Calculé à partir de 79 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 148 avis depuis le 03/05/2019

Enfin ma piscine semble fonctionner depuis le 12 aout après une mise en route le 19 mai !
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 12/08/2020

relation client du service technique déplorable!
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

aucune coordination au niveau des equipes
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Dommage! après 8 ans le liner se décolore. Woestelandt qui s'est tout le temps occupé de l'entretien, n'en assume aucune responsabilité et ne fait aucun effort envoyant un simple devis de +de 7000€! En huit ans, il y a eu des hauts et des bas mais là, force est de constater que je ne recommanderai plus Woestelandt autour de moi.
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Commentaire de WOESTELANDT PISCINES
je comprends votre déception, mais la décoloration du liner n'est pas prise en charge par le fabricant.
elle résulte d'une forte chloration et/ou d'un ph faible
Il est vrai qu'une analyse mensuelle à minima est requise pour contrôle et ajustement: nous concernant, nous intervenons uniquement à l'ouverture et à la fermeture; ce qui ne permet évidement pas un suivi du chlore et du ph durant la saison.
Nous avons déjà pris à notre charge une remise sur le liner, et nous essaierons de faire un effort supplémentaire, toujours à notre charge, pour vous être agréable.
Cordialement.
LW

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Woestelandt-piscines.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Woestelandt-piscines.fr

CONCEPTEUR-CONSTRUCTEUR de piscines,depuis 1976 en région Centre. c'est aussi la rénovation de votre piscine et le Service associé tout au long de l'année

WOESTELANDT PISCINES
LE LAUNAY