yakarouler.com

Calculé à partir de 1408 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9058 avis depuis le 22/01/2022

Informations yakarouler.com

YAKAROULER

Avis clients Yakarouler – Yakarouler.com en ligne ou en magasin, l’enseigne Yakarouler accompagne ses clients dans l'entretien complet de leur voiture. Yakarouler propose tout pour entretenir son auto au meilleur prix : embrayage, kit de distribution, disques de frein, plaquettes de frein, tout pour faire vos vidanges (huile moteur, filtre à air, filtre à huile, filtre à carburant, filtre d'habitable) mais aussi des pièces de carrosserie et encore plus spécifiques. Toutes ces pièces auto sont proposées dans les plus grandes marques premium du marché : brembo, bosch, ferodo, TRW, Valeo, Motul, Continental, Purflux, Mann-filter, SKF, Gates, Varta, Castrol, Luk, Bosal et bien d'autres). Yakarouler.com dispose de plus de 800 000 références et plus de 350 marques sur son site internet. Le site dispose de services complémentaires pour gagner du temps, comme le retrait de commande en magasin (Thiais 94), la livraison à domicile ou en point relais et même la possibilité de faire livrer vos pièces directement chez un garagiste proche de chez vous pour le montage. L’entreprise veille également à la satisfaction de ses clients, en permettant à chacun de donner son avis sur son expérience d’achat. Le service client se tient à la disposition des clients pour toute demande d’infos (horaires, promotions actuelles et à venir…). Les avis clients Yakarouler sont importants pour le site de pièces auto. Ces avis sont lus et pris en compte régulièrement pour améliorer l’expérience client. En cas de questions sur un service ou un produit, le service Client Yakarouler reste à l’écoute et propose rapidement des solutions afin de maintenir une satisfaction client optimale. Pour le joindre, il suffit de vous rendre sur le site pour accéder à un formulaire dédié. L’enseigne s’engage à recontacter le client dans les meilleurs délais.

7 Rue des Alouettes 94320 Thiais

parfait !

IMPECABLE TRES SERIEUX

Je suis satisfait j'achète chez les concurrents mais yakarouler c'est livraisons plus rapide service parfait merci yaka

Le système de retour est tout simplement horrible, en 15 ans de commandes en ligne je n'ai jamais vu ça, plus jamais. Deux étoiles parce que la commande et la livraison étaient ok.

Réponse de yakarouler.com

Bonjour, Je prends note de votre avis. Pourriez vous m'en dire plus ? Vous avez la possibilité d'effectuer une demande de retour depuis votre compte personnel Yakarouler. Je constate que le retour a bien été effectué et le remboursement effectué. Dans l'attente de votre retour. Passez une bonne journée.

Réponse de François T

Je n'ai plus la possibilité d'accéder au retour, mais l'accès au retour est excessivement compliqué et pas ergonomique. Avant d'accéder à son retour il faut persévérer, on tourne en rond avec des questionnaires confus, a la limite de décourager de retourner son article... ho wait De plus, on nous demande de fournir dans le colis du retour, une lettre explicative, la copie de la CG de mon véhicule, copie de la facture etc. Donc oui j'ai pu faire mon retour, mais j'y ai passé un temps fou. J'ai envoyé un mot sur twiter sans réponse depuis le 11 janvier.

Livraison rapide. Site internet simple efficace

manque de professionnalisme!

Nickel, très bon produit.

Très bon

Bonne équipe et bon conseil

Je suis très content.

Super , aucun problème avec la commande , tarif très correct et frais de livraison en point relais raisonnable

Envoi rapide du bon produit.

Site clairs et intuitifs

gros retard livraison en 14 jours, au lieu de 4 et ca après plusieurs appel du service client, l'essui glace livré n'est pas le bon

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis. Comme vous l'indiquez dans votre demande de retour vous avez choisi des essuies glaces non compatible avec votre véhicule. Les essuies glaces référence 578505 sont adaptés jusqu'en 07/2015 (comme indiqué dans la description sur notre site), et votre véhicule date de 03/2016. Dès réception de votre retour nous procèderons au remboursement de la pièce. Restant à votre disposition. Bonne journée.

Réponse de Gérard G

Bonjour, l'erreur de compatibilité ne vient pas de chez moi, elle bien de votre part, j'attends au moins un BON DE REROUR pour vous renvoyer la pièce commandée, sachant que je suis totalement pénalisé dans cette affaire financièrement et en plus je roule sans essai glace depuis plus d'un mois et risque une amende dont je ne suis pas responsable Merci

Réponse de yakarouler.com

Bonjour, Comme indiqué dans mon message précédent, il n'y a pas d'erreur. La référence commandée correspond à votre véhicule mais au véhicule d'avant Juillet 2015. Passez une bonne journée.

