yakarouler.com

Calculé à partir de 1598 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9058 avis depuis le 22/01/2022

Informations yakarouler.com

YAKAROULER

Avis clients Yakarouler – Yakarouler.com en ligne ou en magasin, l’enseigne Yakarouler accompagne ses clients dans l'entretien complet de leur voiture. Yakarouler propose tout pour entretenir son auto au meilleur prix : embrayage, kit de distribution, disques de frein, plaquettes de frein, tout pour faire vos vidanges (huile moteur, filtre à air, filtre à huile, filtre à carburant, filtre d'habitable) mais aussi des pièces de carrosserie et encore plus spécifiques. Toutes ces pièces auto sont proposées dans les plus grandes marques premium du marché : brembo, bosch, ferodo, TRW, Valeo, Motul, Continental, Purflux, Mann-filter, SKF, Gates, Varta, Castrol, Luk, Bosal et bien d'autres). Yakarouler.com dispose de plus de 800 000 références et plus de 350 marques sur son site internet. Le site dispose de services complémentaires pour gagner du temps, comme le retrait de commande en magasin (Thiais 94), la livraison à domicile ou en point relais et même la possibilité de faire livrer vos pièces directement chez un garagiste proche de chez vous pour le montage. L’entreprise veille également à la satisfaction de ses clients, en permettant à chacun de donner son avis sur son expérience d’achat. Le service client se tient à la disposition des clients pour toute demande d’infos (horaires, promotions actuelles et à venir…). Les avis clients Yakarouler sont importants pour le site de pièces auto. Ces avis sont lus et pris en compte régulièrement pour améliorer l’expérience client. En cas de questions sur un service ou un produit, le service Client Yakarouler reste à l’écoute et propose rapidement des solutions afin de maintenir une satisfaction client optimale. Pour le joindre, il suffit de vous rendre sur le site pour accéder à un formulaire dédié. L’enseigne s’engage à recontacter le client dans les meilleurs délais.

7 Rue des Alouettes 94320 Thiais

bon

Jamais eu de problème sauf avec ce produit non conforme à mon véhicule alors qu'il était décrit comme tel.

par fois pas exacte les pièces que vous envoie,mais sur votre site c'est pas cher

Envoi conforme à la commande et dans les temps. Attention cependant aux pièces proposées par le site en ayant rentré la plaque du véhicule. Toujours bien vérifier les codes constructeurs ou à défaut les dimensions du produits.

Commande facile à effectuer

très satisfait

Site sérieux de qualité et non rapport qualité-prix

Bon rapport qualité prix

Colis expédié mais pas dispo au point de collecte ou retourné, certes c'est peut être un pb. du partenaire de livraison mais depuis messages auprès de YAKAROULER aucune réponse, aucun remboursement. Bref aucun service client ...... lamentable

Je le juge très bien.

PARFAIT !

Facilité de commande et de choix Expédition rapide

Très bien. Produits conformes et délais de livraison acceptables

tous était dans la normalité , très bien , bonne continuation.

Le télé vendeur a été exceptionnel !

Très bien livraison rapide

achat non conforme

Site très bien fait, intuitif, j'ai vite fais de trouver ce que je voulais

impeccable tres bon service serieux

Cela me convient Parfait

l'ensemble des commandes effectuées ont été livrés dans les temps dans le point relais avec une très bonne qualité d'emballage des colis.

Le personnel est bien accueillant

Plusieurs codes pour commander le même produit. Donc une chance sur deux pour recevoir le bon produit, ainsi Yakarouler est transparent sur l'erreur de la commande

Parfait pour les pièces qu'il vous manque à condition de ne pas se tromper

satisfait

très bien a tout points de vue.

commande conforme et délai de livraison respecté

Bien passé info clair

Matériel conforme à ma commande, par contre le délai de livraison est long vs la concurrence...

Parfait Conforme à la description

Délais de livraison trop long

C'est une habitude chez Yakarouler, les pièces "en stock" basculent "en rapatriement plateforme" une fois la commande passée ! Solde de l'opération, votre achat du 7/08 pour une livraison en express TNT (paiement en sus) qui devait être garantie le 10 ou le 11 n'est arrivée que le 14/08. Donc votre véhicule est immobilisé une semaine de plus faute de pièces livrées dans les temps pour pouvoir exécuter le travail (volant moteur +embrayage) C'est rageant !

Tous les produits sont conformes à la commande livraison rapide

tres bon sites merci

tres bien ,je recommande.

