xraystore.fr

Avis clients de xraystore.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois

203 avis depuis le 14/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact HEXAMED A propos d'Avis Vérifiés

Informations xraystore.fr

• Société

HEXAMED

• Description

Xraystore.fr est le spécialiste de la vente en ligne d’accessoires, consommables et matériels pour la radiologie et l’imagerie médicale. Nous avons sélectionné pour vous des produits de qualité auprès de fournisseurs spécialisés dans le domaine de la radiologie. Ce site vous propose tout le nécessaire à la radioprotection de votre personnel soignant mais également à la radioprotection de vos locaux. Les films de radiologie occupent une place importante dans votre activité quotidienne ? Vous trouverez alors un grand choix de films de différents formats de marques Agfa, Fujifilm, Kodak,... Xraystore vous propose aussi un choix important de matériel et consommables pour l’imagerie en coupe, l’imagerie conventionnelle et l’échographie. Et pour l’équipement et l’entretien général de votre cabinet, vous trouverez tout le nécessaire à votre quotidien dans nos catégories Mobilier médical et Fournitures et Consommables.

• Adresse

• 3
  • 4

Rapide

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note. Notre équipe reste à vote service. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Très bien, des interlocuteurs disponibles, courtois, traitement rapide des commandes.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, nous vous remercions de l’intérêt porté à notre société et sommes ravis de lire que nos produits et nos échanges avec nos services vous ont apporté entière satisfaction. Nous espérons que vous renouvellerez votre expérience d’achat. Nous vous conseillerons de nouveau avec plaisir. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Efficacité

Modifier Signaler

merci beaucoup pour le respect de la date de livraison

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous apprécions particulièrement votre avis car voilà 5 années que vous nous faites confiance et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions donc pour votre fidélité et votre commentaire très positif. Notre équipe se tient à votre disposition et vous retrouvera avec plaisir à l'occasion de votre prochaine visite. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Parfait et surtout au point de vue des contacts relationnels.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Mes collaborateurs se joignent à moi afin de vous remercier de votre chaleureux commentaire. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Très bien livraison rapide

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site et pour ce commentaire favorable. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

parfait comme d'habitude

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et cette belle note. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Rian à redire. Merci.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message encourageant. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Tout a été parfait

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux d’apprendre votre satisfaction suite à la réception de votre nouvelle commande. Bien cordialement, le service client Xraystore.

rapide

Réponse de xraystore.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire positif. Nous espérons que le négatoscope commandé sera à la hauteur de votre attente et restons à votre écoute pour vous fournir tous les conseils ou informations dont vous pourriez avoir besoin. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Très bien. Produit conforme.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire que votre achat sur notre site vous a apporté entière satisfaction. Nous espérons que le produit reçu correspond parfaitement à votre attente. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et nous sommes ravis de vous savoir toujours satisfait par nos services. Nos équipes restent à votre disposition et espèrent vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Personnel disponible pour donner des conseils, à l'écoute de leur clients. Livraison rapide.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin et espère que votre échographe portable sera à la hauteur de vos attentes. A très bientôt sur notre site ! Bien cordialement, le service client Xraystore.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et ce commentaire très positifs. Notre équipe est heureuse d'avoir pu vous apporter satisfaction au cours de cette nouvelle expérience d'achat sur notre site. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour vous conseiller et vous guider dans vos futurs projets d'achat. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Site sérieux

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que cette première commande sur notre site vous ait apporté satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous espérons que cette expérience d'achat positive vous donnera envie de revenir visiter notre site prochainement. Nos équipes restent à votre service. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Expédition très rapide (reçu sous 24h après paiement)

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire très positif. Notre équipe commerciale, se tient à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, le service client Xrasytore.

Modifier Signaler

Bonne réactivité dans l’envoi de la commande

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette nouvelle commande passée sur notre site. Nous espérons vous retrouver prochainement. Nous mettrons alors tout en œuvre pour vous apporter satisfaction et obtenir la note parfaite ! A bientôt ! Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Rapide expedition Produit correct Excellent service!

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de cette première expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions pour ce retour positif et espérons vous retrouver prochainement à l'occasion d'une nouvelle visite. Notre équipe de conseillers se tient à votre disposition au besoin. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Envoie rapide... Mais frais de port élevé

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Vous mettez en avant les frais de port élevés de votre commande, et nous pouvons comprendre votre point de vue. En valeur relative, les frais de ports pèsent beaucoup dans le montant total de votre commande, nous nous ne faisons que refacturer à prix coûtant ce que nous facture notre transporteur. Nous préférons maintenir des prix de vente bas en faisant payer le transport au prix le plus juste, plutôt que d'augmenter artificiellement nos tarifs et offrir le transport. En espérant vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Merci

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre commande passée sur notre site. Nous espérons que le verre plombé réceptionné correspond parfaitement à votre attente. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Xraystore.

rien à redire

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions pour cette belle note ! Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

livraison pas au bon client

Réponse de xraystore.fr

Bonjour , Nous prenons connaissance de votre avis. Après vérification, votre colis a semble-t-il été livré à la polyclinique qui se trouve au même n° que l’adresse communiquée dans votre commande, le n°24. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons cependant que la marchandise vous est toutefois parvenue en bon état. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Films radio d excellente qualité. Merci à l équipe...

