ylea.eu

Calculé à partir de 598 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7735 avis depuis le 21/09/2017

Informations ylea.eu

YLEA

La qualité, le service, le prix ! Achetez votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

290 Avenue Robespierre espace Mana 83130 LA GARDE

Contacter YLEA

Commande passée chez eux qui a été au top et pour me remercier m ont envoyé un cadeau et je réitère mon commentaire : ils sont au top sérieux et de confiance

Réponse de ylea.eu

Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous vous remercions pour votre confiance. A très vite chez YLEA :)

Professionnel de l'équipement pour le secourisme, ce site propose de la diversité mais surtout de la qualité . Cela correspond à mes attentes. Envoie très rapide

Réponse de ylea.eu

C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Merci pour votre fidélité ! L'équipe YLEA vous souhaite une belle journée.

Tout à été parfait Produit de qualité et livraison ultra rapide en 24h

Mille mercis pour cet avis si positif !

Rien à dire si ce n'est des frais de port trop élevés ce qui freine les commande "impulsives"

très réactif commande passer en demi jour reçu le lendemain après midi

Réponse de ylea.eu

Merci à vous d’avoir partagé vos impressions. Bonne journée à vous l'équipe Ylea.

Assez fluide

Réponse de Grégory N

Pour vous un colis qui arrive avec des livrets endommagés c'est positif ?

Fluide, très simple de navigation

Réponse de ylea.eu

Merci beaucoup pour votre retour! Toute l'équipe d'Ylea vous souhaite une bonne journée.

Parfait merci

Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! À très vite chez YLEA :)

Parfait, pas de problème.

Réponse de ylea.eu

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience sur Ylea.eu Merci.

Réponse de ylea.eu

Toute l'équipe YLEA vous remercie pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire :) Au plaisir !

R A S

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Commande passée, arrivée en point relais dès le lendemain. C'est cool pour une commande de dernière minute. Merci

Réponse de ylea.eu

Toute l’équipe d'YLEA vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager! Bonne journée.

Parfait rapide et sérieux

Réponse de Emmanuel M

Au plaisir pour de nouveaux achats

a la hauteur

Réponse de ylea.eu

Toute l'équipe d'YLEA vous remercie pour votre message et vous souhaite une belle journée.

sérieux, conforme et rapide

Réponse de ylea.eu

Site assez bien conçu et facile d'utilisation, la livraison rapide . Les Frais de port un peu élevé mais la commande est reçu rapidement donc ça estompe ce point

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience sur notre site Internet. Nos frais de livraison sont calculés avec soin pour refléter les coûts réels associés à l'expédition, au traitement rapide de votre commande et à la livraison en 24-48h que nous proposons. Nous travaillons constamment à optimiser nos processus logistiques afin de maintenir ces coûts aussi bas que possible, tout en assurant la qualité et la fiabilité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité :) Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et pour votre confiance. Cordialement, L'équipe YLEA.

Mille mercis pour cet avis si positif !

Au top vraiment, envoi rapide et soigné, service client génial

Réponse de ylea.eu

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe d'Ylea :)

Très bonne transaction, livraison rapide.

Réponse de ylea.eu

La satisfaction de nos clients est notre priorité, merci pour votre retour! A bientôt chez Ylea.eu :)

Très bien, clair et précis.

Réponse de ylea.eu

Un grand merci de la part de toute l’équipe! Votre satisfaction est notre priorité !

J'ai découvert ce site en cherchant des produits de secourisme et j'ai constaté qu'il était bien noté. J'ai donc tenté l'expérience avec un site français et je ne suis vraiment pas déçu. Le choix est grand, les prix sont dans la moyenne, la livraison est très rapide. Le choix du relais colis est très important pour moi. Les produits commandés sont conformes aux descriptifs. Je recommande ce site.

Réponse de ylea.eu

Commande conforme et livraison rapide. Très bon rapport qualité/prix sur l'ensemble du catalogue.

Réponse de ylea.eu

Pratique pour recherche produit.

