Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 80 avis depuis le 23/06/2020

Les casques de vélo son de mauvaise qualité, le support accessoires est inexistant. A fuire
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Je ne suis pas content vous ne m'avez pas envoyé le bon chargeur de la yeep .me 80 ils ni a pas d'explication pour vous le renvoyer très déçu je ne commande plus chez vous
le 27/03/2022

suite à une expérience du 01/03/2022

Commentaire de CIBOX Interactive
Bonjour et merci pour votre message. Je suis sincèrement désolée pour cette erreur, nos colis sont assemblés par des vraies personnes, et l'erreur humaine arrive parfois. Je vous invite à nous contacter via serviceclient@yeep.me afin que nous partagions la marche à suivre.

bon site
le 20/03/2022 par .

suite à une expérience du 02/02/2022

Le casque présentait un défaut de construction au niveau des pas de vis de la visière… je ne m’en suis aperçu après l’achat quand les visières se sont plusieurs fois détachées et que j’ai changé les vis de serrage. Sinon le casque est bien
le 09/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/12/2021

Bonjour c'est très mauvais parce que je reçois la trottinette yeep me 100 n avec 10 jours de retard, on m'appelle ont me dit avec le retard qu'on à eu on va vous offrir un cadeau soit casque ou un cadena rien de tout ça. Le pire je reçois la trottinette crevé et là ça fait 2 semaines que j'attends le bon de retour . c'est vraiment n'importe quoi
le 22/02/2022 par .

suite à une expérience du 20/01/2022

Commentaire de CIBOX Interactive
Bonjour, suite à notre échange téléphonique, vous m'avez assuré que vous étiez satisfait de la gestion du sav de votre commande, car nous avons réparé et retourné votre trottinette sous 48h et surtout car vous avez pu recevoir le bon de retour pour réparation immédiatement. Votre trottinette reste sous garantie pendant 2 ans. Votre commentaire ne correspond pas à la réalité. Merci de bien vouloir la retirer. Crdl yeep.me

Site clair et agréable. L'envoi a été rapide et même s'il faut se déplacer un peu j'ai apprécié la livraison sur un entrepôt logistique, ça permet d'éviter bien des problèmes.
le 28/11/2021 par .

suite à une expérience du 23/10/2021

Colis reçu avec un peu de retard sinon produit correct.
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

J'utilise la Yeep.me 100 tous les jours depuis 1 mois et demi à raison d'une 10zaine de kilomètre (parfois plus). Elle est robuste et vraiment confortable grâce à ses amortisseurs, ses pneus gonflables et son large plateau. On trouve facilement toutes pièces de rechange si besoin. Possible de la débrider pour atteindre 40 km/h (je vous laisse chercher comment😉). Certes, elle est un peu lourde mais qui porte sa trott pendant longtemps ?! Bref, pour ma part, je suis satisfait de ma Yeep.me 100.
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 15/10/2021

Top vraiment très bien.
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

Clair et facile à consulter, bien documenté.
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Yeep.me est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Yeep.me

yeep.me propose une nouvelle façon de se déplacer ou de s’amuser. Nous croyons simplement en la capacité de chacun à se mobiliser dans ses convictions, nous pouvons tous à notre façon changer un peu les choses, participer au changement, faire notre part. C’est l’essence même du projet yeep.me : Croire et participer à cette évolution. En effet, la mobilité électrique est une excellente alternative qui permet de diminuer de façon significative la pollution générée par beaucoup d’entre nous lors de nos déplacements urbains. yeep.me conçoit et fabrique ainsi des produits de micro mobilité urbaine, principalement des trottinettes électriques.

CIBOX Interactive
17 allée Jean Baptiste Preux