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat sur notre site vous a apporté entière satisfaction. Merci pour les 5 étoiles ! Bien cordialement, le service client Xraystore.

Rien à signaler

Réponse de xraystore.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que le déroulement de votre achat se soit fait de façon optimale. À bientôt lors d'une prochaine visite sur notre site. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Rien a redire

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, merci d'avoir pris de le temps de nous laisser ce message d'encouragement et de nous attribuer cette évaluation très positive. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Aucun problème tout c'est passé comme prévu.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction suite à la réception de votre commande. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Bravo, très bon conseils et une réactivité exceptionnelle

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur. Nous sommes toujours très heureux quand nous avons réussi à satisfaire pleinement nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

je suis très satisfait de ma commande te du travail effectué pour sa préparation et du sérieux de l'équipe de votre entreprise.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Toujours sérieux ! Je recommande

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire et votre appréciation favorable de nos services. Vous nous êtes fidèles depuis presque dix années, et nous vous remercions pour votre confiance. Nous restons à votre écoute et à votre disposition. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Service rapide, livraison sans souci. Très bon choix

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci pour cet avis favorable quant à votre première commande sur notre site. Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nos clients et suite à cette expérience d'achat positive, nous espérons vous retrouver prochainement à l'occasion d'une prochaine visite. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Rien à dire tout c'est très bien passé. Juste un manque de communication pour coordonner le jour de livraison avec notre chef de chantier.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre commentaire positif. Concernant la livraison, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre à travers cet avis le manque de communication de la part du transporteur mandaté. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

pas exactement le produit commande

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site. Nous venons de vous envoyer par mail la démarche à suivre afin d’ouvrir une demande de SAV depuis votre espace client. Notre service client reste également joignable au 04 94 13 06 69 pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Commerciaux très réactifs. Service très rapide. Parfait !

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, nous vous remercions d’avoir souligné la qualité des échanges avec nos collaborateurs. Il est vrai que nous mettons tout en œuvre pour offrir quotidiennement un service client de haute qualité. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Réactif , rapide , parfait

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message encourageant. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter le service que vous souhaitiez. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Commande passée le 02/03/22 nous sommes le 21/03/22 toujours rien de livré et on me demande d'évaluer le produit. Trop fort !!!!!

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Suite à une erreur dans l’actualisation des statuts de votre commande, le mail de demande d’avis a été transmis avant la réception de votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident informatique. Comme précisé lors de votre dernier échange téléphonique avec notre service commercial, le départ du matériel a bien été effectué le 15/03/2022. La livraison est prévue ce jour. Nous espérons sincèrement que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce désagrément et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Notre service client reste à votre disposition au 04 94 13 06 69. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Rapide et efficace

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette nouvelle commande passée sur notre site ainsi que pour cette excellente note ! Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Réactifs et professionnels - Merci

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué votre première expérience d'achat sur notre site et de nous faire part de votre satisfaction. Nos équipes font tout leur possible pour atteindre cet objectif et votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous espérons donc vous revoir prochainement sur nos sites ! Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Rapidité et efficacité toujours dans la bonne humeur. Merci de vs services.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous apprécions particulièrement votre avis car voilà presque 10 ans que vous nous faites confiance et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions donc pour votre fidélité et votre commentaire très positif. Notre équipe se tient à votre disposition et vous retrouvera avec plaisir à l'occasion de votre prochaine visite. Bien cordialement, le service client Xraystore.

excellent

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, C'est toujours un plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients et nous vous remercions pour votre confiance depuis ces nombreuses années. Merci de prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction à travers ce commentaire favorable. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Entreprise réactive. Merci

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site et à nos produits. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris de le temps de nous laisser ce message d'encouragement et de nous attribuer cette évaluation très positive. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons que la pose de vos rouleaux de plomb se passera pour le mieux. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Livraison faites en heure et date... Livreur sympatique

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, notre équipe est très heureuse d’apprendre votre satisfaction suite à la réception de votre commande. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

De notre premier contact téléphonique et par courrier mail jusqu'a la livraison le service et impeccable. Le delais de livraison a été respecter ainsi que la qualite de l'emballage.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre société et sommes ravis de lire que nos produits et nos échanges avec nos services vous ont apporté entière satisfaction. Nous espérons que vous renouvellerez votre expérience d’achat. Nous vous conseillerons avec plaisir. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Toute l'équipe vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

très bien emballer et service réactif

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ces quelques mots très positifs et votre évaluation portant sur cette première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour toute information ou conseil. Bien cordialement, le service client Xraystore.

efficacité + réactivité = entreprise très professionnelle

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci infiniment pour cette appréciation élogieuse de nos services. Nos équipes font tout leur possible pour la satisfaction de chacun de nos clients et votre message est une récompense appréciable. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Rapide, efficace, réactif… Très bien! Dommage que les frais de livraison soient si chers et avec la taxe en sus sur le materiel médical en Polynésie on triple le prix de départ. Peut-être trouver des frais de livraison moins chers? Merci. A bientôt.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre nouvelle commande passée sur notre site. Vous mettez en avant les frais de port élevés de votre commande, et nous pouvons comprendre votre point de vue. Chez Xraystore nous avons fait le choix de facturer les produits à faible marge et de facturer le transport au coût réel. Nous pourrions faire le choix d’augmenter le prix des produits pour diminuer artificiellement les frais de transport mais nous préférons notre approche plus transparente pour nos clients. Les frais de port de votre commande correspondent réellement à la facturation de notre transporteur pour un envoi en Polynésie. Concernant les taxes à l’importation pour le matériel médical, nous n’avons malheureusement aucun levier dessus. Notre service client reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. À bientôt, le service client Xraystore.

