Calculé à partir de 324 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 562 avis depuis le 17/02/2019

Le site est correct, mais des difficultés a joindre quelqu’un au téléphone
le 06/08/2021

suite à une expérience du 27/07/2021

le produit était dispo...pourtant il a fallut 20 jours pour recevoir la livraison!!!
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

Pack incomplet. Reçu en 2 fois sans indication lors de la commande. Cependant j’ai reçu un appel en amont pour m’informer de ce double envoi. En attente de la 2ème partie du pack depuis plus d’1 semaine.
le 29/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Commentaire de yggor
Comme indiqué par téléphone puis mail, nous enverrons le kit commandé dès réception. Nous sommes désolés de ce retard dû à des engagements non tenus par notre fournisseur. La remorque vous a été livrée dans les temps pour que vous puissez en profiter en attendant. Nous prenons bien évidemment à notre charge cette double expédiition .

Livraison dans les temps. Colis balancé sur le pas de la porte par le livreur et carton défoncé. Pas top du tout.
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/03/2021

Commentaire de yggor
Nous sommes désolés de lire votre commentaire et allons faire remonter cette information au tranporteur.Cette pratique n'est pas tolérable.

Très très bons conseils mais presque un mois pour recevoir la commande prévue " en stock".
le 16/03/2021 par .

suite à une expérience du 11/02/2021

Commentaire de yggor
Merci pour votre avis concernant nos conseils. Nous sommes désolés pour ce délai de réception trop long dû à une mauvaise information de notre fournisseur.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Yggor.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Yggor.fr

YGGOR - Boutique de vente de remorques vélos, sièges vélo enfant, porte-vélos. Accessoires vélos et mobilité THULE : commandez en ligne !

yggor
2 quai Jacquard