xraystore.fr

Avis clients de xraystore.fr

Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois

256 avis depuis le 14/08/2017

Informations xraystore.fr

Xraystore.fr est le spécialiste de la vente en ligne d’accessoires, consommables et matériels pour la radiologie et l’imagerie médicale. Nous avons sélectionné pour vous des produits de qualité auprès de fournisseurs spécialisés dans le domaine de la radiologie. Ce site vous propose tout le nécessaire à la radioprotection de votre personnel soignant mais également à la radioprotection de vos locaux. Les films de radiologie occupent une place importante dans votre activité quotidienne ? Vous trouverez alors un grand choix de films de différents formats de marques Agfa, Fujifilm, Kodak,... Xraystore vous propose aussi un choix important de matériel et consommables pour l’imagerie en coupe, l’imagerie conventionnelle et l’échographie. Et pour l’équipement et l’entretien général de votre cabinet, vous trouverez tout le nécessaire à votre quotidien dans nos catégories Mobilier médical et Fournitures et Consommables.

295 RN 97 83130 LA GARDE

commande reçue en temps et en heure emballage ok

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande d'échographe portable en temps et en heure, et que l'emballage était conforme à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de garantir des livraisons rapides. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Ras ! On ne peut faire mieux !

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous êtes pleinement satisfait ! Votre commentaire positif est très apprécié, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et à bientôt ! Bien cordialement, le service client Xraystore.

équipe toujours disponible par téléphone si besoin et produits de qualité.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a été disponible pour vous aider par téléphone et que vous avez trouvé nos produits de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous assister. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour votre commande et pour cette excellente note ! Bien cordialement, le service client Xraystore.

bon suivi

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur le déroulement de votre achat sur notre site. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et tenterons assurément de faire encore mieux la prochaine fois de manière à vous donner envie de nous attribuer une note parfaite. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Tout s'est bien passé

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre nouvelle commande passée sur notre site. Nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site, nous mettrons alors tout en œuvre pour vous apporter satisfaction et obtenir la note parfaite. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Bien mais délai de livraison Long

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre préoccupation concernant le délai de livraison, et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément occasionné. Comme expliqué par notre service client, notre fabricant a récemment rencontré un afflux massif de commandes, entraînant une rupture de stock inattendue. Nous espérons cependant que votre commande est arrivée en bonne et due forme au Gabon. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information ou assistance supplémentaire. Bien cordialement, le service client Xraystore.

respect le délai, produit au norme

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur xraystore.fr. Bien cordialement, le service client Xraystore.

BONNE ECOUTE TELEPHONIQUE ET RESPECT DU DELAI .

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous espérons que le kit de plombage reçu correspond parfaitement à votre attente. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité continue depuis plus de 6 ans. Votre confiance est très appréciée par nos équipes ! Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Réponse de Annie R

bonjour puisque mes commandes viennent sur Libreville au Gabon comment faire pour que je puisse bénéficier de la détaxe? merci

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Afin de pouvoir bénéficier du remboursement de la TVA, vous devez nous transmettre un justificatif d'exportation de votre marchandise. Je vous confirme que votre demande a bien été transmise à nos équipes, ils vous apporteront une réponse plus détaillée. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Aucun problème au niveau de la commande. Produits conformes aux attentes.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est parfaitement déroulée et que les produits sont conformes à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité ! Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Bons conseils, bon suivi de commande. Merci.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Service commercial disponible et à l'écoute, retour Rapide. délais d'expedition rapide parfait

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre service commercial a été disponible et à l'écoute de vos besoins. Nous espérons que la pose de vos plaques de BA13 plombées s'est bien passée. Si vous avez d'autres projets ou des demandes à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Toujours parfait. merci

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Toute l'équipe Xraystore vous remercie pour votre fidélité continue au fil des années et pour ce nouveau commentaire positif. Nous sommes ravis que notre service ait toujours été à la hauteur de vos attentes. Notre service client reste à votre écoute pour vos futurs besoins. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Commande conforme, arrivée en temps et en heure … Parfait. Merci

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre commande est arrivée conformément à vos attentes et dans les délais prévus. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous remercions pour votre avis positif concernant votre commande passée sur notre site. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur xraystore.fr. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Service efficace ,conseil judicieux et livraison rapide. !