Réponse de Laurent B

Merci pour votre réponse. Je comparais avec les frais de port pour un article de même poids envoyé par la Fnac qui coute une vingtaine d’euros versus 80 pour vous… Et ça me paraissait disproportionné… Mais bon, pas le choix semble-t-il… Bonne continuation. Cordialement.

Bien RAS

produit et livraison parfaits

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre achat sur notre site et nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Xraystore.

rapide et efficace Merci

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous apprécions particulièrement votre avis car voilà presque quatre ans que vous nous faites confiance et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions donc pour votre fidélité et votre commentaire très positif. Notre équipe se tient à votre disposition et vous retrouvera avec plaisir à l'occasion de votre prochaine visite. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Conforme

Modifier Signaler

Commande conforme et livraison rapide.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour et merci de nous avoir accordé votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire et espérons que cette première expérience d'achat sur notre site saura vous convaincre de revenir. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Ras rapide efficace

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation positive. Notre équipe reste à votre disposition et à votre écoute au besoin. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Rapide efficace

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Bonjour, Merci pour votre commentaire et cette note encourageante. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Très satisfaite de la commande arrivée très bien vite

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite suite à l'achat sur notre site. Notre équipe reste à votre disposition. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Suivi parfait de la commande

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous espérons que votre négatoscope répond parfaitement à votre attente. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Livraison rapide mais cher

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis favorable concernant votre commande passée sur notre site. Vous mettez en avant le caractère onéreux de nos frais de port. Vos articles commandés représentent une valeur de 11.56 € TTC, et les frais de port facturés étaient de 6.67 € TTC pour un poids inférieur à 500 grammes. En valeur relative les frais de port pèsent ici beaucoup dans le montant total de votre commande, mais nous ne faisons que refacturer à prix coûtant ce que nous facture notre transporteur. Nous préférons maintenir des prix de vente bas en faisant payer le transport au prix le plus juste, plutôt que d'augmenter artificiellement nos tarifs et offrir le transport. En espérant vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Rapide, sans problème... Mais frais de port trop élève.

Modifier Signaler

Bons produits livraison rapide.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire et votre appréciation favorable de nos services. Vous nous êtes fidèles depuis trois ans, et nous vous remercions pour votre confiance. Nous restons à votre écoute et à votre disposition. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

J’ai été très satisfait de la rapidité avec laquelle j’ai reçu mes articles.. En moins de 24heures après la commande, les articles ont été expédiés.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, C’est pour recevoir des avis comme le vôtre que nous travaillons tous les jours pour maintenir un service de qualité irréprochable. Votre satisfaction est notre priorité ! Merci pour votre note. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Livraison rapide, conforme à la commande

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site et à nos produits depuis ces quelques années. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Bonne information du produit sur le site et bon suivi commercial quant au traitement de notre commande.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci pour cet avis positif sur votre seconde visite sur notre site et pour cette note gratifiante. Nous espérons que le négatoscope vous donnera satisfaction et restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Des personnes disponibles pour répondre aux questions, dispo et qui relancent. Attention aux corrections toutefois (progressive / bi focale/uni focale) des verres trop "travaillés" Peuvent augmenter inutilement le prix. Je conseille ce site.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Notre équipe reste à votre disposition pour vous guider ou vous conseiller, et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Délais respectés consignes respectées produit conforme

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et votre appréciation favorable de nos services. Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Facile.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note suite à la réception de votre commande. Notre service client reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Bonjour, nous avons bien reçu la marchandises avec 20 jours de retard. Pour recevoir notre marchandise nous avons payé double facture concernant au Tva pour la douane . Nous n'avons rien reçu du retour , même un email.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site pour une expédition en Suisse et nous espérons que les équipements réceptionnés correspondent à vos attentes. Concernant les frais de douanes que vous avez dû payer, il s’agit des formalités d’import, droit et taxe de la douane Suisse. Nos factures pour la Suisse sont éditées sans la TVA mais les taxes d’importation sont à la charge du destinataire. Nous avons enregistré votre commande le 22/07/2021 et l’expédition a eu lieu le 27/07/2021. Il apparaît en effet que votre commande a été bloquée plusieurs jours en douane car celle-ci était en attente du paiement des frais de douanes, même si ce retard est indépendant de notre volonté nous en sommes désolés. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre demande ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Après relance j'ai été livré à temps ,satisfait.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre produit a été livré à temps. Notre service client reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Très bon service commercial (aimable et compétent) - devis rapide et prix compétitifs - excellent service de livraison (emballage et dépôt du colis avec prise de rdv) - Bref, un vendeur à recommander !

