wilco.fr

Calculé à partir de 170 avis obtenus sur les 12 derniers mois

889 avis depuis le 07/09/2017

Informations wilco.fr

WILCO SAS

WILCO Yvelines, votre expert rénovateur de Fenêtre, volets, porte garage, Portails ALU, véranda, porte d'entrée, stores, alarme. https://www.wilco.fr

2103 route des quarante sous 78630 Orgeval

Un peu chère mais très bonne prestation et qualité produit ce qui peut expliquer le tarif. Je reprend sans problème pour des prochains travaux

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme K. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

contact très facile en raison de la proximité. Toute personne au bureau de très bon contact et très efficace.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme L. Nous vous remercions beaucoup pour les petites souris du bureau, qui sont dans l'ombre des commerciaux et poseurs A bientôt, cordialement, Corinne.

Plutôt bon service malgré une ponctualité qui laisse à désirer le jour de la pose: plus d'une heure de retard sans avertissement par tel, mais dédommagée en fin de travaux par un geste commercial apprécié

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme L. Nous avons effectivement commis un impair, nous tenons à nous excuser une nouvelle fois. A bientôt, cordialement, Corinne.

Réponse de Jean A

Nous n'en tenons pas rigueur mais il fallait le signaler dans l'enquête de satisfaction pour que soient mises en œuvre les mesures correctives à l'avenir.Merci.

J’ai déjà recommandé votre société

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme R. Il n'y a pas mieux que le bouche à oreille, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Un Travail de Professionnel, comme on aimerait en voir plus souvent !

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme D. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Réponse de wilco.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Ravi que la prestation vous ait plu. A très bientôt ! Julien

Technicien compétent

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme R. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Technicien très pro et très agréable. Produit répondant parfaitement à ma demande.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme M. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Travail soigné et installateurs très sympathiques et compétants.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour avoir répondu à notre enquête. Ravi que la prestation vous plaise. A bientôt ! Julien

Aucune date de livraison sur le devis = 4 mois de délai entre le dépot du chèque d acompte et la pose des 2 portes

Il est très difficile de répondre à votre questionnaire puisqu'il ne s'agissait pas d'un chantier mais d'une opération de maintenance. Même si j'ai été prévenu du coût forfaitaire de l'intervention, j'estime que le prix payé est trop élevé par rapport au peu de temps passé pour celle-ci. Si je recommandais votre entreprise pour le travail de pose initial de qualité, j’émettrais des réserves sur la maintenance pour la raison ci-dessus.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme Savoye nous communiquons sur nos tarifs d'intervention en dépannage, sur notre site internet, par telephone ainsi qu'avant de réaliser l'intervention, il faut savoir que le technicien peut passer 1/4 d'heure sur place et mettre 20 minutes sur la route pour venir ou allez chercher une pièce,. Ils s'agit d'interventions forfaitaire comme dans toutes les entreprises de prestation de service, nous sommes dans le tarif marché des entreprise de dépannage, ni plus ni moins cher. Je reste à votre écoute pour revoir les détails. cordialement, Corinne.

Bon travail et suivi

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme G. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

De la commande à l’installation tout s’est très bien passé Je conseille juste de demander la venue de 2 artisants pour acheminer la fenêtre jusqu’ l’etage

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme C. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Très professionnel. A l'écoute de sa clientèle.

Réponse de wilco.fr

bonjour Mme M. C'est toujours un plaisir de travailler avec vous. Merci infiniment pour votre message Cordialement Corinne

Réponse de Marguerite N

Ayant des relations de par mon métier, je recommanderai votre établissement. Bonnes vacances. Bien cordialement Josiane Magar

Merci beaucoup et très bonnes vacances également Cordialement Corinne

Service de qualité, personnel à l’écoute et très réactif!

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis. Par ailleurs, nous sommes ravis que la prestation vous plaise. A bientôt ! Julien BAILLY

Très bon conseil. Pose et travail de grande qualité. Délai respecté. Rien à redire

Réponse de wilco.fr

Bonjour M.et Mme H. Toujours un plaisir de travailler pour vous, merci infiniment pour votre message qui récompense notre travail au quotidien Cordialement Corinne

Plusieurs mois de retard...