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre société et sommes ravis de lire que nos produits et nos échanges avec nos services vous ont apporté entière satisfaction. Nous espérons que vous renouvellerez votre expérience d’achat. Nous vous conseillerons de nouveau avec plaisir. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Matériel, site, délais irréprochables, très pro, merci

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site et à nos produits depuis ces nombreuses années. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif et pour votre nouvelle commande passée sur notre site. Nous espérons que vos lunettes plombées correspondent parfaitement à votre attente. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Parfait ! De l'information sur quel produit choisir, la commande facile et livraison reçu dans les temps avec une précision horaire géré par le transporteur pour éviter d'attendre. Merci pour votre professionnalisme !

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et il est gratifiant de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Nous sommes fiers d'avoir pu vous fournir les informations nécessaires pour choisir le bon produit. Nous comprenons à quel point il est important d'avoir les bonnes informations pour prendre une décision éclairée. Nous sommes ravis que le transporteur ait pu gérer avec précision l'horaire de livraison afin de vous éviter toute attente. Nous travaillons en étroite collaboration avec des partenaires logistiques fiables pour assurer la livraison de nos produits dans les délais convenus. Nous vous remercions sincèrement pour votre reconnaissance de notre professionnalisme. Cela signifie beaucoup pour nous et nous motive à continuer à fournir un service de qualité supérieure à nos clients. Bien cordialement, le service client Xraystore.

les articles c'est très bon la livraison non!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos articles. Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes rencontrés lors de la livraison de votre colis. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre compréhension. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Toujours égaux en rapidité et qualité de service. Je vous en remercie.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de nos services et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Entre la commande et la réception il y 2 mondes différents

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour le retard. Nous avons fait tout notre possible pour tenir notre engagement de livraison dans les délais impartis, mais malheureusement, le transporteur a été confronté à des contraintes de planning en raison notamment du jour férié et des grèves. Nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous espérons que l'ensemble des produits réceptionnés sont à la hauteur de vos attentes. Au plaisir d'avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur et de tout mettre en œuvre pour vous apporter entière satisfaction, de la commande jusqu'à la livraison. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Tout OK mais trop de mails sur une adresse professionnelle!

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité depuis près de trois ans et nous sommes ravis de voir que tout s'est bien déroulé sur votre dernière commande. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous avez reçu trop de courriels sur votre adresse professionnelle. Nous comprenons que cela puisse être gênant, même si nous ne vous avons envoyé que les courriels obligatoires liés à votre commande et à votre facturation, conformément à nos politiques internes et aux exigences légales. Nous sommes soucieux de respecter la confidentialité de nos clients et de ne pas envoyer de courriels superflus. Nous sommes à votre disposition pour toute clarification ou pour apporter des modifications à vos préférences de communication, si nécessaire. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre entreprise et nous espérons que vous serez satisfait de nos services à l'avenir. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Site très clair.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site ainsi que pour votre commentaire favorable. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Bon service et accompagnement du projet

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nos équipes font leur meilleur pour offrir le meilleur service à nos clients ! Nous vous remercions d’avoir souligné ce point dans votre commentaire. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette évaluation positive suite à votre commande passée sur notre site. Nous espérons que la pose de vos rouleaux de plomb se passera pour le mieux. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Xraystore.

commande traitée rapidement et bien reçue

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note. Notre équipe reste à vote service. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Très bien, des interlocuteurs disponibles, courtois, traitement rapide des commandes.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, nous vous remercions de l’intérêt porté à notre société et sommes ravis de lire que nos produits et nos échanges avec nos services vous ont apporté entière satisfaction. Nous espérons que vous renouvellerez votre expérience d’achat. Nous vous conseillerons de nouveau avec plaisir. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Efficacité

Réponse de xraystore.fr

merci beaucoup pour le respect de la date de livraison

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous apprécions particulièrement votre avis car voilà 5 années que vous nous faites confiance et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions donc pour votre fidélité et votre commentaire très positif. Notre équipe se tient à votre disposition et vous retrouvera avec plaisir à l'occasion de votre prochaine visite. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Parfait et surtout au point de vue des contacts relationnels.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Mes collaborateurs se joignent à moi afin de vous remercier de votre chaleureux commentaire. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Très bien livraison rapide