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que cette première expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons que votre échographe portable sera à la hauteur de vos attentes. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider ou vous conseiller, et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Xraystore

Modifier Signaler

très bien pas de pb livraison top

Réponse de xraystore.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur cette expérience d'achat et espérons vous retrouver prochainement sur nos sites. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Commande reçue en un temps record. Service client de qualité

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué votre expérience d'achat sur notre site et de nous faire part à travers cet avis de votre satisfaction. Nos équipes font tout leur possible pour atteindre cet objectif et votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous espérons donc vous revoir prochainement sur nos sites. Bien cordialement, le service client Xraystore

Modifier Signaler

Très bine rapide et conforme

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site et à nos produits. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

produit conforme, personnel très agréable et sympathique je recommande++++++

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci infiniment pour cette appréciation élogieuse de nos services et pour cette recommandation. Nos équipes font tout leur possible pour la satisfaction de chacun de nos clients et votre message est une récompense appréciable. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Parfait Fournisseur à l'écoute de ses clients Qui propose des solutions. Je recommande

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris de le temps de nous laisser ce message d'encouragement et de nous attribuer cette évaluation très positive. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

produit conforme à la description, emballage ok

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif et encourageant suite à votre première expérience d'achat sur notre site. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Rien à signaler, parfait

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis favorable sur votre expérience d'achat sur notre site et pour votre commentaire positif. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Excellent du début de la commande a réception

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez depuis ces nombreuses années et nous sommes ravis de vous savoir toujours satisfait par nos services. Notre équipe reste à votre disposition. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Rapidité fiabilité Écoute

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre achat sur notre site et nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Mesdames, Messieurs, Voici mes avis: Excellente prise en charge de ma commande. Nombreux messages rassurants sur le paiement, le suivi de la commande et sa livraison. Bon emballage. Les tests de qualité des produits commandé (films de radiographies) sont positifs, le voilage est inexistant ce qui démontre la fraicheur des produits.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que cette première commande sur notre site vous ait apporté satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nos équipes font tout leur possible pour atteindre cet objectif et votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Livraison rapide produit conforme

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et cette évaluation favorable de votre expérience d'achat sur notre site. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Rapide et efficace

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site et à nos produits depuis ces nombreuses années. Notre équipe reste à votre disposition. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Du premier appel téléphonique jusqu’à la livraison tout c'est passé comme prévu. Beaucoup de professionnalisme, de rigueur et des conseils techniques personnalisés bien appréciés.

Modifier Signaler

Commande conforme et livraison rapide

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur cette première commande. Nous espérons que votre échographe portable sera à la hauteur de vos attentes et que cette expérience d'achat sur notre site vous donnera envie d'y revenir prochainement. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Satisfait de la collaboration

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter et d'évaluer votre première expérience d'achat sur notre site de façon si positive. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter le service que vous souhaitiez et espérons que votre échographe portable à ultrasons sera à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur cette première expérience d'achat et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Bien Cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Equipe au top très bon contact commercial, excellente réactivité. Merci

Réponse de xraystore.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre appréciation quant à nos différents services. Nos équipes font tout leur possible pour votre satisfaction et ce retour positif sur leurs efforts représente un bel encouragement à poursuivre. Nous restons à votre disposition et espérons vous retrouver prochainement sur notre site ! Cordialement, le service client Xraystore.

parfait , rapide et efficace

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif et encourageant suite à votre expérience d'achat sur notre site. Au plaisir de vous retrouver, le service client Xraystore

Modifier Signaler

Bonne livraison excellent service au déballage tout est en excellent état

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message encourageant. Nous espérons que cette première expérience d'achat sur notre site vous incitera à revenir à l'occasion d'un prochain projet d'achat et que votre négatoscope vous apportera satisfaction. Cordialement, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

bonjour depuis quelques années je commande des produits chez X RAY toujours excellent rapport à tous les niveaux cordialement DF

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez depuis plus de 4 ans et sommes ravis de vous savoir toujours satisfait par nos services. Nos équipes restent à votre disposition et espèrent vous retrouver prochainement sur notre site. Cordialement, le service client Xraystore

Modifier Signaler

site très réactif, commerciale agréable et efficace, livraison dans les délais , transporteur irréprochable tant pour l'emballage de la marchandise que pour les consignes indiquées lors de la commande. Quant au livreur, il a été très serviable et agréable, ça change de certaine sociétés de transport et messagerie. je recommande vraiment! !!!

Modifier Signaler

matériel conforme, livraison dans les temps

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, L’équipe Xraystore vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous revoir, le service client Matériel Médical

Modifier Signaler

Couleur exacte a celle décrite sur le site trés agréable a porter

Réponse de xraystore.fr

Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis. Nous sommes ravis que votre tablier plombé vous apporte entière satisfaction. Nous espérons pouvoir vous retrouver prochainement sur nos sites pour une nouvelle commande. Le service client Xraystore

Modifier Signaler

Bonne communication et suivi des changements de la commande. Livraison rapide.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, C’est pour recevoir des avis comme le vôtre que nous travaillons tous les jours pour maintenir un service de qualité irréprochable. Votre satisfaction est notre priorité ! Merci pour votre note, le service client Xraystore

Parfait. rien a dire.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir, le service client Xraystore

Modifier Signaler

Excellent service, rapide pour les questions de livraison mais la suite avec DHL est déplorable

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité des échanges avec nos collaborateurs. Il est vrai que nous mettons tout en œuvre pour offrir quotidiennement un service client de haute qualité. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir, le service client Xraystore.

très bien ras merci

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous revoir, le service client XrayStore

a+++

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, C'est toujours un plaisir pour notre équipe d’obtenir un 5/5 ! Merci à vous, au plaisir de vous revoir le service client Xraystore

Réponse de anonymous a

toutes vos prestations correspondent a mes attentes parfait dangla

Trés satisfait

Réponse de xraystore.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et cette belle note. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. À bientôt, le service client XrayStore

Modifier Signaler

livraison rapide et produits attendus conformes

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat vous a apporté entière satisfaction. Merci pour l'excellente note que vous nous avez attribué ! À bientôt, le service client Xraystore

Parfait. Merci bien

Réponse de xraystore.fr

Madame, Au nom de toute l'équipe Xraystore, nous vous remercions pour cette belle note ! Au plaisir de vous revoir, le service client Xraystore.

Modifier Signaler

Parfait de bout en bout, rien à dire. Et donc rassurant pour les pros.

parfait merci pour tout

RAS-

Modifier Signaler

Le service qui s'occupe des commandes est toujours serviable et efficace. Le seul bémol est quelque fois le transporteur (obligé de chercher le colis en bas de l'immeuble ou colis déposé ailleurs sans en être avisé), mais lors de la dernière commande du mois de novembre livraison parfaite....

Modifier Signaler

rapide et efficace prix très concurrentiels

Modifier Signaler

L'envoie a été très rapide et le service a été très pro !

Modifier Signaler

Seule la procédure de récupération de la facture n'est pas très didactique. Sinon rien à dire !

C parfait

Modifier Signaler

j avais envoyé un mail pour corriger l adresse de livraison...cependant l il y a eu encore une erreur sur mon adresse.146 au lieu de 148.Nul n etais la bonne volonté et la vivacité d esprit de ce livreur....il a constaté que les noms sont différents et a bien voulu chercher aupres des maisons voisines... merci au livreur.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolé pour cette erreur de saisie de votre numéro de rue, et néanmoins heureux que le colis vous soit finalement bien parvenu. Il est en effet rare que les livreurs prennent le temps de chercher en cas d'adresse erronée. En espérant que le produit commandé vous satisfasse. Cordialement, votre service client.

professionnels et très réactifs

Modifier Signaler

produits conformes à la commande parfait

Modifier Signaler

Commande et livraison expéditives !!! Excellent service !!! Je recommande !

Modifier Signaler

Produit conforme à ma commande. Envoi très rapide et bon suivi. Je recommande ce site.

Modifier Signaler

Le service client répond très vite au mail et sont très efficaces dans la prise en charge de la clientèle et de leur besoin. J'ai juste une requête a vous soumettre pour les paiements en plusieurs tranches si c'est possible il faut mettre un bouton qui nous permet d'y accéder directement. Oubien un conseiller client qui pourra le prendre en charge rien que sa .

Modifier Signaler

Commande par téléphone, personnel très accueillant et à l'écoute, mail reçu pour confirmation ainsi que pour le paiement par virement, commande reçu rapidement. Service parfait à garder !

Modifier Signaler

Réactivité impressionnante, qualité des produits reçus impeccable ! Merci à l'équipe!!!

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes heureux que vous nous exprimiez ainsi votre satisfaction. Nous allons diffuser votre commentaire à notre équipe, qui en sera encouragée à s’investir chaque jour davantage pour offrir un service de qualité optimale à nos clients. Bien cordialement, votre service clients.

Réponse de anonymous a

Bonjour, Un grand merci pour votre retour et la diffusion de notre commentaire auprès votre équipe. Bien cordialement, SARAH SANTE Auteuil

Modifier Signaler

Aucun problème et livraison dans les temps

Modifier Signaler

très sérieux et très réactif

Modifier Signaler

Livraison rapide produit de bonne qualité

Modifier Signaler

Service rapide et efficace Bon produit arrivé bien emballé Seul bémol est la palette qui a transporté mes plaques plombées Elle m’a coûté 54,90€ et est arrivé complètement abîmé ( la palette pas le produit ) Mise à part ça super 👍🏻

Modifier Signaler

Envoi rapide et soigné, prix intéressants

Modifier Signaler

Service client impeccable !!! Seule la livraison Chronopost à déplorer...5 appels en répétant les mêmes choses...visiblement ils n’ont rien à faire de leurs clients. Merci à Emilie du service client XRaystore pour avoir débloqué la situation.

Modifier Signaler

Conformité, rapidité et efficacité !

Modifier Signaler

commande conforme reçue dans le délais annoncé malgré la pandémie

Modifier Signaler

Livraison très rapide et conforme à nos espérances. A recommander

Modifier Signaler

Commande conforme à mes attendes. Livraison très rapide

Modifier Signaler

commande conforme à notre attente

Modifier Signaler

Très bien, colis livré dans les meilleurs délais

Rapide et efficace.

Modifier Signaler

merci de cette livraison tres utilse pour moi.... livraison tres rapide...produit parfaitement conforme a ma commande, ( rouleaux de plomb 1,5mm, et bandes joint quantité conforme) merci beaucoup

Modifier Signaler

Produit conforme livré dans le délais.

Modifier Signaler

Colis avec toutes les précisions. Lieu, l'heure, jour et d'autres. Service satisfaisant. Merci.

Réactif et efficace

Modifier Signaler

Traitement rapide et professionnel de la commande. Site facile d'utilisation.