Réponse de Gérard G

Je suis désolé, j'ai commandé selon la plaque d'immatriculation de mon véhicule, c'est votre logiciel qui n'a pas envoyé la bonne pièce merci

Toutes les pièces commandé correspondent à mon véhicule et la livraison en temps voulu.

Marchandise conforme reçu dans les délais et emballage parfait. Coîncidence ou pas après mon achat sur votre site de paiement ma carte bancaire a été piratée.

livraison rapide produit correct bien que sa continu

Rien à reprocher. Exelent

Rapide et perspicace dans la commande 👏 Sauf un petit peu trop d’attente dans les files 🙁

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre retour. Nos vendeurs font leur maximum pour écourter votre attente tout en prenant le soin de renseigner chaque client correctement :) Passez une bonne journée.

Vendu sur le site lots de 10 ampoules, j'en ai reçu que 1 aucune excuse aucun geste commercial pourtant il ont reconnu que cela été une erreur dans la description de l'article. client perdu +1

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Il y a effectivement une erreur sur notre site. Il s'agit bien d'un prix à l'unité. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Si cela ne vous convient pas nous avons la possibilité de reprendre à notre charge cette ampoule et de procéder à votre remboursement. Dans l'attente de votre retour. Bonne journée.

Reçu Boîte à eau avec thermostat avec pipe de chauffage en plastique alors que lors de la commande la pipé était en métal

Réponse de yakarouler.com

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience d’achat sur notre site n’ait pas été irréprochable. Après étude de votre dossier nous n'avons aucune remontée de votre part concernant cette anomalie. Souhaitez-vous nous retourner la pièce? Cordialemement

Réponse de Roland B

Bonjour, Je vous ai contacté par votre service contact Comme je n’ai pas eu de réponse, La pièce à été montée. La pièce d’origine Fiat était en plastique et elle a fissuré au bout de 10 ans votre pièce devrait duré autant

Livraison conforme et rapide. RAS.

La commande est arrivée plutôt rapidement mais l'article commandé est endommagé, dommage.

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Madame Grandin, Je prends note de votre avis et suis navré pour ce désagrément. Si vous rencontrez le moindre problème avec votre commande vous pouvez prendre contact avec notre service client via avis-clients@yakarouler.com Une solution adaptée sera trouvée par notre équipe. Dans l'attente de votre contact. Bonne journée.

accès facile pièces de qualité mais délai un peu long

Très bien livraison rapide

Filtre essence non conforme R57 Mini contrairement à annoncé; Il me reste sur les bras...

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Navré pour ce désagrément. Nous avons bien un service retour dans ce genre de situation. Pourriez vous m'envoyer des photos du filtre qui ne correspond pas via avis-clients@yakarouler.com ? Dès réception nous reviendrons vers vous. Bonne journée.

Réponse de Robert B

C'est une pièce qui est restée chez le garagiste qui m'en a commandé un autre. Filtre a carburant BOSCH F 026 403 020 (X1) 23,43 € Nous sommes en attente...

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour. Vous allez être contacté dans la journée par notre service client pour organiser le retour. Restant à votre disposition. Bonne journée.

Réponse de Robert B

La pièce Filtre a carburant BOSCH F 026 403 020 (X1) 23,43 € vient d'être récupérée par la poste. Merci pour m'avoir facilité ce retour. Cordialement; Jean-Yves Gérald SANCHIS

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour. La situation étant bien résolue, avez vous la possibilité de modifier votre avis ? Je vous souhaite une bonne journée.

Réponse de Robert B

Bonjour, la situation n'est pas résolue: Il m'est nécessaire de: Reprendre rendez-vous avec le ga

bonne transaction

Problème de prix sur le site et qu'en on appelle ou vous annulé soit disant la commande pour vous en créer une plus cher

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Pourriez vous m'en dire plus ? La commande rattachée à cet avis a été refusée par vos soins, et le remboursement a bien été lancé. Dans l'attente de votre retour. Passez une bonne journée.