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site et pour ce commentaire favorable. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

parfait comme d'habitude

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et cette belle note. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Rian à redire. Merci.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message encourageant. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

rapide

Réponse de xraystore.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire positif. Nous espérons que le négatoscope commandé sera à la hauteur de votre attente et restons à votre écoute pour vous fournir tous les conseils ou informations dont vous pourriez avoir besoin. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Tout a été parfait

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux d’apprendre votre satisfaction suite à la réception de votre nouvelle commande. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Très bien. Produit conforme.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire que votre achat sur notre site vous a apporté entière satisfaction. Nous espérons que le produit reçu correspond parfaitement à votre attente. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et nous sommes ravis de vous savoir toujours satisfait par nos services. Nos équipes restent à votre disposition et espèrent vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Personnel disponible pour donner des conseils, à l'écoute de leur clients. Livraison rapide.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin et espère que votre échographe portable sera à la hauteur de vos attentes. A très bientôt sur notre site ! Bien cordialement, le service client Xraystore.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et ce commentaire très positifs. Notre équipe est heureuse d'avoir pu vous apporter satisfaction au cours de cette nouvelle expérience d'achat sur notre site. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour vous conseiller et vous guider dans vos futurs projets d'achat. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Site sérieux

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que cette première commande sur notre site vous ait apporté satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous espérons que cette expérience d'achat positive vous donnera envie de revenir visiter notre site prochainement. Nos équipes restent à votre service. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Expédition très rapide (reçu sous 24h après paiement)

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire très positif. Notre équipe commerciale, se tient à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, le service client Xrasytore.

Bonne réactivité dans l’envoi de la commande

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette nouvelle commande passée sur notre site. Nous espérons vous retrouver prochainement. Nous mettrons alors tout en œuvre pour vous apporter satisfaction et obtenir la note parfaite ! A bientôt ! Bien cordialement, le service client Xraystore.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre commande passée sur notre site. Nous espérons que le verre plombé réceptionné correspond parfaitement à votre attente. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Rapide expedition Produit correct Excellent service!

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de cette première expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions pour ce retour positif et espérons vous retrouver prochainement à l'occasion d'une nouvelle visite. Notre équipe de conseillers se tient à votre disposition au besoin. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Envoie rapide... Mais frais de port élevé

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Vous mettez en avant les frais de port élevés de votre commande, et nous pouvons comprendre votre point de vue. En valeur relative, les frais de ports pèsent beaucoup dans le montant total de votre commande, nous nous ne faisons que refacturer à prix coûtant ce que nous facture notre transporteur. Nous préférons maintenir des prix de vente bas en faisant payer le transport au prix le plus juste, plutôt que d'augmenter artificiellement nos tarifs et offrir le transport. En espérant vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Xraystore.

rien à redire

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions pour cette belle note ! Bien cordialement, le service client Xraystore.

livraison pas au bon client

Réponse de xraystore.fr

Bonjour , Nous prenons connaissance de votre avis. Après vérification, votre colis a semble-t-il été livré à la polyclinique qui se trouve au même n° que l’adresse communiquée dans votre commande, le n°24. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons cependant que la marchandise vous est toutefois parvenue en bon état. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Films radio d excellente qualité. Merci à l équipe...

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat sur notre site vous a apporté entière satisfaction. Merci pour les 5 étoiles ! Bien cordialement, le service client Xraystore.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que le déroulement de votre achat se soit fait de façon optimale. À bientôt lors d'une prochaine visite sur notre site. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Rien a redire

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, merci d'avoir pris de le temps de nous laisser ce message d'encouragement et de nous attribuer cette évaluation très positive. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Aucun problème tout c'est passé comme prévu.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction suite à la réception de votre commande. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Bravo, très bon conseils et une réactivité exceptionnelle

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur. Nous sommes toujours très heureux quand nous avons réussi à satisfaire pleinement nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Xraystore.

je suis très satisfait de ma commande te du travail effectué pour sa préparation et du sérieux de l'équipe de votre entreprise.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Toujours sérieux ! Je recommande

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire et votre appréciation favorable de nos services. Vous nous êtes fidèles depuis presque dix années, et nous vous remercions pour votre confiance. Nous restons à votre écoute et à votre disposition. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Service rapide, livraison sans souci. Très bon choix

