Une réelle et très appréciable plus-value en termes de confort pour notre nouvelle porte (autant par temps froid que chaud). Le principal problème réside dans les finitions : l'habillage autour de la porte déborde largement et j'aurais aimé pouvoir anticiper et faire déplacer un interrupteur avant la pose de la porte; par ailleurs, un des installateurs a scié un des montants au niveau de la plinthe : l'effet esthétique n'était pas très heureux; j'ai dû intervenir pour le 2ème... heureusement ! L'erreur a été "réparée" par un collage. En outre, les joints entre montants et traverse supérieure sont loin d'être parfaits (c'est l'apprenti menuisier qui parle). Enfin, le fonctionnement de la clé dans cylindre A2P (en option) n'est pas d'une très grande fluidité. Mon commentaire peut paraître sévère, mais il est à la mesure de l'attente suscitée par la qualité du matériel (porte alu/bois) et la réputation de l'entreprise. Globalement plutôt satisfait pour une porte qui servira de nombreuses années.
le 13/07/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

Bonjour Mr L.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Je reviens vers vous dès aujourd'hui pour convenir d'un passage à votre domicile au plus vite.
Bien cordialement,
Julien

le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 10/02/2022

Bonjour Mr et Mme K.
Passez un très bel été
Corinne.

Ravie de la pose des stores. Très professionnel. Juste une petite remarque : il aurait fallu protéger sur les côtés de mon balcon (en mettant des bâches) pour éviter de mettre de la poussière chez mes voisins...
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 14/03/2022

Commentaire de WILCO SAS
merci pour votre avis et vraiment désolé de ce dérangement,
je remonte votre remarque à mes équipes et vous souhaite une excellente journée,
Christopher.

Très satisfait
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

Bonjour Mr et Mme B.
Toujours un plaisir de travailler avec vous
Corinne.

Le chantier ne concernait pas l’amélioration de l’habitat puisqu’il s’agissait d’une réparation suite à un accident. Donc la note pour ce point ne veut rien dire. Il aurait fallu prévoir une réponse « non concerné »

suite à une expérience du 04/02/2022

Commentaire de WILCO SAS
Il s'agit simplement de témoigner sur votre l'expérience client vécue , en tout cas merci d'avoir noté ainsi.
Christopher.

Excellent service

suite à une expérience du 15/04/2022

Bonjour Mr et Mme W.
Corinne.

Entreprise très sérieuse et de grande qualité, je recommande vivement

suite à une expérience du 21/03/2022

Bonjour Mr et Mme H.
Toujours un plaisir pour travailler avec vous
Corinne.

Très bonne prestation, délais très longs (plus de 6 mois ) en raison des problèmes de matériaux à ce qui nous a été expliqué.

suite à une expérience du 28/01/2022

Bonjour Mr et Mme C.

Parfait.

suite à une expérience du 24/02/2022

Bonjour Mr et Mme B.
Corinne.

Le technicien et l'apprenti pour la pose ont été parfaits, aimables, polis, prennent soin de l'environnement. Nous sommes très satisfaits. Les conseils au moment du devis se sont trouvés justifiés malgré que nous avions une réticence sur un point. Professionnels à conseiller.

suite à une expérience du 30/03/2022

Bonjour Mr et Mme D.
Merci infiniment pour votre message qui récompense le travail de toute une équipe
Corinne.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wilco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wilco.fr

WILCO Yvelines, votre expert rénovateur de Fenêtre, volets, porte garage, Portails ALU, véranda, porte d'entrée, stores, alarme. https://www.wilco.fr

WILCO SAS
2103 route des quarante sous