Calculé à partir de 124 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 148 avis depuis le 17/02/2019

Excellent site, pratique, clair et facile à consulter
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

la commande est arrivée à destination sans soucis. c'est juste le délai de livraison qui devrait être amélioré car 2 semaines c'est un peu long avant de pouvoir profiter de son achat.
le 20/05/2020 par .

Commentaire de yggor

en temps normal, nous proposons une livraison express en 2-6 jours mais cette possibilité a été suspendue dès l'annonce du confinement.

Malgré la période, nous avons réussi à tenir les délais annoncés lors de l'achat.

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre remorque vélo.

L'équipe YGGOR

J’ai eu plusieurs fois Yggor au tel pour de multiple questions qui ont toutes trouvées réponse avant mon achat.
Carton en bon état et matériel nikel à l’intérieur!
Délai de livraison en avance sur ce qui était prévu.
Seul bémol, je n’ai été prévenu de la livraison qu’une fois le livreur devant ma porte, j’étais chez moi donc y’a pas eu de souci.
le 14/05/2020 par .

ok ok
le 12/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Commande facile, livraison en avance du délai indiqué, produits conformes
le 11/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Site sérieux. Livraison dans les temps annoncés. Produit conforme

suite à une expérience du 28/04/2020

Remorque vélo Thule livré en parfait état, bien emballée et livrée en moins de 2 semaines! Montée en 10min, testée dans l’heure et approuvée par bébé! Super!

suite à une expérience du 26/04/2020

livraison rapide, très bons conseils pour l'achat, un service client réactif pour l'utilisation de mon chariot. Merci particulièrementa à Aurélien qui m'a guidé dans mon achat

suite à une expérience du 28/04/2020

Parfait facile de trouver le produit recherché et informations techniques très complètes
Le service commercial super attentif et de très bon conseil
La livraison dans les temps
Merci on aimerait un service de cette qualité partout!
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/04/2020

J’ai été livré plus tôt que prévu, colis ouvert à la livraison sur ma demande pour vérifier l’état de l’ensemble. Tout était parfait et présent.
J’ai découvert ce site avec l’achat, je suis extrêmement satisfait de la rapidité du traitement, du sérieux du gérant, de sa réactivité, son implication et de son professionnalisme..
Vous pouvez acheter sur ce site sans aucune inquiétude.
Je vous le recommande sans hésiter.
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Yggor.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Yggor.fr

YGGOR - Boutique de vente de remorques vélos, sièges vélo enfant, portes bébé randonnée, porte-vélos. Accessoires vélos et mobilité THULE : commandez en ligne !

yggor
2 quai Jacquard