Réponse de wilco.fr

Bonjour M. et Mme M. En effet, pour explications, nous avons une commande signée en février, mais, vous faisiez partis d'une PROMO printemps qui démarrait le 05 mars et ensuite un délai de fabrication de deux mois ce qui explique une pose sur mai. Nous essayons toujours de satisfaire au mieux nos clients, malgré tout, nous espérons que vous avez êtes satisfait par votre porte de garage.

Bon rapport qualité prix et efficacité,

Réponse de wilco.fr

Bonjour M. et Mme C. merci pour votre avis. Cordialement Christopher.

Explications claires, délais corrects, équipe de poseurs parfaite !

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme G. Votre message récompense le travail de toute une équipe. Merci infiniment. A bientôt, cordialement, Corinne.

Fiable et de qualité

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme S. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Bonne entreprise, cependant quelques difficultés dans la finition du chantier.

efficace

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme V. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Très pro

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme M. Nous vous remercions infiniment pour votre message et d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. cordialement, Corinne.

Réponse de Nicolas R

Nous avons vraiment apprécié votre gentillesse suite à notre demande pour notre alarme. Cordialement

Réponse de wilco.fr

Normal c'est notre travail, avant tout : la satisfaction et la qualité pour nos clients. merci encore cordialement Corinne

Bon conseil et travail de qualité

Réponse de wilco.fr

Super ! Intervention très rapide (moitié moins de temps qu'initialement prévue), j'ai été très bien renseignée. La pose s'est passée exactement comme prévue. Rien à redire !

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme B. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Du joint silicone pour boucher les écarts de maconnerie...

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur, Suite à l’installation des fenêtres en Février, j’ai cherché à vous joindre par téléphone puis via mon mail du 23/02 qui est resté sans réponse. Le but était de savoir si vous étiez satisfaits des travaux réalisés. Cependant, je constate que vous n’êtes qu’en partie satisfait au regard de la note de 3/5 et du commentaire. Je vous propose donc de nous revoir pour savoir quelles sont les améliorations que nous pouvons apporter à votre remarque (est-ce le joint d’étanchéité nécessaire entre la fenêtre et le mur ou est-ce un joint d’une fissure sur la maçonnerie ?). Nous allons vous contacter pour planifier un rdv de contrôle à votre domicile. A bientôt. Cordialement, Mathieu Hudé

PRESTATION DE QUALITE - MAIN D'OEUVRE COMPETENTE - SUIVI DE FIN DE CHANTIER SATISFAISANT

Réponse de wilco.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. A très bientôt ! Cordialement, Julien

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Tout est ok

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme L Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Service à recommander.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

SOCIETE COMPETENTE

Réponse de wilco.fr

entreprise sérieuse et équipe sympa et compétente !

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme Crozier Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

A éviter : la fenêtre de remplacement n'était pas à la bonne dimension. Sur un pb de motorisation de volet roulant, un passage facturé 80€ pour un diagnostic de remplacement de moteur à plus de 400€ alors qu'un remplacement de condensateur a été suffisant (99€ chez le constructeur).

Réponse de wilco.fr

Bonjour et merci de votre retour, j'ai étudié l'historique de votre dossier auprès du poseur et du commercial en charge de vos travaux et en effet, des profils compensatoires ont été installés de manière à ajuster le nouveau dormant sur votre maison qui je précise est en ossature bois et implique un retrait plus généreux que sur une maison traditionnelle. Les préconisations de pose présente au DTU ont été entièrement respectées, n'ayez aucun doute sur la performance et l’étanchéité de notre ouvrage. Si vous avez le moindre doute nous sommes à votre disposition pour vous expliquer cela sur site. Concernant le volet roulant que nous avons dépanné, à l'origine installé par une autre entreprise, je vous précise que Bubendorff ne commercialise pas de condensateurs. En effet certains petits malins trouvent la solution de bricolage qui consiste à démonter le bloc moteur et remplacer uniquement ce composant pour dépanner leur volet. Nous ne sommes pas en mesure d'offrir ce service à nos clients car il est avéré que lorsque le condensateur est défectueux, l'électronique moteur ainsi que le bobinage du moteur sont également en fin de vie. Il serait mal venue et de mauvais conseil de vous déclencher 1 an après ce bricolage une nouvelle intervention à 121 € en vous annonçant qu'un autre élément du moteur est en défaut ... C'est un choix qui à fait son chemin depuis de nombreuses années en interne et pas comme vous semblez le dire, uniquement pour vendre un nouveau matériel. Je reste à votre écoute directement par téléphone. Christopher.

