yaca.fr

Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois

28 avis depuis le 31/05/2023

Informations yaca.fr

YACA

Protection de l'Environnement, Énergie Verte, Égalité Femme/Homme... Avec Yaca, je crée un placement responsable qui me ressemble selon mes convictions pour préparer ma retraite.

9 rue André Darbon 33000 BORDEAUX

Banque et assurance

Contacter YACA

Appli au top!

Réponse de yaca.fr

Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre appli vous plaise. 😊 Très belle journée à vous, L'équipe YACA 🦬

Super appli !

Réponse de yaca.fr

Bonjour Laetitia, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre appli super. 🚀 Très belle journée à vous, L'équipe YACA 🦬

Le parcours est simple et ludique, les informations sont claires, l’expérience est accessible à tous les publics même non avertis en matière de finance. Je recommande totalement !

Réponse de yaca.fr

Bonjour Zélia, Merci beaucoup pour votre avis ! 😊 On est super contents que notre parcours vous ait plu et que vous le trouviez accessible. Votre recommandation nous fait vraiment plaisir ! 🚀 Très belle journée à vous, L'équipe YACA 🦬

Site et offre Clairs Accompagnement pas Jonathan au top Je rejoins la commu !

Réponse de yaca.fr

Bonjour Axel, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Continuons à faire grandir la communauté Yaca 🚀 Bonne journée, L'équipe YACA 🦬

simple, efficace, sécuritaire

Réponse de yaca.fr

Bonjour Laetitia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Pensez à en parler autour de vous ! Bonne journée, L'équipe YACA

Enfin un placement avec un parcours simple et qui a du sens !

Réponse de yaca.fr

Bonjour Alexandre Merci pour ce précieux commentaire, ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. N’hésitez pas à en parler autour de vous ! Bonne journée, L'équipe YACA

Application très intuitive et facile d utilisation.

Réponse de yaca.fr

Bonjour Hugo Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre commentaire est très important pour nous et nous conforte dans notre volonté de continuer à faire toujours mieux. Bonne journée, L'équipe YACA

La navigation est fluide avec un jargon simple accessible à tous! Le choix des supports par thématique est top!!

Réponse de yaca.fr

Bonjour Nicolas Merci pour ce précieux commentaire, ! C’est exactement le type de commentaire qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. N’hésitez pas à en parler autour de vous ! Bonne journée, L'équipe YACA

expérience fluide et rassurante

Réponse de yaca.fr

Bonjour William Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre commentaire est très motivant pour nous et nous invite à faire encore plus. Belle journée ! L'équipe Yaca

Parcours intuitif dotés de touches d'humour appréciables :) Design au top.

Réponse de yaca.fr

Bonjour Olivier Merci pour ce précieux commentaire, ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. N’hésitez pas à en parler autour de vous ! Bonne journée, L'équipe YACA

Facile et rapide, que demander de plus ?

Réponse de yaca.fr

Bonjour Pierre Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre commentaire nous ravit et nous conforte dans notre volonté de faire encore mieux! Bonne journée, L'équipe YACA

Intuitif

Réponse de yaca.fr

Bonjour Maxime Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous nous efforçons de rendre notre parcours le plus agréable et accessible possible et votre commentaire nous motive encore davantage. Merci et Belle journée ! L'équipe Yaca

Intuitif, professionnel et très bon accompagnement.

Réponse de yaca.fr

Bonjour Sonia Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre commentaire nous ravie et nous conforte dans notre volonté de faire encore mieux! Bonne journée, L'équipe YACA

Application top ! Gestion en toute sécurité ! Foncez !

Réponse de yaca.fr

Merci pour ces mots qui nous font très plaisir ! Heureux de lire que vous partagez notre enthousiasme , et que vous avez eu une excellente expérience avec nous. C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Belle journée ! L'équipe Yaca

Site très bien fait. Clair et ludique qui démocratise et rend accessible le placement aux non initiés!

Réponse de yaca.fr

Bonjour Julien, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, cela compte énormément pour nous de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience ! En vous souhaitant une belle fin de journée, L'équipe Yaca

Réponse de yaca.fr

Julien, Merci pour votre retour d'expérience qui nous fait très plaisir. Vous avez bien compris notre but qui est de permettre à tous, initiés ou non, de se créer son propre placement selon ses convictions. Votre commentaire nous encourage à poursuivre sur notre lancée. Toute L'équipe Yaca vous souhaite une bonne journée.

