Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 46 avis depuis le 23/06/2020

livraison: horrible, pour des raisons déjà évoquées dans un mail avec yeep.me j'ai mis 2 parce que l'expérience utilisateur du site était ok quand même
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

Commentaire de CIBOX Interactive
Monsieur,
Comme déjà échangé par email, nous sommes navrés que le chauffeur n'est pas déposé le colis à votre domicile comme prévu mais au point relai, même si nous sommes totalement indépendant des prestataires de transport auxquels nous confions nos colis nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gène occasionnée.

Très bien dans l'ensemble

suite à une expérience du 07/04/2021

Très bien. Clair Complet.

suite à une expérience du 03/04/2021

Serieux

suite à une expérience du 08/04/2021

J'ai mis beaucoup de temps pour trouver les pièces de rechanges,il n'y a pas de réel classement par trottinettes.

suite à une expérience du 09/04/2021

Rapide parfait
le 14/04/2021

suite à une expérience du 28/03/2021

Livraison rapide.
le 04/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Simple et facile à utiliser.
le 26/03/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

Rapidité ++ Très bon service
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

La commande a été donné à un voisin alors que j'étais disponible toute la journée et le livreur n'a pas pris la peine de laisser un avis de passage dans la boite aux lettres. Je suis déçue de la livraison mais le produit et conforme à mes attentes.
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2021

Commentaire de CIBOX Interactive
Nous comprenons votre déception. Nous avons choisis des partenaires de livraisons comme Chronopost, TNT ou La poste pour leur qualité de service et leur rapidité de livraison mais il arrive que des livreurs ne fassent pas leur travail correctement, nous en sommes désolés mais ce n'est pas de notre faute j'espère que vous le comprendrez. Nous espérons que le produit vous donne pleinement satisfaction.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Yeep.me est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Yeep.me

yeep.me propose une nouvelle façon de se déplacer ou de s’amuser. Nous croyons simplement en la capacité de chacun à se mobiliser dans ses convictions, nous pouvons tous à notre façon changer un peu les choses, participer au changement, faire notre part. C’est l’essence même du projet yeep.me : Croire et participer à cette évolution. En effet, la mobilité électrique est une excellente alternative qui permet de diminuer de façon significative la pollution générée par beaucoup d’entre nous lors de nos déplacements urbains. yeep.me conçoit et fabrique ainsi des produits de micro mobilité urbaine, principalement des trottinettes électriques.

CIBOX Interactive
17 allée Jean Baptiste Preux