Cela fait 18 ans que je m'adresse à cette entreprise et je n'ai jamais été déçue. Oui bien sûr que je la recommande!

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mme S Votre message nous touchent, notre priorité la satisfaction de nos clients, merci de votre fidélité cordialement Corinne

Prestations et produits ecellents

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur, Madame L Nous vous remercions infiniment pour votre réponse, c'est toujours un plaisir de travailler avec vous Cordialement Corinne

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur, Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Entreprise très sérieuse, prix abordable, très contents, il nous reste des fenêtres à changer, nous reviendrons vers cette entreprise.

Réponse de wilco.fr

J’ai donné mon avis en répondant aux questions, mais j’ajoute que la société aurait dû vérifier si les installations électriques à raccorder étaient dans les normes et en bon état, ce qui n’a pas été fait d’où un retard d’une partie des travaux. Je n’ai pas compris pourquoi j’ai dû accepter les conditions générales d’utilisation etc que je connais pas mais je l’ai fait quand même.

Réponse de wilco.fr

Bonjour, grand merci pour la notation, mais en effet votre installation électrique après ouverture des boites de dérivation, c'est confirmée dangereuse, il nous était impossible de découvrir cela à la réalisation du devis, comme je vous l'ai précisé , c'est un bien pour un mal, ne plaisantons pas avec le sécurité... Christopher.

RAS -

Réponse de wilco.fr

bonjour M. Duffau merci d'avoir prit le temps de répondre à nos avis cordialement corinne

Ce qui caractérise le plus Wilco c'est l'engagement de la société auprès de ses clients, je ne regrette pas notre choix, j'ai bénéficié de conseils d'experts. Suite à au remplacement de mes fenêtres j'ai pu constater une économie importante au niveau de ma facture EDF.

Réponse de wilco.fr

bonjour M. et Mme Castel Merci infiniment pour votre message, vous récompensez notre travail et notre priorité est de satisfaire nos clients Cordialement Corinne

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme BOIDIN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt ! Cordialement, Julien

Bon contact, personnel très sympathique. Produits beaucoup trop chers pour le bénéfice apporté. Difficulté voir impossibilité à faire prendre en compte une demande précise au moment de la définition du chantier. Peu de souplesse dans la discussion. Problèmes engendrés au moment de la pose, mal reconnus et mal réparés.

Réponse de wilco.fr

Bonjour, merci de votre message, si vous nous permettez, en vue de connaitre la raison de ces remarques, nous vous contacterons dans un court délais. Cordialement, Christopher

très satisfait

Réponse de wilco.fr

bonjour M. Miegeville Merci infiniment pour votre réponse Très bonne continuation Cordialement Corinne

travail bien fait, technicien aimable et compétent

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame SUBRA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. C'est toujours un plaisir de lire ce genre de commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à nos techniciens. A bientôt ! Cordialement, Corinne

Bon professionnel

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Vos avis sont essentiels pour assurer la pérennité de l'entreprise. A très bientôt ! Cordialement, Julien

Travail de qualité. Très bons conseils. Je recommande.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme, Merci infiniment pour votre avis. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre demande.. A très bientôt ! Cordialement, Julien

Parmis les quelques sociétés sur lesquelles on peut avoir confiance

Réponse de wilco.fr

bonjour M. Capanicas Merci pour votre gentil message. Toujours un plaisir de travailler chez vous Cordialement Corinne

Bien posé ersonnel très sympathique mais j'ai remarqué que les vibration généré par les coup de marteau mon laissé des petites fissures le long du bâti.

