Calculé à partir de 2913 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6061 avis depuis le 01/03/2017

Première et dernière commande.
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

Bonjour Gladys,

Nous comprenons votre mécontentement car vous n'avez pas encore reçu votre commande.

Après avoir contacté notre transporteur, nous nous sommes aperçu que le chauffeur vous a déposé un avis de passage en date du 7/10 mais qu'il s'est trompé dans le numéro de votre colis. De ce fait, il était impossible pour vous de reprogrammer la livraison de la marchandise.

Je viens de faire le nécessaire auprès de votre agence afin que le colis vous soit livré dès demain.

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté et espérons vous revoir chez Ylea. :)

Sandrine

Cf mon mail adressé à votre service ce jour.
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Bonjour Vincent,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour et après avoir pris connaissance de votre mail, nous tenions tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les produits reçus endommagés.

Bien évidemment, nous allons traiter votre réclamation dans les meilleurs délais et nous allons vous renvoyer de nouveaux produits au plus vite.

La satisfaction de nos clients étant notre principale priorité :)

Nous vous souhaitons une belle journée.

A bientôt chez YLEA
Sandrine

N'ayant rien reçu je ne peux pas commenter les produits
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 10/09/2021

Bonjour Céline,

Suite à votre commande passée sur notre site en date du 9 Septembre 2021, votre commande a été livrée en date du 14 Septembre 2021.

Après vous avoir contacté et que vous m'ayez informé ne pas avoir votre colis, une réclamation a été ouverte auprès de notre transporteur. Effectivement, ce dernier avait déposé le paquet dans l'ancienne boite aux lettres de votre domicile.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons conserver toute votre confiance.

Sandrine

Trop cher - Le prix hors Taxe n'est pas clairement annoncé - On dirait que c'est fait exprès pour tromper le Client. Une fois qu'on a passé la Commande on reçoit des documents 3 ou 4 tout sauf un facture détaillée avec le Prix HT, la TVA le Prix TTC le Coût du Transport. Non tout cela ne sert à rien le cochon de payant découvrira bien assez tôt, à la livraison l'argent, dont on a daigné le soulagé.
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Commentaire de YLEA

Comme je vous l'ai expliqué par téléphone, la facture est envoyée par mail lors de l'expédition de votre commande et les tarifs sont bien affichés en TTC.

Mon PDG vient de prendre en charge votre dossier. Nous pensons que votre avis n'est pas approprié car dans un souci de transparence tout est indiqué sur notre site internet.

faible.
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Commentaire de YLEA

Suite à notre conversation téléphonique du 13 Septembre 2021, nous avons bien pris note que vous ne vouliez plus recevoir nos offres promotionnelles par mail.

De ce fait et conformément à votre demande, nous vous avons supprimé de notre liste de diffusion.

Toute l'équipe YLEA vous souhaite une bonne journée.

J'ai reçu la totalité de ma commande, mais il manque les 10 boîtes de masques figurant sur le BL et il y a un échange sur les tailles de gants.
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

Bonjour Charles,

Suite à nos échanges téléphoniques et nos différents mails, et comme je vous l'ai expliqué effectivement nous avons été dans l'obligation de modifier les gants de votre commande. Il n'y a aucune différence de qualité concernant ce produit.

Notre service logistique de son côté vous a bien renvoyé les boites de masques manquantes.

Encore merci pour votre gentillesse :)
Nous vous souhaitons une belle journée

Livraisons prévue le 23 août pas reçus

suite à une expérience du 19/08/2021

Bonjour Emilie,

Comme vous me l'avez précisé au téléphone, cet avis ne concerne pas notre société.

Effectivement, vous avez passé commande le 18 Aout 2021 dans la soirée et votre commande vous a été livrée dans les temps le 23 Aout 2021.

Nous vous souhaitons une belle journée,
Sandrine

on m'annonce un produit à -30% (masque pédiatrique )et une fois que je valide ma commande et que je visualise ma facture la réduction 'a pas été appliquée...j'ai fait confiance au site sans verifier

suite à une expérience du 17/08/2021

Bonjour Valérie,

Comme on vous l'a expliqué par téléphone, nous vous indiquons sur la facture le montant initiale du produit et une case PROMO à côté. Lorsque nous appliquons une promotion sur un article, nous sommes dans l'obligation de la faire apparaitre sur cette dernière.

De ce fait, nous vous avons bien accordé les 30% sur le produit lors de votre achat.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,

A bientôt chez Ylea.eu

la boite peu petite ?

suite à une expérience du 16/08/2021

Bonjour Alexandre,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour et comme je vous l'ai expliqué, il est obligatoire de les conditionner dans des préemballages pour les protéger contre les contaminations extérieures.

La qualité des produits et la satisfaction de nos clients sont nos priorités.

L'équipe Ylea

Colis jeté par dessus le portail sans avoir sonné
le 22/08/2021

suite à une expérience du 09/08/2021

Bonjour Mégane,

Nous vous remercions pour ces précisions.

Il est anormal que le livreur ai déposé le colis dans votre jardin sans votre accord et nous vous présentons toues nos excuses pour la gêne occasionnée.

Notre enquête de satisfaction permet de soulever et de quantifier certains dysfonctionnements. En période estivale, il arrive que les livreurs remplaçants soient peu scrupuleux.

Sachez que nous allons faire remonter l'information au plus vite à la direction de DPD qui signalera l'incident auprès de l'agence de livraison concernée.

Nous faisons notre possible pour que les prestations de nos transporteurs soient les plus performantes tout en conservant des frais de port raisonnables.

Sandrine

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

YLEA
290 Avenue Robespierre