Personnel très professionnel, à l'écoute tant pour la partie commerciale que technique. Proche des clients, très pédagogique.
le 27/12/2022 par .

suite à une expérience du 31/10/2022

C'est la seconde fois que je travaille avec Wilco. Cette entreprise est irréprochable de grands professionnels. Merci à eux
le 24/12/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

Bonjour Mr et Mme B.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête.
Passez de très bonnes fêtes
Corinne.

Bonjour, 2 volets roulants solaires ont été commandés en mars 2022 et finalement le directeur du magasin me propose des volets roulants électriques à la suite d’une erreur de commande (je précise que le technicien s'est rendu compte de l'erreur au moment de la pose : pas très professionnel) alors que la livraison des volants a eu lieu longtemps à l'avance, en avril 2022, pour une pose le 29 juillet 2022 : que dois-je penser de l'efficacité, de l'expérience et de l'organisation de la société Wilco. A ce jour, aucun geste commercial, ni même des excuses exprimées sans détour, mais plutôt de façon indirecte, je n'avais donc pas d'autres choix que d'accepter étant au pied du mur et vu des délais de livraison très longs et une planification de pose très serrée. En revanche, le technicien a bien exécuté la pose des volets. Communication à revoir pour un service de qualité envers la clientèle. Peut-être que je ferai de nouveau appel à Wilco.

suite à une expérience du 02/08/2022

Bonjour Mr et Mme M.

Nous avons effectivement fait une erreur dans notre commande, notre nouveau commercial a commis une erreur dans le choix du produit, nous n'avions malheureusement pas contrôlé.
Nous sommes sincèrement désolés
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année,
Corinne.

Très satisfaite de la prestation

suite à une expérience du 03/05/2022

Bonjour Mr et Mme C.
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année
Corinne.

RAS tout a etait realise et installe parfaitement Merci pour votre travail

suite à une expérience du 18/05/2022

Bonjour Mr et Mme A.
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année

Bon suivi par l'équipe

suite à une expérience du 27/10/2022

Christopher.

3 chantiers impeccablement traités. Une intervention de qualité à chaque fois. Rien à redire et délais respectés. Les travaux ont été faits les jours prévus et dans les temps prévus. Les produits sont conformes aux attentes. Par ailleurs la qualité de la relation client et la disponibilité de Mathieu Hudé, notre commercial, sont à noter. Il a su répondre à toutes les questions. Je peux recommander Wilco sans hésiter

suite à une expérience du 07/09/2022

Commentaire de WILCO SAS
c'est très gentil d'avoir participé aux avis WILCO.
Bonnes fêtes.

Courtois, pro. Je recommande

suite à une expérience du 31/10/2022

Bonjour Mr et Mme B.
Merci infiniment pour votre message.

Corinne.

Qualité des conseils apportés, Transparence sur les prix et les services, Respect des délais, Professionnalisme dans la réalisation des travaux. Je conseille vivement la société WILCO. Ils sont déjà intervenus 2 fois à mon domicile (Portail et Volets roulants électriques). J'ai été totalement satisfait lors de ces 2 interventions.
le 21/12/2022 par .

suite à une expérience du 16/09/2022

Christopher.

Entreprise sérieuse , le technicien nous a dépanné notre store rapidement et avec réussite . On peut leur faire confiance !
le 21/12/2022 par .

suite à une expérience du 28/07/2022

avec plaisir,
Christopher.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wilco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wilco.fr

WILCO Yvelines, votre expert rénovateur de Fenêtre, volets, porte garage, Portails ALU, véranda, porte d'entrée, stores, alarme. https://www.wilco.fr

WILCO SAS
2103 route des quarante sous