Calculé à partir de 122 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 143 avis depuis le 17/02/2019

la commande est arrivée à destination sans soucis. c'est juste le délai de livraison qui devrait être amélioré car 2 semaines c'est un peu long avant de pouvoir profiter de son achat.
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Commentaire de yggor

en temps normal, nous proposons une livraison express en 2-6 jours mais cette possibilité a été suspendue dès l'annonce du confinement.

Malgré la période, nous avons réussi à tenir les délais annoncés lors de l'achat.

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre remorque vélo.

L'équipe YGGOR

Service très bien, très réactif. Seul point négatif, on n'a été averti de la livraison que le jour même (15min avant). Le hasard a fait qu'on était chez nous au bon moment.
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

Commentaire de yggor
Merci pour votre commentaire sur nos services. Concernant la livraison, le transporteur est sensé vous contacter par mail ou SMS avant la livraison. Le délai que vous annoncez est effectivement beaucoup trop court. Nous allons faire remonter l’information au transporteur pour comprendre ce qui a pu se passer et éviter que cela ne se reproduise. Nous sommes heureux que vous ayez pu récupérer votre commande malgré tout.

L'équipe YGGOR

Carton non scotché et déjà ouvert à la livraison. Agrafes défaites pendant les manipulations du transport sans doute.
Heureusement tous les articles sont restés à l'intérieur.
Le transporteur était différent que celui annoncé lors de la commande (GLS à la commande alors que le colis a été pris en charge par la Poste). Par conséquent pas de livraison à domicile mais nécessité de récupérer au bureau de poste: pas commode compte tenu de la taille du carton
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 09/02/2020

Commentaire de yggor
Nous sommes désolés d’apprendre que La Poste, à qui nous avions confié la marchandise, n’en a pas pris soin.

En effet, compte tenu de l’encombrement du carton de la remorque Cab 2, le transporteur GLS ne peut prendre en charge ce modèle que nous devons donc confier à La Poste. Sachez que le carton a été expédié en parfait état, il a donc été détérioré pendant le transport. Suite à votre retour, nous allons faire remonter les informations à La Poste et avons ajouté une mention sur le site lors du choix de la livraison.

L'équipe YGGOR

Commande passée/payée le 10/07. Relance le 17/07 car pas de nouvelles depuis la commande. Achat expédié le 18/07. L'aurait-il été sans la relance ?
Peut-être faut-il préciser un délai d'expédition (en plus du délai de livraison) ?
Sinon RAS.
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 10/07/2019

Commentaire de yggor
Toutes les remontées clients sont importantes et nous les prenons en compte pour améliorer nos services. La satisfaction client est primordiale pour nous.

Pour information, une mention concernant la date d’expédition est présente sur notre site lors du choix du mode de livraison : lorsque vous choisissez la livraison gratuite 10 à 15 jours, il est indiqué « Commande expédiée le 10ème jour après date de commande ».

Votre commande a été expédiée 8 jours après votre commande et cela n’a pas de rapport avec votre relance. Nous mettons tout en œuvre pour que les commandes soient livrées dans les délais impartis et traitons toutes les commandes de la même façon que ce soit une remorque vélo, un pack remorque + accessoires ou pour votre cas une rotule.

L’équipe YGGOR

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Yggor.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Yggor.fr

YGGOR - Boutique de vente de remorques vélos, sièges vélo enfant, portes bébé randonnée, porte-vélos. Accessoires vélos et mobilité THULE : commandez en ligne !

yggor
2 quai Jacquard