Réponse de William G

Bonjour Le 02 janvier commande d'1attelage ,le 03 j'appelle votre hit l'une ,2,58 euros .. pour m'entendre dire que la commande est bloquée et qu'elle ne partira pas, mon interlocuteur m'annule cette commande et l'en créé une nouvelle , bien sûr plus cher que dans l'empressement je valide financièrement. Ce lundi , un peu énervé par cette méthode commerciale, je trouve le produit chez un de vos concurrents au même prix sans remise,je le commande et adresse un mail au service commercial pour annuler la seconde commande pensant que la première était annulée par votre collègue. J'ai reçu la commande que j'ai refusé.Le remboursement a eut lieu le 25 janvier mais ilest incomplet car il me manque de l'argent du remboursement. Bien cordialement Eric PAINEAU

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour. J'ai deux commandes validées à votre nom. Les deux commandes sont bien remboursées. Nous restons à votre disposition. Passez une bonne journée.

Réponse de William G

Bonjour , Merci de votre réponse la seconde commande a été remboursée intégralement , la première est certes remboursée mais partiellement , regarder vos livré de banque...et vous constaterait que j'ai raison. Bien cordialement E Paineau

Réponse de yakarouler.com

Bonjour, Sur la seconde commande il manquait effectivement les frais de port. Je viens de faire la régularisation. Restant à votre entière disposition. Passez une bonne journée.

Conforme à la commande

service impeccable

Simple et rapide rien à dire

c'est sur ce site que j'ai trouvé les articles que je voulais a un prix raisonnable. Pour la livraison on nous donne une petite fourchette d'heure pour attendre le livreur, mais celui ci pose le colis derrière le portail sans prévenir et repart, il est donc impossible de vérifier l'état des articles pour une éventuelle réclamation.

Fff

Très long . Mail rester sans réponse . Numéro payant . Y’a que les prix qui sont bien en fait .

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je ne trouve aucune demande reliée à votre mail : dorymonde@icloud.com Par quel biais avez vous tenté de nous contacter ? Pour information notre numéro sera gratuit très rapidement. Dans l'attente de votre retour. Bonne journée.

Réponse de Claudine V

Bonjour, je suis passée par l’onglet aide rubrique contact. J’avais besoin de savoir si j’allais recevoir mes pièces dans les temps car le rdv chez le mécanicien été déjà pris. J’ai du le reporter par sécurité.

Réponse de yakarouler.com

Je vous remercie pour votre retour. Je remonte cet incident à notre service informatique. Nous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. Passez une bonne journée.

Réponse de Claudine V

conforme à mes attentes. Je recommande ce site.

Site facile à utiliser, les articles ont été livrés comme prévu, les prix sont intéressants

super modèle acheté conforme à la commande

Simple,le choix et les délais de livraison. Très bien.

première expérience sur ce site très bien prix et service au top

PRODUITS DE QUALITE RECUS RAPIDEMENT

Rien à redire, une première commande parfaite , prix, rapidité. Tout ok

Mal conseiller par vos collaborateurs par tchat sur votre site concernant le KIT courroie accessoire, du coup un retour de produit a été fait, très décus de ça, pour tant il m'a confirmé à deux reprises que c'était le bon produits alors que au final c pas le cas.

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ce désagrément. La pièce a bien été réceptionnée en entrepôt et votre remboursement finalisé. Nous restons à votre disposition. Bonne journée.

En renseignant l’immatriculation de la voiture pour des essuie-glaces, la pièce proposée (la seule) ne correspondait pas au montage. Première prise de contact avec le SAV on m’a dit que je devais renvoyer la pièce à mes frais car je n’avais pas pris l’assurance. Dans mon second mail j’ai notifié que c’était une erreur du site car l’immatriculation était correcte au moment de la commande (preuve à l’appuie) = pas de réponse. Malheureusement le SAV de ce genre de site c’est vraiment pas le top.

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Navré pour ce désagrément. Je ne trouve pas les échanges par mail avec notre service client. Pourriez vous me transmettre les éléments via cet échange ou directement à avis-clients@yakarouler.com ? Dans l'attente de votre retour. Bonne journée.

Très bien mais livraison trop chère.

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Navré que le tarif de nos livraisons ne vous conviennent pas. Nous avons un système de retrait en magasin en région parisienne gratuit si vous le souhaitez. Restant à votre disposition. Passez une bonne journée.

BJ Très satisfait des articles reçu rapidement livres

Convivialité. Efficacité.

Excellent rapport qualité/prix.

concernant cette commande votre livreur a pas été a la hauteur , vous avez séparé la commande en deux pour livré plus rapidement mais au final reçu les 2 colis en meme temps avec du retard ....

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ce retard de livraison. Cet incident a été remonté au service client DPD ainsi qu'à notre service transport en interne. Restant à votre disposition. Bonne journée.