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci pour cet avis favorable quant à votre première commande sur notre site. Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nos clients et suite à cette expérience d'achat positive, nous espérons vous retrouver prochainement à l'occasion d'une prochaine visite. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Rien à dire tout c'est très bien passé. Juste un manque de communication pour coordonner le jour de livraison avec notre chef de chantier.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre commentaire positif. Concernant la livraison, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre à travers cet avis le manque de communication de la part du transporteur mandaté. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

pas exactement le produit commande

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site. Nous venons de vous envoyer par mail la démarche à suivre afin d’ouvrir une demande de SAV depuis votre espace client. Notre service client reste également joignable au 04 94 13 06 69 pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Commerciaux très réactifs. Service très rapide. Parfait !

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, nous vous remercions d’avoir souligné la qualité des échanges avec nos collaborateurs. Il est vrai que nous mettons tout en œuvre pour offrir quotidiennement un service client de haute qualité. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Réactif , rapide , parfait

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message encourageant. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter le service que vous souhaitiez. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Commande passée le 02/03/22 nous sommes le 21/03/22 toujours rien de livré et on me demande d'évaluer le produit. Trop fort !!!!!

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Suite à une erreur dans l’actualisation des statuts de votre commande, le mail de demande d’avis a été transmis avant la réception de votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident informatique. Comme précisé lors de votre dernier échange téléphonique avec notre service commercial, le départ du matériel a bien été effectué le 15/03/2022. La livraison est prévue ce jour. Nous espérons sincèrement que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce désagrément et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Notre service client reste à votre disposition au 04 94 13 06 69. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette nouvelle commande passée sur notre site ainsi que pour cette excellente note ! Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Réactifs et professionnels - Merci

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué votre première expérience d'achat sur notre site et de nous faire part de votre satisfaction. Nos équipes font tout leur possible pour atteindre cet objectif et votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous espérons donc vous revoir prochainement sur nos sites ! Bien cordialement, le service client Xraystore.

Rapidité et efficacité toujours dans la bonne humeur. Merci de vs services.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous apprécions particulièrement votre avis car voilà presque 10 ans que vous nous faites confiance et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions donc pour votre fidélité et votre commentaire très positif. Notre équipe se tient à votre disposition et vous retrouvera avec plaisir à l'occasion de votre prochaine visite. Bien cordialement, le service client Xraystore.

excellent

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, C'est toujours un plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients et nous vous remercions pour votre confiance depuis ces nombreuses années. Merci de prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction à travers ce commentaire favorable. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Entreprise réactive. Merci

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site et à nos produits. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris de le temps de nous laisser ce message d'encouragement et de nous attribuer cette évaluation très positive. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons que la pose de vos rouleaux de plomb se passera pour le mieux. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Livraison faites en heure et date... Livreur sympatique

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, notre équipe est très heureuse d’apprendre votre satisfaction suite à la réception de votre commande. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

De notre premier contact téléphonique et par courrier mail jusqu'a la livraison le service et impeccable. Le delais de livraison a été respecter ainsi que la qualite de l'emballage.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre société et sommes ravis de lire que nos produits et nos échanges avec nos services vous ont apporté entière satisfaction. Nous espérons que vous renouvellerez votre expérience d’achat. Nous vous conseillerons avec plaisir. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Toute l'équipe vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Bien cordialement, le service client Xraystore.

très bien emballer et service réactif

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ces quelques mots très positifs et votre évaluation portant sur cette première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour toute information ou conseil. Bien cordialement, le service client Xraystore.

efficacité + réactivité = entreprise très professionnelle

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci infiniment pour cette appréciation élogieuse de nos services. Nos équipes font tout leur possible pour la satisfaction de chacun de nos clients et votre message est une récompense appréciable. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Rapide, efficace, réactif… Très bien! Dommage que les frais de livraison soient si chers et avec la taxe en sus sur le materiel médical en Polynésie on triple le prix de départ. Peut-être trouver des frais de livraison moins chers? Merci. A bientôt.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre nouvelle commande passée sur notre site. Vous mettez en avant les frais de port élevés de votre commande, et nous pouvons comprendre votre point de vue. Chez Xraystore nous avons fait le choix de facturer les produits à faible marge et de facturer le transport au coût réel. Nous pourrions faire le choix d’augmenter le prix des produits pour diminuer artificiellement les frais de transport mais nous préférons notre approche plus transparente pour nos clients. Les frais de port de votre commande correspondent réellement à la facturation de notre transporteur pour un envoi en Polynésie. Concernant les taxes à l’importation pour le matériel médical, nous n’avons malheureusement aucun levier dessus. Notre service client reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. À bientôt, le service client Xraystore.