Réponse de ylea.eu

Très bon site, très bons produits

Réponse de ylea.eu

Le site et les produits sont très bien mais DPD en transporteur pousse à changer de fournisseur !! Dommage

Réponse de ylea.eu

Bonjour Monsieur Coutant, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience de livraison avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de rectifier cette situation, nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé avec votre livraison spécifique. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir davantage de détails sur votre commande, comme le numéro de commande ou toute autre information pertinente, afin que nous puissions enquêter? Votre commentaire nous aide à identifier les domaines où nous devons nous améliorer et à apporter les ajustements nécessaires pour offrir un service de livraison fiable et efficace. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir et de vous offrir une expérience de livraison exceptionnelle. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Cordialement, L'équipe YLEA

Réponse de ARNAUD C

1ere annulation : Livraison impossible de votre colis Colis N° 250283300612488373 de YLEA 2eme annulation : Livraison impossible de votre colis Colis N° 250283300612488373 de YLEA

commande passé le 13/02 . aujourd’hui le 22/02 nous avons reçu qu’une partie de la commande ... impossible de les joindre au tel ..

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu un colis lors de la réception de votre livraison. Suite à la vérification des échanges de mails, nous avons constaté que vos extincteurs ont subi des dommages pendant le transport, ce qui explique pourquoi un colis ne vous a pas été livré. Notre service commercial a procédé à la réexpédition des extincteurs endommagés sans attendre le retour de votre colis endommagé. Le chat est disponible sur notre site de 8h à 17h45 offrant la possibilité de demander à être rappelé dans les minutes qui suivent. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service commercial via le chat pour que l'on puisse résoudre le problème immédiatement. Dans le cadre de notre engagement envers votre satisfaction, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe YLEA.

bon prix et livraison rapide

site correct et clair

Réponse de ylea.eu

Merci beaucoup pour votre retour! Toute l'équipe d'YLEA vous souhaite une bonne journée.

Tres simple d’utilisation

efficace et rapide

Réponse de ylea.eu

aucun souci; service rapide et emballage soigné

Réponse de ylea.eu

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe d'YLEA :)

Toujours satisfait des commandes Ylea

Réponse de ylea.eu

Un plaisir de vous compter parmi nos clients, merci pour votre confiance.

Excellente réactivité dans les échanges lors de la commande du produit, arrivé dans de très bon délais. Bravo à toute votre équipe.

Mille mercis pour cet avis si positif !

Très bon site et pas très cher

Réponse de ylea.eu

Livraison conforme à la commande. Rapide

Réponse de ylea.eu

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur à nos clients !

Service très rapide et produits de bonne qualité, à des prix très intéressant.

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Tout à été parfait et très rapide

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Les frais de port ne sont pas ajoutés à la facture. J'aurai admis un colissimo classique, bien moins cher

Réponse de ylea.eu

Bonjour Monsieur Leminier, Tout d'abord, YLEA vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Veuillez noter que nos frais de livraison sont déterminés en fonction de divers facteurs, notamment les coûts de transport, de manutention et de logistique associés à l'acheminement de votre commande jusqu'à votre porte. Cependant, nous sommes toujours à l'écoute des retours de nos clients et nous prenons en considération vos préoccupations pour améliorer notre service. Les frais de livraison sont présents sur chacune de nos factures avec l'intitulé "Frais de Port". Pour la France Métropolitaine, nous travaillons seulement avec DPD qui vous livre en 24-48h ouvrées. Nos frais de livraison sont à ce jour, à 14€99HT. Cependant, un franco de livraison est disponible à partir de 350€HT de commande. Nous tenons également à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous travaillons constamment pour trouver un équilibre entre la qualité de nos services et la valeur offerte à nos clients. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. YLEA vous souhaite une agréable journée

très réactif

Réponse de ylea.eu

Site intuitif avec des promos régulières

Réponse de ylea.eu

préparation de commande et livraison dans un délai ultra rapide aucun reproche à faire aux articles qui sont conformes et satisfaisants

Réponse de ylea.eu

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Merci à vous pour ce retour. A très vite chez YLEA :)

Reçue en cinq jours très bien emballée

Réponse de ylea.eu

La commande a été livrée très rapidement, c'est très satisfaisant. Entreprise de qualité et service client très sérieux

