Calculé à partir de 485 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1814 avis depuis le 01/03/2017

C'est conforme à la commande, le suivi de livraison est parfait et précis.

suite à une expérience du 04/03/2020

navigation un peu lente

suite à une expérience du 13/02/2020

Bjr très mécontent de votre transporteur a qui je reproche un manque d'honnêteté beaucoup d'excuses et des dates de livraison erronée aucunlivreurs ne c'est présente à mon domicile j'ai reçu mon colis dans ma boîte au lettres sans aucun mot et dans un État impropre comme si on y avait roule dessus heureusement c'était juste un fascicule autrement tout correspond à ma commande. Conseil de pro : changez de prestataire transport..

suite à une expérience du 02/03/2020

Bonjour Mr Autier,

Suite à votre commande du 2/03, votre colis fut expédié le 4/03, en effet le suivi colis montre un retard de livraison. Nous vous présentons nos excuses pour cela, cependant, au vu de la situation actuelle, les transports s'en trouvent également perturbés, cette situation est indépendante de leur volonté, nous faisons donc appel à votre compréhension et espérons conserver votre confiance.

Bonjour.
Je n'ai pas encore reçu ma commande du 03 mars. Pourquoi? Est il normal que vous ne répondez pas au téléphone?

Le Dim 8 Mar 2020 22:32, Ylea a écrit :
> Cher client(e)
> Le statut de votre commande 305593 a changé:
> Votre commande est envoyée.
DEPUIS AUCUNE NOUVELLE DEPUIS !!!. J'AI PAYE 51.06 euros.
Un Service Après Vente professionnel à votre écoute! JE RIGOLE !!!!!!!
le 27/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

Bonjour Mr Mauroux,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous ai présenté nos excuses pour la situation exceptionnelle que nous rencontrons tous, nous n'avons pas pour habitude de laisser nos clients dans l'attente, et vous priions de bien vouloir nous excuser pour ce délai.

Votre commande est bien partie ce jour pour une livraison en 48h.

Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons conserver votre confiance.

parfait !!!!!
le 19/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

je recois des messages confirmant l' expedition par dpd pas de nr de suivi de la part de ylea et du transporteur quoi penser?????c'est pour cette raison qque je demande le remboursement de ma commande
le 19/03/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Bonjour Monsieur Horen,

Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site internet.

Cependant, celle ci contenant des gels hydroalcooliques, nous vous priions de bien vouloir nous excuser pour ce retard de traitement indépendant de notre volonté.

Comme notifié sur notre site au moment de votre commande, nous n'avions pas de date d’approvisionnement.

Nous nous excusons également de ne pas pouvoir traiter les demandes au jour le jour, mais il s’agit d’une situation vraiment exceptionnelle qui, nous l’espérons, se rétablira au plus vite.

Je vous confirme que votre demande de remboursement a bien été prise en compte et vous souhaite une bonne journée, en espérant conserver votre confiance.

tout est conforme
livraison rapide et securisée

suite à une expérience du 06/03/2020

ras comme d'habitude

suite à une expérience du 05/03/2020

bonne présentation, bons produits, service rapide, bon marché

suite à une expérience du 06/03/2020

très sérieux , merci

suite à une expérience du 05/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez directement chez le fabricant votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

Ylea Group
290 Avenue Robespierre