Calculé à partir de 5465 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15939 avis depuis le 29/10/2016

Bouchon whisky très mauvaise qualité c’est cassé juste en voulant ouvrir pour la 1er fois la bouteille,reçu dans les temps
le 27/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/07/2020

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Bonjour Damien,

Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous sommes navrés de ce problème sur le produit reçu, nous espérons néanmoins que ce soucis n'a pas entaché votre dégustation.
Bien à vous,
L'équipe LMDW

commande non reçue...
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

tant que vos livreurs auront l'incompétence de Chronopost je ne traiterai plus avec vous cela devient insupportable ortabe
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Box lost in transit. Had to email 3 times over the course of 3 weeks to get the refund processed.
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Impossible d'annuler une commande, obligé d'attendre la réception pour la renvoyer sans bon pré-payé. E-commerce du siècle dernier...
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Après trois commandes, récupérer les colis ont a chaque fois été un parcours du combattant. Les étiquettes ne mentionnent jamais mon adresse, c'est à dire, la rue que j'ai indiqué. J'ai pourtant changé les données : éliminé les détails liés à mon adresse, ainsi les codes portes ! Cela n'y a rien changé. Incompréhensible. Je ne sais si je vais continuer mes commandes sur ce site pourtant à l'offre très large.
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma livraison !!!! (pour + de 500€ = 2 bouteilles).
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Bonjour Monsieur Besse,

Effectivement votre commande ne semble pas suivre un acheminement classique. Notre service client va prendre contact avec vous pour vous apporter une solution.
Bien à vous,
L'equipe whisky.fr

Un produit non livré (whisky) remplacé par une bouteille de gin. Très grande lenteur de réaction malgré des appels téléphoniques répétés. Pas de solution proposée pour livrer le produit manquant.
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Je ne suis pas satisfaite du tout du suivi commercial puisque mon colis est arrivé depuis 3 jours et je n'ai toujours pas de quoi le récupérer ...Inimaginable de devoir perdre plus de 2H30 pour une simple commande !!!
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Produit disponible sur internet et pas de livraison possible en magasin, obligé de payer un supplément pour une livraison de très très mauvaise qualité. Commandé a temps pour la fête des pères, livré en retard en point relais sans être prévenus de l'arrivée du colis et même bien emballé le carton de la bouteille était écorné, merci pour le cadeau. Globalement déçu.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre