Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 29/10/2022

Bien
le 16/11/2022

suite à une expérience du 19/10/2022

J'étais très content de commander ce produit pour l'anniversaire de ma femme. Le colis est arrivé dans les temps, mais la boîte légèrement abîmée (peut être du au service de la poste). Esthétiquement le produit est très beau et la led derrière le casque fonctionne bien. Mais a l'essayage le casque est trop petit (bien que pris la taille s/M correspondant à un tour de tête compris entre 51 et 56 cm, alors que ma femme fait du 55 : et elle possède également un casque moto de cette taille qui lui correspond bien). Ensuite, concernant le retour du produit lié au problème de taille, on m'indique qu'il faut le renvoyer à mes frais et me faire ré expédier un autre casque : fastidieux et coûteux. 9 euros de frais de livraison (x 2 du coup) et 6.5 euros de frais de renvoie... Je vous conseille donc ce produit mais en prenant la plus grande taille si vous êtes à la limite M et de ne pas passer par leur site mais par Amazon ou la fnac ou boulanger qui vendent également ce produit. Sans frais de port et de frais de retour. Effectivement toutes les couleurs ne sont pas disponibles, mais bon.
le 16/11/2022 par .

suite à une expérience du 22/10/2022

Article bien reçu , site fiable
le 09/11/2022 par .

suite à une expérience du 19/10/2022

Franchement vous êtes super nul et lent j’ai reçu mon colis après plus de 2semaine alors que j’ai payer une livraison en plus de 72h et en plus le colis est fracturer donc je ne peux même pas réparer ma trottinette de plus que je viens de remarquer qu’il est impossible de réparer ma trottinette car ma potence et cassée et vos fils se sont pas débranchable argent a l’eau je déconseille fortement yeep me il a plusieurs site français beaucoup mieux qu’eux
le 28/10/2022 par .

suite à une expérience du 22/09/2022

Extrêmement déçue Ce sont des voleurs je leur ai renvoyé un article début juillet ils l'ont reçu mais ne me rembourse pas.
le 14/10/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Délai de paiement très très très rapide, beaucoup beaucoup moins pour l’envoi… Tout comme la réponse du service client!!!
le 03/10/2022

suite à une expérience du 05/09/2022

Pas souvent remis à jour
le 26/09/2022 par .

suite à une expérience du 31/08/2022

Moyen
le 13/09/2022

suite à une expérience du 30/08/2022

Commende de pédales au bout d'une semaine elles recommence à avoir du jeu dans les axes 😡😡😡😡
le 04/09/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Yeep.me est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Yeep.me

yeep.me propose une nouvelle façon de se déplacer ou de s’amuser. Nous croyons simplement en la capacité de chacun à se mobiliser dans ses convictions, nous pouvons tous à notre façon changer un peu les choses, participer au changement, faire notre part. C’est l’essence même du projet yeep.me : Croire et participer à cette évolution. En effet, la mobilité électrique est une excellente alternative qui permet de diminuer de façon significative la pollution générée par beaucoup d’entre nous lors de nos déplacements urbains. yeep.me conçoit et fabrique ainsi des produits de micro mobilité urbaine, principalement des trottinettes électriques.

CIBOX Interactive
17 allée Jean Baptiste Preux