Calculé à partir de 1272 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2866 avis depuis le 01/03/2017

Masques chirurgicaux frauduleux produit de type 1 dans un emballage de type 2 pour reconnaître un masque de type 1 ou 2 il y a 1 trou pour type 1 et 2 trou pour type 2 sur la ligne en haut de chaque extrémité de la barette qui d'ailleurs est en plastique et non en acier. Ce sont donc des faux masques et le taux de filtration est inconnu, J'ai commandé 3 boîtes de masques chirurgicaux de type 2 et je reçois des masques de type 1, je suis en contact direct avec la population si il y a le moindre problème de contamination je vous en tiendrais pour le principal reponsable, ce que vous faites est de la fraude et c'est puni sévèrement par la loi !
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

Bonjour Madame,

Nous avons essayé de vous joindre, mais le numéro que vous nous avez fourni lors de votre commande est un faux numéro. Nous ne comprenons pas votre demande, notre marchandise est parfaitement conforme, nous suspectons une malveillance liée à la concurrence.

Nous nous tenons disponibles pour toute information au 0494218311. Cordialement, Julie

Je cherchais un spray désinfectant qu'on peut utiliser pour les mains mais aussi pour les surfaces. J'en ai trouvé dans le site YLEA et j'en ai commandé. En recevant ces produits, il n'y a pas d'indication ''pour les mains'' malgré que ce soit indiqué sur leur site ainsi que la fiche de produit à télécharger. J'ai l'impression que le site YLEA ajoute exprès le mot ''pour mains'' malgré que ce ne soit pas vrai. C'est une sortie d'arnaques liées au Coronavirus pour moi. Spray désinfectant virucide pour surfaces et mains https://www.ylea.eu/spray-desinfectant-mains-objets-surfaces-b11271.html https://www.ylea.eu/pdf/pdf_produit.php?idProduit=11271 Je pense qu'il vaut mieux leur alerter de ne pas indiquer ''pour mains'' comme ce n'est pas le cas pour éviter que beaucoup de gens commandent sans savoir la vérité.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 08/09/2020

Site réactif, livraison rapide mais frais de port importants. Malheureusement les masques viennent de Chine, ce qui, sauf erreur de ma part, n'est pas précisé.
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/09/2020

Bonjour Madame,

En effet la provenance des masques n'est pas précisée sur notre site comme pour l'ensemble de nos produits, en revanche nous transmettons l'origine de la marchandise sur demande est en toute transparence.

Chez Ylea, vous avez 60 jours pour nous retourner la marchandise ne vous donnant pas satisfaction, en état neuf contre un remboursement. Si tel est votre choix, merci de bien vouloir contacter notre service client par mail ou par téléphone qui vous donnera la marche à suivre.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.

Julie

Masques ffp2 "non médical"
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

Après avoir reçu des messages précisant que le colis était livré à Bordeaux le colis est arrivé chez une voisine et laissé dans son jardin sans qu’elle soit présente et donc sans signature
le 14/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Commentaire de YLEA

Nous sommes désolés que la procédure de livraison n'est pas été respectée et faisons remonter l'information à notre transporteur.

Nous espérons que les articles sont intactes, si ne n'était pas le cas, vous pouvez contacter notre service client au 0494218311.

Plus confiance ...
le 13/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Rapidité livraison
le 11/09/2020

suite à une expérience du 28/08/2020
Informations anonymisées

Prévenu de la livraison pour le 26 août et toujours pas livré le 28. 3 jours bloqué à la maison pour rien
le 06/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/08/2020

Commentaire de YLEA

Suite à votre commande passée le 24/08 à 7h30, nous avons expédié le colis le jour même à 8h04. D'après le suivi du colis, le transporteur a en effet pris du retard et nous en sommes désolés.

Votre colis est d'ailleurs en cours de livraison ce jour. Nous faisons remonter votre reclamation à la société DPD et espérons conserver votre confiance.

Julie

Livraison rapide et suivie.
le 17/08/2020 par .

suite à une expérience du 04/08/2020

Ma commande est bien arriver mais le produit ne correspond pas aux indications noter sur le site
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

Commentaire de YLEA

Nous ne comprenons pas votre demande, merci de bien vouloir vous rapprocher de notre service commercial par mail ou par téléphone, afin que nous puissions traiter votre réclamation.

Dans l'attente, nous vous avons transmis le certificat de conformité de la marchandise commandée.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question.

Julie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez directement chez le fabricant votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

YLEA
290 Avenue Robespierre