Réponse de wilco.fr

bonjour M. Gillet Nous sommes navrés, pourrions nous envisager un rendez vous sur place? Nous vous contactons dans la journée Cordialement Corinne

Continuez

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mme, Nous vous remercions infiniment pour vos encouragements ! A bientôt. Cordialement, Julien

Des prestations professionnelles et de qualité

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme, Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la prestation vous ait apporté entière satisfaction. Cordialement, Christopher

La personne venue effectuée le remplacement de la vitre est très bien : travail très soigné, méticuleux, propre , et cela avec le sourire !!!!

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme NAHED, Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. C'est toujours plus sympa que de travailler avec le sourire. Excellente journée ! A très bientôt. Julien

Prestations de qualités. Toujours de bons conseils. Apporte des solutions. Bon rapport qualité prix.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Que dire de plus: merci pour vos délicats commentaires. A très bientôt ! Cordialement, Corinne

Dommage que les motorisations Bubendorff ne durent pas longtemps ( on doit changer le moteur avant de changer la pile de la télécommande ...)

Réponse de wilco.fr

Bonjour et désolé pour cette expérience, la durée de vie d'un moteur est assez aléatoire ( variation thermique, taux d'humidité dans le caisson, fréquence d'utilisation )... j'ajoute qu’après 29 ans d'expérience, Bubendorff et Somfy sont tout de même les motorisations tubulaires les plus fiables . Christopher.

Excellent service du devis à l'installation!

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. La satisfaction client reste notre cheval de bataille. A bientôt, Cordialement, Julien

Très bon conseil et professionnalisme

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis. Cordialement, Christopher

Très professionnel et la responsable très commercante, à l'écoute.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mme Magar Merci infiniment pour votre réponse, cela conforte le travail d'une équipe au quotidien Cordialement Corinne

Très bonne entreprise sérieuse et professionnelles. Vous pouvez leurs faire confiance.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme DUVAL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête ainsi que de la confiance dont vous nous témoignez. A bientôt ! Cordialement, Julien

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr, Mme AUDELAIN, Merci pour votre avis. A bientôt ! Cordialement, Christopher

complète satisfaction je reviendrais vers vous si besoin

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. N'hésitez pas à venir nous voir, nos agences sont ouvertes du mardi au samedi ! A bientôt ! Cordialement, Corinne

Excellente qualité du conseil, à l'écoute du client, et pose très soignée.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. L'essentiel pour nous réside dans la satisfaction de nos clients et la fidélisation. C'est pour cela que nous restons à votre entière disposition. A bientôt, Cordialement, Julien

Moyen

Réponse de wilco.fr

Bonjour, merci pour d'avoir répondu aux avis, je reste intrigué par votre commentaire, permettez moi de vous contacter... Christopher.

Réponse de Laurence S

Le réglage de la fermeture du portail il ferme toujours en claquant ce qui n'était pas le cas avant et le changement du bras qui n'a pas duré dans le temps

Avec des reserves

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis. Je vais vous contacter par téléphone afin de comprendre quelles sont les réserves dont vous faites mention (n'ayant rien sur le PV de réception de votre porte d'entrée). Cordialement, Mathieu

Pas commercial du tout...

Réponse de wilco.fr

Bonjour et merci pour votre participation, c'est aussi pour cela que nous publions des demandes d'avis, recueillir les experiences de nos clients c'est le but de la démarche. Nous ne devons pas avoir les mêmes notions du "commerce" car en effet dans une relation commerciale , les 2 doivent être gagnants, Christopher.

J'ai dû cocher 1 étoile à la dernière question pour pouvoir envoyer mon avis, mais en fait cela ne veut rien dire, car l'apport de lumière et l'isolation thermique n'étaient pas le but recherché avec la pose des volets roulants. Nous sommes pour l'instant très satisfaits

Réponse de wilco.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Cordialement Christopher.

Commercial très technique ,devis et délai de commandes respectés Très bonne agence d’orgeval

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à venir nous rendre visite sur nos différentes agences. Cordialement, Christopher

Très bonne prestation de dépannage dans les délais impartis !

