Calculé à partir de 52 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 315 avis depuis le 26/06/2015

le 06/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/12/2021

Commentaire de HEXAMED
Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Toute l'équipe vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Bien cordialement, le service client Xraystore.

très bien emballer et service réactif
le 29/12/2021 par .

suite à une expérience du 02/12/2021

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour ces quelques mots très positifs et votre évaluation portant sur cette première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour toute information ou conseil. Bien cordialement, le service client Xraystore.

efficacité + réactivité = entreprise très professionnelle
le 22/12/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2021

Commentaire de HEXAMED
Merci infiniment pour cette appréciation élogieuse de nos services. Nos équipes font tout leur possible pour la satisfaction de chacun de nos clients et votre message est une récompense appréciable. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Rapide, efficace, réactif… Très bien! Dommage que les frais de livraison soient si chers et avec la taxe en sus sur le materiel médical en Polynésie on triple le prix de départ. Peut-être trouver des frais de livraison moins chers? Merci. A bientôt.
le 09/12/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour votre nouvelle commande passée sur notre site. Vous mettez en avant les frais de port élevés de votre commande, et nous pouvons comprendre votre point de vue. Chez Xraystore nous avons fait le choix de facturer les produits à faible marge et de facturer le transport au coût réel. Nous pourrions faire le choix d’augmenter le prix des produits pour diminuer artificiellement les frais de transport mais nous préférons notre approche plus transparente pour nos clients. Les frais de port de votre commande correspondent réellement à la facturation de notre transporteur pour un envoi en Polynésie. Concernant les taxes à l’importation pour le matériel médical, nous n’avons malheureusement aucun levier dessus. Notre service client reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. À bientôt, le service client Xraystore.

Bien RAS
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

rapide et efficace Merci
le 09/11/2021

suite à une expérience du 21/10/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour, Nous apprécions particulièrement votre avis car voilà presque quatre ans que vous nous faites confiance et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions donc pour votre fidélité et votre commentaire très positif. Notre équipe se tient à votre disposition et vous retrouvera avec plaisir à l'occasion de votre prochaine visite. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Conforme
le 09/11/2021 par .

suite à une expérience du 22/10/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour, Merci d'avoir pris de le temps de nous laisser ce message d'encouragement et de nous attribuer cette évaluation très positive. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons que la pose de vos rouleaux de plomb se passera pour le mieux. Bien cordialement, le service client Xraystore.

produit et livraison parfaits
le 09/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre achat sur notre site et nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Rapide efficace
le 03/11/2021 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour, Merci pour votre commentaire et cette note encourageante. Bien cordialement, le service client Xraystore.

Ras rapide efficace
le 03/11/2021 par .

suite à une expérience du 22/10/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation positive. Notre équipe reste à votre disposition et à votre écoute au besoin. Bien cordialement, le service client Xraystore.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Xraystore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Xraystore.fr

Xraystore.fr est le spécialiste de la vente en ligne d’accessoires, consommables et matériels pour la radiologie et l’imagerie médicale. Nous avons sélectionné pour vous des produits de qualité auprès de fournisseurs spécialisés dans le domaine de la radiologie. Ce site vous propose tout le nécessaire à la radioprotection de votre personnel soignant mais également à la radioprotection de vos locaux. Les films de radiologie occupent une place importante dans votre activité quotidienne ? Vous trouverez alors un grand choix de films de différents formats de marques Agfa, Fujifilm, Kodak,... Xraystore vous propose aussi un choix important de matériel et consommables pour l’imagerie en coupe, l’imagerie conventionnelle et l’échographie. Et pour l’équipement et l’entretien général de votre cabinet, vous trouverez tout le nécessaire à votre quotidien dans nos catégories Mobilier médical et Fournitures et Consommables.

HEXAMED
295 RN 97