Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 299 avis depuis le 26/06/2015

J’ai été très satisfait de la rapidité avec laquelle j’ai reçu mes articles.. En moins de 24heures après la commande, les articles ont été expédiés.
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Commentaire de HEXAMED
C’est pour recevoir des avis comme le vôtre que nous travaillons tous les jours pour maintenir un service de qualité irréprochable. Votre satisfaction est notre priorité ! Merci pour votre note. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Livraison rapide, conforme à la commande
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site et à nos produits depuis ces quelques années. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Bonne information du produit sur le site et bon suivi commercial quant au traitement de notre commande.
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour, Merci pour cet avis positif sur votre seconde visite sur notre site et pour cette note gratifiante. Nous espérons que le négatoscope vous donnera satisfaction et restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Des personnes disponibles pour répondre aux questions, dispo et qui relancent. Attention aux corrections toutefois (progressive / bi focale/uni focale) des verres trop "travaillés" Peuvent augmenter inutilement le prix. Je conseille ce site.
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/08/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Notre équipe reste à votre disposition pour vous guider ou vous conseiller, et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Facile.

suite à une expérience du 13/08/2021

Commentaire de HEXAMED
Merci beaucoup pour cette excellente note suite à la réception de votre commande. Notre service client reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Délais respectés consignes respectées produit conforme

suite à une expérience du 14/08/2021

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour ce commentaire et votre appréciation favorable de nos services. Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Bonjour, nous avons bien reçu la marchandises avec 20 jours de retard. Pour recevoir notre marchandise nous avons payé double facture concernant au Tva pour la douane . Nous n'avons rien reçu du retour , même un email.

suite à une expérience du 22/07/2021

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site pour une expédition en Suisse et nous espérons que les équipements réceptionnés correspondent à vos attentes. Concernant les frais de douanes que vous avez dû payer, il s’agit des formalités d’import, droit et taxe de la douane Suisse. Nos factures pour la Suisse sont éditées sans la TVA mais les taxes d’importation sont à la charge du destinataire. Nous avons enregistré votre commande le 22/07/2021 et l’expédition a eu lieu le 27/07/2021. Il apparaît en effet que votre commande a été bloquée plusieurs jours en douane car celle-ci était en attente du paiement des frais de douanes, même si ce retard est indépendant de notre volonté nous en sommes désolés. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre demande ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Après relance j'ai été livré à temps ,satisfait.
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre produit a été livré à temps. Notre service client reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

très bien pas de pb livraison top
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur cette expérience d'achat et espérons vous retrouver prochainement sur nos sites. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Très bon service commercial (aimable et compétent) - devis rapide et prix compétitifs - excellent service de livraison (emballage et dépôt du colis avec prise de rdv) - Bref, un vendeur à recommander !
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que cette première expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons que votre échographe portable sera à la hauteur de vos attentes. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider ou vous conseiller, et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Xraystore

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Xraystore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Xraystore.fr

Xraystore.fr est le spécialiste de la vente en ligne d’accessoires, consommables et matériels pour la radiologie et l’imagerie médicale. Nous avons sélectionné pour vous des produits de qualité auprès de fournisseurs spécialisés dans le domaine de la radiologie. Ce site vous propose tout le nécessaire à la radioprotection de votre personnel soignant mais également à la radioprotection de vos locaux. Les films de radiologie occupent une place importante dans votre activité quotidienne ? Vous trouverez alors un grand choix de films de différents formats de marques Agfa, Fujifilm, Kodak,... Xraystore vous propose aussi un choix important de matériel et consommables pour l’imagerie en coupe, l’imagerie conventionnelle et l’échographie. Et pour l’équipement et l’entretien général de votre cabinet, vous trouverez tout le nécessaire à votre quotidien dans nos catégories Mobilier médical et Fournitures et Consommables.

HEXAMED
295 RN 97