Réponse de Hortense N

Merci pour votre réponse. Je comparais avec les frais de port pour un article de même poids envoyé par la Fnac qui coute une vingtaine d’euros versus 80 pour vous… Et ça me paraissait disproportionné… Mais bon, pas le choix semble-t-il… Bonne continuation. Cordialement.

Bien RAS

Conforme

rapide et efficace Merci

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous apprécions particulièrement votre avis car voilà presque quatre ans que vous nous faites confiance et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions donc pour votre fidélité et votre commentaire très positif. Notre équipe se tient à votre disposition et vous retrouvera avec plaisir à l'occasion de votre prochaine visite. Bien cordialement, le service client Xraystore.

produit et livraison parfaits

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre achat sur notre site et nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Commande conforme et livraison rapide.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour et merci de nous avoir accordé votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire et espérons que cette première expérience d'achat sur notre site saura vous convaincre de revenir. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Ras rapide efficace

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation positive. Notre équipe reste à votre disposition et à votre écoute au besoin. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Rapide efficace

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Bonjour, Merci pour votre commentaire et cette note encourageante. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Très satisfaite de la commande arrivée très bien vite

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite suite à l'achat sur notre site. Notre équipe reste à votre disposition. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Suivi parfait de la commande

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous espérons que votre négatoscope répond parfaitement à votre attente. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Livraison rapide mais cher

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis favorable concernant votre commande passée sur notre site. Vous mettez en avant le caractère onéreux de nos frais de port. Vos articles commandés représentent une valeur de 11.56 € TTC, et les frais de port facturés étaient de 6.67 € TTC pour un poids inférieur à 500 grammes. En valeur relative les frais de port pèsent ici beaucoup dans le montant total de votre commande, mais nous ne faisons que refacturer à prix coûtant ce que nous facture notre transporteur. Nous préférons maintenir des prix de vente bas en faisant payer le transport au prix le plus juste, plutôt que d'augmenter artificiellement nos tarifs et offrir le transport. En espérant vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Rapide, sans problème... Mais frais de port trop élève.

Bons produits livraison rapide.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire et votre appréciation favorable de nos services. Vous nous êtes fidèles depuis trois ans, et nous vous remercions pour votre confiance. Nous restons à votre écoute et à votre disposition. Bien cordialement, le service client Xraystore.

J’ai été très satisfait de la rapidité avec laquelle j’ai reçu mes articles.. En moins de 24heures après la commande, les articles ont été expédiés.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, C’est pour recevoir des avis comme le vôtre que nous travaillons tous les jours pour maintenir un service de qualité irréprochable. Votre satisfaction est notre priorité ! Merci pour votre note. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Bonne information du produit sur le site et bon suivi commercial quant au traitement de notre commande.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci pour cet avis positif sur votre seconde visite sur notre site et pour cette note gratifiante. Nous espérons que le négatoscope vous donnera satisfaction et restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Livraison rapide, conforme à la commande

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site et à nos produits depuis ces quelques années. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Des personnes disponibles pour répondre aux questions, dispo et qui relancent. Attention aux corrections toutefois (progressive / bi focale/uni focale) des verres trop "travaillés" Peuvent augmenter inutilement le prix. Je conseille ce site.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Notre équipe reste à votre disposition pour vous guider ou vous conseiller, et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Facile.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note suite à la réception de votre commande. Notre service client reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Délais respectés consignes respectées produit conforme

