Calculé à partir de 324 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Contact et sav : nul ! Très déçu
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/08/2021

Commentaire de yggor
Suite à nos échanges, nous espérons que votre avis au sujet de nos services a évolué.

Manque de communication sur la commande. 1des 2 produits n'étant pas reçu chez eux, ils n'ont pas envoyé la commande de suite et n'ont pas prévenu du retard. Au final une dizaine de jours de retard qui nous ont obligé à decaler nos vacances. Les prix sont attractifs et le site internet est pratique.
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Commentaire de yggor
La période est très tendue au niveau des approvisionnements et notre manque de communication est dû au manque d'informations de notre fournisseur. Le hamac étant un élément indispensable pour l'utilisation de la remorque avec un bébé, nous avons attendu la réception de cet accessoire pour envoyer votre commande. Navrés de ce contre-temps.

Le responsable est un menteur, il annonce que le colis est parti et que la livraison est prévue, il annonce des dates et quand on s étonne de l absence de livraison c est l escalade: mensonges: ils n ont plus l objet de la commande car leur fournisseur ne les a pas livré et serait en rupture... Force la main pour changer la commande et acheter un autre objet plus cher Et qd on annonce qu on est en colère de cette situation et qu ils comprennent que l avis sera pas bon, on apprend alors qu ils ont du matériel en stock et qu ils choisissent à qui ils vont vendre: que ceux qui mettront un bon avis. Des menteurs, non commerçants et qui annulent de leur décision notre commande. Ils disent avoir réaliser le remboursement... 24h après je n ai toujours rien reçu... Inadmissible.
le 20/06/2021

suite à une expérience du 28/05/2021

Commentaire de yggor
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.

pas dans les délais de livraison malgré engagements
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Commentaire de yggor
Le retard de livraison de notre fournisseur sur l’un des produits de votre commande nous a obligé à vous livrer votre commande en deux envois, nous sommes désolés pour ce contre-temps indépendant de notre volonté.

Plus d un mois après avoir passé ma.commande je n ai toujours pas reçu une partie de celle-ci. J ai envoyé un mail demandant des explications on m a juste répondu qu ils n avaient pas la pièce en stock. Donc je suis condamné à attendre sans aucune info de délai.
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 16/03/2021

Commentaire de yggor
Nous sommes désolés pour ce retard, nous n'avons malheureusement pas d'information de notre fournisseur c'est pourquoi nous ne pouvons vous fournir un délai.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Yggor.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Yggor.fr

YGGOR - Boutique de vente de remorques vélos, sièges vélo enfant, porte-vélos. Accessoires vélos et mobilité THULE : commandez en ligne !

yggor
2 quai Jacquard