Parcours très agréable et fluide. la mise en place de son investissement est simple et accessible même aux novices. Les explications sont claires et nous aident en cas de questions sur le choix de nos thématiques par exemple. Je recommande vraiment car en plus de mettre en place moi-même mon placement je me suis aussi amusée à faire ce parcours.

Réponse de yaca.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour et heureux d'apprendre que vous vous êtes amusé tout en créant vous-même votre placement sur mesure. Cela nous booste dans notre souhait de toujours faire mieux pour vous satisfaire. Merci également pour votre recommandation. Belle journée ! L'équipe Yaca

Site très bien fait Simple et facile d’accès Nous avons toutes les informations

Réponse de yaca.fr

Mickael, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience YACA. Et merci pour ce retour positif C'est grâce à vos commentaires que nous ferons avancer YACA. Belle journée ! L'équipe Yaca

serieux, intuitif, rapide !!!

Réponse de yaca.fr

Nicolas Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Tous vos retours nous sont précieux pour continuer à avancer dans ce beau projet. Nous sommes contents que le parcours vous ai plu Belle journée ! L'équipe Yaca

C'est la Révolution ! Ca c'est une expérience digitale unique! On estime sa retraite (Ok, pas fou, mais ça a le mérite d'exister :) ), on fait notre profil grâce à des questions sympas et ludiques, et c'est après que YACA prend tous son sens... choix des thématiques sur mesure, je compose perso mes convictions pour donner du sens à mon placement, possibilité de changer à n'importe quel moment et cela recalcule notre placement estimé à la retraite. Bref un véritable outil puissant ! Ensuite l'extranet pour suivre son placement est simple mais super fonctionnel et clair. Je dis BRAVO ! Mention spéciale pour le choix possible des associations a soutenir quand on a fait notre projet, belle approche sociale...

Réponse de yaca.fr

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un si bel avis ! Nous n'aurions pas dit mieux 😉 Nous sommes ravis que la solution proposée par Yaca corresponde à vos projets et aspirations, votre retour nous encourage à poursuivre l'aventure ! Aujourd'hui, Yaca soutient les associations Aladin et Wings of the Ocean, pour un avenir qui vous et nous ressemble. Nous avons pour objectif d'avoir d'autres partenariats, et ainsi proposer de nouvelles associations tout aussi engagées ! Belle fin de journée ! L'équipe Yaca

Équipe très disponible, et réactive - l’offre est sympa, facile et ludique ! !

Réponse de yaca.fr

Bonjour Elsa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes ravis d'apprendre notre application vous plaît. Notre équipe sera toujours là pour vous accompagner ! Belle fin de journée à vous, L'équipe Yaca

Parcours ludique et novateur ! Je recommande vivement

Réponse de yaca.fr

ETIENNE Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes contents d'apprendre que le parcours vous ai plu. Merci pour votre recommandation. Belle journée ! L'équipe Yaca

Un parcours ludique pour estimer sa retraite et la préparer avec des thématiques intéressantes !

Réponse de yaca.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes contents d'apprendre que l'application vous a plu. Belle journée ! L'équipe Yaca

Application intuitive , enfin une solution pour un investissement choisi et accessible pour préparer sa retraite. Je recommande vivement.

Réponse de yaca.fr

Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre recommandation, cela compte énormément pour nous ! Nous sommes ravis de savoir que l'application vous plaît. Belle journée ! L'équipe Yaca

Très ludique et facile!

Réponse de yaca.fr

Bonjour Julie, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que l'application soit agréable à utiliser, cela nous encourage dans nos efforts. Belle journée ! L'équipe Yaca

Navigation simple, fluide et moderne. Il est très facile de saisir, choisir et modifier ses informations. La calculette est très ludique ! Je me sens en confiance pour épargner selon mon éthique.

Réponse de yaca.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de lire chaque commentaire de la communauté Yaca, ils nous aident à toujours améliorer votre expérience. Et si vous vous sentez en confiance, c'est notre plus grand succès !

Très accessible, facile d'utilisation, pratique et très clair, Je recommande !

Réponse de yaca.fr

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes contents d'apprendre que l'application vous ait convaincue. Belle journée ! L'équipe Yaca

Le meilleur moment que j'ai passé à souscrire à une assurance-vie, essayez, vous verrez !