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et votre appréciation favorable de nos services. Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Bonjour, nous avons bien reçu la marchandises avec 20 jours de retard. Pour recevoir notre marchandise nous avons payé double facture concernant au Tva pour la douane . Nous n'avons rien reçu du retour , même un email.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site pour une expédition en Suisse et nous espérons que les équipements réceptionnés correspondent à vos attentes. Concernant les frais de douanes que vous avez dû payer, il s’agit des formalités d’import, droit et taxe de la douane Suisse. Nos factures pour la Suisse sont éditées sans la TVA mais les taxes d’importation sont à la charge du destinataire. Nous avons enregistré votre commande le 22/07/2021 et l’expédition a eu lieu le 27/07/2021. Il apparaît en effet que votre commande a été bloquée plusieurs jours en douane car celle-ci était en attente du paiement des frais de douanes, même si ce retard est indépendant de notre volonté nous en sommes désolés. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre demande ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Après relance j'ai été livré à temps ,satisfait.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre produit a été livré à temps. Notre service client reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

très bien pas de pb livraison top

Réponse de xraystore.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur cette expérience d'achat et espérons vous retrouver prochainement sur nos sites. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Très bon service commercial (aimable et compétent) - devis rapide et prix compétitifs - excellent service de livraison (emballage et dépôt du colis avec prise de rdv) - Bref, un vendeur à recommander !

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que cette première expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons que votre échographe portable sera à la hauteur de vos attentes. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider ou vous conseiller, et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Xraystore

Commande reçue en un temps record. Service client de qualité

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué votre expérience d'achat sur notre site et de nous faire part à travers cet avis de votre satisfaction. Nos équipes font tout leur possible pour atteindre cet objectif et votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous espérons donc vous revoir prochainement sur nos sites. Bien cordialement, le service client Xraystore

produit conforme, personnel très agréable et sympathique je recommande++++++

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci infiniment pour cette appréciation élogieuse de nos services et pour cette recommandation. Nos équipes font tout leur possible pour la satisfaction de chacun de nos clients et votre message est une récompense appréciable. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Très bine rapide et conforme

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site et à nos produits. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Parfait Fournisseur à l'écoute de ses clients Qui propose des solutions. Je recommande

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris de le temps de nous laisser ce message d'encouragement et de nous attribuer cette évaluation très positive. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Bien cordialement, le service client Xraystore.

produit conforme à la description, emballage ok

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif et encourageant suite à votre première expérience d'achat sur notre site. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Rien à signaler, parfait

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis favorable sur votre expérience d'achat sur notre site et pour votre commentaire positif. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Excellent du début de la commande a réception

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez depuis ces nombreuses années et nous sommes ravis de vous savoir toujours satisfait par nos services. Notre équipe reste à votre disposition. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Rapidité fiabilité Écoute

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre achat sur notre site et nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Mesdames, Messieurs, Voici mes avis: Excellente prise en charge de ma commande. Nombreux messages rassurants sur le paiement, le suivi de la commande et sa livraison. Bon emballage. Les tests de qualité des produits commandé (films de radiographies) sont positifs, le voilage est inexistant ce qui démontre la fraicheur des produits.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que cette première commande sur notre site vous ait apporté satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nos équipes font tout leur possible pour atteindre cet objectif et votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Livraison rapide produit conforme

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et cette évaluation favorable de votre expérience d'achat sur notre site. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site et à nos produits depuis ces nombreuses années. Notre équipe reste à votre disposition. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Du premier appel téléphonique jusqu’à la livraison tout c'est passé comme prévu. Beaucoup de professionnalisme, de rigueur et des conseils techniques personnalisés bien appréciés.

Réponse de xraystore.fr

Commande conforme et livraison rapide

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur cette première commande. Nous espérons que votre échographe portable sera à la hauteur de vos attentes et que cette expérience d'achat sur notre site vous donnera envie d'y revenir prochainement. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Satisfait de la collaboration

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter et d'évaluer votre première expérience d'achat sur notre site de façon si positive. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter le service que vous souhaitiez et espérons que votre échographe portable à ultrasons sera à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur cette première expérience d'achat et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Bien Cordialement, le service client Xraystore.

