Calculé à partir de 635 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Suggestion : changer de transporteur
le 23/04/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

Bonjour Madame,
Notre transporteur a effectivement rencontré un problème de livraison lié à votre adresse. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez néanmoins que plus de 95% de nos colis sont livrés dans les délais prévus ( 24 heures sur la majorité de la métropole ).
Nous avons d'ors et déjà fait remonter votre mécontentement au transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons que vous nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté.
Nous vous faisons à ce titre parvenir un cadeau par courrier.
Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir prochainement sur le site YLEA !

a cause du transporteur qui est mauvais voir commentaire ci-dessous. Les autre transporteur type dascher, chronoposte la poste ou dhl respecte les consignes.
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 02/04/2019

Commentaire de Ylea Group

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande, après le départ de votre colis le 2/04/19, celui ci ayant été mis en échec de livraison le 3/04, vous avez finalement fait le choix de récupérer votre colis en agence le 4/04, puisque les plages horaires proposées par le transporteur ne répondaient pas à vos attentes.

Nous faisons remonter votre réclamation à notre transporteur et espérons conserver votre confiance.

Nous vous renvoyons un livret neuf et vous souhaitons une agréable journée.

Julie

Pas de livraison le jour donné , matériel trouvé auprès de collègues en urgence mais surtout PLUS JAMAIS avec yléa
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 27/03/2019

Commentaire de Ylea Group

Soyez certain que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes sincèrement désolé que votre livraison soit retardée.

Je viens de transmettre une réclamation à notre transporteur et ne manquerai pas de vous rappeler dés son retour.

Bien cordialement,

Julie

il serait nécessaire d'auditer vos sous traitants tels que les transporteurs
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 22/02/2019

Bonjour Madame,

J'ai essayé de vous joindre par téléphone, afin de vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée par votre livraison ayant duré plusieurs jours. J'ai également transmis votre réclamation à notre transporteur.

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté.

Je vous fais également parvenir quelques cadeaux par courrier et vous souhaite une excellente journée de la part de toute l'équipe d'Ylea.

Julie

Gros problème de livraison, que l'on paie très cher pour un service non conforme. Le site en lui même peut aller, mais vous êtes responsable de la livraison.
le 17/02/2019 par .

suite à une commande du 04/02/2019

Bonsoir Mr Chauveau,

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande, après une première tentative de livraison le 6/02, celui-ci vous aura finalement livré le 7, soit sous un délai de 3 jours ouvrés. Malheureusement, le transport peut se trouver perturbé parfois et nous sommes désolés pour ce retard.

De plus, nous pratiquons des tarifs relativement bas qui ne nous permettent pas l'absorption des frais liés au transport, nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur

Bien cordialement,

Julie

Nous avons acheté les produits le mardi 29 Janvier et payé pour une livraison avant le 1ier février 2019. Nous sommes le 4 février, pas de livraison, aucune date confirmée et personne de YLEA nous prévient. Service terrible.
le 12/02/2019 par .

suite à une commande du 29/01/2019

Commentaire de Ylea Group

Suite à votre commande du 29/01 et au vue de la quantité d'extincteur commandé, nous avons envoyé la commande par palette, afin d'éviter une éventuelle casse lors du transport, ce qui malheureusement occasionne un délai plus important que 48h comme annoncé sur notre site pour une livraison en messagerie.

Nous sommes désolés que nos services ne vous ai pas informé de ce fait avant l'expédition, ou le jour même de votre commande.

Nous attendons le retour du transporteur afin de vous informer de la date de réception qui ne devrait plus tarder.

Nous sommes désolés pour le désagrément et vous priions de bien vouloir nous en excuser.

Très déçue par l'article
le 10/02/2019 par .

suite à une commande du 28/01/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés que le produit ne vous donne pas entière satisfaction, comme expliqué par téléphone, le modèle choisi étant un produit de notre entrée de gamme, nous pouvons vous proposer des squelettes de gamme supérieure, vous avez 30 jours pour cela.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une agréable soirée.

Julie

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.

bon site
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 22/01/2019

Commentaire de Ylea Group

En effet, cela ne doit pas se produire, nous avons bien transmis votre réclamation au transporteur et nous espérons que le problème ne se renouvellera pas, nous vous présentons également nos excuses.

Julie

Je ne vais jamais sur le site.J appelle. Cependant j aurai apprécier une attention pour la nouvelle année.
J ai acheté plusieurs registres.Salutations.
le 24/01/2019 par .

suite à une commande du 10/01/2019

Bonjour Madame,

Etant surchargés par le téléphone tout au long de la journée, nous tentons de satisfaire l'ensemble de nos clients malgré tout, nous sommes désolés, si votre interlocutrice a manqué d'attention pour les vœux de la nouvelle année suite à votre appel du 10 janvier, soyez certaine madame, que toute l'équipe d'Ylea vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année, la santé et la réussite de vos projets.

En espérant conserver toute votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.

Banal
le 21/01/2019 par .

suite à une commande du 07/01/2019

Commentaire de Ylea Group

Nous espérons que vous n'êtes pas déçu, si tel était le cas, merci de bien vouloir nous contacter au 0494218311, afin que nous puissions traiter votre demande.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Julie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez directement chez le fabricant votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

Ylea Group
290 Avenue Robespierre