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Le livreur a deposé mon colis à un point relais sans meble dire alors que j ai eu un message me disant que je le recevrai chez moi. J ai trouvé cela tres peu professionnel

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, et merci d'avoir laissé votre avis sur notre site. Après recherche il s'avère en effet que nous avons demandé une livraison directe de votre produit à notre importateur à votre cabinet, pour éviter de rallonger le temps de transport, car nous n'avions plus le produit en stock. Le transporteur GLS s'est présenté à votre cabinet et en votre absence, l'a déposé dans un relais colis. Il aurait dû vous laisser un avis de passage vous indiquant où récupérer votre colis. Il semble que cela n'a pas été fait et vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons toutefois que le produit livré vous donnera toute satisfaction, et vous revoir malgré tout prochainement sur notre site. Bien cordialement, votre service client.

Modifier Signaler

Navigation claire. Prise de commande facile. Bien placé niveau prix. Livraison rapide.

Rapide et efficace. Parfait

Rien à redire

Modifier Signaler

Traitement de la commande et envoi rapide

Modifier Signaler

Très content du produit , du rapport qualité/prix et du délai de livraison

Modifier Signaler

Livraison conforme et dans les délais

Modifier Signaler

sav très réactif et efficace

Produit de qualité. Livraison rapide. Je recommande

produit conforme, envoyé rapidement

Modifier Signaler

Les frais d'envoi pour 2 autocollants trop chers. Pourquoi pas le tarif lettre?

Modifier Signaler

Rigueur et service excellent á un temps record. Merci

Modifier Signaler

Dommage que le produit ne soit pas en largeur de 1 mètre !

Modifier Signaler

Très satisfait, service rapide et matériel conforme

Modifier Signaler

matériel reçu sans problème particulier

a++++

5 étoiles

Modifier Signaler

Livraison soignée, service ultra-réactif. Facilités de paiement. 3 achats sur le site, aucun souci jusque là. Rien à redire....

Modifier Signaler

très content de ma commande. Arrivée en temps et en heure.

Modifier Signaler

tres bon service rapide efficace et simple .

Modifier Signaler

J ai beaucoup apprécié la célérité et le professionnalisme. Clin d'oeil a julien, vraiment super ce monsieur, il se plie en quatre pour vous decanter des situations.

Modifier Signaler

rapides fiables sérieux à recommander

bien

Modifier Signaler

J'ai reçu le colis très vite et pourtant j'habite en outre mer - le tout en parfait état.

Modifier Signaler

Commande prise en compte rapidement et traitement efficace.

Modifier Signaler

Délai respecté; Colis conforme.

Modifier Signaler

Vous aviez promis d'honorer la commande rapidement mais comme bien souvent ces derniers temps, vous aviez encore du retard.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous entendons votre insatisfaction et en sommes désolés. Toutefois, la commande en référence n'a accusé aucun retard, alors nous ne comprenons pas. Sur notre site, les délais affichés sont les délais d'expédition en jours ouvrés, ainsi dans votre dernière commande, deux articles affichaient une disponibilité à 5-6 jours. Vous avez reçu les articles annoncés sous 24 h dans un premier temps (commandés le dimanche 24 juin, expédiés le lundi 25 juin, puis les deux articles disponibles sous 5-6 jours, expédiés le 29/06. La commande précédente (films radio) devait être expédiée sous 3-4 jours, elle a été passée le mardi 29/05 à 21 h et expédiée le lundi 04/06. Toutefois, en période estivale comme pendant les fêtes de fin d'année, nos fabricants peuvent prendre des congés, ce qui a pour effet de créer un décalage dans nos délais. Nous informons alors toujours nos clients en nous excusant pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter. Bien cordialement, Votre Service Clients.

Réponse de anonymous a

Madame, Monsieur Je vais commencer par faire mon mea culpa parce que nous ne parlons pas de la commande et j'ai ma part de responsabilité. Cependant, je vais être très claire, je n'ai pas l'habitude de me plaindre vu que je travaille aussi avec différents autres fournisseurs mais, je ne peux qu'être déçu par la gestion de la commande 61678. Pour rappel, ma cousine habitant Chaville avait appelé le 28/06/2018 (avec ce numéro +33652422445) votre service clientèle pour leur demandait ceci:"Est ce que si je commande des films mammographiques aujourd'hui, aurai-je la chance de les recevoir avant lundi vu que mon voyage pour le Congo (lieu où sont attendus ces films) est prévu pour cette date?". A cette question, vos services l'ont rassuré en disant que oui. J'ai donc expressément fait le paiement que vous avez accepté le même jeudi 28/06 à 13h19. Mais à ma grande surprise, non seulement la commande n'a été expédiée que le lundi 4/07 à 15h57 (jour du départ de ma cousine) mais elle n'est toujours pas arrivée. Sachant qu'elle n'était pas à son adresse (qui est l'adresse de livraison pour ces articles) pendant une semaine mais qu'il y avait quand même quelqu'un pour les réceptionner, je crois que je ne peux qu'être déçu et desappointé. Merci bien.

Modifier Signaler

Service rapide (2jours) et soigné.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable concernant votre première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que cela vous donnera envie de revenir. Nous mettrons alors tout en oeuvre pour vous satisfaire à nouveau. A bientôt ! Bien cordialement, Votre Service Clients.

tout simplement parfait

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire très positif concernant votre commande de films radiographiques sur notre site. Nous espérons que cette première expérience d'achat concluante vous donnera envie de revenir à l'occasion d'un futur projet d'achat et vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement, Votre Service Clients.