Equipe au top très bon contact commercial, excellente réactivité. Merci

Réponse de xraystore.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre appréciation quant à nos différents services. Nos équipes font tout leur possible pour votre satisfaction et ce retour positif sur leurs efforts représente un bel encouragement à poursuivre. Nous restons à votre disposition et espérons vous retrouver prochainement sur notre site ! Cordialement, le service client Xraystore.

parfait , rapide et efficace

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif et encourageant suite à votre expérience d'achat sur notre site. Au plaisir de vous retrouver, le service client Xraystore

Bonne livraison excellent service au déballage tout est en excellent état

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message encourageant. Nous espérons que cette première expérience d'achat sur notre site vous incitera à revenir à l'occasion d'un prochain projet d'achat et que votre négatoscope vous apportera satisfaction. Cordialement, le service client Xraystore.

bonjour depuis quelques années je commande des produits chez X RAY toujours excellent rapport à tous les niveaux cordialement DF

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez depuis plus de 4 ans et sommes ravis de vous savoir toujours satisfait par nos services. Nos équipes restent à votre disposition et espèrent vous retrouver prochainement sur notre site. Cordialement, le service client Xraystore

matériel conforme, livraison dans les temps

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, L’équipe Xraystore vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous revoir, le service client Matériel Médical

Couleur exacte a celle décrite sur le site trés agréable a porter

Réponse de xraystore.fr

Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis. Nous sommes ravis que votre tablier plombé vous apporte entière satisfaction. Nous espérons pouvoir vous retrouver prochainement sur nos sites pour une nouvelle commande. Le service client Xraystore

site très réactif, commerciale agréable et efficace, livraison dans les délais , transporteur irréprochable tant pour l'emballage de la marchandise que pour les consignes indiquées lors de la commande. Quant au livreur, il a été très serviable et agréable, ça change de certaine sociétés de transport et messagerie. je recommande vraiment! !!!

Réponse de xraystore.fr

Bonne communication et suivi des changements de la commande. Livraison rapide.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, C’est pour recevoir des avis comme le vôtre que nous travaillons tous les jours pour maintenir un service de qualité irréprochable. Votre satisfaction est notre priorité ! Merci pour votre note, le service client Xraystore

Parfait. rien a dire.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir, le service client Xraystore

Excellent service, rapide pour les questions de livraison mais la suite avec DHL est déplorable

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité des échanges avec nos collaborateurs. Il est vrai que nous mettons tout en œuvre pour offrir quotidiennement un service client de haute qualité. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir, le service client Xraystore.

très bien ras merci

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous revoir, le service client XrayStore

a+++

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, C'est toujours un plaisir pour notre équipe d’obtenir un 5/5 ! Merci à vous, au plaisir de vous revoir le service client Xraystore

Réponse de Aimée B

toutes vos prestations correspondent a mes attentes parfait dangla

Trés satisfait

Réponse de xraystore.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et cette belle note. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. À bientôt, le service client XrayStore

livraison rapide et produits attendus conformes

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat vous a apporté entière satisfaction. Merci pour l'excellente note que vous nous avez attribué ! À bientôt, le service client Xraystore

Parfait. Merci bien

Réponse de xraystore.fr

Madame, Au nom de toute l'équipe Xraystore, nous vous remercions pour cette belle note ! Au plaisir de vous revoir, le service client Xraystore.

Parfait de bout en bout, rien à dire. Et donc rassurant pour les pros.

Le service qui s'occupe des commandes est toujours serviable et efficace. Le seul bémol est quelque fois le transporteur (obligé de chercher le colis en bas de l'immeuble ou colis déposé ailleurs sans en être avisé), mais lors de la dernière commande du mois de novembre livraison parfaite....

parfait merci pour tout

RAS-

rapide et efficace prix très concurrentiels

L'envoie a été très rapide et le service a été très pro !

Seule la procédure de récupération de la facture n'est pas très didactique. Sinon rien à dire !

C parfait

j avais envoyé un mail pour corriger l adresse de livraison...cependant l il y a eu encore une erreur sur mon adresse.146 au lieu de 148.Nul n etais la bonne volonté et la vivacité d esprit de ce livreur....il a constaté que les noms sont différents et a bien voulu chercher aupres des maisons voisines... merci au livreur.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolé pour cette erreur de saisie de votre numéro de rue, et néanmoins heureux que le colis vous soit finalement bien parvenu. Il est en effet rare que les livreurs prennent le temps de chercher en cas d'adresse erronée. En espérant que le produit commandé vous satisfasse. Cordialement, votre service client.

professionnels et très réactifs

Commande et livraison expéditives !!! Excellent service !!! Je recommande !

produits conformes à la commande parfait

Produit conforme à ma commande. Envoi très rapide et bon suivi. Je recommande ce site.

