Avis clients de ylea.eu

8002 avis depuis le 21/09/2017

Informations et contact YLEA A propos d'Avis Vérifiés

Informations ylea.eu

YLEA

La qualité, le service, le prix ! Achetez votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

290 Avenue Robespierre espace Mana 83130 LA GARDE

Contacter YLEA

• 5 / 5

Facilité d'accès Rapidité de la prise en charge et livraison

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE C.

Réponse de ylea.eu

Toute l'équipe YLEA vous remercie pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire :) Au plaisir !

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par THIBAULT A.

Réponse de ylea.eu

Un grand merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité ! :)

Livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN B.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Jean, Toute l'équipe d'YLEA vous remercie pour votre message et vous souhaite une belle journée. :)

• 1 / 5

Les electrodes commandees ne collent pas

Avis du , suite à une expérience du par OLNE-SPRIMONT-TRROZ M.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant les électrodes commandées. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec leur adhérence. Nous avons proposé le 14/10/2024, lors de nos échanges par tchat, de vous assister via notre service après-vente par e-mail, mais nous n'avons pas encore reçu de retour de votre part à ce sujet. Sachez que notre équipe est pleinement engagée à résoudre ce type de problème et à ne laisser aucun client dans une telle situation. Nous vous invitons à nous contacter à nouveau sur contact@ylea.eu afin que nous puissions trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'équipe Ylea

• 4 / 5

Bon site pas mal d'articles mais je trouve ça un peut chère

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER M.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre site et pour l'intérêt que vous portez à notre large gamme d'articles. Nous comprenons que le prix puisse être un facteur déterminant lors de vos achats. Pour vous permettre de bénéficier d'économies, nous avons mis en place un programme de fidélité qui vous permet de cumuler des points. Vous gagnez 10 points pour chaque tranche de 10 € HT dépensés par référence produit, et ces points ont une valeur de 1 € HT. Cela vous offre la possibilité de réduire le coût de vos futurs achats ou de vous faire plaisir avec une carte cadeau valable dans de nombreuses enseignes. Sachez que chez YLEA, nous travaillons chaque jour pour vous proposer les meilleurs tarifs tout en maintenant la qualité de nos produits. Nous espérons que ces informations amélioreront votre expérience d'achat. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'information complémentaire. Cordialement, L'équipe YLEA

• 5 / 5

Je trouve le site facile d'accès. J'ai pu trouver tout ce dont j'ai eu besoin :)

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE C.

• 5 / 5

Rapidité de traitement de la commande. Déçu de la société de livraison mais pas de la faute d'ylea

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER C.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant la rapidité de traitement de votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes. Nous comprenons que vous ayez rencontré des désagréments avec la société de livraison, et nous espérons sincèrement que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. La satisfaction de nos clients, y compris concernant les services fournis par nos prestataires, est essentielle pour nous. Nous tenons à rappeler que notre service clientèle est à votre disposition de 8h à 18h, que ce soit par tchat ou par e-mail à l'adresse contact@ylea.eu. N'hésitez pas à nous contacter lorsque vous rencontrez un problème de livraison ; nous ferons de notre mieux pour résoudre la situation dans les plus brefs délais. Merci encore pour votre compréhension, et nous restons à votre écoute pour toute question ou besoin d'assistance. Cordialement, L'équipe YLEA

• 4 / 5

Intéressant pour le matériel et les vidéos liées à l'utilisation

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO D.

Réponse de ylea.eu

Merci beaucoup pour votre retour! Toute l'équipe d'Ylea vous souhaite une bonne journée.

• 1 / 5

Je reçois des messages comme quoi un colis arrive alors que je n'ai rien commandé. Je reçois un autre message pour me dire que le colis non commandé est déposé dans un relais. Je vais le chercher et j ai entre les mains un catalogue qui a dû vous coûter une petite somme à livrer. Il me semble que vous avez un site internet que l on peut consulter lorsque on en a besoin. Arrêter de faire des dépenses qui ne servent à rien et baisser plutôt le prix de vos matériels.

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC H.

• 2 / 5

Carton de livraison en mauvais état. Extincteur mal emballé, sans protection. Manomètre tordu.

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN L.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Julien, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes toujours à l'écoute de vos retours pour améliorer nos services. Nous comprenons que vous ayez été surpris de l'état de votre colis à la réception. Sachez que nous accordons une grande importance à la qualité de nos emballages afin de garantir que nos produits vous parviennent en parfait état. Pour remédier à cette situation, nous vous invitons à nous envoyer quelques photos des dommages par mail à contact@ylea.eu, en effet nous ne trouvons pas de réclamation de votre part dans nos derniers mails. Cela nous permettra de procéder rapidement au remplacement de l'extincteur endommagé par un produit neuf. Notre équipe est à votre entière disposition pour vous assister dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations. Cordialement, L'équipe YLEA.

Réponse de Julien L

Bonjour. Je vous enverrai des photos du manomètre. Cordialement

• 5 / 5

Très rapide et conforme aux mentions

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE F.

Réponse de ylea.eu

Mille mercis pour cet avis si positif ! A bientôt chez YLEA :)

----

Avis du , suite à une expérience du par MADELEINE F.

• 5 / 5

Très réactifs, tant au niveau de la demande de devis que de la préparation du colis.

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE G.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Nathalie, Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! À très vite chez YLEA :)

• 5 / 5

livraison rapide et produits conforme

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANIE V.

Réponse de ylea.eu

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Merci à vous pour ce retour. A très vite chez YLEA :)

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE M.

• 1 / 5

Livraison catastrophique aucun respect des clients

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK L.

• 3 / 5

Date de péremption non indiquée sur le site Web Commandé en octobre 2024 - Tests à utiliser en décembre à utiliser avant fin décembre 2024

Avis du , suite à une expérience du par DAVID T.

• 4 / 5

Ergonomie fonctionelle du site a améliorer pour la gestion du panier et du paiement. Par contre service clients téléphonique hyper-efficace ! Commande et paiement finalisés en deux minutes et livraison expresse dans la foulée le lendemain. Difficile de faire mieux. Emballage et produit reçus en excellent état. Je n'hesiterai pas à recommander.

Avis du , suite à une expérience du par XAVIER M.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif! Nous prenons très au sérieux votre remarque concernant notre site internet, et faisons le maximum afin d'améliorer cela. Toute l'équipe YLEA vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une très belle journée. :)

• 2 / 5

Pareils commande passée le 30/09 reçu le 04/10 , donc les délais de 24/72h ne sont pas respecté

Avis du , suite à une expérience du par CIEM C.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et comprenons votre inquiétude concernant le délai de livraison. Après vérification, nous constatons que votre commande contenait un volume important de produits. En raison de la quantité, elle a été expédiée par palette, ce qui peut entraîner un délai de livraison légèrement plus long que pour les envois standards. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, le délai de 24-48 heures s'applique aux envois classiques de petits colis, tandis que l'expédition par palette nécessite généralement un temps de transit supplémentaire. D'après le suivi, votre palette a bien été livrée en date du 04 octobre 2024. Nous nous excusons pour ce délai supplémentaire et vous remercions pour votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire. L'équipe YLEA

• 3 / 5

Très bon site. Toutefois je ne comprends toujours pas pourquoi la quantité restante de chaque articles n'est pas indiquée lors de la commande. C'est une fois le règlement effectué que nous apprenons qu'un ou plusieurs articles sont indisponible et que se sera livré en plusieurs fois. Si nous avions eu cette information avant le réglement nous serions passé par un autre site car il nous arrive d'avoir besoin de ces articles rapidement. Ce qui génère parfois un double achat obligatoire pour nous. Sinon les articles sont de bonnes qualités avec un rapport de prix raisonnable.

Avis du , suite à une expérience du par SEBASTIEN F.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre site, ainsi que pour vos commentaires constructifs. Nous comprenons parfaitement l'importance d'obtenir des informations sur la disponibilité des articles avant de finaliser une commande, notamment lorsque ces produits sont nécessaires dans les meilleurs délais. Nous nous efforçons d'afficher, dans la mesure du possible, les dates de réapprovisionnement sur notre site. De plus, lors du passage de votre commande, un email automatique vous est envoyé pour vous informer qu’un produit est en cours de réapprovisionnement. Dans ce même email, nous vous proposons également une option de livraison partielle afin que vous puissiez recevoir les articles déjà disponibles. Soyez assuré que les frais de livraison du second envoi seront bien entendu entièrement à notre charge. Pour votre confort, vous avez également la possibilité de vérifier les disponibilités des produits avant de passer votre commande, Notre service clientèle est à votre disposition, soit par le biais de notre tchat, soit par demande de rappel, afin de répondre à toutes vos questions Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos articles et leur rapport qualité-prix ont été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question ou suggestion complémentaire. Cordialement, L'équipe Ylea

Service toujours rigoureux

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER D.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Merci pour votre fidélité ! L'équipe YLEA vous souhaite une belle journée.

excellent produit

Avis du , suite à une expérience du par GREGORY M.

Réponse de ylea.eu

Mille mercis pour cet avis si positif ! Toute l'équipe d'YLEA vous souhaite une belle journée :)

Pratique

• 4 / 5

Dommage que l'on ne puisse vous contacter directement par téléphone facilement

Avis du , suite à une expérience du par ANONYMOUS S.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous tenons à vous assurer que nous sommes déterminés à fournir un service client de qualité, quel que soit le canal de communication. Notre option de chat en direct est conçue pour offrir une assistance rapide et efficace à nos clients. De plus, nous voulons souligner que sur notre chat, vous avez la possibilité de demander à être recontacté si nécessaire. Nous disposons également d'un système de demande de rappel sur notre site pour votre commodité. Par ailleurs, notre service commercial est disponible de 8h à 18h pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Nous vous encourageons à utiliser ces options de contact à tout moment pour que notre service commercial puisse vous recontacter. Merci encore pour votre retour, et nous espérons regagner votre confiance dans le futur. Cordialement, Société YLEA

Rapide et conforme

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE C.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Toute l'équipe d'Ylea vous souhaite une bonne journée.

Réponse de Pierre C

Par contre pas de notice pour la chaise - brancard ???

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Concernant l'absence de notice pour la chaise-brancard, nous vous informons qu'il est possible de faire une demande auprès de notre service client. Vous pouvez nous contacter directement via le chat en ligne, demander un rappel, ou encore nous envoyer un email à l'adresse suivante : contact@ylea.eu. Nous nous ferons un plaisir de vous fournir la notice demandée. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance. L'équipe YLEA

Très bien merci

Avis du , suite à une expérience du par ADRIAN N.

Réponse de ylea.eu

Merci à vous d’avoir partagé vos impressions. Bonne journée à vous l'équipe Ylea.

R.A.S.

Avis du , suite à une expérience du par XAVIER R.

Réponse de ylea.eu

Un plaisir de vous compter parmi nos clients, merci pour votre confiance. :)

rien à dire

• 5 / 5

Traitement de la commande rapide, malgré un léger souci excellente réactivité pour régler le problème rapidement. Merci

Avis du , suite à une expérience du par GIOVANNI S.

TRES RAPIDE

Avis du , suite à une expérience du par MURIEL L.

Réponse de ylea.eu

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe d'Ylea :)

• 5 / 5

La livraison à été très rapide

Avis du , suite à une expérience du par SABINE B.

• 5 / 5

Toujours satisfait de la rapidité du traitement de ma commande, et de l'expédition.

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES R.

• 5 / 5

Des produits très adaptés à mes besoins.

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS J.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE L.

• 5 / 5

Commande reçue très rapidement et conforme à nôtre demande merci

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE B.

Réponse de ylea.eu

Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous vous remercions pour votre confiance. A très vite chez YLEA :)

• 5 / 5

Rapide et efficace. Site facile a utiliser et très clair

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER R.

excellent , rapide .

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIQUE L. *

Rapide efficace. Parfait

Avis du , suite à une expérience du par SERVICE P.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE D.

tout est très bien

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE A.

Réponse de ylea.eu

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe YLEA

• 5 / 5

Bonne navigation mais frais de ports exorbitants

Avis du , suite à une expérience du par CLÉMENT R.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Clément, nous vous remercions pour votre avis ! Concernant nos frais de livraison, ils sont calculés avec soin pour refléter les coûts réels associés à l'expédition, au traitement rapide de votre commande et à la livraison en 24-48h que nous proposons. Nous travaillons constamment à optimiser nos processus logistiques afin de maintenir ces coûts aussi bas que possible, tout en assurant la qualité et la fiabilité de notre service de livraison. Cependant, nous avons un franco de livraison à partir de 350€HT. A très vite chez YLEA :)

Avis du , suite à une expérience du par ASTRID V. *

Très bien fait !

Avis du , suite à une expérience du par EMILIE L.

Réponse de ylea.eu

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience sur Ylea.eu Merci.

