Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 231 avis depuis le 26/06/2015

Très bien, colis livré dans les meilleurs délais
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Rapide et efficace.
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/01/2020

merci de cette livraison tres utilse pour moi.... livraison tres rapide...produit parfaitement conforme a ma commande, ( rouleaux de plomb 1,5mm, et bandes joint quantité conforme) merci beaucoup
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 25/12/2019

le 06/01/2020 par .

suite à une expérience du 22/12/2019

Produit conforme livré dans le délais.
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Colis avec toutes les précisions. Lieu, l'heure, jour et d'autres.
Service satisfaisant. Merci.
le 23/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Réactif et efficace
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

Traitement rapide et professionnel de la commande. Site facile d'utilisation.
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Le livreur a deposé mon colis à un point relais sans meble dire alors que j ai eu un message me disant que je le recevrai chez moi. J ai trouvé cela tres peu professionnel
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Commentaire de Xraystore
Bonjour, et merci d'avoir laissé votre avis sur notre site. Après recherche il s'avère en effet que nous avons demandé une livraison directe de votre produit à notre importateur à votre cabinet, pour éviter de rallonger le temps de transport, car nous n'avions plus le produit en stock. Le transporteur GLS s'est présenté à votre cabinet et en votre absence, l'a déposé dans un relais colis. Il aurait dû vous laisser un avis de passage vous indiquant où récupérer votre colis. Il semble que cela n'a pas été fait et vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons toutefois que le produit livré vous donnera toute satisfaction, et vous revoir malgré tout prochainement sur notre site. Bien cordialement, votre service client.

Navigation claire. Prise de commande facile. Bien placé niveau prix. Livraison rapide.
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Xraystore.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Xraystore.fr

Xraystore.fr est le spécialiste de la vente en ligne d’accessoires, consommables et matériels pour la radiologie et l’imagerie médicale. Nous avons sélectionné pour vous des produits de qualité auprès de fournisseurs spécialisés dans le domaine de la radiologie. Ce site vous propose tout le nécessaire à la radioprotection de votre personnel soignant mais également à la radioprotection de vos locaux. Les films de radiologie occupent une place importante dans votre activité quotidienne ? Vous trouverez alors un grand choix de films de différents formats de marques Agfa, Fujifilm, Kodak,... Xraystore vous propose aussi un choix important de matériel et consommables pour l’imagerie en coupe, l’imagerie conventionnelle et l’échographie. Et pour l’équipement et l’entretien général de votre cabinet, vous trouverez tout le nécessaire à votre quotidien dans nos catégories Mobilier médical et Fournitures et Consommables.

Xraystore
295 RN 97