ylea.eu

Avis clients de ylea.eu

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 1044 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6744 avis depuis le 21/09/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact YLEA A propos d'Avis Vérifiés

Informations ylea.eu

• Société

YLEA

• Description

La qualité, le service, le prix ! Achetez votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

• Adresse

• 44
  • 12
  • 23

Modifier Signaler

nous revenons vers YLEA pour nos commandes de registres de sécurité et nous sommes entièrement satisfaits tant au niveau commercial que livraison.

Réponse de ylea.eu

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait et vous remercions. L'équipe Ylea

Modifier Signaler

Simple, rapide et efficace!

Réponse de ylea.eu

La satisfaction de nos clients est notre priorité, merci pour votre retour! A bientôt chez Ylea.eu :)

Modifier Signaler

Site intuitif et recherche rapide pour trouver le produit adapté...

Réponse de ylea.eu

Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients, merci pour votre message. ;)

Modifier Signaler

Très satisfait du produit et très vite livrer

Modifier Signaler

Pas asset de suivie de la part du service client et sav.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Frederic, J'ai bine pris note que vous souhaitiez retirer votre avis mais que vous n'avez pas la possibilité de le faire. Je reviens vous vous au plus vite. Sandrine

Modifier Signaler

SAV à l'écoute, réactif suit à une erreur de livraison.

Réponse de ylea.eu

La satisfaction de nos clients est notre priorité, merci pour votre retour que nous avons réussi à gérer au plus vite! A bientôt chez Ylea.eu :)

tres bien

Réponse de ylea.eu

Merci à vous d’avoir partagé vos impressions. Bonne journée à vous l'équipe Ylea.

Réponse de ylea.eu

Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous accordez. Belle journée.

Modifier Signaler

Rapide et efficace. Gestion de la commande post livraison suite à une erreur de ma part nickel.

Modifier Signaler

J'ai commis une erreur de quantité. Peut-être un peu plus de mise en garde sur le différentiel nombre d'articles et nombre de boîte ?

Réponse de ylea.eu

Bonjour Arnaud, Merci pour votre avis. Après vérification, nous n'avons pas eu de réclamation de votre part par mail. Pouvez vous nous faire un mail à contact@yleagroup.eu ? Dès réception, c'est avec plaisir que nous pourrons vous renseigner. Nous vous souhaitons une belle soirée. Toute l'équipe Ylea.

expédition rapide

très bien

SUPER

Réponse de ylea.eu

Merci beaucoup pour votre retour! Toute l'équipe d'Ylea vous souhaite une bonne journée.

Modifier Signaler

commandé traitée dans la journée et envoi rapide et soigné.

Modifier Signaler

Je ne passe pas par le site mais directement par le service commercial pour demande de devis et commande

Réponse de ylea.eu

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe d'Ylea :)

Modifier Signaler

Très bien livraison rapide pour remplacer 4 ancien YLEA que j avais acheter il y a 5 ans Le seul bémol sur les 4 extincteur 2 goupilles sans blocage la petite sécurité de goupille au font du carton et une goupille plus à ça place j ai refait des securite avec de la gaine de fils électrique , manque aussi une petite doc sur la reglemention sur les extincteurs ceci dit on trouve sur internet la réglementation , l’étiquette sur l extincteur et bien.

Réponse de YVES S

je n 'est pas fait de réclamation je me voyais mal aller faire la queue a la poste pour vous renvoyer des extincteurs pour les bloqueurs des goupilles cassées . je pouvais refabriquer le bloqueur absent mais on m 'a demandé m on avis , pour ce qui est d'un petit manuel c 'est une subjection . a noter 2 système de goupille 2 avec des troues avec un micro blocage rouge 2 avec une partie écrasé et un petit plastique enfoncé dessus je ne les fait pas contrôler chaque année et j ai choisi l option de les changer tout les 5 ans . bien cordialement yves sopin http://voilier-theleme.fr

Réponse de ylea.eu

Bonjour Yves, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je ne retrouve pas de réclamation concernant vos extincteurs. Sachez que lorsque vous passez commande et après réception de la marchandise, vous avez 72 heures afin de faire une réclamation par mail. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Bonne fin de journée L'équipe YLEA.

