yadom.fr

Avis clients de yadom.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 68 avis obtenus sur les 12 derniers mois

527 avis depuis le 19/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Société Nationale des Objets Connectés A propos d'Avis Vérifiés

Informations yadom.fr

• Société

Société Nationale des Objets Connectés

• Description

Tout le matériel pour les objets connectés : un large choix aux meilleurs prix. Cartes Raspberry Pi, Arduino, Capteurs, liaisons radio en stock. Qualité, support et service !

• Adresse

• 4
  • 1
  • 3

Modifier Signaler

Recu rapidement pour ce produit qui a ete longtemps en rupture et qui l est de retour Tres content d avoir pu etre reactif et de la rapidité de Yadom

Modifier Signaler

C'était vraiment rapide. Mais on avait oublier de coller l'adresse de livraison sur le carton. Du coup LaPoste a dû m'envoyer un mail pour demander mon adresse. Et lorsque j'ai reçu le carton, je retrouve l'autocollant avec mon adresse dans le carton même.

Modifier Signaler

Site bien fait, clair, on trouve tout de suite ce que l'on recherche. La phase paiement est elle aussi très claire.

Modifier Signaler

Livraison très rapide, produit en stock même si rare ailleurs, très bien emballé.

Modifier Signaler

Traitement de la commande et expédition de qualité et rapide. Prix honnête. Je recommande

Modifier Signaler

PI 4 8go: Matériel disponible en ligne immédiatement (ce qui n'est pas la cas sur les autres sites) Livraison super rapide, matériel très bien protégé. Site sérieux, je recommande !

Modifier Signaler

Agréablement suppris du temps de livraison! 9a faisait presque 6 mis que je cherchais un Raspberry sur les revendeurs officiel, quand j'ai vu qu'il y en avait ici, j'en ai pris deux d'un coup!.

Good job

Modifier Signaler

Livraison rapide, emballage très soigné, parfait!

Modifier Signaler

Que dire, reçu rapidement et ça marche.

Modifier Signaler

Navigation claire sur le site. Tout est facilement "trouvable"!

Modifier Signaler

Livraison rapide, produire conforme et les tarif très bons

SIMPLE ET EFFICACE !

Modifier Signaler

Traitement et expédition de la commande très rapide. Bon rapport qualité prix. Je recommande cette boutique.

Modifier Signaler

produit conform. Livraison rapide.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Ne parviens pas à paramétrer l’application outil.

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Réponse de yadom.fr

Bonjour, Nous sommes désolé de lire que vous rencontrez des soucis suite à la prolongation de votre abonnement. Nous vous invitons à contacter notre service support (service-client@yadom.fr) qui pourra vous apporter toutes les réponses et solutionner votre paramêtrage. Merci d'indiquer dans votre message l'ID de votre produit. Cordialement Yadom

Modifier Signaler

Hope to deal with you again. Thank you.

Modifier Signaler

Objet conforme. Pas encore mis en service. Contact téléphonique simple et efficace.