Réponse de ylea.eu

Les descriptions sont conforme au produits reçu.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! À très vite chez YLEA :)

une commande simple et intuitive sur le site internet. une commande arriver avec rapidité et dans les délais mis à disposition lors de la vente Si je peux juste me permettre, suivant la commande prévoir des frais de ports peu être différents, 14.99€ de frais, cela fait quand même énorme.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience sur notre site Internet. Nous souhaitons vous assurer que nos frais de livraison sont calculés avec soin pour refléter les coûts réels associés à l'expédition, au traitement rapide de votre commande et à la livraison en 24-48h que nous proposons. Nous travaillons constamment à optimiser nos processus logistiques afin de maintenir ces coûts aussi bas que possible, tout en assurant la qualité et la fiabilité de notre service de livraison. Cependant, nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous nous engageons à examiner nos politiques de tarification afin de garantir qu'elles restent équitables et compétitives pour nos clients. Votre retour nous est précieux dans notre démarche d'amélioration continue. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et pour votre soutien continu. Cordialement, L'équipe YLEA.

Réponse de Grégory N

Je ne suis vraiment pas sûr de recommander un jour chez vous vu les difficultés à ce faire livrer une commande correspondant à notre achat @

TRES BIEN ET RAPIDE

Réponse de ylea.eu

Un bon site pour ma commande rien a signaler

Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! À très vite chez YLEA :)

Reception très rapide comme à chaque fois que je commande.

Réponse de ylea.eu

Prix intéressant, suivi de commande, livraison rapide

Réponse de ylea.eu

livraison rapide, bon suivit, article en bon état!

Réponse de ylea.eu

Colis arrivé très rapidement, tout à fait conforme à la commande.

Réponse de ylea.eu

Ancien client avec Formapaca je suis bien satisfait de ma commande reçu

Réponse de ylea.eu

tarif extincteurs intéressant , étiquettes maintenance ,à mon avis, un peu trop chères. Excellente réactivité. Pas de casse lors de la livraison

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant nos produits et notre réactivité. Votre retour est précieux pour nous car il nous permet d'améliorer constamment notre offre et de mieux répondre aux attentes de nos clients. Il est important de souligner que chez YLEA, le rapport qualité-prix est au cœur de notre politique commerciale. Chaque jour, nous travaillons assidûment pour maintenir nos tarifs au plus bas possible tout en maintenant la qualité de nos produits. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous serions ravis de discuter plus en détail de vos préoccupations. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et pour votre soutien continu. Cordialement, L'équipe YLEA

bien et rapide

Réponse de ylea.eu

Qualité des produits, choix et efficacité de l'envoi, rien a redire, je suis toujours très satisfaite des mes commandes !

Réponse de ylea.eu

Nombreux articles proposés, la qualité est au rendez-vous. Les frais de port sont parfois coûteux pour les petites commandes, mais globalement satisfait.

Réponse de ylea.eu

choix couvrant exactement mes besoins. prix raisonnables et livraison rapide

Rapidité professionnalisme

Réponse de ylea.eu

Suivi de notre commande et colisage parfait. Délai respecté Vraiment rien à redire

Réponse de ylea.eu

Très satisfait de la commande je recommanderai ce site à mes proches.

Réponse de ylea.eu

Intéressant de voir les promotions en page d'accueil. Les frais de livraison importants ne sont visibles par contre qu'assez tard.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, YLEA vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre achat sur notre site ylea.eu. Nous travaillons constamment pour améliorer la clarté de notre processus de commande et pour nous assurer que nos frais de livraison sont clairement indiqués dès le début. Votre retour est précieux et nous aidera à identifier les domaines où nous pouvons apporter des améliorations. Nous sommes déterminés à fournir à nos clients une expérience d'achat agréable et sans surprise, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous faire parvenir un mail à l'adresse suivante : contact@ylea.eu YLEA vous remercie et vous souhaite une agréable journée

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

commande et livraison très rapide

Réponse de ylea.eu

Livraison très rapide, super site, du choix, bon emballage

Réponse de ylea.eu

Produits conforme à la description, préparation de commande et expédition rapide.

Réponse de ylea.eu

Livraison plus que rapide! Envoyé 10min après ma commande et reçu le lendemain!! Les produits sont très bien. Merci!

Parfait comme d'habitude

Réponse de ylea.eu

Un plaisir de vous compter parmi nos clients, merci pour votre confiance.