Modifier Signaler

bon site et bonne rapidité

Modifier Signaler

Le cache pile tient très mal, il faut le faire tenir à l'adhésif. L'appareil propose des mesures fiables.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Yann, Je ne retrouve pas de mail de votre part concernant le soucis que vous rencontrez avec votre appareil. Pouvez vous nous envoyer votre réclamation par mail à : contact@yleagroup.eu , nous vous répondrons au plus vite. Bien à vous, L'équipe YLEA.

De rien :)

Réponse de David D

Merci.

Modifier Signaler

Délais de livraison très courts. Très efficace!

Réponse de ylea.eu

Toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager! Bonne journée.

Modifier Signaler

Le produit n était plus en stock mais rien d indiqué sur le site . Après contact avec le service client par chat le réapprovisionnement a eu lieu le jour suivant la commande

Réponse de ylea.eu

Bonjour Aurélien, Vous avez passé commande en date du 07 Septembre 2022 à 18h28 et elle a été expédiée dès le lendemain. Nous avons réceptionné le produit le jour même de votre commande. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, L'équipe YLEA.

Modifier Signaler

Bien reçu les tubulures ,qui conviennent parfaitement

Modifier Signaler

RAS. PARFAIT. Aussi bien le produit, que le délai de livraison

Modifier Signaler

100% satisfaite, colis reçu rapidement (en 2 fois mais parce que besoin urgent de l'extincteur, moins du registre) en parfait état, et j'espère ne jamais pouvoir vous dire s'il fonctionne bien ! ^^

Modifier Signaler

trés bon navigation et bon site

Réponse de ylea.eu

Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis, c'est très important pour nous. ;)

Modifier Signaler

Site très complet et intéressant, le sav est assez bien, la livraison via DPD France est horrible ? La livraison en 24h qui dure 84h

Réponse de ylea.eu

Bonjour Patrice, Merci beaucoup pour votre retour :) Concernant la livraison, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Il est anormal que la livraison ait pris 84h à la place des 24/48 heures comme ils peuvent l'annoncer. Notre enquête de satisfaction permet de soulever et quantifier certains dysfonctionnements. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Bonne fin de journée L'équipe YLEA

Modifier Signaler

j'ai bien reçu ma commande en point relais

Super site.

Modifier Signaler

Produit bien emballé, et bien suivi.

Réponse de ylea.eu

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis. Merci beaucoup. :)

Modifier Signaler

Très bon site .Livraison hyper rapide reçu le lendemain de ma commande .Service client au top très réactif au mail . Merci je recommande

Réponse de ylea.eu

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée :) L'Equipe Ylea.

Modifier Signaler

Conforme à la commande, livraison rapide, au top !

Réponse de ylea.eu

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience sur Ylea.eu Merci.

Livraison rapide et conforme

Modifier Signaler

Parfait , très rapide et efficace !

Modifier Signaler

Très très bien .Efficace et rapide autant pour la préparation que pour la livraison . Des conseillers agréables et très réactif .Je recommande vivement

Super

Si simple a utiliser

site reactif

Modifier Signaler

Site sérieux, plusieurs commandes passées depuis 2 ans. Un soucis avec ma dernière commande mais réglé rapidement par le service client.

Réponse de ylea.eu

Quelle satisfaction de vous lire, merci!

Parfait comme d'habitude

Réponse de ylea.eu

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Merci à vous pour ce retour.

