ylea.eu

Calculé à partir de 546 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7881 avis depuis le 21/09/2017

Informations ylea.eu

YLEA

La qualité, le service, le prix ! Achetez votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

290 Avenue Robespierre espace Mana 83130 LA GARDE

Contacter YLEA

Conforme

Réponse de ylea.eu

Merci beaucoup pour votre retour! Toute l'équipe d'YLEA vous souhaite une bonne journée.

Bonjour, colis pas reçu, problème avec le transporteur et aucune reponse d ylea

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous excusons pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Après vérification, nous constatons que votre demande a bien été traitée par notre service commercial. Il semble que le point relais initial ait refusé votre colis en raison de sa taille. Afin de résoudre ce problème au plus vite, nous avons scindé votre commande en deux colis distincts, sans attendre le retour de l'original. Selon nos informations de suivi, les deux colis ont bien été livrés au point relais le 19 juillet. Nous vous invitons à vérifier auprès de votre point relais ou de votre domicile si vous ne les avez pas encore récupérés. Si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter via le chat en ligne. Notre service commercial est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h45. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. L'équipe YLEA.

ok ok

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

la commande que vous m'avez attribuée n'a pas été passée par moi, vérifier le nom du demandeur

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message concernant la commande que vous indiquez ne pas avoir passée. Après vérification, nous constatons que le compte client enregistré au nom de votre établissement est à votre nom avec votre adresse mail. Pour résoudre cette situation, nous vous invitons à nous envoyer un email à contact@ylea.eu afin que nous puissions modifier les informations de votre compte client selon vos instructions. Nous vous remercions de votre coopération et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe YLEA

reponse rapide

Réponse de maurice k

merci bonne journée à vous aussi

Très bien, livraison rapide comme d'habitude.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! À très vite chez YLEA :)

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! À très vite chez YLEA :)

globalement satisfait de ma commande. Coté YLEA aucun soucis. Coté livraison, c'est plus compliqué: un premier passage où on bloque le créneau pour être présent et le livreur indique que vous étiez pas là. 2eme étape en point relais pour pas perdre mon temps et là je récupère un carton abimé et partiellement ouvert. Tout y était donc ça va.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif et pour avoir partagé votre satisfaction concernant nos produits et services. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une bonne expérience avec nous. Si vous rencontrez des soucis avec l'un de nos transporteurs à l'avenir, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec notre service commercial. Nous serons ravis de vous assister et de faire le nécessaire auprès du transporteur pour résoudre le problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité et nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement, Société YLEA

Produits conformes

Réponse de ylea.eu

Toute l'équipe YLEA vous remercie pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire :) Au plaisir !

extincteurs presque TOUS rayés ou abimés , si vous voulez des photos , de toutes manière vous allez recevoir 1 recommandé AR attestant mes dires avec photos jointes

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, bien que nous soyons profondément désolés d'apprendre que les extincteurs reçus étaient endommagés. Dès réception de votre message, notre service après-vente a pris immédiatement en charge votre réclamation. Nous avons procédé à l'envoi de nouveaux extincteurs pour remédier à cette situation et assurer votre satisfaction. Vous avez réceptionné les nouveaux extincteurs le jeudi 11 juillet. Cependant, notre service après-vente est toujours en attente de votre réponse pour organiser la récupération des extincteurs qui ne vous conviennent pas. Veuillez nous faire part de votre disponibilité pour que nous puissions faciliter ce processus. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre patience et votre coopération tout au long de ce processus. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Si vous avez d'autres préoccupations ou si nous pouvons vous assister d'une autre manière, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe YLEA

Absence de confiance dans le client lorsqu'il manque un produit et procédure de contrôle pas très commerciale

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous tenons à vous assurer que nos procédures en cas de produit manquant n'ont aucun lien avec un manque de confiance envers nos clients. Nous demandons le bon de livraison afin de pouvoir effectuer un suivi précis de nos stocks de marchandises et ainsi améliorer notre service. Votre compréhension et votre coopération nous sont précieuses pour maintenir un haut niveau de service et garantir la satisfaction de tous nos clients. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, notre service commercial est disponible chaque jour du lundi au vendredi de 8h à 18h. N'hésitez pas à les contacter. Nous vous remercions encore pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d'assistance. L'équipe YLEA vous souhaite une agréable journée

Site pratique et livraison rapide

Mille mercis pour cet avis si positif !

aucun soucis livraison rapide et conforme à mes attentes

Réponse de ylea.eu

C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Merci pour votre fidélité ! L'équipe YLEA vous souhaite une belle journée.

navigation pas vraiment agréable, mais on s'y fait.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur notre site peu claire. Sachez qu'un service dédié travaille chaque jour à l'amélioration de notre site pour rendre la navigation plus fluide et agréable pour tous nos clients. Vos remarques sont précieuses et nous aideront à améliorer notre site pour offrir une meilleure expérience utilisateur. Si besoin, notre service commercial est disponible chaque jour du lundi au vendredi de 8h à 18h. N'hésitez pas à les contacter pour toute question ou assistance supplémentaire. Nous vous remercions encore pour votre retour et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement, Société YLEA

rapide efficace

Réponse de ylea.eu

Délai de livraison rapide. Service clients très professionnel. Je recommande ce site. **serait-il possible d'être informé d'une rupture de stock au moment de la commande et pas de l'apprendre par mail une fois la commande validée et payée = cela permettrait de porter son choix immédiatement vers un autre produit. La solution de se renseigner avant par téléphone n'est pas souhaitable : perte de temps, de plus souvent les commandes sont passées en dehors des heures d'ouverture..

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et services. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la disponibilité des produits. Après vérification, nous pouvons vous assurer que tous les produits de votre commande étaient bien disponibles au moment de votre achat. Nous tenons à vous informer que, lorsque qu'un produit est en attente de réapprovisionnement, nous indiquons toujours la date prévue de disponibilité sur notre site internet afin de vous tenir informé et de vous permettre de planifier vos achats en conséquence. Nous vous remercions encore pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire. L'équipe YLEA :)

Réponse de ylea.eu

très satisfait article trouvé facilement et conforme a mes attentes

Réponse de ylea.eu

Service client très réactif mais colis arrivé au delà de 48h (5j) qualité de produits bien fini avec de bonne finition

tout s'est bien passé

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Très bons prodiu

Mille mercis pour cet avis si positif !

Dommage que le transport, par ailleurs très rapide, soit si cher. Prévoir des options éco SVP pour les commandes non urgentes!

Réponse de ylea.eu

Nous vous remercions pour votre avis. En effet, nous travaillons avec un seul transporteur. Cependant, nous offrons la livraison pour toutes commandes supérieur à 350€ HT. N'oubliez pas de profiter de vos points de fidélité lors de vos achats ! Par ailleurs nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services. L'équipe YLEA met tout en oeuvre pour vous satisfaire au maximum. :)

Service client réactif et très pro

Réponse de ylea.eu

En deux clics, on passe la commande et deux jours plus tard on recoit les produits. En deux mots un site efficace.

Réponse de ylea.eu

C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. L'équipe YLEA vous souhaite une belle journée.

Site bien conçu, aucun bug, top

Réponse de ylea.eu

Rien à signaler. Peut être renforcer un peu l'emballage mais tout est arrivé OK.

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Produits conformes. prix remisés très attractifs. Je recommande.

Réponse de ylea.eu

Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous vous remercions pour votre confiance. A très vite chez YLEA :)

Réponse de ylea.eu

Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Les extincteurs 6 L EPA ont été livrés jeudi 20/06 par DPD, vous m'avez transmis un autre N° de suivi DPD pour la livraison des 5 extincteurs 2 KG ABC. Sur le site de DPD il n'y a aucune livraison prévue avec ce N°

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Après vérification des échanges de mails, nous avons constaté qu'un 5ème colis était en cours de livraison. Ce colis vous a été livré en date du 24 Juin. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service commercial, disponible chaque jour du lundi au vendredi de 8h à 18h. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions encore pour votre patience et votre compréhension. Votre satisfaction est notre priorité. Bonne journée L'équipe YLEA

service parfait

Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! À très vite chez YLEA :)

livraison rapide et sans problème. Je suis pleinement satisfaite

très réactif

Mille mercis pour cet avis si positif !

Merci de la livraison de votre brochure, très interessant. Souhaitant travailler en collaboration. Merci

Réponse de ylea.eu

Un grand merci de la part de toute l’équipe! Votre satisfaction est notre priorité !

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Devis, livraison rapide. Commande correspondant à la demande.

Réponse de ylea.eu

La satisfaction de nos clients est notre priorité, merci pour votre retour! A bientôt chez Ylea.eu :)

site bien fait

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe YLEA.

Malgré un mail envoyé en stipulant bien l’adresse de facturation et de livraison, je l’ai reçu à mon domicile et c’est ma femme qui a du porter le colis bien trop lourd pour elle. Se qui explique ma note . Sinon content de la rapidité

rien a dire

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe YLEA.

Produits de qualité. Livraison rapide.

Entièrement satisfait, merci

RAS -

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe YLEA.

Service rapide et de qualité. Mais aussi pour toutes questions une réponse rapide dans les heures qui suivent je recommande ce site

Site intuitif

Réponse de ylea.eu

Merci à vous d’avoir partagé vos impressions. Bonne journée à vous l'équipe YLEA.

je n' ai qu'une partie de la commande suite défaut de réapprovisionnement c'est la même a chaque commande

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison de produits en attente de réapprovisionnement. Nous tenons à vous informer que les dates de réapprovisionnement sont clairement indiquées sur les titres des produits sur notre site, ainsi que sur votre facture. De plus, un email vous est envoyé pour vous prévenir de la situation et pour vous proposer une livraison partielle des articles disponibles immédiatement. Nous comprenons que l'attente peut être frustrante et nous faisons de notre mieux pour réapprovisionner nos stocks le plus rapidement possible. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter d'une solution alternative, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que votre expérience avec nous soit la meilleure possible. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, La société YLEA.

Erreur dans ma livraison de commande alors que j avais un besoin urgent.pas possible de joindre une personne par téléphone pour trouver une solution. Mail envoyé et photos + documents demandés joints en pièce jointe. Réponse basic qu on traitera mon dossier dans les plus brefs délais. Depuis plus de nouvelles....

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes, surtout dans une situation d'urgence. Après vérification de vos échanges avec notre service commercial, nous constatons que votre réclamation a été traitée dans la journée suivant la réception de votre email. Pour toute question ou préoccupation future, nous vous invitons à utiliser notre chat en ligne, disponible sur notre site internet de 8h à 17h45 chaque jour. Un de nos conseillers pourra vous assister immédiatement via ce biais. Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous recontacter immédiatement par ce canal. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Société YLEA

Livraisons toujours conformes et livrées à temps. Je trouve parfois les logos Ylea un peu trop présents et les nouveaux emballages ( pansements israéliens et chut) un peu trop gros. Même les nouvelles boîtes de sparadrap Ylea ont pris de l'embonpoint. Ça prend de la place pour rien dans les trousses. Mais rien à dire sur le service. Même pendant le covid, les livraisons avaient été bien suivis et au pire remboursées.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Merci beaucoup pour votre retour. Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de partager vos impressions. Nous prenons note de votre remarque concernant la taille des emballages de nos produits. Sachez que nous avons un service spécialement dédié à l'amélioration continue de nos produits, y compris l'optimisation de nos emballages. Notre objectif est de trouver un équilibre entre la protection optimale de vos produits pendant le transport et la réduction de l'impact environnemental en minimisant la taille des emballages. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à atteindre cet objectif. Nous vous remercions encore une fois pour votre retour constructif et pour votre confiance. Si vous avez d'autres suggestions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer leur expérience. L'équipe YLEA vous souhaite une belle journée.

Réponse de Jérôme M

Je vous remercie pour votre retour constructif. Ylea Est une marque que j'effectionne et il me tenait à coeur de vous partager mon expérience. Cordialement.

Réponse de ylea.eu

Merci beaucoup pour votre retour! Toute l'équipe d'Ylea vous souhaite une bonne journée.

Site intéressant nous avons parfois quelques difficulté à trouver un produit.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et pour vos compliments sur notre site ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous le trouvez intéressant. Nous regrettons cependant d'apprendre que vous avez parfois rencontré des difficultés à trouver certains produits. Votre expérience de navigation est une priorité pour nous, et nous avons un service spécialement dédié à l'amélioration et du bon fonctionnement de notre site afin de rendre votre navigation aussi fluide et agréable que possible. Nous travaillons continuellement sur l'optimisation de notre interface et prenons en compte les retours de nos clients pour effectuer les améliorations nécessaires. Si vous avez des suggestions spécifiques ou des exemples de produits que vous avez eu du mal à trouver, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre feedback est précieux et nous aide à mieux répondre à vos besoins. Merci encore pour votre remarque constructive et pour votre confiance. Nous espérons que vous continuerez à profiter de notre site et de nos produits. Cordialement, La société YLEA

Service client parfait, efficace. Envoi très rapide de la commande.

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Trés bien, rapport qualité prix et envoi rapide

conforme et rapide

Réponse de ylea.eu

Rien à signaler, simple pour commander, clarté du suivi des colis

Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! À très vite chez YLEA :)

Prise en compte de la commande rapide

Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! À très vite chez YLEA :)

Toujours aussi efficace et rapide.

Réponse de ylea.eu

Un plaisir de vous compter parmi nos clients, merci pour votre confiance.

Service top livraison rapide RAS comme d'habitude.

très satisfait

Ras.

Réponse de ylea.eu

très bien renseignée par le service client. livraison super rapide. prix très compétitifs.

Réponse de ylea.eu

Commande reçue rapidement. Je suis très satisfait d'YLEA.

RAS , comme d'habitude .

Toujours rapide et efficace

Réponse de ylea.eu

Un plaisir de vous compter parmi nos clients, merci pour votre confiance.

Nspp

Pas de commentaires sur la livraison

Commande expédiée et reçue rapidement, le contenu est conforme. Parfait pour s'équiper en matériel de premier secours.

super efficace et rapide

Efficacité sur tout les points

très facile de navigation envoi rapide et soigné

Rapide, et parfait.

Site facilement accessible

Réponse de ylea.eu

Toute l'équipe d'YLEA vous remercie pour votre message et vous souhaite une belle journée.

livraison très rapide, produit très bien emballé

Délais de livraison, commande, tout est parfait ! Merci

Réponse de ylea.eu

Les prix ont augmenté mais le transport a pris 50% et représente 30% de la facture !!! Je vais réfléchir pour la prochaine commande

Réponse de ylea.eu

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Concernant l'augmentation des tarifs, nous sommes navrés pour la gène occasionnée. Nous sommes également impacté par l'inflation ainsi que l'augmentation du cout du transport et nous n'avons pas d'autre choix que d'ajuster nos prix. Cependant, un franco de port à partir de 350€ HT d'achat a été mis en place afin de minimiser l'impact sur vos commandes. Nous espérons que cette nouvelle offre contribuera à améliorer votre expérience d'achat avec nous. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. Les avis clients ont toute leur importance chez YLEA, et nous prenons bien entendu en considération votre appréciation. Belle journée.

site agréable, clair

Simple d'utilisation

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Livraison reçue ne correspond pas a la commande.

Réponse de ylea.eu

Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison ne correspond pas à votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Comme nous vous l'avons mentionné dans notre réponse du 22/04, nous avons besoin d'une photo du produit reçu afin de pouvoir traiter votre réclamation correctement. Dès réception de cette photo, nous pourrons procéder à l'envoi du bon produit. Nous sommes là pour résoudre ce problème le plus rapidement possible afin que vous ayez totale satisfaction et nous vous remercions de votre coopération. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. L' Equipe YLEA vous souhaite une bonne journée.

Livraison rapide, tout est conforme à la commande et de bonne qualité

Réponse de ylea.eu

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur à nos clients !

impeccable ! emballage soigné

ras.

****

Réponse de ylea.eu

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Le site est bien conçu.

Réponse de ylea.eu

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience sur Ylea.eu Merci.

Aucun professionnalisme. plus d'1 mois d'attente de livraison malgré mes appels téléphoniques. Livraison avec des manquants, attente encore depuis plus de 13 jours et toujours rien

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commande et pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés quant au retard de livraison et pour les désagréments que cela a pu vous causer. D'après le suivi de votre commande, notre équipe commercial a traité votre commande avec diligence dès réception de votre règlement. Entre temps, comme vous l'avez mentionné, le transporteur a subi des soucis de logistique avec votre colis par manque d'informations sur l'adresse de livraison. Le colis a donc été déposé au point relais le plus proche de chez vous et est disponible depuis le 08 Avril dans ce dernier. De plus, nous tenons à vous informer que nous avons un système de chat en ligne pour faciliter la communication avec notre service commercial. Ce système nous permet d'être encore plus réactifs et disponibles pour répondre à vos questions et préoccupations. C'est pour cette raison que nous ne prenons plus d'appels entrants. Cependant, soyez assuré que notre équipe est pleinement engagée à répondre à vos messages via le chat pendant nos heures d'ouverture, qui sont de 8h à 17h45 du lundi au vendredi. Vous pouvez également demander à être rappelé par le biais du chat en ligne ou par le système de demande de rappel que nous avons sur notre site. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous faisons tout notre possible pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Cordialement, Société YLEA

Réponse de 'Viviane' C

Bonjour, Surprise de votre réactivité, ce qui n'a pas été le cas depuis notre commande. Je note que le colis des manquants est disponible en point relais, mais aucune information reçue concernant le lieu de dépôt ; merci de bien vouloir me l'indiquer. Le site de Dpd ne fait apparaître aucune information le concernant. De plus, j'ai signalé la défectuosité du mannequin par mail et tchat. J'ai également demandé 2 fois à être rappelé au 0647328511 ou 0619871743, j'attends toujours. Cordialement

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour, et je suis vraiment désolée pour les soucis que vous avez rencontrés avec votre commande. Je voulais vous assurer que j'ai bien reçu votre message et que j'ai pris le temps de vous appeler aujourd'hui. Je suis heureuse de vous informer que nous avons trouvé une solution pour remplacer immédiatement le mannequin défectueux. De plus, les produits manquants seront réexpédiés aujourd'hui même. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et je suis sincèrement désolée que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes dès le départ. Nous travaillons dur pour nous améliorer et offrir le meilleur service possible. Je vous souhaite une bonne journée et j'espère que nous garderons votre confiance.

Réponse de ylea.eu

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe YLEA

parfait pour mon activité de formateur

Au top comme toujours

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Livraison rapide , articles bien protégés.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! À très vite chez YLEA :)

Livraison très rapide, nous sommes très satisfaits

commande conforme

PArfait

Réponse de ylea.eu

Livraison effectuée très rapidement, merci.

Réponse de ylea.eu

Toute l’équipe d'YLEA vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager! Bonne journée.

bonne navigation - mais pas toujours juste lors de la commande - il faut parfois recommencer la commande d'un article avant de le voir dans la liste d'achat - c'est énervant

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur notre site Internet. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les problèmes spécifiques que vous avez rencontrés ? Cela nous aiderait à comprendre les points à améliorer et à prendre des mesures pour rendre votre prochaine visite sur notre site plus agréable et plus pratique. Chaque jour, nous nous efforçons d'améliorer la navigation sur notre site afin de garantir une expérience fluide et agréable à nos utilisateurs. En vous souhaitant une agréable journée Société YLEA

Ayant passé une commande officielle Croix-Rouge par courriel et ne recevant pas d'information, j'ai dû contacter le service commercial à 3 reprises pour apprendre que je ne pouvais déduire les points qu'en passant la commande en ligne. C'est un inconvénient!