Tout est conforme, livreur au top, matériel de vraiment bonne qualité

Réponse de ylea.eu

Service et rapidité au top. Merci

Réponse de ylea.eu

Site clair et facile d'utilisation. Bonne gamme de produits, bon rapport qualité prix

Réponse de ylea.eu

Commande bien reçue - rapidement - emballage adapté - produits conformes. Parfait. Déjà client. Et un cadeau, un catalogue très riche. Merci.

Réponse de ylea.eu

Rapide efficace conforme à la commande

Réponse de ylea.eu

Bonjour, habituellement je suis très satisfaite. Par contre cette fois ci, 2 colliers cervicaux sont en cours de réapprovisionnement, sans date précise. J'aurais aimé le savoir au moment de la finalisation de la commande

Réponse de ylea.eu

Bonjour Daniele, YLEA vous remercie sincèrement pour votre retour et votre fidélité. Nous tenons à préciser que les colliers cervicaux que vous avez commandé font partie des rares produits que nous livrons à la commande, ce qui signifie qu'ils ne sont pas en stock habituellement. Nous prenons tout de même note de votre commentaire et nous nous efforcerons d'améliorer la communication à cet égard. Autrement, une date est bien indiquée sur notre site concernant les produits qui sont en attente de réapprovisionnement. Cependant, un mail vous a été envoyé au moment de votre commande pour vous avertir de cette attente de réapprovisionnement en vous proposant une livraison partielle. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous travaillons constamment à améliorer nos services pour mieux répondre à vos besoins. Cordialement Société YLEA.

Parfait. Livraison très rapide. Produits conformes à la description

Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! À très vite chez YLEA :)

Très bien, pratique et simple. Je recommande

Bien.

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Produit conforme et livraison rapide

Top et rapide

Réponse de ylea.eu

La commande est envoyé rapidement mais le transporteur DPD n'est pas pratique, annulation de la livraison deux fois à chaque fois c'est la m^me chose avec eux...

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison a été retardée. Chez YLEA, nous nous efforçons constamment d'offrir un service de livraison rapide et fiable à tous nos clients. Cependant, il arrive parfois que des circonstances imprévues exceptionnelles entrainent des retards dans la livraison de certains colis. Nous comprenons parfaitement l'importance de recevoir vos produits dans les délais convenus, et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que ce retard a pu causer. Soyez assuré que nous travaillons activement pour résoudre ce problème. Nous vous invitons à nous contacter directement avec votre numéro de commande, afin que nous puissions suivre votre livraison et prendre des mesures pour rectifier la situation dans les plus brefs délais. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément, et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. YLEA vous souhaite une agréable journée

Top livraison rapide

Réponse de ylea.eu

Facile de s’y retrouver, bon détail du produit sa qualité ses performances sa bonne tenue et protection au top pas trop fin etc…

Bonne réactivité. Merci

livraison très rapide

bien recu serieux soigneux

pas de problème

Produit conforme, livraison rapide

Réponse de ylea.eu

Tout a été parfait du début de la commande à la livraison. Merci !

Service client très réactif

Réponse de ylea.eu

Très bien mise à part l'obligation de donner son avis par écrit dans cette rubrique même si on a rien à dire.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, vous n'avez pas l'obligation de laisser votre avis, vous recevez un simple mail vous demandant de partager votre expérience sur notre site mais il n'y a aucune obligation :) YLEA vous souhaite une belle journée.

Site et prix au top, conditionnement des articles très bien emballés et délai de livraison très rapide. Je recommande ce site. Fabrice B.

Réponse de ylea.eu

Colis très peu protégé arrivé complètement éventré avec plein de mousse dedans. Un extincteur cassé. J'ai refusé le colis et depuis bientôt 3 semaines, toujours aucun renvoi de coli.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous regrettons d'apprendre que vous êtes insatisfait de la livraison de votre colis YLEA suite à l'extincteur qui a été endommagé dans le transport. Un nouvel extincteur vous a été expédié en date du 08.01.24, dès réception du retour de votre extincteur endommagé. Il est important pour nous que votre commande vous soit livrée avec une marchandise intacte et que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits ainsi que de nos services. Si cela vous arrive une seconde fois, il faudrait nous faire parvenir un mail pour que l'on puisse anticiper le départ d'un nouvel extincteur sans attendre le retour de celui-ci à notre dépôt. En espérant que cette expérience ne nous porte pas préjudice. YLEA vous souhaite une agréable journée.