Livré dans les temps

Modifier Signaler

J’ai acheté un générateur de flamme en fin d’année dernière. La télécommande ne fonctionnait plus cet été, j’ai envoyé un mail le matin à Yléa deux heures après j’ai reçu un retour me disant qu’ils allaient m’envoyer une nouvelle télécommande. deux jours après elle était dans ma boîte aux lettres. Service client très réactif et efficace, ce qui est à prendre en compte pour un achat pro. Merci.

bien

Modifier Signaler

Livraison rapide. Service client à l'écoute et efficace

Modifier Signaler

Toujours une très bonne communication

Modifier Signaler

Je recommande fortement cette société

très mécontent

Modifier Signaler

Absence de calage de l’extincteur dans son carton

Réponse de ylea.eu

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre commande. Sachez que par respect de l'environnement, nous accordons le plus grand soin à la préparation de nos commandes ainsi qu'au recyclage des produits. Il est certain que nos services peuvent être améliorés, nous faisons remonter votre commentaire à notre service logistique. Nous vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons une belle journée, Toute l'équipe YLEA.

,,,,

Modifier Signaler

Problème lors de la dernière étape avec le règlement par carte. Je n'ai jamais reçu les Codes de confirmation par SMS.

Réponse de ylea.eu

Bonjour David, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu le SMS. Cependant, ce SMS vous ai envoyé par votre banque. Vous devriez vous rapprocher d'eux afin de savoir ce qu'il s'est passé. Si vous devez repasser une commande, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous pourrons prendre votre règlement par téléphone et dans ce cas nous aurons pas besoin de ce SMS. Bien à vous, L'équipe YLEA.

Modifier Signaler

Livraison conforme à la commande (norme CE et EN3), livré dans les délais indiqués.

Réponse de ylea.eu

Quelle satisfaction de vous lire, merci!

Modifier Signaler

Produit conforme à la dde"scription , prix correct

TVB.

très réactif

Réponse de ylea.eu

Toute l'équipe d'YLEA vous remercie pour votre message et vous souhaite une belle journée.

Modifier Signaler

Réponse rapide, assistance par tchat de très grande aide pour un novice, produits interessants pour notre associaiton, rapport qualité/prix

Modifier Signaler

Facilité pour commander et payer

Très professionnel

Modifier Signaler

Navigation très fluide sur votre site. On trouve facilement les articles. Livraison rapide et efficace.

Modifier Signaler

Le N° de tel n’est pas opérant et renvoie direct vers un chat qui n’a pas la même réactivité qu’un opérateur téléphonique. Par ailleurs j’ai commandé un defribrilateur en 2019 dont on pouvait changé la batterie et les électrodes mais le produit est toujours en défaut alors que j’ai changé les électrodes et la batterie……

Réponse de ylea.eu

Bonjour Philippe, En effet, nous privilégions le chat désormais afin de répondre réactivement à chaque demande de nos clients. Concernant votre réclamation, nous l'avons transmise à notre fournisseur le jour même où vous nous avez fourni les documents demandés. A ce jour ils attendent une réponse de votre part à leur mail du 16 Août. L'équipe YLEA vous remercie et vous souhaite une belle journée.

Modifier Signaler

Bon matériel Néanmoins manque du matériel à la livraison

Réponse de ylea.eu

Bonjour Benoît, Nous sommes navrés pour ce désagrément, en effet il y a eu une erreur de préparation sur votre commande, comme convenu suite à nos échanges téléphoniques, votre réclamation a été traitée et vous avez bien été livré des articles manquants. En espérant conserver votre confiance. L'équipe YLEA vous souhaite une agréable journée

Modifier Signaler

Service client au top suite à mon problème de livraison

Modifier Signaler

Bon service, bonne réactivité face au commande et aux demandes de renseignements.

Modifier Signaler

Commande reçu rapidement, bien emballée et conforme. Je recommande

Modifier Signaler

satisfait du service vos questions de satisfaction: trop c,est trop

RAS TRES BIEN

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Bien pour la commande. Pour la livraison avec DPD, c'est loin d'être top : livraison annoncée sur un créneau 14 à 17H00, on nous avise 18h00 par message alors que présent. Remise en livraison le lendemain, pas de créneau annoncé. Attente toute la journée. Pas de livraison et sans explication ! Remise en livraison le 3 ème jour. heureusement que le livreur (locatier remplaçant) nous contacte et permet avec son professionnalisme la livraison conforme ! Bref, beaucoup d'attente et service livraison à améliorer !