Réponse de Maggie P

j avais déjà remonter cette info sur contact@yakarouler aucun retour .bonne journée

Très bien rapide et sans problème. Et au juste prix

Après avoir rentré mon numéro de châssis j'estimais recevoir les bonnes pièces pour mon AUDI Q7, malheureusement ce ne fut pas le cas. Aucun échange possible ni remboursement à l'issue de deux messages restés sans réponse. Ceci est d'autant plus étonnant que c'est la première fois qu'un accessoiriste en ligne a ce comportement.

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis. Je ne trouve aucun mail rattaché à votre adresse : oillo@refer.org Si la pièce ne convient pas nous avons bien sur un système déchange et de retour. N'hésitez pas à revenir vers moi afin que je puisse vous l'expliquer. Dans l'attente. Bonne journée.

Réponse de Maggie D

J'ai envoyé 2 messages depuis mon compte via votre site. Les 2 mêmes concernant un échange. Aucune trace de ces messages sur mon compte mais visiblement ce n'est pas prévu. Je vais en renvoyer un pour vérifier que la messagerie du site fonctionne.

Réponse de yakarouler.com

Bonjour, Nous rencontrons des problèmes de réception. Vous pouvez me contacter via avis-clients@yakarouler.com Dans l'attente de votre mail. Passez une bonne journée.

Très bonne communication.

C'est très bien

bonjour , faciliter pour la commande et bonne réception par contre le délai est long entre la commande et la livraison déjà évoqué dans d'autre avis

Rapide sur les commande personnel sympas

Satisfait et surtout depuis quelques mois depuis la reprise du site très professionnel

Prix corrects, livraison rapide. J'ai trouver ma référence rapidement.

Très bien ,je fait mes achats sur yakarouler depuis des années, je n'ai jamais eu de problèmes, continuer comme ça les gars. La bises

livraison rapide prix raisonnable

Efficace ...

Parfait en tout point ... Bonne gestion expédition et éventuel retour de pièces

Je suis étonné de la rapidité

Site sérieux, prix compétitifs, envoi rapide des commandes, et propose la livraison par mondial Relay pas cher et pratique

Très bien, parfait ! Très bon site. Livraison rapide. Je recommande vivement !

Pour mes achats très bien . Les avis sur le net pas très bien.

Je commande depuis des années , aucune pièces en stock, même en appelant impossible d’avoir la ref exacte de la pieces , obligation de prendre l’assurance en plus … Le seul truc correct c’est les prix ..

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Nos équipes travaillent actuellement sur la mise à jour de notre base de données. Nous faisons notre maximum afin que les résultats des recherches soient de plus en plus affinés. Navré pour ces désagréments. Nous restons à votre disposition. Passez une bonne journée.

Réponse de Jules B

Moi depuis que je commande chez vous, toute les pièces sont en rapatriement plateforme , donc pas dispo sur site , donc déjà le délais ne peut pas être respecté..ensuite quand j’appelle un conseiller, celui ci me dit systématiquement que c’est dispo alors que c’est faux et ensuite même si je confirme avec un conseiller la pièce , je suis obligé de prendre l’assurance au cas où.. Donc le conseil du service est inutile .. Votre concurrent direct n’as pas la même politique , quand je commande sur oscaro et que la personne me dit que c’est compatible, il garantissent leur paroles c’est à dire que si la pieces ne corresponds pas il prenne en charge les frais retour ..ce qui n’est pas votre cas ..

Réponse de yakarouler.com

Bonjour, Nous n'avons pas de stock sur place. Nos pièces sont commandées chez nos fournisseurs puis vous sont expédiées. La société ayant été rachetée récemment, nous faisons notre maximum afin d'améliorer votre expérience. Nous renouvelons nos excuses pour ces désagréments. Passez une bonne journée.

Réponse de Jules B

Donc les délais annoncés, ne peuvent être respecté , vu que vous n’avez aucune pièce sur place ..

Réponse de yakarouler.com

Les délais sont bien respectés dans la majorité des cas, nos délais sont bien calculés en prenant compte du temps d'approvisionnement. Nous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. Passez une bonne journée.

Réponse de Jules B

Moi je n’ai jamais eu les délais annoncés .. Donc réviser bien votre politique ..dans ces cas là si vous êtes vraiment sur de ce que vous dites..laissez moi une adresse mail ou votre numéro en ligne directe et à ma pro chien commande on vérifiera ..si c’est respecté je changerais mon avis et si le délais n’est pas respecté vous m’offrez ma commande en totalité ..