Mille mercis pour cet avis si positif !

Un très bon prix et une livraison rapide comme prévu

Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! À très vite chez YLEA :)

J'ai eu un problème avec ma commande mais le Sav a été parfait. Produit relevé conforme et rapidement

Réponse de ylea.eu

Livraison rapide. Très satisfaisant.

TOP !

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Commande reçu très rapidement comme toujours ! Un site très pro !

Rapidité et efficacité.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! À très vite chez YLEA :)

Site très clair à comprendre et rapide a utiliser

Réponse de ylea.eu

Je suis très satisfaite de la commande passée chez Ylea. Je trouve le site assez bien fait! Je suggérerez une modification au niveau de la présentation des produits. En effet, lorsque je veux sélectionner un produit spécifique le site nous renvoi directement à la liste de tous les produits. Il me faut chercher le produit spécifique dans cette liste! La livraison très rapide et efficace , je suis ravie! Un point fort de Ylea ce sont les points fidélité! Très apprécié puisque le matériel bien qu’il soit de bonne qualité est onéreux!

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis et vos suggestions concernant la présentation de nos produits sur notre site internet. Votre retour est très précieux pour nous, car il nous permet d'identifier les domaines dans lesquels nous pouvons apporter des améliorations. Nous sommes déjà en train d'examiner la clarté de nos descriptions de produits et nous travaillons à les améliorer pour rendre l'information plus complète et compréhensible. Si vous avez d'autres suggestions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. YLEA vous souhaite une agréable journée.

Commande livrée très rapidement et de qualité

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Très bien. Livraison rapide. J'espère n'avoir jamais à m'en servir.

Réponse de ylea.eu

Merci à vous d’avoir partagé vos impressions. Bonne journée à vous, l'équipe YLEA.

Facile à trouver un article et des prix correct

Réponse de ylea.eu

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe YLEA.

Produits conformes au descriptif Livraison rapide

Réponse de ylea.eu

Produit conforme, expédition rapide.

Tes bien

Réponse de ylea.eu

plusieurs commandes sans problèmes.

Réponse de ylea.eu

Réponse de thierry cattaneo s

Bonjour, merci pour votre retour. Le problème est résolu. Il a fallu 3 personnes pour ouvrir le compartiment des piles :) tout est en ordre. Salutations.

Le robot: pas terrible L'accès au service clientèle par mail: longuet. La personne qui a échangé des mails avec moi: ☆☆☆☆☆

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous exprimons notre gratitude pour avoir consacré un moment à partager votre avis. Le chat présent sur notre site Internet n'est pas géré par des robots, mais par nos conseillères qui sont disponibles du lundi au vendredi, de 8h à 17h45. Nous tenons à vous assurer que la rapidité et l'efficacité de notre service sont des priorités majeures pour nous. YLEA vous souhaite une belle journée

Site très simple,très facile pour la navigation

rapidité

Réponse de ylea.eu

pour cette commande ça va

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Service beaucoup plus rapide que annoncé ! Produit correspond parfaitement !

Interface fluide

Réponse de ylea.eu

Parfait livraison rapide au prix convenu

Mille mercis pour cet avis si positif !

Livraison rapide, produits bien emballés, un SAV très efficace et attentif. Je recommande

Réponse de ylea.eu

Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! un grand merci. À très vite chez YLEA :)

En ce moment, je suis très déçu des commandes, j'ai reçu deux extincteurs ABC avec les plastiques de protection de fond cassé, alors que l'emballage était propre ... Dernière commande passée, un extincteur ABC vide ? Mano à zéro ? Ce n'est pas la première fois malheureusement, un extincteur chez un client qui est corrodé, alors qu'il est à l'abri ?