Réponse de ylea.eu

Bonjour David, Nous sommes navrés pour les désagréments de livraison que vous avez pu rencontrer avec notre transporteur, je transmets votre réclamation immédiatement au service concerné. Bonne fin de journée L'équipe YLEA

Modifier Signaler

Très bon produit, je recommande ce site. Bémol c'est les de livraison qui sont plus onéreux que la commande elle-même.

Réponse de ylea.eu

Merci beaucoup pour votre retour! En effet, nous proposons des tarifs attractifs tout au long de l'année ainsi qu'un service de livraison express en 24-48h ce qui explique nos frais de livraison. Nous avons également un franco de port à partir de 150€HT d'achats sur notre site, votre commande étant d'un montant de 18€57 c'est pour cela que vous avez réglé 9€99HT de frais de transport. Toute l'équipe d'Ylea vous souhaite une bonne journée :)

Modifier Signaler

Site fluide et bien fourni

Toujours aussi efficace

ras livraison comme convenue

Modifier Signaler

Le colis a été ouvert sans doute pendant le transport, et est arrivé rafistolé. Il devait y avoir plusieurs extincteurs ouverts par accident lors de l'expédition, et le transporteur a sans doute remis les appareils dans les cartons en se trompant sur les diffuseurs et en gardant les supports. Mon 6 litres à eau se retrouve avec un diffuseur de 6 kg poudre, donc un de vos client a un diffuseur à eau sur son 6 kg poudre.

Modifier Signaler

Livraison rapide et efficace, facilités pour commander

Modifier Signaler

Produit conforme aux attentes et reçu dans un délai très court. Je recommande.

Super

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Site très fiable Livraison rapide Produit qualité Moyen par ce que certains articles cassables par exemple viennent endommagés Pour le reste je recommande fortement

Parfait !

Modifier Signaler

Livraison tardive, produit arrivé avec 1 semaine de retard Mauvais suivi de mon colis Et le lot de "vitre" que j'ai commandé n'est en réalité qu'une membrane en plastique déformable incompatible avec mon matériel de sécurité incendie!

Modifier Signaler

Produit conforme à mes attentes Bon rapport qualité-prix Livraison trés rapide et produit bien emballé Je n'hésiterai pas à recommander sur ce site

Conforme aux attentes

Modifier Signaler

Service rapide et efficace. Très bons produits. Je recommande.

FACILE ET RAPIDE

Modifier Signaler

Site très pro. Rapidité de traitement et d’envoi de la commande. Toujours une réponse très rapide. Je ne passe que par ce site pour les commandes.

Modifier Signaler

bonjour bien rien a dire de plus

Modifier Signaler

envoi rapide et conforme aux descriptions

Modifier Signaler

Facilité d'utilisation du site. Commande reçue dans les délais indiqués.

Modifier Signaler

Tout à été parfait, j'ai pu avoir ma commande dans les délais souhaités

Modifier Signaler

de la commande à la livraison aucun problème.

Réponse de lionel h

De rien !!! Merci.

Réponse de ylea.eu

Un plaisir de vous compter parmi nos clients, merci pour votre confiance :)

Envoie conforme et rapide. Merci

Bon site marchant

Modifier Signaler

je trouve bizzarre que le livreur n a pas le colis dans la boite aux lettres cordialement

Réponse de ylea.eu

Bonjour Jacky, Suite à notre conversation téléphonique, vous m'avez confirmé avoir bien réceptionné votre colis entre-temps :) En espérant que vous soyez satisfait par la qualité de nos produits ! A très vite chez YLEA !

Modifier Signaler

Commande livrée rapidement et parfaitement conforme.

Bien

Modifier Signaler

Produit correspondant à la description et de bonne qualité. Les délais de livraison ont été respecté ! Rien à dire, merci !

Rapidité d’envois impeccable

Modifier Signaler

Je n'ai pas reçu ma commande

Modifier Signaler

Site parfait et efficace.

Modifier Signaler

bien très efficace à l'écoute je recommande

Rapide, tarifs corrects

Ras merci