Calculé à partir de 488 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1814 avis depuis le 01/03/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Bjr très mécontent de votre transporteur a qui je reproche un manque d'honnêteté beaucoup d'excuses et des dates de livraison erronée aucunlivreurs ne c'est présente à mon domicile j'ai reçu mon colis dans ma boîte au lettres sans aucun mot et dans un État impropre comme si on y avait roule dessus heureusement c'était juste un fascicule autrement tout correspond à ma commande. Conseil de pro : changez de prestataire transport..
le 31/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

Commentaire de Ylea Group
Bonjour Mr Autier,

Suite à votre commande du 2/03, votre colis fut expédié le 4/03, en effet le suivi colis montre un retard de livraison. Nous vous présentons nos excuses pour cela, cependant, au vu de la situation actuelle, les transports s'en trouvent également perturbés, cette situation est indépendante de leur volonté, nous faisons donc appel à votre compréhension et espérons conserver votre confiance.

Bien à vous,

Julie
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Bonjour.
Je n'ai pas encore reçu ma commande du 03 mars. Pourquoi? Est il normal que vous ne répondez pas au téléphone?

Le Dim 8 Mar 2020 22:32, Ylea a écrit :
>
> Cher client(e)
>
> Le statut de votre commande 305593 a changé:
> Votre commande est envoyée.
DEPUIS AUCUNE NOUVELLE DEPUIS !!!. J'AI PAYE 51.06 euros.
Un Service Après Vente professionnel à votre écoute! JE RIGOLE !!!!!!!
le 27/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

Commentaire de Ylea Group
Bonjour Mr Mauroux,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous ai présenté nos excuses pour la situation exceptionnelle que nous rencontrons tous, nous n'avons pas pour habitude de laisser nos clients dans l'attente, et vous priions de bien vouloir nous excuser pour ce délai.

Votre commande est bien partie ce jour pour une livraison en 48h.

Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons conserver votre confiance.

Bien à vous,

Julie

Avis client

 

1 / 5

je recois des messages confirmant l' expedition par dpd pas de nr de suivi de la part de ylea et du transporteur quoi penser?????c'est pour cette raison qque je demande le remboursement de ma commande
le 19/03/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Commentaire de Ylea Group
Bonjour Monsieur Horen,

Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site internet.

Cependant, celle ci contenant des gels hydroalcooliques, nous vous priions de bien vouloir nous excuser pour ce retard de traitement indépendant de notre volonté.

Comme notifié sur notre site au moment de votre commande, nous n'avions pas de date d’approvisionnement.

Nous nous excusons également de ne pas pouvoir traiter les demandes au jour le jour, mais il s’agit d’une situation vraiment exceptionnelle qui, nous l’espérons, se rétablira au plus vite.

Je vous confirme que votre demande de remboursement a bien été prise en compte et vous souhaite une bonne journée, en espérant conserver votre confiance.

Bien à vous,

Julie
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

mon colis soit disant expédié le 03/03/20 n'est toujours pas arrivé. je ne trouve aucune trace dans le suivi d'acheminement
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

Commentaire de Ylea Group
Bonjour Monsieur,

Comme convenu par téléphone, nous venons de procéder au remboursement de votre commande.

Les dates d'approvisionnement étant repoussées par nos fournisseurs, cela repousse le traitement de certaines commandes.

Comme vous l'aurez compris, nous vivons une situation exceptionnelle, qui nous l'espérons se rétablira au plus vite.

Nous vous priions de bien vouloir nous en excuser.

Nous vous souhaitons une agréable journée, en espérant conserver votre confiance.

Bien à vous,

Julie

Avis client

 

2 / 5

J'étais déçue des masques bouche à bouche. Je trouve qu'ils font très gadget. Nous avions eu une formation sst et le modèle était autrement plus sérieux. La qualité du support du panneau regroupement est très mauvaise et ne peut pas être utilisée en extérieur hors c'est le lieu de rassemblement en cas d incendie. De plus le panneau a été plié sur 15 cm lors de l'emballage et ce n'était détectable que lorsque nous avons retiré le film plastique qui l'entourait. Merci de faire le nécessaire pour en livrer un autre. Cordialement
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Commentaire de Ylea Group
Bonjour Madame Queguiner,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.

Rassurez-vous, si votre panneau s'avère défectueux, nous vous expédierons un nouvel article dans les meilleurs délais. Il vous suffit de nous envoyer une photo du produit par mail, nous le traiterons au plus vite.

Concernant les masques bouche à bouche à valve unidirectionnelle, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que ce produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Comme prévu dans notre garantie "Satisfait ou remboursé", vous disposez d'un délai de 60 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner un article qui ne correspond pas à vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Bien à vous,
Sandrine



Avis client

 

2 / 5

Bonjour. Je suis satisfait du produit comme de votre service après vente. Par contre, la livraison par DPD a été catastrophique. Le colis est retourné trois fois chez eux alors que je prenais mes dispositions pour accueillir le livreur. J’ai envoyé plusieurs mails car personne ne répond à leur standard téléphonique. C’est en donnant mes coordonnées téléphoniques qu’un livreur m’a sonné un soir à 19h pour me remettre le colis. En fait, l’adresse de livraison n’était pas la bonne et le colis était systématiquement renvoyé au dépôt. Un point de retrait serait plus efficace. J’ai perdu deux jours de congé à les attendre. Plus jamais via ce livreur.
le 23/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Commentaire de Ylea Group
Bonjour Mr Cruypeninck,

Il est anormal que le livreur n'ait pris la peine de se présenter chez vous à la date prévue, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Nous faisons tout notre possible pour que les prestations de nos transporteurs soient les plus performantes possible tout en conservant des frais de port raisonnables.

Nous allons faire remonter l'information auprès de notre transporteur.

Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le désagrément occasionné.

Bien à vous,
Sandrine

Avis client

 

1 / 5

je n'ai pas encore reçu ma commande !
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Commentaire de Ylea Group
Bonjour Mr Rio,

Suite à votre réclamation, nous avons contacté notre transporteur qui nous a informé que votre colis expédié en date du 28/10 est endommagé, nous sommes désolés pour le désagrément et comme convenu, nous avons fais repartir votre commande ce jour.

Bien a vous.

Julie

Avis client

 

1 / 5

je n'ai toujours pas reçu les produits
la livraison n'a jamais eu lieu le jour prévu
on a retrouvé un avis de passage à une autre date que celle prévue !
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Commentaire de Ylea Group
Bonjour Monsieur Charpantier,

Suite à l'échec de livraison de votre commande, nous avons réexpédié a votre demande le colis dans un point relais. A ce jour, vous me confirmez avoir réceptionné votre commande.

Nous vous priions de bien vouloir nous excuser pour le retard de livraison et vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

Julie


Avis client

 

1 / 5

commande jamais arrivée après 2 semaines, ils ne savent pas du tout, ou est rendu votre commande, promettent des cadeaux jamais reçu
manque de sérieux,
beaucoup, beaucoup d'amateurisme, non professionnel
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Commentaire de Ylea Group
Bonjour Mr Rigollet,

Tout d'abord, nous comprenons votre mécontentement concernant le délai de livraison de votre commande.

Malheureusement, votre colis ayant été perdu une première fois, nous avons réexpédier votre commande.La seconde fois la marchandise endommagée, a fait l'objet d'un litige.

Afin de ne pas vous pénaliser d’avantage, nous décidons de passer exceptionnellement par un autre transporteur, qui aura enfin livré votre commande en bon état.

Entre temps, notre service commercial a fait partir pour vous, 2 enveloppes en colis suivi, contenant des cadeaux, afin de nous excuser pour la gêne occasionnée par ce retard.

Nous sommes désolés que tout cela n’est pas suffi à vous prouver notre investissement et bonne foi.

Nous vous priions de croire que la satisfaction de nos clients est notre priorité et pour cela, nous essayons toujours de faire notre maximum. En espérant conserver votre confiance.

Bien à vous,

Julie

Avis client

 

1 / 5

un extincteur qui fuit 24h après la livraison suite mauvaise protection 2 minuscules morceaux de polystyrène ou défaut du joint, extincteur hs
en attente d'une réaction et prise en charge rapide, photos disponibles

je publierai la réaction et prise en charge de yelea prochainement avec photos
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Commentaire de Ylea Group
Bonjour Monsieur,

Vous avez passé commande sur notre site en date du 13/09, nous prenons note de votre réclamation ce jour, le 16/09 avec un remplacement de l'extincteur endommagé, départ ce jour même.

Nous vous priions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément, malheureusement, lors du transport il peut arriver que l'extincteur se percute, dans ce cas, et comme expliqué précédemment , nous intervenons rapidement afin de remplacer le produit HS.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

Julie
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

Description :

La qualité, le service, le prix ! Achetez directement chez le fabricant votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

Adresse :
Ylea Group
290 Avenue Robespierre
83130, La Garde
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 04 94 21 83 11
contact@yleagroup.eu
Représentant autorisé :
Ylea Group
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
488

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU