2020 colis reçu le 05/02/2021 sympa pour un cadeau de noël
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Produit désigné en stock lors de la commande donc livrable en 48h comme notifié sur le site. Malheureusement pas en stock . La sellerie ne prévient pas . En ne voyant pas la commande arrivée, plusieurs messages et appels pour enfin arriver à joindre quelqu'un qui promet un geste commercial à la livraison. Commande livré en retard mais sans le geste. Dommage , ça ne donne pas envie de recommander chez eux.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/01/2021

Comme souvent, tout est donné disponible sur le site et lors de la commande, puis en fait, non. Petite message avec le délai de réapprovisionnement. Trois commandes, trois fois le même scénario !
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/01/2021

Commentaire de WEST CHEVAL
Merci pour votre commande et votre amabilité lors de notre échange téléphonique , je suis très à l'écoute de l'avis de mes clients et nous réorganisons notre logistique pour vous livrer plus rapidement vos commandes .
excellente journée à vous .
Coraly
Direction west Cheval

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Westcheval.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Westcheval.fr

Spécialiste du matériel d'équitation : plus de 1000 références de vêtements d'équitation et d'équipement pour le cavalier et le cheval. Retrouvez vos marques préférées !

WEST CHEVAL
POLE EUROPEEN DU CHEVAL