RAS Merci

Avis du , suite à une expérience du par L'USEP RUGBY C.

• 4 / 5

J'ai reçu mon colis, plus un colis que je n'ai pas commandé. Il est impossible de vous téléphoner, je ne sais pas quoi faire avec ce colis.

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE C.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Pour toute réclamation, merci de nous envoyer un mail à contact@ylea.eu :)

• 5 / 5

Livraison très rapide et service client très réactif. Merci pour la prise en charge immédiate suite à la casse du matériel lors du transport.

Avis du , suite à une expérience du par FABRICE C.

• 5 / 5

L entreprise est vraiment sérieuse. Pour me remercier de ma fidélité, ylea m a offert une trousse de secours bien garnie. Merci ylea !!!!

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK P. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DENIS P.

Site ok

Avis du , suite à une expérience du par GILBERT L. *

Beau produit.

Avis du , suite à une expérience du par FLORENCE D.

• 5 / 5

Contact par courriels exclusivement.

Commande conforme

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS C.

Réponse de ylea.eu

Un plaisir de vous compter parmi nos clients, merci pour votre confiance.

RAS comme d'habitude.

Avis du , suite à une expérience du par DONJON J.

Réponse de ylea.eu

Un plaisir de vous compter parmi nos clients, merci pour votre confiance.

• 5 / 5

Site nickel j'achète tout pour le secourisme ici

Avis du , suite à une expérience du par LORENZO P.

Réponse de ylea.eu

Merci beaucoup pour votre retour! Toute l'équipe d'YLEA vous souhaite une bonne journée.

Navigation satisfaisante.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE P.

Envoie rapide et professionnel

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE R.

• 2 / 5

Commande passée le jeudi 12/09 toujours pas livrée, contrairement au site ou c'est marqué livraison 24/48h

Avis du , suite à une expérience du par CIEM C.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et comprenons votre inquiétude concernant le délai de livraison. Après vérification, nous constatons que votre commande contient un volume important de produits. En raison de la quantité, votre commande a été expédiée par palette, ce qui peut entraîner un délai de livraison légèrement plus long que les colis standards. En effet, le délai de 24-48 heures s'applique aux envois classiques de petits colis, tandis que l'expédition par palette nécessite généralement un temps de transit supplémentaire. D'après le suivi de votre palette, votre commande vous a bien été livrée en date du 18.09.2024. Nous nous excusons pour ce désagrément et tenons à vous assurer que nous faisons le nécessaire pour que votre commande vous parvienne dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire. L'équipe YLEA.

• 5 / 5

Très bien, livraison extrêmement rapide ! Tarifs attractifs !

Avis du , suite à une expérience du par EMILIE L.

Réponse de ylea.eu

Toute l’équipe d'YLEA vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager! Bonne journée.

Rapide bon marché

• 5 / 5

Clair, facile pour passer commande

Avis du , suite à une expérience du par JÉZABEL T.

Tout bien

Avis du , suite à une expérience du par YANNICK G.

• 5 / 5

commande conforme a nos demandes.

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE L.

Livraison rapide . Conforme à la commande

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par COUDERT F.

• 5 / 5

Site complet, livraison rapide, produits conformes et de bonne qualité... Je recommande ce site.

Avis du , suite à une expérience du par OGEC L.

Réponse de ylea.eu

Mille mercis pour cet avis si positif ! A très vite chez YLEA :-)

Réponse de OGEC L

C'est mérité... Continuez sur cette voix. En tant que formateur et Ingénieur Pédagogique, j'apprécie cette qualité et ce professionnalisme.

• 5 / 5

Toujours pleinement satisfaite du matériel et des humains derrières : adorables et efficaces. Merci !

Avis du , suite à une expérience du par CLAIRE C.

très rapide !

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE P.

• 5 / 5

matériel conforme à la commande

Avis du , suite à une expérience du par COMMUNE BLONAY-ST LÉGIER S.

• 5 / 5

Superbe équipe professionnelle et du matériel de qualité

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY D.

Réponse de ylea.eu

Un grand merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité ! :-)

• 5 / 5

Matériel de qualité à prix raisonnable.

Avis du , suite à une expérience du par FABIAN B.

• 2 / 5

Le matériel est de bonne qualité, mais à chaque fois que l'on commande chez Ylea, les livraisons sont incomplètes.

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC D.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des soucis lors de la réception de votre commande. Après vérification auprès de nos services, nous tenons à vous rassurer que l'intégralité de votre commande a bien été expédiée en une seule fois et le même jour. Il semble que le transporteur ait livré les colis en plusieurs fois, avec un premier colis livré, puis les deux autres à un moment ultérieur. Nous comprenons que cela ait pu prêter à confusion et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que cela a pu causer. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance supplémentaire. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Cordialement, La société YLEA.

Avis du , suite à une expérience du par LUCY F. *

Avis du , suite à une expérience du par MARIANNE V. *

Site simple et complet. Livraison rapide. Ras

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE R.

Réactif et simple

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-LOUIS F.

• 4 / 5

Je n'ai pas pu mettre notre numéro de commande interne.

Avis du , suite à une expérience du par CLAIRE G.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Claire, Merci pour votre message. Lors du passage de votre commande, vous avez la possibilité de laisser un commentaire en y indiquant votre numéro de commande interne. Cette option vous permet de lier facilement votre numéro de commande interne à notre traitement. Si vous oubliez de le mentionner à ce moment-là, n’hésitez pas à contacter notre service commercial. Nous serons ravis de nous en charger pour vous et d’ajouter votre numéro de commande interne à votre facture. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou information complémentaire. Cordialement, La société YLEA.

• 5 / 5

Livraison reçue très rapidement Merci à Ylea pour son professionnalisme !

Avis du , suite à une expérience du par XAVIER M.

• 5 / 5

Société très réactive et très professionnelle

Réponse de ylea.eu

Un grand merci de la part de toute l’équipe! Votre satisfaction est notre priorité ! :)

Le site est bien

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC L.

Réponse de ylea.eu

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

impeccable et rapide

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTEL D.

• 4 / 5

La partie commande ça va, mais pour passer au paiement c’est pas du tout intuitif

Avis du , suite à une expérience du par SCEA R.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors du paiement de votre commande. Si vous rencontrez des soucis à l'avenir, notre service commercial est à votre disposition pour vous assister. Vous pouvez nous contacter via le chat en direct du lundi au vendredi, de 8h à 17h45, ou bien par mail à l'adresse : contact@ylea.eu Nous proposons également la possibilité de régler par carte bancaire directement par téléphone si cela vous est plus pratique. Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. L'équipe YLEA vous souhaite une agréable journée.

• 5 / 5

Colis arrivé en temps et en heure, et déposé selon la consigne donnée en ligne.

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL F.

pas de pb

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par EVELYNE D.

Réponse de ylea.eu

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe YLEA.

• 5 / 5

Accès rapide et simple. Livraison rapide et dans le délai indiqué.

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE R.

ttttb

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIANE D.

• 5 / 5

Site impeccable, commande et livraison rapide et correcte

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE S.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PIERRE P.

• 5 / 5

Commande conforme et suivi de livraison fiable.

Avis du , suite à une expérience du par AURÉLIA R.

• 4 / 5

Rapidité pour les rappels téléphonique

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JOHNNY W.

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINA B. *

• 5 / 5

Matériels conformes à la description du site. Pour caler 2 extincteurs dans un des 2 cartons, il y avait des boîtes de masques chirurgicaux que je n'avais pas commandés. Merci.

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE P.

envois rapide parfait

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS D.

satisfait

Avis du , suite à une expérience du par ERWAN Q.

• 2 / 5

Ma commande incluait 6 rouleau de 36 feuilles de protection visage mannequin, je n'en ai reçu qu'un seul!

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN C.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande. Nous sommes désolés pour l’erreur survenue lors de l’expédition, où vous n’avez reçu qu’un seul article au lieu des six commandés. Après vérification, notre service commercial a immédiatement pris en charge votre réclamation en vous expédiant les 5 articles manquants le jour même. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident et restons à votre disposition pour toute autre demande ou information complémentaire. Nous espérons que cette expérience n’aura pas entamé votre confiance en notre service. Cordialement, L'équipe YLEA

• 4 / 5

Site internet bien conçu et un très large choix de matériel

Avis du , suite à une expérience du par GUY B.

Rapidite, compétitif, très bien

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JÉRÉMY P.

bon site

Avis du , suite à une expérience du par LIONEL L.

• 4 / 5

délais de livraison un peu long

Avis du , suite à une expérience du par RAYMOND L.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Raymond, L'équipe YLEA vous remercie pour votre avis. Nous souhaitons vous préciser que les délais indiqués de 24-48h concernent les jours ouvrés, et que notre transporteur ne livre malheureusement pas le week-end. Après vérification, nous confirmons que votre commande a bien été livrée dans un délai de 48 heures ouvrées, conformément à nos engagements. Nous comprenons que cela ait pu prêter à confusion et nous nous excusons pour tout désagrément. Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire. Cordialement, Société YLEA.

Réponse de Raymond L

Je ne suis pas manifesté sur le délai mais la qualité du produit qui ne correspond pas aux spécifications annoncées: ci-dessous ma réponse au commercial, lequel à pris la décision d'un appareil de remplacement qui n'est sans doute pas plus performant. Je n'ai même pas ouvert le carton. Quand aux délais de livraison ils sont parfaits! L’aspirateur à mucosité manuel YLEA objet de ma commande 634885, Facture € : 634885/307498 est défectueux, il fonctionne de façon aléatoire et quand il fonctionne je ne suis pas satisfait du service rendu . Je souhaite donc en faire le retour et en obtenir le remboursement. Merci de me donner la procédure.

Réponse de Raymond L

Rapide et top

Avis du , suite à une expérience du par JEPHTÉ R.

• 4 / 5

La navigation sur le site a été correcte.

Avis du , suite à une expérience du par GILBERT H. *

• 5 / 5

Explication claire du produit, visuel parfait qui permet de se projeter dans le futur achat.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE B.

c'est top et rapide

Avis du , suite à une expérience du par MICHAEL Z.

Réponse de ylea.eu

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur à nos clients !

Livraison conforme et rapide

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE J.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHAOUKI H.

• 5 / 5

Prise en compte des commandes personnalisées et traitement rapide.

Avis du , suite à une expérience du par STEVE B.

Commande facile , livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL F.

• 5 / 5

Bon rapport qualité prix Livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par CARINE M.

• 5 / 5

SITE FIABLE, IL SUFFIT D'ENVOYER UN MAIL POUR UNE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - PRODUIT. Vous avez la réponse sous 24 heures, avec la fiche produit/ TOP

Réponse de ylea.eu

Mille mercis pour cet avis si positif ! Toute l'équipe YLEA vous remercie. A bientôt :)

• 5 / 5

Livraison très rapide matériels très bien emballé

Avis du , suite à une expérience du par MARCEAU M.

le site est très bien

Avis du , suite à une expérience du par S3A S.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT S.

• 4 / 5

bon accueil, bonne prise en compte des besoins, tres facilitatrice

Avis du , suite à une expérience du par SERGE P.

• 1 / 5

Le colis ne contenait pas le bon produit, aucun problème pour le retourner mais 24 jours après, aucune nouvelle....

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE V. *

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes désolés pour l'erreur de référence de produit que vous avez reçue. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation, d'autant plus que le retour du produit a pris plus de temps que prévu en raison des délais du transporteur. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous tenons à vous informer que votre commande a bien été réexpédiée avec les bonnes références de produits et nous espérons que ces produits répondront pleinement à vos attentes. Si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre patience et votre compréhension, et pour la confiance que vous nous accordez. Cordialement, L'équipe YLEA

7/10

Avis du , suite à une expérience du par SIMON A.

Réponse de ylea.eu

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe YLEA.

• 3 / 5

Livraison très rapide mais frais de livraison exorbitants ! Il me manque encore des produits en rupture pour le moment. Le tarif des produits du site sont hyper compétitifs mais malheureusement la livraison est trop cher…. À revoir !

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND B. *

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Concernant nos frais de livraison, ils sont calculés avec soin pour refléter les coûts réels associés à l'expédition, au traitement rapide de votre commande et à la livraison en 24-48h que nous proposons. Nous travaillons constamment à optimiser nos processus logistiques afin de maintenir ces coûts aussi bas que possible, tout en assurant la qualité et la fiabilité de notre service de livraison. De plus, nous proposons également un franco de livraison à partir de 350€HT. Suite au produit qui est en attente de réapprovisionnement, toutes les dates sont indiquées sur notre site internet. Vous recevez également un mail pour vous indiquer qu'un produit est manquant et vous proposer une livraison partielle de votre commande. Si besoin, notre service commercial est disponible de 8h à 18h pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations par téléphone. En vous remerciant, Société YLEA.

• 3 / 5

Habituellement tout va bien mais cette fois ci il y a eu une erreur de commande nous imposant de retourner au relais pour un retour.

Avis du , suite à une expérience du par YANNICK L.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés de l'erreur concernant la référence de produit que vous avez reçue. Après vérification, nous avons immédiatement pris en charge votre réclamation. Une étiquette de retour vous a été envoyée pour faciliter le renvoi du produit incorrect sans frais supplémentaires pour vous. Nous vous avons renvoyé la bonne marchandise directement après avoir traité votre réclamation. Nous comprenons l'inconvénient causé et apprécions votre patience et votre compréhension. Si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre achat. Cordialement, Société YLEA

• 5 / 5

Commande facile à faire, site internet lisible. Un bon suivi du colis et de bon produits également.

Avis du , suite à une expérience du par BENJAMIN C. *

Produit efficace Livraison rapide merci

Avis du , suite à une expérience du par ELIANE S.

Réponse de Eliane S

Avec plaisir

parfais

Avis du , suite à une expérience du par GUY D.

Conforme à la commande …service clientèle 12/10 À recommander

Avis du , suite à une expérience du par MARC B.

Réponse de ylea.eu

Mille mercis pour cet avis si positif ! A bientôt, l'équipe YLEA :)

Conforme

Avis du , suite à une expérience du par TOM T.

ok ok

Avis du , suite à une expérience du par DINA H.

• 1 / 5

Bonjour, colis pas reçu, problème avec le transporteur et aucune reponse d ylea

Avis du , suite à une expérience du par JOHANNY F.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous excusons pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Après vérification, nous constatons que votre demande a bien été traitée par notre service commercial. Il semble que le point relais initial ait refusé votre colis en raison de sa taille. Afin de résoudre ce problème au plus vite, nous avons scindé votre commande en deux colis distincts, sans attendre le retour de l'original. Selon nos informations de suivi, les deux colis ont bien été livrés au point relais le 19 juillet. Nous vous invitons à vérifier auprès de votre point relais ou de votre domicile si vous ne les avez pas encore récupérés. Si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter via le chat en ligne. Notre service commercial est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h45. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. L'équipe YLEA.

reponse rapide

Avis du , suite à une expérience du par MAURICE K.

Réponse de maurice k

merci bonne journée à vous aussi

• 1 / 5

la commande que vous m'avez attribuée n'a pas été passée par moi, vérifier le nom du demandeur

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message concernant la commande que vous indiquez ne pas avoir passée. Après vérification, nous constatons que le compte client enregistré au nom de votre établissement est à votre nom avec votre adresse mail. Pour résoudre cette situation, nous vous invitons à nous envoyer un email à contact@ylea.eu afin que nous puissions modifier les informations de votre compte client selon vos instructions. Nous vous remercions de votre coopération et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe YLEA

• 5 / 5

Très bien, livraison rapide comme d'habitude.

• 5 / 5

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

• 4 / 5

globalement satisfait de ma commande. Coté YLEA aucun soucis. Coté livraison, c'est plus compliqué: un premier passage où on bloque le créneau pour être présent et le livreur indique que vous étiez pas là. 2eme étape en point relais pour pas perdre mon temps et là je récupère un carton abimé et partiellement ouvert. Tout y était donc ça va.

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT L.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif et pour avoir partagé votre satisfaction concernant nos produits et services. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une bonne expérience avec nous. Si vous rencontrez des soucis avec l'un de nos transporteurs à l'avenir, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec notre service commercial. Nous serons ravis de vous assister et de faire le nécessaire auprès du transporteur pour résoudre le problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité et nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement, Société YLEA

• 4 / 5

navigation pas vraiment agréable, mais on s'y fait.

Avis du , suite à une expérience du par CHARLOTTE S.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur notre site peu claire. Sachez qu'un service dédié travaille chaque jour à l'amélioration de notre site pour rendre la navigation plus fluide et agréable pour tous nos clients. Vos remarques sont précieuses et nous aideront à améliorer notre site pour offrir une meilleure expérience utilisateur. Si besoin, notre service commercial est disponible chaque jour du lundi au vendredi de 8h à 18h. N'hésitez pas à les contacter pour toute question ou assistance supplémentaire. Nous vous remercions encore pour votre retour et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement, Société YLEA

Produits conformes

rapide efficace

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS B.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DANNY B.

• 5 / 5

aucun soucis livraison rapide et conforme à mes attentes

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE-JEAN K.

• 1 / 5

extincteurs presque TOUS rayés ou abimés , si vous voulez des photos , de toutes manière vous allez recevoir 1 recommandé AR attestant mes dires avec photos jointes

Avis du , suite à une expérience du par LUDOVIC G.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, bien que nous soyons profondément désolés d'apprendre que les extincteurs reçus étaient endommagés. Dès réception de votre message, notre service après-vente a pris immédiatement en charge votre réclamation. Nous avons procédé à l'envoi de nouveaux extincteurs pour remédier à cette situation et assurer votre satisfaction. Vous avez réceptionné les nouveaux extincteurs le jeudi 11 juillet. Cependant, notre service après-vente est toujours en attente de votre réponse pour organiser la récupération des extincteurs qui ne vous conviennent pas. Veuillez nous faire part de votre disponibilité pour que nous puissions faciliter ce processus. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre patience et votre coopération tout au long de ce processus. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Si vous avez d'autres préoccupations ou si nous pouvons vous assister d'une autre manière, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe YLEA

• 3 / 5

Absence de confiance dans le client lorsqu'il manque un produit et procédure de contrôle pas très commerciale

Avis du , suite à une expérience du par PATRICE A.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous tenons à vous assurer que nos procédures en cas de produit manquant n'ont aucun lien avec un manque de confiance envers nos clients. Nous demandons le bon de livraison afin de pouvoir effectuer un suivi précis de nos stocks de marchandises et ainsi améliorer notre service. Votre compréhension et votre coopération nous sont précieuses pour maintenir un haut niveau de service et garantir la satisfaction de tous nos clients. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, notre service commercial est disponible chaque jour du lundi au vendredi de 8h à 18h. N'hésitez pas à les contacter. Nous vous remercions encore pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d'assistance. L'équipe YLEA vous souhaite une agréable journée

• 5 / 5

Délai de livraison rapide. Service clients très professionnel. Je recommande ce site. **serait-il possible d'être informé d'une rupture de stock au moment de la commande et pas de l'apprendre par mail une fois la commande validée et payée = cela permettrait de porter son choix immédiatement vers un autre produit. La solution de se renseigner avant par téléphone n'est pas souhaitable : perte de temps, de plus souvent les commandes sont passées en dehors des heures d'ouverture..

Avis du , suite à une expérience du par . S.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et services. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la disponibilité des produits. Après vérification, nous pouvons vous assurer que tous les produits de votre commande étaient bien disponibles au moment de votre achat. Nous tenons à vous informer que, lorsque qu'un produit est en attente de réapprovisionnement, nous indiquons toujours la date prévue de disponibilité sur notre site internet afin de vous tenir informé et de vous permettre de planifier vos achats en conséquence. Nous vous remercions encore pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire. L'équipe YLEA :)

• 5 / 5

Site pratique et livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par GILLES C.

• 5 / 5

très satisfait article trouvé facilement et conforme a mes attentes

Avis du , suite à une expérience du par JEAN MARC T.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE P.

• 4 / 5

Service client très réactif mais colis arrivé au delà de 48h (5j) qualité de produits bien fini avec de bonne finition

Avis du , suite à une expérience du par CHARLOTTE P.

tout s'est bien passé

Avis du , suite à une expérience du par PETAR I.

• 5 / 5

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Très bons prodiu

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC C.

• 5 / 5

Dommage que le transport, par ailleurs très rapide, soit si cher. Prévoir des options éco SVP pour les commandes non urgentes!

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN M.

Réponse de ylea.eu

Nous vous remercions pour votre avis. En effet, nous travaillons avec un seul transporteur. Cependant, nous offrons la livraison pour toutes commandes supérieur à 350€ HT. N'oubliez pas de profiter de vos points de fidélité lors de vos achats ! Par ailleurs nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services. L'équipe YLEA met tout en oeuvre pour vous satisfaire au maximum. :)

• 5 / 5

Service client réactif et très pro

Avis du , suite à une expérience du par CARINE M.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par BOUREAU Y.

• 5 / 5

Rien à signaler. Peut être renforcer un peu l'emballage mais tout est arrivé OK.

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN G.

• 5 / 5

Produits conformes. prix remisés très attractifs. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par OGEC L.