Parfait : bons conseils lors du RdV initial, envoi rapide du devis, respect des délais, pose de qualité.
Reste à voir l
le 13/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Bonjour Mr et Mme G
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête.
Votre réponse nous fait dire que vous n'êtes pas entièrement satisfait, pourrions nous prendre un rendez vous avec le commercial qui s'est occupé de vos travaux?

Corinne.

Très bon accueil en magasin, bons conseils. La pose de nos volets et de notre porte de garage a été réalisée conformément à nos attentes, dans les délais prévus. Je recommande sans réserve.

suite à une expérience du 28/06/2019

Bonjour Mr et Mme
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête.
Corinne.

Travail soigné exécuté dans les délais et conformément au devis

suite à une expérience du 10/07/2019

Entreprise très sérieuse

suite à une expérience du 21/05/2019

Bonjour Mr et Mme
grand merci pour votre commentaire.

Efficace et rapide. Tb

suite à une expérience du 28/05/2019

compétence et rigueur.
Pour le SAV Bibendorf, délai d'intervention trop long

suite à une expérience du 18/04/2019

Bonjour Mr et Mme T
C'est gentil d'avoir pris le temps de mentionner votre avis..
Corinne.

très bon travail, respect des délais, personnel compétent

suite à une expérience du 10/05/2019

Bonjour monsieur Molle,
Christopher.

J'ai eu recours â la société wilco pour un dépannage puis un devis en vue d effectuer des réparations sur un rolax bubbendorf. Dans un premier temps on m a dit que pas de difficultes pour se procurer les pièces (piges, butées, des lames à remplacer, et un peu de main d oeuvre). On m a proposé un nouveau rendez-vous pour prendre des mesures et me proposer finalement un remplacement intégral du système (évalué à la louche à plus de 10 000 € par le commercial). J ai insisté sur la nécessité de réparer avec des pièces qu on m avait présentées comme disponibles et finalement le commercial à appelé le fournisseur devant moi qui lui a confirmé que les pièces étaient bien disponibles. J ai compris qu on m avait poussé à la consommation et ai demandé des explications qu'on n'a pu me donner sur place. Par courriel du lendemain le commercial m a confirmé que les pièces étaient bien disponibles mais qu un remplacement intégral était préconisé par eux pour garantir la qualité du depannage et éviter une nouvelle panne sans rapport avec la précédente . Il a reconnu qu on avait manqué de ransparence avec moi et qu il y avait eu selon lui de l incompréhension. J ai pourtant très bien compris qu on m avait menti pour faire du chiffre et me faire payer un maximum pour des travaux dont je n avais pas besoin. J ai conservé le mail comme preuve de mes dires. Je pense que c est le minimum d être transparent avec le client et de le respecter. Je déconseille fortement cette entreprise qui manque de sérieux et ne respecte pas la clientèle. Mieux vaut traiter avec un pro mais plus sérieux que cette entreprise.

suite à une expérience du 05/07/2019

Bonjour monsieur,
je vous répond à votre gentil commentaire, en vue de formuler notre version .
Vous êtes consommateur, je le suis également et sachez qu'il n'y a en aucun cas d'intention chez WILCO de tromper ses clients ou de leurs vendre inutilement des pièces.
Simplement l'intention de bien faire notre travail et de faire perdurer son installation, dans votre cas il est difficile de décrire dans ce message, l'état de vétusté de votre Rolax dépanné par notre technicien.
En effet depuis la date de fabrication de votre volet , Bubendorff à modifié 3 fois sa conception, il était difficile de remettre la main sur ces pièces et fortement recommandé par l'usine elle même ,de faire le remplacement complet de votre produit.
D'autre part, dès l'instant ou nous intervenons sur un produit, nous engageons notre responsabilité, c'est pour cela que nous étions sur la reserve, aussi il n'y a aucun intérêt de générer des dépenses qui incombent au client sur un matériel qui n'en vaut pas la peine.
C'est tout d'abord une démarche qualité qui motive cette situation puis un engagement de pérennité.
Pour en finir, le Rolax est un produits extrêmement complexe qui n'est maîtrisé que par peu d'installateurs, ceux ci savent parfaitement les consequences que l'on peut rencontrer sur ce matériel quand l'installation est l'oeuvre d'une autre entreprise.
Nous avons pris le risque, c'est visiblement une réussite, vous prendrez le risque d'interroger un autre installateur la prochaine fois.

Excellente continuation,
Christopher.

Je recommande vivement. Installation de portail , cloture et volets électriques par des professionnels sérieux et un travail de qualité.

suite à une expérience du 20/07/2019

Commentaire de WILCO
Nous sommes heureux que nos équipes eu été à la hauteur de vos attentes.
Christopher.

Chantier très bien géré et piloté de a à z, depuis le contact initial jusqu'à la réalisation.
le 09/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/05/2019

Bonjour Mr D.
Merci infiniment pour votre message.

Informations Wilco.fr

WILCO Yvelines, votre expert Fenetre 78, volets, porte garage, Portails ALU, veranda, porte d'entrée, stores, alarme.

WILCO
2103 route des quarante sous
78630, Orgeval
contact@wilco.fr
WILCO
Pas d'avis depuis trois mois