Calculé à partir de 610 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1531 avis depuis le 01/03/2017

Commande non reçu dans les temps....
le 23/07/2019 par .

suite à une commande du 10/07/2019

Bonjour Madame,

En effet, suite au départ de votre commande le 10/07, le transporteur a mis votre colis en échec de livraison à 3 reprises. Vous avez d'ailleurs fait le souhait d'annuler votre commande, nous en sommes sincèrement désolés. Celle ci vous sera intégralement remboursée dés son retour dans nos entrepôt.

En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté., nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

Julie

Très déçue du délai de livraison
Plus d'une semaine de retard pour au final avoir un transporteur non aimable !!!
le 23/07/2019 par .

suite à une commande du 09/07/2019

Manque des éléments sur un des produits
le 21/07/2019 par .

suite à une commande du 08/07/2019

Commande des rlx 70cm et reçois des 50cm!
le 21/07/2019 par .

suite à une commande du 08/07/2019

Commentaire de Ylea Group

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, notre service commercial va prendre contact avec vous afin de solutionner le problème.

Bien cordialement,

PAS ENCORE LIVRE !!!!! 1 semaine
le 16/07/2019 par .

suite à une commande du 02/07/2019

Bonjour Monsieur Dassonville,

Suite à votre commande du 2/07 et comme convenu ce jour par téléphone, votre commande sera mise en livraison demain à l'adresse indiquée.

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison et avons transmis votre réclamation au transporteur.

Nous espérons conserver votre confiance et vous souhaitons une agréable soirée.

Bien cordialement,

Julie

Un chauffeur livreur qui laisse les colis à l'accueil de la résidence sans attendre qu'un collaborateur intervient pour les contrôler, les signer etc ...
Nous avons dû le rappeler pour s'apercevoir qu'il avait signé les bons de livraisons à notre place !!!
le 26/06/2019 par Client.

suite à une commande du 13/06/2019

Bonjour Monsieur LEFEBVRE,

Nous vous remercions pour votre commande.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le livreur ait déposé le colis à l'accueil sans attendre le contrôle de votre part. Cela reste inacceptable et nous allons bien évidemment faire remonter l'information auprès de notre transporteur.

Rassurez-vous, si vous aviez eu des soucis au déballage de votre commande, nous aurions fait le nécessaire au plus vite.

Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté et espérons garder votre confiance. La satisfaction de nos clients étant notre priorité.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement et vous souhaite une bonne fin de journée.

Bien à vous,
Sandrine

la livraison n'est pas gratuite contrairement à ce qui est affiché.
le 09/06/2019 par .

suite à une commande du 27/05/2019

Bonjour Mr NOGUET,

Merci pour votre commande.

Les frais de port sont variables de 9,99 € HT à 14,99 € HT selon les produits (Tarif indicatif constaté sur la France métropolitaine). Frais de port offerts au delà de 1000 € HT de commande.

Par souci de transparence, cette participation est clairement mentionnée sur les pages de notre site internet.
Aucune mauvaise surprise en fin de commande, aucun supplément ou frais de dossier, aucun coût caché.

Merci pour votre compréhension, nous nous efforçons à améliorer nos services en prenant compte de toutes vos remarques.

Sandrine

Cde annoncée puis ajournée.

Plus de nouvelle depuis 4 jours.
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 02/05/2019

Bonjour Madame,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème de livraison que vous avez rencontré.
Sachez que nous avons contacté le transporteur pour faire remonter l'information afin que cette situation ne se reproduise plus.
Nous espérons que vous nous tiendrez pas rigueur des difficultés rencontrées, indépendantes de notre volonté, et vous revoir très bientôt chez Ylea.
Nous vous faisons parvenir un cadeau de la valeur des frais de port afin de vous dédommager.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez une bonne journée.

Dommage que le CHUT ne soit pas au dimmention indiqué sur le site.
le 12/05/2019 par .

suite à une commande du 25/04/2019

Commentaire de Ylea Group

Après vérification effectivement il s'avère que la longueur de la bande du coussin hémostatique n'était pas de la bonne dimension.
Nous avons immédiatement prévenu notre direction afin que la fiche technique soit modifiée.
Suite à votre conversation téléphonique avec notre service commercial, nous vous avions proposé un remboursement concernant ce produit.
Nous espérons que vous nous tiendrez pas rigueur de cet incident et nous vous faisons parvenir un cadeau en guise de dédommagement.

Toute l'équipe Yléa vous souhaite une bonne journée.

Suggestion : changer de transporteur
le 23/04/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

Bonjour Madame,
Notre transporteur a effectivement rencontré un problème de livraison lié à votre adresse. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez néanmoins que plus de 95% de nos colis sont livrés dans les délais prévus ( 24 heures sur la majorité de la métropole ).
Nous avons d'ors et déjà fait remonter votre mécontentement au transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons que vous nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté.
Nous vous faisons à ce titre parvenir un cadeau par courrier.
Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir prochainement sur le site YLEA !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez directement chez le fabricant votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

Ylea Group
290 Avenue Robespierre