Calculé à partir de 91 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 103 avis depuis le 17/02/2019

Service impeccable
le 29/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Très bon conseil avant l'achat. Petit oubli lors de la première expédition, corrigée immédiatement après mon appel.
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Service très bien, très réactif. Seul point négatif, on n'a été averti de la livraison que le jour même (15min avant). Le hasard a fait qu'on était chez nous au bon moment.
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

Commentaire de yggor
Merci pour votre commentaire sur nos services. Concernant la livraison, le transporteur est sensé vous contacter par mail ou SMS avant la livraison. Le délai que vous annoncez est effectivement beaucoup trop court. Nous allons faire remonter l’information au transporteur pour comprendre ce qui a pu se passer et éviter que cela ne se reproduise. Nous sommes heureux que vous ayez pu récupérer votre commande malgré tout.
L'équipe YGGOR

Simple, efficace et meilleur prix constaté pour notre remorque vélo
le 19/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

Appel de YGGOR pour nous prévenir qu'un élément manquerait et livraison soignée des autres éléments.
Attentif au service client
le 12/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

Article conforme à la description. Nous sommes ravie de la thule cross.
Commande reçu dans les délais indiquer par le site.
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

Parfait bien que le délai de livraison soit un peu long. Conseils avisés avant la commande et livraison complète du pack remorque Chariot Lite 2 - Baby avec des accessoires (chariot padding deux places et support rotule supplémentaire)...

suite à une expérience du 05/02/2020

Très bon service. Sérieux et réactif.

suite à une expérience du 22/02/2020

Très content

suite à une expérience du 11/02/2020

Carton non scotché et déjà ouvert à la livraison. Agrafes défaites pendant les manipulations du transport sans doute.
Heureusement tous les articles sont restés à l'intérieur.
Le transporteur était différent que celui annoncé lors de la commande (GLS à la commande alors que le colis a été pris en charge par la Poste). Par conséquent pas de livraison à domicile mais nécessité de récupérer au bureau de poste: pas commode compte tenu de la taille du carton

suite à une expérience du 09/02/2020

Commentaire de yggor
Nous sommes désolés d’apprendre que La Poste, à qui nous avions confié la marchandise, n’en a pas pris soin.
En effet, compte tenu de l’encombrement du carton de la remorque Cab 2, le transporteur GLS ne peut prendre en charge ce modèle que nous devons donc confier à La Poste. Sachez que le carton a été expédié en parfait état, il a donc été détérioré pendant le transport. Suite à votre retour, nous allons faire remonter les informations à La Poste et avons ajouté une mention sur le site lors du choix de la livraison.
L'équipe YGGOR

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Yggor.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Yggor.fr

YGGOR - Boutique de vente de remorques vélos, sièges vélo enfant, poussettes, portes bébé randonnée. Accessoires vélos et mobilité THULE : commandez en ligne !

yggor
2 quai Jacquard