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Nous tentons dans la mesure du possible d'être réactif pour nos clients. A très bientôt ! Cordialement, Julien

satisfaite.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt ! Cordialement, Julien

bon conseil et bonne réalisation

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme MECLOT, Merci pour votre avis. On s'efforce de vous satisfaire en répondant au mieux à vos demandes. A bientôt ! Cordialement, Julien

J invite mes voisins à venir voir le changement

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Nous sommes ravis que nos produits vous procurent entière satisfaction. A bientôt ! Cordialement, Julien

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, Cordialement, Corinne

très bonne entreprise très sérieuse

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme PIERRARD, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, Cordialement, Corinne

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre demande d'avis. Bien cordialement, Christopher

Très bons professionnels

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme PELLOUX-PRAYER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A très bientôt ! Cordialement, Julien

Artisan sérieux. Travail soigné. Amélioration de la luminosité (et du style) des baies vitrées et aussi de la porte d’entrée incontestable. Pour ce qui concerne l’amélioration de l’isolation thermique, les résultats ne sont pas probants mais on s’en doutait un peu...

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme DESPLANCHES, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour répondre à cette enquête. Les produits K-LINE sont souvent une très belle surprise. Concernant les performances thermiques, le constat est à faire sur le long terme. Excellente journée. A très bientôt ! Julien

Technicien très compétant

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Nous restons à votre entière disposition. A bientôt ! Cordialement, Julien

Devis clair et délais respectés

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur et Madame, Merci pour votre avis. Ravis d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Christopher

Très bon travail. Des voisins nous avaient recommandé Monsieur VITRUVIO comme excellent poseur. Nous avons patienté 6 mois pour l'avoir et nous n'avons pas été déçus de son travail. Pour l'instant, l'installation nous donne satisfaction.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme BARTHE, Nous vous remercions pour avoir répondu à notre enquête. Nous passerons le message auprès de Vitruvio. A très bientôt ! Cordialement, Julien

Très bon professionnels

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme PETRE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Nous nous efforçons de fournir un travail de qualité. Bonne continuation ! Cordialement, Corinne

Entreprise sérieuse que je recommande.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame DARY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Ce fut un plaisir que de travailler ensemble. A bientôt ! Cordialement, Corinne

Réponse de wilco.fr

Excellent travail et produit de qualité

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt ! Cordialement, Corinne

artisan cher et travail pas tres serieux

Réponse de wilco.fr

Bonjour, merci de votre participation mais j'image que avons du loupé un détail, si vous êtes d accord, je me permettrais de vous appeler. Christopher.

Entreprise sérieuse. Travail très propre et de qualité. Je recommande.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme, Merci infiniment pour votre avis. Votre message récompense nos efforts quotidiens. A bientôt ! Cordialement, Corinne

Tout à été parfait. Merci

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme CLEVENOT, Merci pour votre avis, votre commentaire nous fait très plaisir. Cordialement, Christopher

Techniquement bien mais un peu cher.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme CHOUILLET, Merci pour votre avis. Nous avons fait le choix de la qualité française. Cordialement, Christopher

Professionalisme et compétences.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme GERMAINE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. 2 qualificatifs qui nous permettent de s'inscrire sur la durée. A bientôt ! Cordialement, Corinne

Qualité du produit très bien, malgré un retard de livraison

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Concernant le retard de livraison, nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. A bientôt ! Cordialement, Corinne

Réponse de Bernadette B

Ceci ne nous empêche pas d'apprécier la prestation de Wilco et que nous vous solliciterons pour d'autres travaux.

Réponse de wilco.fr

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Dans ce cas, à très bientôt ! Cordialement, Corinne

Très bonne entreprise Personnel très pro

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme GUERINEL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête ainsi que pour le commentaire laissé. A très bientôt ! Cordialement, Julien

Un installateur d'experience digne de confiance. Pose impeccable avec respect des délais.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme PORTIER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête et de la confiance que vous nous accordez. A bientôt ! Cordialement, Julien

Très réactifs et professionnels !

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame SOHM, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt ! Cordialement, Corinne

Je recommande !

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme DUTILLEUL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, Cordialement, Corinne.