Calculé à partir de 1915 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

j'attends toujours ma livraison
le 04/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Bonjour Monsieur Grandmont,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Comme indiqué par téléphone, en période de fêtes notre transporteur a souvent du retard dû au surcroit d'activité et des jours fériés.

Finalement votre commande a été livrée en date du 29 Décembre 2020.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

Sandrine.

Très déçu car à ce jour je n'ai pas été livré impossible d'avoir votre service de livraison au téléphone et votre service client ne peux rien y faire à ce que votre conseiller m'a dit
le 27/12/2020

suite à une expérience du 14/12/2020
Informations anonymisées

Commentaire de YLEA

En effet les réseaux de transport ont été surchargé en cette fin d'année, ce qui a provoqué des retards de livraison et nous en sommes désolés. Nous espérons conserver votre confiance et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Julie

Frais de transport énorme, J'ai commandé 3 boite de mask enfant qui coûte 16 euros et 10 euros pour transporter. En tout 29 euros quelque. Déçu !! Alors que à la pharmacie 10 euros la boite "fabrication française " pas. Chinois comme vous.
le 25/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

Commentaire de YLEA

Nos frais de port vous garantissent une livraison par transporteur privé en 48h, bien sur vous n'étiez pas dans l'obligation de valider votre commande si cela ne vous convenait pas. Concernant les masques, chez Ylea vous avez 60 jours pour nous retourner la marchandise ne vous donnant pas satisfaction. Si c'est votre souhait, vous pouvez contacter notre service client afin de connaitre la procédure de retour.

Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année.

Julie

Depuis un an , une commande egal une erreur
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Commentaire de YLEA

Après vérification, l'adresse de livraison demandée n'était pas correcte, nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté.

Nous vous souhaitons une belle journée et espérons conserver votre confiance.

L'Equipe Ylea

Une livraison prévue annulée.
le 20/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Commentaire de YLEA

D'après le suivi de votre colis, expédié le 8/12, un report de livraison, a bien été effectué en date du10/12. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, en ces temps de fêtes et de confinement, les transporteurs peuvent prendre du retard et nous en sommes désolés.

En comptant sur votre compréhension, nous vous souhaitons une agréable journée.

Pas crédible
le 20/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Bonjour Madame,

Comme évoqué hier soir par téléphone, durant cette période de fête et de confinement, les transporteurs très sollicités ont accumulé du retard qu'ils peinent à résorber à ce jour.

Cet incident est indépendant de notre volonté et nous espérons conserver votre confiance. Comme convenu, j'attends vos consignes pour la récupération de la marchandise dans nos locaux et vous prie de croire en nos sincères excuses.

Julie

Livraison la plus lamentable que je connaisse . On est à disposition du livreur pour la journée.....
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

Commentaire de YLEA

Après vérification du suivi, votre colis expédié le 3/12 a été livré le 7/12, suite au choix que vous avez formulé par sms. En revanche, nous sommes désolés si l'heure de livraison n'a pas été respectée.

Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande et vous souhaitons une agréable journée.

Julie

Livraison promise le 02 décembre. Pas de livraison, à ce jour , le 08 décembre. Pour un matériel de surveillance très urgent (oxymètre).
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Commentaire de YLEA

Suite à notre conversation vous m'avez expliqué avoir subi un retard de livraison et nous en sommes désolés.

Nous espérons que vous êtes satisfait du produit reçu et que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.

Julie

9€99 de frais de port pour 2 masques, colis perdu par le transporteur, service client qui ne vous rappelle pas. Très décevant.
le 13/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés lors du transport de votre colis, comme expliqué par téléphone la société DPD a du retard sur la distribution des colis en cette période.

En revanche lorsque tout le permet, les 9.99 euros de frais de port justifient une livraison en 24 à 48h, dans votre cas, cela aura prit 48h supplémentaires, afin de nous excuser pour ce désagrément, je vous fais parvenir un petit cadeau par courrier.

Nous espérons conserver votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.

Julie

Toujours le meme problème avec boîte
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

Commentaire de YLEA

Je viens de vous contacter par téléphone afin de comprendre quel était le problème rencontré lors de votre livraison, merci de bien vouloir nous recontacter afin que le problème de "boite" ne se reproduise plus.

Julie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez directement chez le fabricant votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

YLEA
290 Avenue Robespierre