Calculé à partir de 3260 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5097 avis depuis le 01/03/2017

Bonjour, il y a souvent des boîtes abîmées lors des transports et mes dernièrs mails sont restés sans réponse.
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

Bonjour Madame,

Après vérification, nous retrouvons pourtant une réponse à chacun de vos mails, pour être exacte 22 réponses vous ont été apportées depuis le 12/03. Nous pouvons bien entendu vous transmettre les échanges par mail afin que vous puissiez le vérifier.

Concernant les boites endommagées, nous avons en effet une réclamation de votre part en date du 6/04, pour 2 boites de masque, que nous avons fait repartir immédiatement.

La dernière réclamation datant de ce jour, concerne la boite que vous avez souhaitez obtenir en cadeau, car la livraison de votre colis prenait du retard. Ce cadeau a été envoyé par courrier simple, l'emballage ayant été abimé lors du transport mais n'empêchant en rien l'utilisation des masques, cette demande ne pourra donc pas être prise en charge comme l'indique notre mail de ce matin, nous en sommes désolés.

Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite de nos services et vous assurons que nos équipes font le maximum en cette période.

L'Equipe Ylea

Délai de livraison : 5 semaines !! Pour les masques FFP2, le site affiche clairement "Départ France en Livraison EXPRESS."...sauf qu'après avoir réglé la facture et passé commande, il est ( discrètement) écrit sur la facture "réappro 10 mai" ( commande passée le 7 Avril.): le site vend donc de la marchandise qu'il n'a pas en faisant miroiter des livraisons express ...de 5 semaines ! Nous avions passé plusieurs commandes auparavant, maintenant nous n'avons plus confiance. Pratiques commerciales déloyales et lamentables. A bon entendeur.
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Bonjour Aymeric,

Nous sommes désolés de lire votre message. La date d'approvisionnement des masques FFP2 référence 09747 est pourtant bien inscrite sur notre site et cela apparait dans le menu déroulant vous permettant de choisir le modèle de masque, sans ce choix, vous ne pouvez pas valider la commande.

Bien entendu, vous pouvez demander le remboursement de ce produit à tout moment. Nous espérons que vous ne nous tiendrez par rigueur de cet incident indépendant de notre volonté.

Julie

J'avais commandé 16 boites de masques noirs et 2 boites de masques bleus. Masques noirs livrables en 24/48h et les bleus en reappro. J'ai dû passer xx coups de tel sans réponses, une demande de contact (personne ne m'a contacté) et envoyé des mails car je ne recevais pas ma commande. On m'a enfin répondu que les masque bleus étant en reappro, on ne m'envoyait pas les noirs ... J'ai dû demander l'envoi de ces masques en avançant que l'on ne bloquait pas une commande juste pour 2 boites de masques non dispos. J'ai ensuite reçu mes masques noirs rapidement.
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Bonjour Laurence,

En effet lorsqu’un produit est noté en rupture sur notre site, nous n’envoyons pas d’office la commande partiellement. En revanche si nos lignes sont saturées, vous pouvez faire cette demande par mail ou chat. Dans ce cas nous déclenchons l’envoi immédiat de la commande partielle. Notre service commercial étant très sollicité en cette période, nous comptons sur votre compréhension.

Enfin, nous espérons conserver votre confiance et vous souhaitons une belle journée.

L’Equipe Ylea

Frais de livraison exorbitant 10€ de frais de livraison pour 2 boites de masques ! On vous laisse même pas le choix plus jamais de commande chez eux la livraison est plus cher que le prix des masques

suite à une expérience du 01/04/2021

Bonjour Sanaa,

Pour 9.99 eur HT, nous vous garantissons une livraison en 24/48h dans toute la France. Notre franco de port est à 150eur HT pour les mêmes garanties. Bien sûr, les frais de port sont annoncés, vous avez donc le choix de valider votre commande ou non.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Julie

Article annoncés en stock, au bout de 6 jours rien, aucune nouvelle, je contacte le service client qui me dit qu'il y a du retard car l'article commandé n'est pas disponible... dans ce cas là ne le mettez pas en stock sur le site.

Bonjour Alexandre,

Comme indiqué sur notre site, les masques français été en cours de réapprovisionnement lors de votre commande, ils ont pris 10 jours de délai supplémentaire, comme ma collaboratrice vous l'indiquez dans sa réponse par mail du 26/03. Nous sommes désolés pour ce retard et espérons vous revoir chez Ylea.

Belle journée à vous.

Julie

Une honte... Livraison réalisée en trois semaines au lieu de trois jours. Plus jamais de commande chez vous. Dégoûté !

suite à une expérience du 30/03/2021

Produits en rupture.... je n en suis informée qu en appelant pour me tenir informee de la date de livraison qui depassait largement les 24/48 h annoncées... soucis de com .... dommage

suite à une expérience du 24/03/2021

Bonjour Valérie,

Les masques référence 09306 sont annoncés en réapprovisionnement sur notre site depuis début mars. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu l'information. Vous pouvez obtenir dans ce cas une livraison partielle sur simple demande. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Julie

Niets ontvangen. Wel afgeleverd, maar aan iemand met een andere naam, een ander handschrift én een andere handtekening en niet op mijn adres Er wordt nog aan gewerkt, maar tot nu toe helemaal niets!

suite à une expérience du 25/03/2021

Bonjour Erik,

Vos colis ont été livré le 26 mars à l'adresse indiquée. Nous n'avons aucune réclamation de votre part et je n'arrive pas à vous joindre. Pourriez vous nous contacter svp. Je vous remercie et vous souhaite une belle journée.

Julie

Première commande et très déçue ; j'ai passé commande le 29 mars, j'aurais dû être livrée le 31 mars et rien ! Vu le confinement et la livraison prévue dans un relais, je vais la recevoir ( normalement) début mai !! À quasiment 10€ de livraison c'est honteux !!

Bonjour Laetitia,

Je suis désolée, je ne comprends pas votre message, votre colis vous attend au point relais que vous avez sélectionné, vous pouvez dés à présent vous y présenter.

Bien cordialement,

Julie

Pas du tout respecté le dais de livraison , vois envois un message pour tel jour et le colis n arrive pas ....
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Commentaire de YLEA

Suite à l'expédition de votre colis en date du 15/02, le transporteur a reporté la première livraison initialement prévue le 17/03 au 18/03.

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce retard indépendant de notre volonté et vous souhaitons une bonne journée.

Julie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

YLEA
290 Avenue Robespierre