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés suite à votre achat sur notre site. Chaque extincteur est contrôlé par notre service logistique avant chaque départ en expédition. Les extincteurs que vous avez réceptionnés se sont malheureusement endommagés dans le transport. D'après le suivi de nos échanges avec le service SAV et notre service commercial, votre réclamation a été traitée immédiatement en vous expédiant de nouveaux extincteurs. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, c'est pour cela que nous traitons les réclamations dans les plus brefs délais afin qu'une solution vous soit apportée. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. En espérant que cela ne nous porte pas préjudice pour vos prochaines commandes. Cordialement, L'équipe YLEA.

Réponse de bruno l

Bonjour, le transport n'a rien à voir, les cartons étaient dans un état irréprochable, le contrôle a été mal fait, cela ne laisse aucun doute. Le dernier envoie pour la réclamation est pareil, l'extincteur est quasiment vide et le colis est propre. L'extincteur n'a aucun dommage, il n'a pas été rempli correctement ou il fait l'objet d'une fuite, mais cela aurait du être vu avant l'envoie. J'attends toujours une réponse pour le dernier colis que vous m'avez envoyé. Cordialement.

Rapidité, efficacité, qualité

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Produit correspondant à la description

Réponse de ylea.eu

Délais de livraison acceptable mais des difficultés à changer le lieu de livraison

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Merci pour cet avis positif. Si vous souhaitez effectuer un changement d'adresse de livraison, vous pouvez nous contacter soit par mail soit via le chat pour un traitement rapide de votre demande. Notre service commercial est à votre disposition pour toute demande :) YLEA vous souhaite une belle journée

Réponse de Gabriel T

Merci pour votre réponse. D'autre part y aurait-il un bon de réduction pour une prochaine commande Cordialement

Super sympa

Parfait, je recommande.

Réponse de ylea.eu

Très bien et livraison rapide conforme a ma commande .

Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! À très vite chez YLEA :)

Suite à une commande effectuée et livrée sans difficultés, il m'a été proposé une trousse complémentaire. Livraison effectuée en tenant compte d'un report de temps et de lieu. Contacts aisés et ponctuels.

Réponse de ylea.eu

De ma recherche du produit jusqu'à sa récupération en point relais, tout est allé très vite, sans fausse note!

Site ludique expédition rapide

Réponse de ylea.eu

Site complet, compétent avec une livraison rapide

Réponse de ylea.eu

commande facile à faire et livraison très rapide parfait merci

Réponse de ylea.eu

Produits nickel livraison rapide Satisfait de ma commande

Réponse de ylea.eu

Parfait !!!!! Comme toujours, envoi rapide et soigné, au top !!!!

Parfait merci

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Préparation et livraison très rapide. Commandes conformes.

Réponse de ylea.eu

Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous accordez. Belle journée.

Top livraison ultra rapide

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Rapport qualité / prix très bien

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Pas du tout content. Le produit reçu n'est pas dutout celui illustré sur le site Web. J'ai commandé un stylo aimant oculaire en métal et je reçois un stylo en plastique bas de gamme.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous sommes navrés de ce retour, après vérification nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part suite au souci rencontré. Pouvez-vous svp me faire parvenir une photo du produit réceptionné par mail : contact@ylea.eu afin que l'on puisse effectuer les démarches nécessaires le plus rapidement possible svp En vous remerciant. YLEA vous souhaite une belle journée

Rapidité Prix Réactivité Voici mes critères.

Envoi très rapide

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Le site est bien fait, le prix de l'extincteur était très compétitif et tout s'est bien passé avec la livraison, je vous les recommande donc chaudement.

Réponse de ylea.eu

produit cassé a reception !!

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Tout d'abord, YLEA vous remercie pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience sur notre site. Après vérification, nous n'avons repéré aucune réclamation liée à votre livraison. Il est important pour nous que votre commande vous soit livrée avec une marchandise intacte. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email à l'adresse suivante : contact@ylea.eu, afin que nous puissions prendre en charge votre réclamation. L'équipe YLEA vous souhaite une agréable journée.

Réponse de ylea.eu

Site clair et facile d'utilisation. Commande facile aussi. Commande livrée très rapidement, bien emballée. Service parfait !

Réponse de ylea.eu

Livraison et service au top Lors de ma dernière commande j’ai constaté qui me manquait un produit, le service support a été très agréable, après les vérifications légitimes, il m’a été renvoyé les produits en deux jours Je recommande YLEA pour son choix très complet et la qualité de sa relation client très pro

Simple

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Très professionnel, accueillant et rapide

Réponse de ylea.eu

Livraison conforme et rapidité d'excution

Mille mercis pour cet avis si positif !

