Calculé à partir de 5551 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16071 avis depuis le 29/10/2016

un peu complexe dans la description des produits et leurs valeurs comparatives

suite à une expérience du 27/12/2019

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Bonjour Daniel,
Merci pour votre confiance et votre message. Nous prenons en compte cette remarque afin d'améliorer l'expérience sur notre site. Nous espérons que, lors de vos prochaines visites, les descriptions seront compréhensibles et vous aideront à trouver le produit idéal.
Bien à vous,
L'équipe LMDW

Petit problème pour la livraison par chronopost[ sms reçu pour livraison le mardi,mais commande reçu que le jeudi d après]

suite à une expérience du 28/12/2019

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Bonjour Patrick,
Nous sommes navrés pour cette expérience désagréable lors de votre livraison. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos services et ceux de nos partenaires de transport.
Bien à vous,
L'équipe LMDW.

Cela fait deux fois que l’étui en carton qui accompagne la bouteille est déchiré. Je pense que LMDW doit revoir sa politique de conditionnement des étuis. Certains de leurs concurrents emballent séparément la bouteille et l'étui ce qui évite ce genre de désagrément. A part ce détail je suis satisfait de LMDW.

suite à une expérience du 28/12/2019

Chère !!!! Et aucune réductions même après + une dizaine de commande de 100 a 200 € ...
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 26/12/2019

Je voulais commander du Woodford Reserve Double Oaked lors de ma commande, j'ai finalement reçu du Woodford Reserve, sans doute une mauvaise relecture lors de la confirmation de ma part mais le prix devenait moins attractif comparativement.
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

j ai trouve ce whisky 18 euros moins cher et en plus a cote de chez moi je suis vraiment decu
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 25/12/2019

Dans l'ensemble le site et bien les coffret sont à bon prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malheure juste le mauvais côté c'est que pour vous concater c'est très difficile........

suite à une expérience du 20/12/2019

Juste un peu déçu du temps de livraison, ce colis était pour le 25 décembre sachant que je l'ai reçu le 27 décembre...

suite à une expérience du 21/12/2019

Je suis assez déçu d'avoir trouvé la bouteille de rhum (à 60€) commandée non calée dans le colis. Elle s'est promenée pendant tout le voyage et a fuit car le bouchon des Kirk&Sweeney n'est pas fait pour que les bouteilles se retrouvent tête en bas. Il faudrait trouver une solution pour éviter ce genre de problème ou ne pas proposer cette marque en livraison...

suite à une expérience du 22/12/2019

Suite à mon appel du 23 décembre, vous deviez me recontacter et aucune nouvelles de votre part Colis non livré à l'adresse indiquée mais dans un point relais

suite à une expérience du 20/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre