Calculé à partir de 575 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1658 avis depuis le 01/03/2017

très bon rapport qualité prix, livraison rapide.
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Complet
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Livraison rapide (sous 8 jours). Produit très bien protégé. Prix très compétitif par rapport aux fournisseurs locaux.
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Pour le moment je n'ai pas reçu ma commande donc je ne vais pas juger du temps délai d'acheminement.
Concernant le site, il est fort agréable et offre une grande diversité de produits. Aussi, je ne peux que le recommander, cependant un effort est a faire au niveau de la facturation des frais de port qui sont sur une base minimum d'un colis de 30kg donc sont exorbitants. Cela dit en quelques messages la solution est vite trouvée et proposée.
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Commentaire de Ylea Group
Bonjour Monsieur Doloir,

Nous vous remercions pour votre retour. En effet pour la Guadeloupe, il faut compter en règle générale, 10 jours ouvrés pour la réception, votre commande ne devrait donc plus tarder a arriver. Celle ci se trouve d'ailleurs déjà en Guadeloupe.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une agréable soirée.

Bien à vous,

Julie

Livraison rapide. Produits correspondant à la description.

suite à une expérience du 30/10/2019

Rapidité de livraison, tarifs compétitifs, matériel très correct.

suite à une expérience du 07/11/2019

L'emballage n'est pas top. Je dirais même abimé. Sinon les produits semblent extras

suite à une expérience du 06/11/2019

Site fluide et intuitif. Ce qui se fait de mieux en ce moment.

suite à une expérience du 04/11/2019

Site chère

suite à une expérience du 31/10/2019

Commentaire de Ylea Group
Bonjour Madame,

Notre service client est disponible au 0494218311 afin de prendre en compte vos remarques.

Chez Ylea, sachez que si vous trouvez un produit identique en tout point, moins cher ailleurs, nous faisons en sorte de nous aligner, vous avez également 60 jours de délai de rétractation.

Bien à vous,

Julie

Rien a redire, clair, facile

suite à une expérience du 29/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez directement chez le fabricant votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

Ylea Group
290 Avenue Robespierre