Commande de disques plaquettes et filtres .Colis très mal empaqueté pour une livraison plus transporteur non précautionneux donc carton éclaté et pièces manquantes. Retour à l'expéditeur alors que mon véhicule est immobilisé. Vraiment mécontent.

Nul, produit non adapté à mon véhicule alors que le numero d'immatriculation était renseigné

Impeccable.

Toujours pas livré ni remboursé

Bonjour, alors que j'ai renseigné mon immatriculation le montage n'était pas possible (cannelures différentes) le renvoi à mes frais est dissuasif, 36 euros car obligation de passer par la poste.

Bien.

tres satisfait

Produits sélectionnés par le site ont bien répondu au véhicule Ça aurait été plus efficace en un seul colis au lieu de deux Il faudrait améliorer les notifications d’envoi, exemple ici savoir a la préparation de la commande qu’il faudra s’attendre à réceptionner deux colis et avoir la référence de l’envoi et du produit envoyé pour identifier le contenu attendu et le suivi fourni par la société qui livre

Bien reçu la commande, impéquable.

Très bon accueil.

commande , produit , livraison impeccable

Je suis satisfait des produits, du délai respecté. Par contre vous pouvez dire aux livreur de faire plus attention aux emballage. Car un carton déchirer créant un trou dus à un choc .j'ai vérifié le contenu c'était limite. Veuillez à se que ça ne se reproduise pas pour les prochaine commandes. Cordialement

Très bien commandé plusieurs fois chez Yakarouler aucun problème je recommande

Commande facile mais livraison dans un carton démesuré par rapport à l'objet livré

Tout-est-ok

pieces trés bon rapport qualité/prix

Très bon accueil.

Pas sérieux

Bonjour, suite à ma commande de disque et plaquettes arrières sa a était relativement simple a commander et tarif compétitif

produit conforme, livraison dans les délais aucun souci je recommande

Bonjour lors de la commande j ai reçu des articles ayant souffert pendant le transport !!

Aucune difficulté

Tjrs conforme à nos attentes

J'ai mis trois étoiles parce que lors de mon dernier achat en ligne de pièces détachées pour le véhicule de mon fils il y a eut un retour de pièces vers votre entrepôt avec le transporteur ce qui a eut pour effet de reculer la date prévue pour le changements des pièces commandés chez yakarouler et en conséquence le jour du départ des vacances j'espère que ce genre de contretemps ne se reproduira plus à l'avenir.

Commande conforme et délai de livraison rapide

Tout c’est bien passé Les pièces étaient conforme à mes attentes

Top!

Pièces au top ! livraison rapide ! Je recommande sur tous les points !

Rapide et sérieux comme d'habitude, merci pour tout

Bien et pas cher

Bien dans l'ensemble. Juste cette erreur de ville de destination qui m'a fait perdre un peu de temps. Je ne sais pas si peut l'imputer à yakarouler ou au livreur.

Pièce pas assez detaillé pour échappement silencieux final et collier fixation entre catalyseur et silencieux central

navigation aisée

Parfait comme d'habitude

Prix attractif et livraison express !

Parfait.Livraison rapide, choix multiple et tarif défiant toute concurrence .

Commande non conforme au descriptif et déçu du retour du service clientèle

Pièce, emballage rien à dire par contre les délais sont beaucoup trop longs. Dommage car cela me freine pour certains achats.

Simple, rapide, efficace et le moins cher pour les references dans la marque que je voulais. RAS

Toujours intéressant sur les tarifs. Aucun souci avec la livraison en point relais et délais corrects, raison pour laquelle je reste client chez Yakarouler.

Le service est bien, rapide. J'ai pu obtenir un remboursement de la pièce assez rapidement. Il faudrait seulement mettre plus de photos des pièces afin d'éviter des erreurs de commande.

Satisfait.

Très satisfait de la rapidité de traitement des commandes, retour bien pris en compte avec un remboursement rapide, bravo pour votre réactivité.

Parfait, accueil et amabilité du personnel.

impec

Quelques tarifs intéressant, mais pas de paypal, 4 jours ouvrables juste pour la préparation de ma commande, délai de livraison non tenu

excellent

Envoi d'une mauvaise pièce. Client doit se faire c...r por renvoyer la pièce ... !

Commande impeccable, Sauf au paiement j'ai dû faire plusieurs fois les numéros de cartes bleues, car sa me répondais à plusieurs reprises de bien renseigner vos informations personnelles !. ainsi que à la fin du règlement Il est proposé un remboursement, or que après avoir donné toutes les données et informations demandés, je m'aperçois que en fait je suis inscrit à un Site Internet et avec un abonnement payant au bout de la période d'essais , mais le dit remboursement de bienvenue n'était plus énoncé. J'ai trouvé cette méthode fallacieuse et désagréable sans parler de la perte de temps inutile !. Bien cordialement

Un service client médiocre, un site mal référencé. Un délai d’attente hors norme pour au final recevoir les mauvaises pièces. La demande de retour est met tellement de temps que le service client dit que nous somme hors délai. Cette entreprise mérite de fermer. Une honte de travailler comme cela.

Réponse de yakarouler.com

Bonjour, Je ne suis pas sur de bien comprendre votre réclamation. Votre commande était disponible en point relais en date du 20/07, soit bien dans le délai indiqué au moment du passage de la commande. Vous avez contacté notre service client le 08/08 à 12h36 afin de demander un retour. Nous avons validé la ligne de retour le 08/08. Depuis nous sommes en attente du retour de votre support moteur pour remboursement. Concernant le retour hors délai il ne concerne en aucun cas cette commande. Il s'agit d'une commande passée le 07/06 et livrée le 12/06. Votre demande datant du 08/08, vous êtes bien hors délai de plus d'un mois. Bonne journée. Le service client Yakarouler.

Produit conforme, livraison rapide.

Tarifs competitifs

Bien, prix inintéressants, délais un peu trop long ! Pour ne pas être déçu, prévoir toujours 10 jours.

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard de livraison. Nous faisons notre maximum afin de les limiter. Votre avis a été remonté à notre service logistique. Bonne journée. Le service client Yakarouler.

Je n'ai pas reçu mes pièces et le site me réclame la preuve que je ne les ai pas reçu. Malgré que la loi indique que c'est à lui de prouver que j'ai eu les pièces, il refuse de me rembourser. J'appelle ça des escrocs.

Réponse de yakarouler.com

Bonjour, Nous prenons note de votre avis. Vous nous avez contacté le 12/08 pour nous indiquer avoir refusé le colis en point relais. Suite à votre appel nous vous avons simplement demandé si vous aviez un écrit ou une preuve de ce refus car celui ci n'était pas visible sur le suivi transporteur. Suite à votre retour négatif nous avons engagé une procédure contre Mondial Relay afin d'en savoir plus sur la situation du colis. Suite au retour de Mondial Relay en date du 22/08, et la confirmation du retour nous avons lancé le remboursement de votre commande ce jour. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Cependant nous sommes tributaires des informations transmises par notre transporteur. Bonne journée. Le service client Yakarouler.

Réponse de Philippe R

La loi indique que vous devez prouver que j'ai mon colis et non l'inverse. Je vous suggère de revoir les lois françaises et d'adapter vos procédures.

Réponse de yakarouler.com

Notre procédure est tout à fait adaptée. A aucun moment votre parole n'a été remise en doute nous vous avons simplement demandé des précisions. Nous nous sommes ensuite retourné vers notre transporteur qui nous a confirmé le refus et le remboursement a été lancé. Bonne journée.

Réponse de Philippe R

C'est faux. J'ai des preuves écrites de votre part qui me demande la preuve de mon refus. Vous êtes en droit de vous cacher derrière votre petit doigt mais le béaba du commerce est d'assumer ses erreurs, cela met le client en confiance. Je n'ai aucune confiance en vous et je ne vous ferai pas une bonne publicité.

Pas encore monté, mais a l'air globalement correct.

Très bien, conforme très rapide et bon prix.

Commande rapide, mais le colis est arrivé ouvert. Il me manque quelques articles. Je m en suis apercu plus tard

Délai de livraison non respecté

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour ce retard de livraison. Nous faisons notre maximum afin de limiter ces retards. Restant à votre disposition. Bonne journée. Le service client Yakarouler.

produits conformes au descriptif. chaque bidon d'huile emballé dans une poche plastique étanche. emballage carton très épais. livraison ultra rapide. on ne peut que recommander.

Parfait, entre commande et livraison très rapide.

les dates affichéés de livraison ne sont pas respectée.

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ce retard de 24h. Nous faisons notre maximum afin de les limite. Restant à votre disposition. Bonne journée. Le service client Yakarouler.

Réponse de Eric M

bonjour, ce retard n'est pas de 24h mais 48h et en plus aucun geste de votre part, a chaque commande on rencontre que des problèmes. il serait temps d'y remedier plutot que d'etre navré a chaque client. Cordialement.

