A éviter : la fenêtre de remplacement n'était pas à la bonne dimension. Sur un pb de motorisation de volet roulant, un passage facturé 80€ pour un diagnostic de remplacement de moteur à plus de 400€ alors qu'un remplacement de condensateur a été suffisant (99€ chez le constructeur).
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 20/12/2018

Commentaire de WILCO
Bonjour et merci de votre retour,
j'ai étudié l'historique de votre dossier auprès du poseur et du commercial en charge de vos travaux et en effet, des profils compensatoires ont été installés de manière à ajuster le nouveau dormant sur votre maison qui je précise est en ossature bois et implique un retrait plus généreux que sur une maison traditionnelle.
Les préconisations de pose présente au DTU ont été entièrement respectées, n'ayez aucun doute sur la performance et l’étanchéité de notre ouvrage.
Si vous avez le moindre doute nous sommes à votre disposition pour vous expliquer cela sur site.
Concernant le volet roulant que nous avons dépanné, à l'origine installé par une autre entreprise, je vous précise que Bubendorff ne commercialise pas de condensateurs.
En effet certains petits malins trouvent la solution de bricolage qui consiste à démonter le bloc moteur et remplacer uniquement ce composant pour dépanner leur volet.
Nous ne sommes pas en mesure d'offrir ce service à nos clients car il est avéré que lorsque le condensateur est défectueux, l'électronique moteur ainsi que le bobinage du moteur sont également en fin de vie.
Il serait mal venue et de mauvais conseil de vous déclencher 1 an après ce bricolage une nouvelle intervention à 121 € en vous annonçant qu'un autre élément du moteur est en défaut ...
C'est un choix qui à fait son chemin depuis de nombreuses années en interne et pas comme vous semblez le dire, uniquement pour vendre un nouveau matériel.

Je reste à votre écoute directement par téléphone.
Christopher.

Prestations et produits ecellents

suite à une commande du 18/01/2019

Bonjour Monsieur, Madame L
Nous vous remercions infiniment pour votre réponse, c'est toujours un plaisir de travailler avec vous

tres bien

suite à une commande du 06/12/2018

Bonjour Monsieur, Madame
A bientôt,
cordialement,
Corinne.

Cela fait 18 ans que je m'adresse à cette entreprise et je n'ai jamais été déçue.
Oui bien sûr que je la recommande!

suite à une commande du 16/03/2019

Bonjour Mme S
Votre message nous touchent, notre priorité la satisfaction de nos clients, merci de votre fidélité
cordialement
Corinne

Entreprise très sérieuse, prix abordable, très contents, il nous reste des fenêtres à changer, nous reviendrons vers cette entreprise.

suite à une commande du 07/09/2018

A bientôt !

Continuez

suite à une commande du 04/12/2018

Bonjour Mme,

Nous vous remercions infiniment pour vos encouragements !

A bientôt.
Julien

Très bonne prestation de dépannage dans les délais impartis !

suite à une commande du 19/01/2019

Bonjour Mr et Mme,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête.
Nous tentons dans la mesure du possible d'être réactif pour nos clients.

A très bientôt !

Julien

Bien posé ersonnel très sympathique mais j'ai remarqué que les vibration généré par les coup de marteau mon laissé des petites fissures le long du bâti.

suite à une commande du 28/02/2019

bonjour M. Gillet

Nous sommes navrés, pourrions nous envisager un rendez vous sur place?

Nous vous contactons dans la journée

Corinne

Entreprise sérieuse. Travail très propre et de qualité. Je recommande.

suite à une commande du 07/02/2019

Bonjour Mr et Mme,

Merci infiniment pour votre avis. Votre message récompense nos efforts quotidiens.

A bientôt !

Informations Wilco.fr

WILCO Yvelines, votre expert Fenetre 78, volets, porte garage, Portails ALU, veranda, porte d'entrée, stores, alarme.

WILCO
2103 route des quarante sous