Calculé à partir de 155 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 203 avis depuis le 17/02/2019

Un très bon site avec une relation client de qualité, l’équipe est à l’écoute et a une véritable expertise ! Merci à l’équipe d’Yggor qui s’est démené pour mener à bien les commandes pendant la période du confinement !
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

un site simple et clair, un service clientèle au top, dynamique et sympathique, (juste quelques difficultés à les joindre par téléphone). Un grand sérieux et une super réactivité; Passant non loin du magasin, j'ai récupéré une partie de ma commande et le reste m'a été envoyé par transporteur (qui a manqué de sérieux en laissant le coli devant ma porte malgré ma demande de remise en main propre et étant à la maison... ) niveau tarif c'est parfait difficile de trouver bien moins cher ! Je recommande à 100% ce vendeur :)

suite à une expérience du 05/06/2020

Commentaire de yggor
Merci pour votre avis.
Nous allons transmettre votre remarque à la société de transport en charge des livraisons, la remise en main propre des commandes est obligatoire.
L'équipe YGGOR

Très bon conseils

suite à une expérience du 28/05/2020

Très bien. Retrait en direct des achats au magasin, rabais proposé par rapport au prix du site Thule.

suite à une expérience du 18/06/2020

Parfait, service et relation client performants Livraison parfaite À l’écoute Je recommande sans restrictions
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/05/2020

Très rapide, conforme à la commande.

suite à une expérience du 19/06/2020

Site internet fluide et simple d'accès. Livraison rapide et pro.Nous avons particulièrement apprécié la qualité du contact et la capacité de réaction suite à une erreur de commande de notre fait.L'entreprise délivre réellement un service de qualité, à la hauteur de la promesse et au juste prix.

suite à une expérience du 11/06/2020

livraison rapide ,service apres vente tres correcte

suite à une expérience du 22/06/2020

Rien à redire.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 07/06/2020

Bon conseil + respect des délais, le tout avec un tarif compétitif
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Yggor.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Yggor.fr

YGGOR - Boutique de vente de remorques vélos, sièges vélo enfant, portes bébé randonnée, porte-vélos. Accessoires vélos et mobilité THULE : commandez en ligne !

yggor
2 quai Jacquard