Réponse de yakarouler.com

Bonjour, Si vous le souhaitez nous pouvons suivre ensemble votre prochaine commande. Vous pouvez me communiquer votre nouveau numéro de commande via avis-clients@yakarouler.com. Merci de demander Valentin, je m'occuperai personnellement de votre suivi. Restant à votre disposition. Passez une bonne journée.

Réponse de Jules B

Bonjour , suivre ma prochaine commande c’est pas suffisant comme réponse , vous n’êtes pas le premier à me dire de suivre ma commande à cause d’erreur ou autres .. Moi ce que je veux c’est avoir une garantie sur mes pièces quant à la compatibilité ou au retour gratuit si votre conseiller se trompe de pièces au téléphone avec moi.. Pouvez vous me garantir la gratuité du retour si j’appelle votre service , sinon le propose une pièce, que celle si ne s’adapte pas, et surtout si je n’ai pas pris votre assurance supplémentaire..? Cents ce que je veux comme réponse ..

Réponse de yakarouler.com

Bonjour, Dans le cadre d'une erreur d'un de nos conseillers le retour sera à notre charge. Restant à votre disposition. Bonne journée.

Réponse de Jules B

Bonjour, merci beaucoup de l’avoir écrit noir sur blanc .. Pas de soucis je retiens ..je vais essayer de passer commande bientôt .. En espérant qu’il n’y ait pas d’erreur ..

Réponse de Jules B

Envoi très rapide, ma commande est arrivée 2 jours après l'achat.

bon site bien au niveau prix

Pour mes commandes en ligne je vais uniquement sur Yakarouler depuis des années et je n'ai jamais été déçu rapport qualité prix délais très bien je reste fidèle à l'enseigne et je recommande autour de moi.

Bien mais c'est de ce rendre directe au siège personnel accueillent et professionnel et surtout très gentil

Navigation facile, délai de livraison respecté, prix attractif

Envoi rapide pièce de bonne qualité

en toute simplicité et moins cher

tres bon site

Très sympa

site pratique et pro,prix correct

Remboursement pas effectuées toujours

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Votre commande vous a bien été délivrée le 28/12/2021 directement en magasin. Nous n'avons pas de demande de remboursement. Pourriez vous m'en dire plus ? Dans l'attente de votre retour. Bonne journée.

Envoi ultra rapide

Identique a l origine

Excellent.

Envoie de la mauvaise pièce. J ai du payer les frais de retour . Remboursement de la pièce szns compter les frais de port alors que j avais demandé un échange. NUL

Réponse de yakarouler.com

Bonjour, Navré de constater votre déception. La référence que vous avez reçue est bien la référence commandée. Il semblerait que vous n'ayez pas choisi la bonne référence au moment du passage de la commande. Si vous souhaitez des informations complémentaires nous restons disponibles en retour de ce message. Bonne journée.

trop de reference pour les même pièces ,ci on n as pas la reference d’origine constructeur on ne ses pas trop quoi prendre.

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Nous prenons note de votre avis. Nos équipes travaillent bien sur le sujet, nous mettons à jours régulièrement notre base de donnée afin d'affiner ses résultats. Si vous avez un doute notre service client est la pour répondre à l'ensemble de vos questions. Passez une bonne journée.

Au niveau de la procédure d'achat, tout s'est bien passé. Mais la pièce ne correspondait pas à mes besoins

Rien à redire. Les prix sont très bas et les produits livrés dans les temps

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis :) A très vite.

OK.

Conforme et livraison rapide tout est nickel et prix imbattable. Que du bonheur

Ne reprend pas les produits défaillants

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Navré pour le désagrément rencontré avec votre pièce. Nous disposons bien d'un SAV, vous pouvez effectuer votre demande depuis votre compte personnel Yakarouler. Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer votre demande de retour, vous pouvez contacter notre service client via contact@yakarouler.com. Restant à votre entière disposition. Passez une agréable journée.

Bonjour, Je suis très satisfait de mes commandes.

Satisfait de ma commande, retrait au magasin rapide et simple, livré avec 1 jour d'avance, merci.

Réponse de yakarouler.com

Bonjour, Merci pour votre retour nous sommes ravis que votre expérience d’achat sur notre site ait été positive. Sachez que nous avons transmis votre message à nos équipes opérationnelles qui travaillent dur au quotidien pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir sur Yakarouler.com

Très bien, je recommande. Les prix pratiqués sont très compétitifs et les délais de livraison respectés

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire et votre note :) A bientôt.