Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 355 avis depuis le 26/06/2015

merci beaucoup pour le respect de la date de livraison
le 25/11/2022 par .

suite à une expérience du 04/11/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous apprécions particulièrement votre avis car voilà 5 années que vous nous faites confiance et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions donc pour votre fidélité et votre commentaire très positif. Notre équipe se tient à votre disposition et vous retrouvera avec plaisir à l'occasion de votre prochaine visite. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Parfait et surtout au point de vue des contacts relationnels.
le 28/10/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Commentaire de HEXAMED
Mes collaborateurs se joignent à moi afin de vous remercier de votre chaleureux commentaire. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Très bien livraison rapide
le 08/10/2022 par .

suite à une expérience du 22/09/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site et pour ce commentaire favorable. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

parfait comme d'habitude
le 07/10/2022 par .

suite à une expérience du 08/09/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et cette belle note. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Rian à redire. Merci.
le 20/09/2022 par .

suite à une expérience du 23/08/2022

Commentaire de HEXAMED
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message encourageant. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

rapide
le 10/09/2022 par .

suite à une expérience du 25/08/2022

Commentaire de HEXAMED
Bonjour et merci pour ce commentaire positif. Nous espérons que le négatoscope commandé sera à la hauteur de votre attente et restons à votre écoute pour vous fournir tous les conseils ou informations dont vous pourriez avoir besoin. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Tout a été parfait
le 10/09/2022 par .

suite à une expérience du 22/08/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous sommes très heureux d’apprendre votre satisfaction suite à la réception de votre nouvelle commande. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Très bien. Produit conforme.
le 23/08/2022 par .

suite à une expérience du 10/08/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous sommes heureux de lire que votre achat sur notre site vous a apporté entière satisfaction. Nous espérons que le produit reçu correspond parfaitement à votre attente. Bien cordialement, le service client Xraystore.

le 09/08/2022 par .

suite à une expérience du 19/07/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et nous sommes ravis de vous savoir toujours satisfait par nos services. Nos équipes restent à votre disposition et espèrent vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Personnel disponible pour donner des conseils, à l'écoute de leur clients. Livraison rapide.
le 29/07/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin et espère que votre échographe portable sera à la hauteur de vos attentes. A très bientôt sur notre site ! Bien cordialement, le service client Xraystore.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Xraystore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Xraystore.fr

Xraystore.fr est le spécialiste de la vente en ligne d’accessoires, consommables et matériels pour la radiologie et l’imagerie médicale. Nous avons sélectionné pour vous des produits de qualité auprès de fournisseurs spécialisés dans le domaine de la radiologie. Ce site vous propose tout le nécessaire à la radioprotection de votre personnel soignant mais également à la radioprotection de vos locaux. Les films de radiologie occupent une place importante dans votre activité quotidienne ? Vous trouverez alors un grand choix de films de différents formats de marques Agfa, Fujifilm, Kodak,... Xraystore vous propose aussi un choix important de matériel et consommables pour l’imagerie en coupe, l’imagerie conventionnelle et l’échographie. Et pour l’équipement et l’entretien général de votre cabinet, vous trouverez tout le nécessaire à votre quotidien dans nos catégories Mobilier médical et Fournitures et Consommables.

HEXAMED
295 RN 97