Commande par téléphone, personnel très accueillant et à l'écoute, mail reçu pour confirmation ainsi que pour le paiement par virement, commande reçu rapidement. Service parfait à garder !

Le service client répond très vite au mail et sont très efficaces dans la prise en charge de la clientèle et de leur besoin. J'ai juste une requête a vous soumettre pour les paiements en plusieurs tranches si c'est possible il faut mettre un bouton qui nous permet d'y accéder directement. Oubien un conseiller client qui pourra le prendre en charge rien que sa .

Réactivité impressionnante, qualité des produits reçus impeccable ! Merci à l'équipe!!!

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes heureux que vous nous exprimiez ainsi votre satisfaction. Nous allons diffuser votre commentaire à notre équipe, qui en sera encouragée à s’investir chaque jour davantage pour offrir un service de qualité optimale à nos clients. Bien cordialement, votre service clients.

Réponse de Monique M

Bonjour, Un grand merci pour votre retour et la diffusion de notre commentaire auprès votre équipe. Bien cordialement, SARAH SANTE Auteuil

Aucun problème et livraison dans les temps

Réponse de xraystore.fr

très sérieux et très réactif

Réponse de xraystore.fr

Service rapide et efficace Bon produit arrivé bien emballé Seul bémol est la palette qui a transporté mes plaques plombées Elle m’a coûté 54,90€ et est arrivé complètement abîmé ( la palette pas le produit ) Mise à part ça super 👍🏻

Livraison rapide produit de bonne qualité

Réponse de xraystore.fr

Envoi rapide et soigné, prix intéressants

Service client impeccable !!! Seule la livraison Chronopost à déplorer...5 appels en répétant les mêmes choses...visiblement ils n’ont rien à faire de leurs clients. Merci à Emilie du service client XRaystore pour avoir débloqué la situation.

Conformité, rapidité et efficacité !

commande conforme reçue dans le délais annoncé malgré la pandémie

Livraison très rapide et conforme à nos espérances. A recommander

Commande conforme à mes attendes. Livraison très rapide

commande conforme à notre attente

Très bien, colis livré dans les meilleurs délais

Rapide et efficace.

merci de cette livraison tres utilse pour moi.... livraison tres rapide...produit parfaitement conforme a ma commande, ( rouleaux de plomb 1,5mm, et bandes joint quantité conforme) merci beaucoup

Produit conforme livré dans le délais.

Colis avec toutes les précisions. Lieu, l'heure, jour et d'autres. Service satisfaisant. Merci.

Réactif et efficace

Le livreur a deposé mon colis à un point relais sans meble dire alors que j ai eu un message me disant que je le recevrai chez moi. J ai trouvé cela tres peu professionnel

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, et merci d'avoir laissé votre avis sur notre site. Après recherche il s'avère en effet que nous avons demandé une livraison directe de votre produit à notre importateur à votre cabinet, pour éviter de rallonger le temps de transport, car nous n'avions plus le produit en stock. Le transporteur GLS s'est présenté à votre cabinet et en votre absence, l'a déposé dans un relais colis. Il aurait dû vous laisser un avis de passage vous indiquant où récupérer votre colis. Il semble que cela n'a pas été fait et vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons toutefois que le produit livré vous donnera toute satisfaction, et vous revoir malgré tout prochainement sur notre site. Bien cordialement, votre service client.

Traitement rapide et professionnel de la commande. Site facile d'utilisation.

Navigation claire. Prise de commande facile. Bien placé niveau prix. Livraison rapide.

Rapide et efficace. Parfait

Rien à redire

Traitement de la commande et envoi rapide

Très content du produit , du rapport qualité/prix et du délai de livraison

Livraison conforme et dans les délais

sav très réactif et efficace

Rigueur et service excellent á un temps record. Merci

produit conforme, envoyé rapidement

Produit de qualité. Livraison rapide. Je recommande

Les frais d'envoi pour 2 autocollants trop chers. Pourquoi pas le tarif lettre?

Dommage que le produit ne soit pas en largeur de 1 mètre !

Très satisfait, service rapide et matériel conforme