Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 60 avis depuis le 17/02/2019

site complet, beaucoup d'explication, vendeur réactif et de bon conseil.
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Site web bien réalisé et conseils par téléphone au top ! Merci
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Le site est bien fait, l’offre est intéressante et la livraison professionnelle.
le 16/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

Hyper réactif, très bon prix et colis bien préparé : c'est un sans faute, merci !

suite à une expérience du 04/09/2019

Le matériel proposé est de bonne qualité et à bon prix. L'expédition est fait vraiment très rapidement.
Cependant, dans les formules pack, donc proposant des prix plus intéressants, le prix de départ est biaisé, faisant croire à un plus beau pourcentage que ce qu'il en ait si l'on achète tout séparément. Effectivement le prix est plus intéressant, mais pas autant que mis en valeur. Je trouve ça dommage de tricher pour en rajouter.

suite à une expérience du 04/09/2019

Commentaire de yggor
Les prix barrés correspondent aux prix public Thule. Il n’y a aucune volonté de notre part de vous induire en erreur sur le montant de la remise. Yggor propose les prix les plus justes et c’est dans cette optique que les packs ont été créés. Si vous achetez les éléments séparément vous bénéficiez d’une réduction sur le prix public de la remorque et de 10% sur les accessoires. Cette remise de 10% ne s’applique que si l’accessoire est acheté en même temps que la remorque. Nous ne pouvons donc pas mettre toutes les combinaisons possibles au niveau du prix barré du pack. Comme vous l’avez constaté, les prix des packs sont les plus avantageux.
YGGOR

Avis de livraison envoyés alors que colis pas reçu.
Demande de report de livraison de 2 jours (mercredi au lieu de vendredi)
Colis reçu finalement le jeudi. Par chance, j etais présent pour réceptionner.

suite à une expérience du 24/08/2019

Commentaire de yggor

Nous sommes désolés qu’il y ait eu un malentendu au niveau de la livraison. Le transporteur nous avait envoyé l’information de livraison c’est pour cette raison que votre commande a été indiquée livrée sur votre compte. Nous allons faire le point avec GLS à ce sujet afin que cela ne se reproduise pas.
YGGOR

Notre expérience avec Yggor a juste été parfaite.
Une relation humaine, une livraison le jour de mon anniversaire et une rapidité de réponse incroyable.
Bravo à vous, longue route et on vous envoi une photo rapidement.
Audrey Marat
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 14/08/2019

Site très compétitif sur la gamme thule. Expédition rapide et soignée. Service client efficace.
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

Très rapide et efficace
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 26/07/2019

Très bon site, je recommande : prix très compétitif, livraison et suivi de commande très bien, produit bien emballé, service client réactif et disponible
le 07/08/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Yggor.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Yggor.fr

YGGOR - Boutique de vente de remorques vélos, sièges vélo enfant, poussettes, portes bébé randonnée. Accessoires vélos et mobilité THULE : commandez en ligne !

yggor
868rue des lavandes