Calculé à partir de 155 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 203 avis depuis le 17/02/2019

Très bons conseils, des prix intéressants sur les packs pour remorque Thule, et une livraison rapide. Je recommande vivement Yggor.
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Commande recue le colis à été déposé chez un voisin car absente à ce moment là produit conforme et très bien emballe Produit conforme à mes attentes
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Achat simple et rapide.
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

Excellent service et conseil ! Après ma commande, pasée en ligne, on m'a appelé à plusieurs reprise pour vérifier l'usage que je voulais faire de ces produits, et vérfier leur compatibilité entre eux et avec mon vélo.ce n'était pas compatible et m'a permis de modifier ma commande avant expédition. Beaucoup d'autres sites internet auraient simplement expédié ce qui était commandé, sans se poser plus de questions. Excellent !
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Juste parfait. Thule CROSS 2. Une très bonne communication et un délai de disponibilité annoncé pour le 16 juin. Nous avons été livré le 5 juin. Rien à dire, sauf le carton abîmé par le livreur, mais tout est très bien emballé, aucune détérioration à signaler. Ready les Baroudeurs.
le 08/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

RAS !
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

Site très sérieux et interlocuteurs très commerçants. Je recommande!
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Livraison rapide, conforme à ma commande. Je recommande fortement le site yggor.fr
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Très bon service et bons conseils sur le produit
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Bon prix, frais de livraison offert Un petit bémol, une mise à jour de la facture serait bien, pour obtenir le numéro de suivi Les colis sont volumineux et les livraisons sont compliquées
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Commentaire de yggor
Merci pour votre commentaire.
Le numéro de suivi de colis n'avait effectivement pas été intégré dans votre compte client. Nous corrigerons cela lors de votre prochaine commande ;-)
Nous confirmons qu'en ce moment la livraison des colis volumineux n'est pas simple mais cela devrait revenir à la normale bientôt.

L'équipe YGGOR

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Yggor.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Yggor.fr

YGGOR - Boutique de vente de remorques vélos, sièges vélo enfant, portes bébé randonnée, porte-vélos. Accessoires vélos et mobilité THULE : commandez en ligne !

yggor
2 quai Jacquard