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Comme nous vous l'avons expliqué dans nos échanges par e-mail, la déduction des points sur votre compte client est une opération que vous devez effectuer manuellement via votre compte client. Nous ne disposons pas de la capacité de le faire directement de notre côté. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer. Si vous avez besoin d'aide pour effectuer cette opération, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous guider à travers le processus. Cordialement Société YLEA

Objet correspond parfaitement à mes attentes.

Réponse de ylea.eu

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe d'YLEA :)

Bonne réactivité lors de ma demande et pour le délai de livraison.

top rapide

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe YLEA.

Commande et délai de livraison conformes

Site très complet

facile et rapide

Tout s'est biend éroulé ! Merci

un extincteur EPA6PP fuyant

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu votre produit qui a été endommagé durant le transport. D'après le suivi des échanges de mail, notre service commercial vous a réexpédié l'extincteur endommagé dès réception de votre mail. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons très au sérieux chaque problème rencontré par nos clients. Cordialement Société YLEA

Négatif. Tolère que: la livraison ment, celle ci n'est pas joignable pour demander explication, nous met devant les faits accomplis. Ylea ne maîtrise pas leur promesse de livraison.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient causé par ce retard. Nous nous efforçons constamment d'assurer des délais de livraison aussi rapides et précis que possible. D'après le suivi de votre colis, en effet je vois que vous avez été livré en 72h et non en 48h. Nous comprenons que dans votre cas, chaque jour compte et nous sommes désolés que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes en matière de délais de livraison. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Cordialement, Société YLEA

BIEN

Réponse de ylea.eu

Très bien, avec des commerciaux très à l'écoute

Réponse de ylea.eu

Il serait bien d’avoir un contact téléphonique plutôt que le tchat

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous tenons à vous assurer que nous sommes déterminés à fournir un service client de qualité, quel que soit le canal de communication. Notre option de chat en direct est conçue pour offrir une assistance rapide et efficace à nos clients. De plus, nous voulons souligner que sur notre chat, vous avez la possibilité de demander à être recontacté si nécessaire. Nous disposons également d'un système de demande de rappel sur notre site pour votre commodité. Par ailleurs, notre service commercial est disponible de 8h à 18h pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations par téléphone. Nous vous encourageons à utiliser ces options de contact à tout moment pour que notre service commercial puisse vous recontacter. Merci encore pour votre retour, et nous espérons regagner votre confiance dans le futur. Cordialement, Société YLEA

très complet et facile d'utilisation

Pratique.

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

la description n'est pas assez claire

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que notre description de l'article n'a pas été aussi claire que nous l'aurions souhaité. Notre objectif principal est de fournir à nos clients toutes les informations pertinentes pour les aider dans leur processus d'achat. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la clarté et la précision de nos descriptions produits. Nous sommes constamment en train d'évaluer nos pratiques pour nous assurer que nos clients disposent des informations nécessaires pour prendre des décisions éclairées. Encore une fois, nous vous remercions de votre retour précieux Société YLEA

Rapidité et simplicité. Produits conformes à la commande. Je recommande

Réponse de Ingrid M

C'est normal ! Bonne journée.

Réponse de ylea.eu

Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous accordez. Belle journée.

Navigation facile. Bon emballage. Matériel conforme. Réaction rapide lors d'un petit soucie

PARFAIT, MERCI BEAUCOUP.

Très bien merci

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Ravie du choix et de la qualité des produits, rapport qualité-prix imbattable par rapport aux autres sites que j'ai vu. Ma seule petite déception c'est le montant très élevé des frais de livraison.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour votre avis si positif :) Concernant nos frais de livraison, ils sont calculés avec soin pour refléter les coûts réels associés à l'expédition, au traitement rapide de votre commande et à la livraison en 24-48h que nous proposons. Nous travaillons constamment à optimiser nos processus logistiques afin de maintenir ces coûts aussi bas que possible, tout en assurant la qualité et la fiabilité de notre service de livraison. En vous souhaitant une belle journée La société YLEA

Rapide, efficace

Réponse de ylea.eu

Sérieux, envoi rapide et soigné. Très bon service client.

Réponse de ylea.eu

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Merci à vous pour ce retour. A très vite chez YLEA :)

Meilleur rapport qualité / prix