Calculé à partir de 727 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2204 avis depuis le 01/03/2017

Je recherchais des masques chirurgicaux 100% français. En tapant cela sur Internet, je tombe sur le site d'YLEA. Le site se présente comme Fournisseur 100% français depuis 2005. Certes la livraison est rapide MAIS les masques viennent de CHINE. Et cela n'est pas indiqué sur la page de commande du produits ! Alors il y a un problème. Je pense que le 100% français peut induire le consommateur en erreur. cela semble confirmé par l'absence d'indication de l'origine géographique du produit.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Commentaire de YLEA

Comme convenu tout à l'heure par téléphone, je vous ai transmis par mail le certificat de conformité de nos masques chirurgien. Nous nous excusons pour l'incompréhension et faisons remonter votre demande à notre hiérarchie, le retour de nos clients est très important pour nous.

Nous vous en remercions et espérons conserver votre confiance.

Julie

Aucune nouvelle de ma commande depeuis le 22 juin 2020. Aucune visibilité du suivui de cette commande sur mon compte. Dous je penser que j'ai payer 57 euros pour rien?
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Bonjour Madame,

Comme l'indique votre suivi colis, suite à la validation de votre commande le 22/06, celle ci a été expédiée le jour même, le transport a ensuite était perturbé et nous en sommes désolés.

Suite à notre conversation téléphonique, vous m'avez confirmé avoir enfin été livré cet après-midi, suite à la démarche de ma collègue, nous avons tout de même fait remonter l'information à notre transporteur et vous présentons nos excuses une nouvelle fois pour ce délai indépendant de notre volonté.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.

Entente téléphonique non respectée
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Bonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique, nous avons identifié que le produit commandé ne correspond a votre utilisation, comme convenu, les extincteurs feront l'objet d'un remboursement.

En espérant avoir répondu a votre demande, nous vous souhaitons une agréable journée.

Julie

j'ai commandé une paire de patch pour défibrillateur ZOLL. je suis déçu que la date de péremption soit déjà dans 16 mois. j'ai l'habitude d'acheter des patchs avec au moins 24 mois de marge. j'ai également reçu un autre gift gratuit avec la commande que celui choisi (pas la premiere fois). sinon la commande est arrivé rapidement.
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Livraison non conforme à ma commande. Frais de port excessifs.
le 07/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Bonjour Monsieur,<

Vous avez passé votre commande en date du 25/05, date à laquelle nous avons remboursé les produits manquants à votre commande, au vu de la situation actuelle, nous avons parfois eu du mal à nous approvisionner sur certaine référence. Afin de ne pas vous pénaliser sur le délai de livraison, votre commande est donc partie le jour même pour une livraison le 27/05.

Julie

Délais de livraison non réspecté
le 07/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Bonjour Madame,

Nous comprenons votre mécontentement, en effet le transporteur n'a pas du tout respecté le délai de livraison de votre commande. Nous en sommes sincèrement désolés. Cet incident n'est pas récurent, mais dans votre cas, nous avons demandé le remboursement des frais de transport.

Julie

J'ai fait une commande de masques, gants, lunettes, gels pour une association. Tous les articles sont annoncés disponible sauf le gel qui est en rupture dans la quantité demandée (300ml) mais la commande est possible donc je fais. D'autres sites procèdent de cette manière quand ils vont être réapprovisionnés. Lorsque la commande est exécutée, seuls les masques sont livrés, tout le reste est indisponible. Le site ne prend pas la peine de me contacter. L'intérêt pour moi était de faire une commande globale du matériel. Je pouvais avoir les mêmes masques au supermarché à côté de chez moi bien moins chers et je ne compte pas les frais de port de la commande sur le site. J'ai contacté le site immédiatement dès que j'ai vu que seuls les masques seraient livrés. On m'a répondu que la commande était expédiée et que je pourrai la refuser lors de la livraison. Le colis a été mis dans ma boite aux lettres sans que je puisse refuser.
le 04/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Bonjour Monsieur Cabon,

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu honorer votre commande en totalité, malheureusement, comme la plupart des sociétés actuellement, nous avons du mal à obtenir certains produits et procédons systématiquement à leurs remboursements afin de ne pas pénaliser nos clients.

Suite au départ de votre commande, nous ne pouvions en effet plus agir, le transporteur aurait du vous contacter afin de rendre cette livraison possible, c'est pour cela que nous vous avons demandé de refuser le colis. Cela n'a pas été fait et nous en sommes désolés.

Je vous ai contacté par téléphone tout à l'heure, afin de vous proposer de récupérer la marchandise que vous avez préféré conserver, nous vous en remercions et vous souhaitons une agréable soirée.

Julie

Très déçue par cet article. Ne correspond absolument pas à la présentation. C'est un tout petit masque. Impossible de le porter avec des lunettes.
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Bonjour Madame,

Comme évoqué hier par téléphone, chez Ylea, vous avez 60 jours pour nous retourner la marchandise afin que celle-ci vous soit remboursée. Nous sommes désolés que le produit n'est pas correspondu a vos attentes.

Nous vous souhaitons une agréable soirée.

Julie

Il me fallait des masques FFP2 et des gants pour ma femme infirmière libérale. Sur le site les 2 produits en stock et commandable. Je gonfle un peu ma commande de matériel de formation qui me servira d’ici la fin de l’année afin de ne pas payer 15€ de frais de port pour rien. Le lendemain coup de fil, finalement pas de gants disponibles et demande de rajout de plus de 400€ pour les 2 boites de gants. Je ne les ai pas pris évidement. J’ai été hameçonné par ses produits difficile à trouver et indispensable au métier de mon épouse. Au final sur le moment au téléphone j’ai gardé le reste de ma commande mais j’ai l’impression de m’être fait avoir. Dommage voir pas très légal d’afficher des produits en laissant la possibilité de commander puis d’appeler pour demander 1000% du prix en plus (boîte de masques affichés une vingtaine d’euros). En plus pas de livraison en point relais.
le 01/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Commentaire de YLEA

Nous sommes navrés de n'avoir pu honorer totalement votre commande, en effet actuellement il est très difficile de s'approvisionner sur certaine référence.

Concernant les masques FFP2, il y a plusieurs produits présentés sur notre site, dont certains sont indisponibles ,comme les masques FFP2 de chez 3M par exemple qui sont en rupture nationale.

Dans l'urgence et au vu de la situation, nous avons réussi a obtenir des masques que vous n'avez finalement pas souhaité commandé. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable soirée.

Julie

Delai et lieu de livraison non respectés
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 26/05/2020

Bonjour Madame,

En effet, votre livraison a pris un jour de retard et nous en sommes désolés. Avec la surcharge de travail ces derniers temps, le transporteur a pu avoir du mal a suivre la cadence.

En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Julie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez directement chez le fabricant votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

YLEA
290 Avenue Robespierre