Modifier Signaler

Article conforme à la description. Équipe de professionnels à l'écoute. Excellente transaction. Site à recommander.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci infiniment pour cette appréciation élogieuse de nos services et pour cette recommandation. Nos équipes font tout leur possible pour la satisfaction de chacun de nos clients et votre message est une récompense appréciable. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, Votre Service Clients.

Modifier Signaler

Livraison rapide, rien à dire merci

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation mais également pour la confiance que vous nous accordez depuis plus de deux ans. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes fidèles et votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts pour toujours améliorer la qualité de nos services. A bientôt sur notre site ! Bien cordialement, votre Service Clients.

Modifier Signaler

commande passée facilement et rapidement. Contact facile avec un commercial pour informations

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci pour cette évaluation positive de votre première expérience d'achat sur notre site. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons que votre Échographe portable vous apportera toute satisfaction. Bien cordialement, votre Service Clients.

Modifier Signaler

Délais respecté et marchandise en bonne etat. Merci à vous. CC

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris de le temps de nous laisser ce message d'encouragement et de nous attribuer cette évaluation très positive. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons que la pose de vos rouleaux de plomb se passera pour le mieux. Bien cordialement, votre Service Clients.

Modifier Signaler

Comme toujours service rapide par une personne hyper souriante malgré les difficultés de sa tournée.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Merci pour cet avis et ce commentaire positifs. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients depuis plusieurs années maintenant et nous vous remercions pour votre confiance. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour toute information ou conseil et espère vous retrouver prochainement à l'occasion d'une future visite. Bien cordialement, Votre Service Clients.

Modifier Signaler

Commande traitée efficacement et avec rapidité

Réponse de xraystore.fr

Bonjour et merci pour cet avis encourageant. Nous vous remercions particulièrement pour la confiance que vous accordez à nos sites depuis près de 4 ans maintenant. Toute notre équipe commerciale est heureuse de vous compter parmi ses clients les plus fidèles et se tient à votre disposition pour vous conseiller au mieux. Nous espérons vous retrouver prochainement et ferons comme toujours, tout notre possible pour vous satisfaire. Bien cordialement, Votre Service Clients.

Modifier Signaler

Je suis très satisfait. Merci et bonne année 2018 à vous tous. Roland Chassot Suisse.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ainsi que les vœux qui l'accompagnent. La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité et nos services travaillent en permanence dans cet objectif. Nous espérons que cette expérience d'achat concluante sur notre site vous aura convaincu de revenir le visiter à votre prochain projet d'achat et vous souhaitons à notre tour de très bonnes Fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Votre Service Clients.

Dans les délais.

Modifier Signaler

Bonne gestion de la commande malgré difficultés

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre site. En effet, l'un des articles que vous aviez sélectionnés n'était pas en stock chez notre fabricant et celui-ci n'a pas été en mesure de nous communiquer une date de livraison à vous proposer. Nous vous assurons que nous avons tout mis en œuvre pour tenter de trouver une solution satisfaisante. Nous vous prions cependant de bien vouloir accepter nos excuses pour ce fâcheux désagrément indépendant de notre volonté. Notre politique concernant la qualité de nos services est telle, que votre expérience nous permettra d'améliorer nos processus afin de fournir à nos clients une pleine et entière satisfaction. Nous espérons vous retrouver sur nos sites lors d'une prochaine visite, et vous souhaitons une très agréable journée. Bien cordialement, Votre Service Clients.

Modifier Signaler

Petit problème de délais de livraison sur cette commande mais le service client réactif et de qualité a su remédier au problème rapidement

Modifier Signaler

Comme toujours, livraison rapide et dans de bonnes conditions. Merci.

Modifier Signaler

les délais indiqués sur les fiches produits ne sont pas respectés!

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, et merci d'avoir laissé votre avis. Vous avez passé commande le 6 octobre 2017. Ce produit est affiché comme "disponible sous 3 à 4 semaines" sur notre site ce qui signifie que son expédition peut intervenir dans ce délai. L'expédition a eu lieu le 6 novembre, et la livraison le 9 novembre. Nous sommes donc dans la tranche haute du délai annoncé, mais nous pensons néanmoins avoir respecté nos engagements. Nous regrettons que vous soyez visiblement non satisfaite de ce délai, mais espérons néanmoins que le produit reçu répond à vos attentes. Bien cordialement, votre service client.

