Calculé à partir de 1495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6842 avis depuis le 01/03/2017

Suite à la non réception du colis à ce jour je me suis permis de vous noter ainsi
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Bonjour Alaeldin,

D'après le suivi de notre transporteur votre commande vous a été livrée en date du 16/05. Je ne comprends pas votre avis.

N'hésitez pas à revenir vers nous par mail sur contact@yleagroup.eu.

Toute l'équipe YLEA .

Je ne peux pas donner mon avis je n ai toujours pas reçu ma commande j attend votre explication
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Bonjour Patrice,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Effectivement, votre colis est revenu dans nos locaux car le transporteur n'a pas trouvé le lieu de livraison et nous n'avons pas été informé.

Nous vous renvoyons votre commande au plus vite.

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté et vous souhaitons une belle journée.

Toute l'équipe YLEA

Nous sommes en litige suite à un retour COLISSIMO pour 100€ qu'ils disent ne pas avoir réceptionné, malgré mon respect total des procédures de renvoi et après avoir prévenu par mail du retour... Ils ne veulent pas rembourser l'article retourné, ni faire de geste commercial. La poste me confirme bien avoir livré le colis avec preuve à l'appui.ATTENTION en cas de RETOUR car rien n'est sécurisé de leur côté à ce niveau !
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/12/2021

Bonjour Claude,

En date du 16 Décembre 2021, vous avez passé commande. Après avoir réceptionné la marchandise, vous avez décidez de nous renvoyer un article en utilisant votre délai de rétractation.

Nous vous avions communiqué l'adresse de retour par mail.

Vous avez renvoyé la marchandise par vos propres moyens en colissimo sans signature. Votre transporteur vous informe avoir déposé le colis dans la boite aux lettres en date du 24 Décembre 2021. Personne ne s'est présenté à cette date pour nous livrer ce colis et nous n'avons rien reçu dans notre boite aux lettres. Nous vous avions demandé la preuve de livraison mais nous sommes toujours dans l'attente de votre réponse.

Comme je vous l'ai expliqué par téléphone, nous ne pouvons vous rembourser un produit que nous n'avons jamais reçu en retour.

Vous devez vous rapprocher de votre transporteur afin d'ouvrir une réclamation.

Nous espérons conserver votre confiance et vous souhaitons une belle journée.

Sandrine

Le produit est parfait. Le service de livraison catastrophique. Le livreur ne passe pas, ne sonne pas et ment en disant qu'il est passé et que personne ne lui a répondu. J'ai été obligée de porter une réclamation par téléphone de modifier ma livraison et de la recevoir en point relais.
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Bonjour Isabelle,

Il est anormal que le livreur n'ait pas pris la peine d'essayer de vous livrer votre commande à votre domicile. Notre enquête de satisfaction permet de soulever et quantifier certains dysfonctionnements.

Suite à votre réclamation, nous avons réexpédié comme convenu votre colis en point relais.

Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident et la perte de temps occasionnée.
Nous faisons notre possible pour que les colis soient livrés dans les meilleures conditions.

Sandrine

J'attends toujours ma commande qui devait être livrée le 7 avril puis le 8 mais nous sommes le 11 avril et toujours rien reçu, pas content du tout
le 19/04/2022

suite à une expérience du 06/04/2022

Bonjour Frédéric,

Vous avez passé commande en date du 5 Avril 2022 à 16h23 et votre commande a été expédiée le 06 Avril à 08h55. Vous avez été livré en date du 16/04.

Suite à notre conversation téléphonique et comme je vous l'ai précisé, je vous confirme que le chauffeur n'a pu vous livrer votre colis dans les temps car vous étiez absent à plusieurs reprises de votre domicile.

Lorsque vous passez commande, n'hésitez pas à nous communiquer le d'information possible. Il nous manquait le code porte, de ce fait, le chauffeur n'a pu vous déposer d'avis de passage.

Nous vous avions proposé de livrer sur votre lieu de travail mais comme vous me l'avez indiqué, cela était impossible, et le chauffeur n'a aucune autorisation de déposer un colis sans signature du client.

Nous proposons également à nos clients de priorisé les points relais lorsque vous êtes absent de votre domicile toute la journée. La plage horaire d'ouverture est assez large et vous pouvez récupérer votre commande plus facilement sur simple présentation de votre carte d'identité.

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté et espérons vous revoir chez Ylea. :)

Sandrine

très mauvais sur la livraison
le 17/04/2022 par .

suite à une expérience du 01/03/2022

Bonjour Patrice,

Comme vous me l'avez expliqué par téléphone, cet avis ne correspond pas à cette livraison.

Vous avez passé commande en date du 1/03 et la marchandise vous a été livrée en date du 02/03.

Nous espérons conserver votre confiance et vous souhaitons une belle journée.

Sandrine

le produit et totalement cassé, puis certainement réparer à la va vite puis envoyer au client. cache pour les pile tiens avec du scotch, ecrou casser , fils elec non fixer ....
le 07/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Bonjour Alexandre,

Lorsque vous recevez un article non conforme, notre service commercial reste à votre disposition sur simple appel, mail ou CHAT. Nous vous proposons systématiquement une solution adaptée à chaque problématique.

Suite à l'appel de notre service commercial, nous vous avons demandé des photos du produit que vous avez reçu.

Vous nous avez envoyé en retour deux vidéos. Nous les avons transmises à notre service logistique, qui nous confirme que ce produit n'a pas été envoyé tel que vous l'avez reçu.

Nous aimerions clôturer ce dossier, mais nous restons sans nouvelle à notre dernier mail ou nous vous demandons de nous envoyer une photo de votre ancien produit et du nouveau que vous avez reçu.

Nous restons à votre disposition sur simple appel au 04.94.21.83.11.

Sandrine

Commande incomplète, aucun suivie de Yléa, obligation de se justifier qu’il manque un colis. Très mauvais suivies des commandes. Je suis déçu.
le 07/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Bonjour Michel,

Suite à notre conversation téléphonique et comme je vous l'ai expliqué en date du 04 Avril 2022, il y a eu un soucis avec notre transporteur.

Une autre étiquette s'est collée sur votre colis, nous avons été dans l'obligation de demander le retour de la marchandise à notre transporteur DPD afin que ce dernier ne soit livré à la mauvaise adresse.

Nous faisons notre possible pour que les prestations de nos transporteurs soient les plus performantes possibles.

Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.

Sandrine

Le colis a été déposé à côté de la porte d'entrée. Il était ouvert (y compris la boite des masques). C'est très gênant, d'autant que le contenu (des masques pour les mannequins) sont des accessoires d’hygiène. Pour la livraison d'une boite d'accessoires aussi petite et dont le prix de la livraison est aussi cher, je suis vraiment surpris.
le 24/03/2022 par .

suite à une expérience du 03/03/2022

Bonjour Chakir,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.

Il est inadmissible que votre colis ai été déposé devant votre porte d'entrée.

Comme demandé par téléphone, nous attendons la photo du produit endommagé par mail. Dès réception, nous allons faire le nécessaire dans les meilleurs délais.

Encore toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.

Commande non livrée
le 14/03/2022 par .

suite à une expérience du 02/03/2022

Bonjour Mickaêl,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de livraison. Je viens d'avoir notre transporteur au téléphone.

Ils ont énormément de retard de livraison sur votre secteur! Cela est inacceptable pour un transporteur qui doit tenir ses engagements et livrer en 24/48 heures.

votre commande a été expédiée en date du 02 Mars 2022 et le transporteur vous a livré après plusieurs échecs en date du 15/03/22.

Sandrine

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

YLEA
290 Avenue Robespierre