winesymphony.fr

Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois

33 avis depuis le 09/08/2023

Informations winesymphony.fr

WINE SYMPHONY

Wine Symphony sélectionne pour vous les meilleurs vins casher de France, d’Israël, d’Italie et d’ailleurs. Des crus les plus reconnus aux cuvées confidentielles

Alimentation et Gastronomie

Contacter WINE SYMPHONY

ben is always a pleasure to deal with, customer service is fantastic and he is always working to do more for customers keeping selection good and prices down.

Bons conseils pour acheter des vins cacher hors des sentiers battus (vins italiens notamment) de très bonne qualité à des prix raisonnables

Commande passée dans la soirée de jeudi soir, livraison impeccable le lundi matin comme prévue. Je connaissais déjà le vin que j ai commandé, donc pas de surprise. Impeccable, rien à redire

Je suis très satisfaite de la commande et de la livraison

Excellent service !

Commande correspondant aux attentes et les conseils sur le chat ont été très utiles.

Très bonne expérience, très à l'écoute, rapidité, efficacité. J'ai été ravi !

Top! Merci

Service et conseil impeccables !

Conseil professionnel pour le choix , vins pour tous budgets, livraison impeccable

Toujours de belles bouteilles Rapidité de livraison au rdv

Après avoir participé à une soirée de dégustation de vins espagnoles qui m'a fait découvrir de nouvelles saveurs, j'ai passé une commande de 15 belles bouteilles qui m'ont été livrées en 2 jours. Magnifique !

Rien a dire!! C'est tellement rare d'avoir un service parfait !! Merci Benjamin

super!

Très bonne expérience, avec une livraison sur mesure concernant les horaires, et des très bons prix sur les vins, avec un super catalogue !

Je suis pleinement satisfait avec Wine Symphony, je ne suis jamais déçu ! La sélection de vins est impressionnante, offrant une variété de choix pour tous les goûts et Benjamin est de très bons conseils. La livraison est toujours rapide et les vins étaient soigneusement emballés. Le service client est très réactif et professionnel. Je recommande vivement ce site à tous les amateurs de vin casher en quête de qualité et de fiabilité. C'est pour moi le meilleur site internet de vente de vins cashers !

Commande régulière sur ce site. Catalogue diversifié, de très belles découvertes. Service client impeccable et très honnête. Recommandé sans hésitation et avec plaisir.

De bonnes bouteilles et une livraison très rapide. Que demandez de plus?

Je recommande à 100%! J'ai commandé plusieurs fois sur ce site et toujours totalement satisfait. Très belle sélection, prix raisonnables, livraison rapide et sur Paris vous pouvez même choisir votre créneau de livraison. Équipe super accessible avec toujours de très bons conseils.

L'équipe Winesymphony est à l'écoute et dispense de bons conseils. La livraison est rapide et sur une plage horaire large. Le tout à un prix raisonnable. Je recommande

Très large choix ! Livraison très rapide, et payement sécurisé

Excellent site qui offre une belle sélection de vins casher. La commande est aisée et la livraison rapide et soignée. Benjamin a le goût de l'échange et s'investît avec cœur dans son travail. Je suis ravie de cette première expérience et lui souhaite un plein succès.

Une offre très large à un excellent rapport qualité prix, ainsi qu'un excellent service offert au client. Je recommande !

Entreprise sérieuse. Vins de qualité. Emballage et livraison impeccables. Très satisfaite de mes commandes.

Super sélection et livraison ultra rapide. Très content de ma commande.

Livraison conforme et rapide Vins de qualité.

Vins excellents communication top

Très belle sélection de vin cachers livres toujours dans des temps records partout en France.

Superbe sélection de vins de tous les terroirs français et vins du monde. Des conseils très avisés et personnalisés. C'est pour moi le meilleur site de vente de vin cacher.

Du choix, de la réactivité, de la qualité, une belle wine symphony ! Merci on reviendra vite !!

Service, sélection et livraisons excellents ! J'ai particulièrement apprécié la réactivité sur le chat, n'hésitez pas à demander conseil, vous ne serez pas déçus ! Après plusieurs commandes et un service precis et impeccable, je recommande à 200% !

Les vins exposés sur le site sont très bien sélectionnés. On y trouve de la variété ainsi que sur des spiritueux. Un site et un service de qualité que je recommande les yeux fermés

Une sélection de vins de qualités avec des prix compétitifs et surtout une livraison rapide et ponctuelle.