Réponse de anonymous a

Non, vous êtes bien en dehors de la tranche haute... Je ne suis donc pas satisfaite car j'avais annoncé à mes différents interlocuteurs (fort sympathiques par ailleurs) que le respect du délais était notoirement important pour moi. Par ailleurs un supplément de livraison m'a été facturé de manière à éviter une livraison par semi-remorque (pas adapté à la circulation dans la voie du cabinet)... L'artisan qui devait réceptionner et poser la porte n'étant plus disponible à la date de livraison trop tardive, j'ai dû faire poser une demi journée de congés à mon conjoint pour aider le chauffeur à décharger la palette annoncée de 180 kg. Et je ne vous parle pas des conditons de la pose elle-même! Le livreur est arrivé de nuit à 18h30 guidé par mes soins à la voix dans le village (pas de GPS?...) sans kit main libre (je le voyais téléphoner, téléphone à la main au bout de ma rue tout en conduisant) et difficilement compréhensible, car il parlait à peine français(la tranche horaire annoncée initialement était 14h-16h). Après avoir proposé de décharger la palette de 180 kg par le côté du camion (à plus 1m50 de haut) avec la seule aide de mon compagnon???, le pauvre homme (fort courageux et plein de bonne volonté) a dû décharger toutes les autres palettes (plusieurs colonnes de vin, d'environ tonne chacune) sur la voie avant d'accéder à ma palette puis tout recharger après (avec l'aide d'un voisin de 70 ans!) pendant que nous défaisions la palette pour rentrer la porte, le rail et les poteaux à l'abri dans le local... La porte, extrêmement lourde (plus de 100kg à elle seule),était très mal conditionnée pour la manipulation car faite de médium (extrêmement fragile) et absolument pas protégée au niveau des coins! Malgré les précautions que nous avons prises, elle a donc été immédiatement écornée lors de la manipulation le soir même pour la rentrer à l'abri dans le local. Il a ensuite fallu que je découpe des cornières en alu de manière à la mettre en place sans risque de l'abîmer plus! Quand on paie (de mémoire) une porte plus de 2700 euros et une livraison plus de 600 euros, je trouve l'ensemble tout à fait pour ne pas dire extrêmement choquant et inacceptable! Enfin les dimensions verticales de la porte livrée sont (sauf erreur) très différentes (15 ou 20 cm de différence en plus) de celles notées en ligne sur le document technique, c'est à dire que les dimensions de l'ensemble étaient au final supérieures à la hauteur du plafond de la pièce d'implantation (hyper juste après creusement pour scellement des poteaux... 1 cm en trop avant et 2 cm de marge après)ce qui a rendu les manipulations de pose encore plus périlleuses... Non, vraiment je ne suis pas satisfaite du tout, j'ai juste manqué de temps pour vous le signifier avant cette enquête de satisfaction...

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, après avoir effectué des recherches en interne nous n'avons trouvé aucune trace de contact de votre part au sujet des problèmes de livraison relatés. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contacté pour nous faire part de l'incident car nous aurions très probablement pu intervenir auprès du transporteur au vu de la façon dont s'est déroulé la livraison pour obtenir un dédommagement. Les délais de contestation auprès des transporteurs sont malheureusement dépassés, et il n'est donc plus possible de leur faire une réclamation. Nous vous invitons à l'avenir à prévenir le vendeur, que ce soit nous ou un autre marchand, si vous rencontrez un problème de livraison car le délai légal de réclamation est de 72 heures. Bien cordialement, votre service client.

Modifier Signaler

problème lors de la livraison : le livreur a pas voulu rester le temps de vérification du colis

Réponse de xraystore.fr

Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis. Effectivement il arrive malheureusement et trop fréquemment que des livreurs trop pressés et pas très sérieux refusent de laisser contrôler la marchandise alors qu'ils ont l'obligation contractuelle de le faire. Nous remontons chaque fois ce genre d'incident à nos transporteurs, mais force est de constater que le problème est présent chez tous les transporteurs du marché. N'ayant pas trace dans notre système du signalement d'un incident produit relatif à votre livraison, nous supposons néanmoins que le produit livré était conforme. Dans le cas contraire merci de nous contacter à sav@hexamed.fr ou au 04 94 13 06 69. Cordialement, votre service client.

OUI LE PRODUIT EST CONFORME? MERCI

Modifier Signaler

Très satisfaite du service téléphonique, de l'écoute et de la rapidité de la livraison de la commande

Modifier Signaler

Je suis un professionnel de santé au togo. Je commande régulièrement des films radios avec payement en ligne. Cela s'est toujours bien passé. En plus je suis régulièrement informé de la procédure de livraison ET ceci est rassurant

Modifier Signaler

Délai respecté. Bon accueil téléphonique.

parfait

Modifier Signaler

Facile... Livraison plus rapide que prévu Emballage très sécurisé pour matériel fragile.

Modifier Signaler

Tout à fait conforme à nos attentes

Modifier Signaler

Sitr bien renseigné qui facilite le choix du future client.

Modifier Signaler

Délais entre payment et envoi du coli très long. Pas de mise à jour du suivi du colis. Pas de contact téléphonique à la livraison.

Réponse de xraystore.fr

Bonjour, et merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes un peu surpris de votre commentaire. En effet, vous avez passé commande le 10 octobre de film radiographique. Le site affichait un délai d'expédition de 3 à 4 jours. Vous avez d'ailleurs eu au téléphone notre service client qui vous a bien confirmé qu'il s'agissait bien d'un délai d'expédition et non d'un délai de livraison. La livraison a eu lieu le 16 octobre. Le délai d'acheminement était en moyenne de 2 jours, on arrive bien à un délai conforme à nos engagements (4 jours pour expédition et 2 Jours pour la livraison, soit 6 jours au total pour ce produit). Pour ces produits nous optons pour une livraison économique n'incluant pas un appel préliminaire du transporteur. En effet nos films radiographiques sont quasiment systématiquement livrés dans des cabinets de radiologie ou des centres médicaux qui sont ouverts en parmanance les jours ouvrables, rendant de ce fait non nécessaire et donc moins couteux un appel spécifique du transporteur. En vous remerciant de votre compréhension. Bien cordialement, votre service client.

Reception rapide Très bien

Modifier Signaler

Objets conformes à nos souhaits et expédition dans des délais corrects; Avec nos remerciements

Excellent service