Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 70 avis depuis le 23/06/2020

très bien
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Super ! Le site est clair et agréable, ma commande est arrivée très rapidement même avec un jour d'avance, très bien emballé et très bon produit, même le sav est efficace et à l'écoute ! Les vendeurs sont au top, merci encore à l'équipe yeep.me !
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 16/10/2021

tres bien..........................
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 17/09/2021

Un peu déçu, car j'ai reçu le garde-boue arrière, mais le câble d'alimentation n'a que deux câbles alors que ma trottinette en a 4 et le barillet n'a pas le cadran comme j'ai sur ma trottinette.
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

Commentaire de CIBOX Interactive
Bonjour, nous sommes navrés d'entendre que le garde boue ne vous convienne pas. Avez- vous essayé de joindre notre service client à serviceclient@yeep.me? Nous pouvons vous aider à faire la rétractation du produit et vous guider pour retrouver la bonne référence. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. crdl -yeep.me

Le site est agréable et facile à utiliser.
le 26/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Pas mal
le 24/09/2021

suite à une expérience du 15/09/2021

C super
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Lors de la prise de commande, aucun mail n'est envoyé pour confirmer celle-ci ou pour indiquer un quelconque avancement de préparation. De plus, après diverses tentatives de contact (téléphone, mail, messenger) une personne a enfin daigné répondre 5 jours après la commande, 10 minutes avant l'horaire de retrait de celle-ci, très pratique pour s'organiser.
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Commentaire de CIBOX Interactive
Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre commande et pour l'intérêt que vous portez à notre marque yeep.me !
Nous sommes navrés que votre expérience avec le service clientèle ait été difficile. Nous avons rencontré un retard sur le click & collecte des commandes. En effet, nous rencontrons une pénurie de composants et des problématiques de transport. Nous avons essayé de vous prévenir du retard par mail, mais le mail a du atterrir dans votre boîte spam.
Encore toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel. En vous remerciant pour votre compréhension, crdl service client yeep.me

Bien
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Commande expédiée rapidement
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Yeep.me est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Yeep.me

yeep.me propose une nouvelle façon de se déplacer ou de s’amuser. Nous croyons simplement en la capacité de chacun à se mobiliser dans ses convictions, nous pouvons tous à notre façon changer un peu les choses, participer au changement, faire notre part. C’est l’essence même du projet yeep.me : Croire et participer à cette évolution. En effet, la mobilité électrique est une excellente alternative qui permet de diminuer de façon significative la pollution générée par beaucoup d’entre nous lors de nos déplacements urbains. yeep.me conçoit et fabrique ainsi des produits de micro mobilité urbaine, principalement des trottinettes électriques.

CIBOX Interactive
17 allée Jean Baptiste Preux