Plusieurs boîte de gants abîmé malheureusement

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Tout d'abord, YLEA vous remercie pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience sur notre site Internet. Après vérification, nous n'avons repéré aucune réclamation liée à votre livraison. Il est important pour nous que votre commande vous soit livrée avec une marchandise intacte. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email à l'adresse suivante : contact@ylea.eu, afin que nous puissions prendre en charge votre réclamation. L'équipe YLEA vous souhaite une agréable journée.

La commande reflète le bon que nous avons fait. Arrivé rapidement.

Très insatisfait

Réponse de ylea.eu

Bonjour, À la suite de nos nombreux échanges, une explication détaillée vous a été fournie en raison d'une incompréhension concernant notre fiche produit. Bien que votre commande ait été livrée en parfait état, nous vous avons fait parvenir une étiquette de retour afin que la marchandise qui ne répond pas à vos attentes puisse vous être intégralement remboursée. Dès réception du retour de votre marchandise, nous procéderons au remboursement. Cordialement, Société YLEA

Réponse de Bernard B

Bonjour Je vous remercie pour votre prise en compte de mon soucis Il correspond à la publicité faite de votre société Publicité a laquelle je me suis attachée Ce jour, je reste en attente de mon remboursement conformément à votre engagement Puis je en espérer un positif retour? Salutations distinguées Brean b

Site très facile à naviguer et livraison très rapide!

Mille mercis pour cet avis si positif !

Passant commandes depuis quelques années, aucune surprise. Même en période Covid, les manques ont bien été gérés par Ylea. Les dates de péremption sont loingtaines et permettent la mise en place dans des trousses de secours par exemple. La seule remarque que je peux faire concerrne l'affichage "Ylea" sur les produits qui est vraiment trop présent et mériterait d'être écrit en plus petit.

Réponse de ylea.eu

Ce n'est pas ma première commande sur ce site. Les tarifs sont attractifs, je trouve tout ce dont j'ai besoin et la livraison est hyper rapide (le lendemain pour cette commande passée avant midi)

Réponse de ylea.eu

Tous arrive dans le même cartons , des cartouches de recharges extincteurs et des poches de froids, dans un conditionnement non adaptés du coup trois poches de froid de percutées , comme d'habitude on ne change rien malgré nos rappelles

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous regrettons d'apprendre que vous êtes insatisfaits suite à la réception de votre colis YLEA. Après vérification, nous n'avons repéré aucune réclamation liée à votre livraison. Il est important pour nous que votre commande vous soit livrée avec une marchandise intacte. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email à l'adresse suivante : contact@ylea.eu, afin que nous puissions prendre en charge votre réclamation. Nous procéderons également à un rappel à notre service logistique. L'équipe YLEA vous souhaite une agréable journée.

Très réactif

bons produits

Réponse de ylea.eu

livraison complète et ultra rapide des vrai pro donc 100% NICKEL Je n'ai pas trouver la possibilité de commander un mannequin baby QCPR ou similaire seul (une unité) a prix compétitif...dommage

Réponse de ylea.eu

Bonjour, YLEA vous remercie pour votre avis :) En ce qui concerne le pack que vous avez commandé, sachez que vous avez la possibilité de le commander à l'unité si nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit par email ou via le chat, si vous avez des doutes concernant un produit ou tout autre sujet. Notre service commercial est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes. A bientôt chez YLEA !

aaaa

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Choix qualité livraison tout est parfait

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

J aurai souhaité que le produit manquant me soit stipulé lors de la commande et ne le découvrir à l issue ..de plus pas de date de reapprovionnement...

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez YLEA. Sur notre site Internet, vous trouverez toutes les informations relatives aux dates de réapprovisionnement. De plus, lors du passage de votre commande, vous recevrez un email afin de vous avertir et de vous proposer une livraison partielle si nécessaire. Nous faisons tout notre possible pour informer chaque client en cas d'attente liée à un réapprovisionnement. En vous remerciant, YLEA vous souhaite une agréable journée :)