Réponse de yakarouler.com

Bonjour, Merci pour votre retour. La livraison était prévue le 09/08, et elle est intervenue le 10/08. Donc nous avons bien 24h. Nous faisons bien des gestes commerciaux dans certain cas, ici nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande. Bonne journée. Le service client Yakarouler.

rapport qualité/ prix et livraison très bien ,je recommande ce site !

Commande livrée rapidement

Commande et livraison super rapide très bien

Tout est parfait sauf l'expédition par camion pour un colis gros comme une petite boite d'allumettes dans un carton de 30cmx20cmx20cm. Une envelloppe par la poste auratit été plus économique et écologique.

Livraison rapide. Commande conforme aux attentes.

commandé le 04/08/2023 , annoncé entre le08 et 10 aout et finalement je l'ai récupéré le 16/08/2023.

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ce retard dans la livraison de votre commande. Nos équipes en collaboration avec Mondial Relay font leur maximum afin de les limiter. Restant à votre disposition. Bonne journée. Le service client Yakarouler.

Parfait merci

Site facile a utiliser Très déçu du délai de livraison

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Madame, Nous prenons note de votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard. Votre avis a été remonté à notre service expédition en interne. Restant à votre disposition. Bonne journée. Le service client Yakarouler.

Dans l'ensemble je suis satisfait, un petit peu long mais correct.

Bon rapport qualité prix . Mais la livraison un peu lente...

reception un peut lente

Commande facile, vite reçue.

Très bien rien a dire.

Parfait ,commande rapide est livrée rapidement

Réponse et livraison rapide

très bien reçus dans les temps Nikel

Navigation et achat aidés le site est agréable et facile à utiliser.

Commande urgente pour réparation à faire avant départ en congés. Commande passée le 08/08, livraison estimée entre le 14 et 15/08, à ce jour (21/08) toujours rien reçu ! A priori c'est Mondial Relay qui fait n'importe quoi et ce n'est pas la première fois. OK je veux bien l'entendre mais vous être aussi responsable de la livraison. Je juge l'ensemble de la prestation : commande + livraison. Si Yakarouler veut redorer son blason, il faudrait peut-être penser à changer de livreur. Mondial Relay est une catastrophe, ils osent même indiquer sur le suivi "Suite à l'indisponibilité de votre Point Relais, votre colis a été mis en attente le temps de sa réouverture." alors que le point de retrait est un supermarché ouvert tous les jours de 8h à 20h Très déçu de ce manque de suivi de colis, qui a mis en péril mes vacances et les RV pris pour cette réparation. 10/08/2023 Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de REAU. 11/08/2023 Colis expédié depuis le site REAU 12/08/2023 Colis en cours de traitement sur le site MARSEILLE 18/08/2023 Attente de ré-ouverture de votre Point Relais 19/08/2023 Réponse Enquête Le colis est en cours de livraison et ne présente pas d’anomalie particulière. Suite à l'indisponibilité de votre Point Relais, votre colis a été mis en attente le temps de sa réouverture. Vous recevrez un E-mail ou un SMS de notification dès que votre colis y sera disponible. Nous sommes 21/08, il est 12h30 et toujours pas de nouvelle de ce satané colis donc merci au REVOIR Yakarouler.

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Nous prenons note de votre avis et sommes navrés pour les désagréments liés à notre transporteur Mondial Relay. Suite à votre appel du 17/08 nous avons directement ouvert une réclamation auprès de Mondial Relay. Suite à cette réclamation, nous constatons un dépôt en point relais en date du 22/08 et une livraison dans la foulée. Nous restons à votre entière disposition. Bonne journée. Le service client Yakarouler.

Mauvais produits envoyer et ne rembourse pas les frais de port

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Nous prenons note de votre avis. Les pièces ne conviennent pas à votre véhicule ? Ou vous n'avez pas reçu la référence commandée ? Dans l'attente de votre retour. Bonne journée. Le service client Yakarouler.

Réponse de Claude F

Bonjour , la pièces ne convient pas au véhicule. Bonne journée

Réponse de yakarouler.com

Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes actuellement dans l'attente du retour de votre pièce. Dès réception le remboursement sera effectué. Bonne journée.

Réponse de Claude F

Bonjour , je le poste fin de semaine. Bonne journée

satisfait totalement

UNE BONNE SEMAINE POUR RECEVOIR LE COLIS FAIT ENVIRON 10 ANS JE FAIS DES COMMANDE S POUR MA FORT DE BON PRODUIT AVEC DE SUPER PRIX