Un commercial, des techniciens et une direction tout à fait incompétents en plus des délais non respectés
le 30/04/2020 par .

suite à une expérience du 08/02/2020

Commentaire de WILCO
merci pour votre avis sur lequel j'ai refait l'historique.
Je constate qu'en effet il s'est passé beaucoup de temps pour venir à bout de notre affaire, d'une part à cause du départ de Florent ( le commercial en charge de votre dossier), mais aussi dans la prise de décision d'une solution de secours.
Je m'explique;
Cette situation provoquée par l’affaissement de votre pilier maçonné d'origine sans fondations sur lequel nous avions fixé le portail, que ni vous, ni Florent n'aurait pu prévoir. Situation totalement inconfortable mais je le répète totalement indépendante de notre volonté et de notre responsabilité. Nous n'aurions eu aucun sujet sans ce litige.
Nous avons conjointement étudié une solution de secours que vous avez acceptée avec la pose d'un poteaux ALU qui je le reconnais nous a pris un certain temps à mettre en oeuvre.
J'estime que vos propos sont inadaptés, nous avons pris la décisions de vous accompagner alors qu'un grand nombre d'entreprises aurez rejeté la responsabilité sur la maçonnerie.
De surcroît le travail est terminé dans les règles de l'art.
Je reste totalement à votre disposition pour en reparler.
Christopher.

Un vendeur au top! 😉 Nous avons hâte de faire notre cuisine !! Le seul hic, vos délais sont trop long !!

suite à une expérience du 03/10/2019

Bonjour Mr & Mme M.,
Je vous remercie pour vos mots que je remets à Mathieu sans tarder.
Nos délais sont variables, malheureusement nous ne maîtrisons pas tout..
A très bientôt !
Julien

Très satisfaite de cette prestation, je recommande ce prestataire!

suite à une expérience du 17/01/2020

Bonjour Mr & Mme H.,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Par ailleurs, je suis ravi que la prestation et le matériel soient conformes à vos exigences.
Julien

Les différentes interventions de la société WILCO à notre domicile nous ont toujours donné entière satisfaction, du devis à la pose en passant par le délai de commande .

suite à une expérience du 11/01/2020

Bonjour Mr & Mme S.,
Je vous remercie grandement pour vos commentaires.
C'est un plaisir que de travailler pour des clients reconnaissants.
Julien

Chantier tres propre des explications tres claires et des employes qui connaissent tres bien leur travail nous en sommes tres contents et les recommanderont sans aucun probleme

suite à une expérience du 25/10/2019

Bonjour Mr & Mme M.,
Je vous remercie d'avoir pris de le temps de répondre à notre enquête.
Ravi que la prestation et les produits soient conformes à vos exigences.
J'espère que nous aurons l'occasion de travailler à nouveau pour vous.
Julien

Notre commande est arrivée dans les temps conforme à ce que nous avions commandé. Je J'ai pas d'avis à donner sur la qualité du chantier puisqu'il n'y a pas eu de pose

suite à une expérience du 27/09/2019

Julien

Comme d'habitude, le résultat est impeccable et les matériaux sont de très bonne qualité. Ne reste plus qu'un bloc volet à terminé de fixé après le confinement. Nous recommandons vivement la société WILCO. Nous leur avons fait appel pour de nombreux travaux (clôture, Velux, Stores) et tout a été réalisé avec un grand professionnalisme.

suite à une expérience du 25/10/2019

Bonjour Mr & Mme H.,
Je vous remercie grandement pour vos mots mais aussi pour avoir pris le temps de répondre à cette enquête.
Le feed-back de nos clients est indispensable pour rester performant et se parfaire.
Au plaisir !
Julien

Efficace de qualité mais un peu cher

suite à une expérience du 29/01/2020

Bonjour Madame M.,
Nous sommes ravis que la prestation et produit soient conformes à vos attentes.
Nous disposons de 2 périodes de Promotion WILCO ; une, actuellement, au Printemps, l'autre à l'Automne pour vous aider à concrétiser vos projets.
Au plaisir !
Julien

Très bon service rapide et efficace
le 09/04/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

Bonjour Mr & Mme S.,
Que dire de plus ! :) Merci beaucoup pour votre message.
Nous espérons avoir l'occasion de retravailler pour vous.
Julien

Sérieux et professionnelle Matériel de bonne qualité
le 09/04/2020 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Bonjour Mr B.,
Julien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wilco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wilco.fr

WILCO Yvelines, votre expert Fenetre 78, volets, porte garage, Portails ALU, veranda, porte d'entrée, stores, alarme.

WILCO
2103 route des quarante sous
78630, Orgeval
contact@wilco.fr
WILCO
Pas d'avis depuis trois mois