Calculé à partir de 611 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1614 avis depuis le 01/03/2017

je n'ai toujours pas reçu les produits
la livraison n'a jamais eu lieu le jour prévu
on a retrouvé un avis de passage à une autre date que celle prévue !
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

commande jamais arrivée après 2 semaines, ils ne savent pas du tout, ou est rendu votre commande, promettent des cadeaux jamais reçu
manque de sérieux,
beaucoup, beaucoup d'amateurisme, non professionnel
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Bonjour Mr Rigollet,

Tout d'abord, nous comprenons votre mécontentement concernant le délai de livraison de votre commande.

Malheureusement, votre colis ayant été perdu une première fois, nous avons réexpédier votre commande.La seconde fois la marchandise endommagée, a fait l'objet d'un litige.

Afin de ne pas vous pénaliser d’avantage, nous décidons de passer exceptionnellement par un autre transporteur, qui aura enfin livré votre commande en bon état.

Entre temps, notre service commercial a fait partir pour vous, 2 enveloppes en colis suivi, contenant des cadeaux, afin de nous excuser pour la gêne occasionnée par ce retard.

Nous sommes désolés que tout cela n’est pas suffi à vous prouver notre investissement et bonne foi.

Nous vous priions de croire que la satisfaction de nos clients est notre priorité et pour cela, nous essayons toujours de faire notre maximum. En espérant conserver votre confiance.

Julie

un extincteur qui fuit 24h après la livraison suite mauvaise protection 2 minuscules morceaux de polystyrène ou défaut du joint, extincteur hs
en attente d'une réaction et prise en charge rapide, photos disponibles

je publierai la réaction et prise en charge de yelea prochainement avec photos
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Commentaire de Ylea Group

Vous avez passé commande sur notre site en date du 13/09, nous prenons note de votre réclamation ce jour, le 16/09 avec un remplacement de l'extincteur endommagé, départ ce jour même.

Nous vous priions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément, malheureusement, lors du transport il peut arriver que l'extincteur se percute, dans ce cas, et comme expliqué précédemment , nous intervenons rapidement afin de remplacer le produit HS.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.

Mécontent
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Bonjour Mr Thiriot,

Pour donner suite à notre conversation téléphonique, je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour la livraison de votre commande.

En effet, suite à l'expédition de votre commande le 5/08, nous recevons de votre part une réclamation en date du 18/08, puisque le colis est introuvable, nous ouvrons donc une contestation d'émargé auprès de notre transporteur. Sans réponse de leur part, nous décidons de renvoyer la commande et malgré votre mécontentement, vous décidez de conserver la marchandise. Nous vous remercions d'abord, pour votre patience et vous priions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce retard.

En espérant conserver toute votre confiance et comme convenu, je vous ai envoyé quelques cadeaux par courrier et vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous, Julie

Commande non reçu dans les temps....
le 23/07/2019 par .

suite à une expérience du 10/07/2019

Bonjour Madame,

En effet, suite au départ de votre commande le 10/07, le transporteur a mis votre colis en échec de livraison à 3 reprises. Vous avez d'ailleurs fait le souhait d'annuler votre commande, nous en sommes sincèrement désolés. Celle ci vous sera intégralement remboursée dés son retour dans nos entrepôt.

En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté., nous vous souhaitons une agréable journée.

Julie

Très déçue du délai de livraison
Plus d'une semaine de retard pour au final avoir un transporteur non aimable !!!
le 23/07/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

Manque des éléments sur un des produits
le 21/07/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

Commande des rlx 70cm et reçois des 50cm!
le 21/07/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

Commentaire de Ylea Group

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, notre service commercial va prendre contact avec vous afin de solutionner le problème.

Bien cordialement,

PAS ENCORE LIVRE !!!!! 1 semaine
le 16/07/2019 par .

suite à une expérience du 02/07/2019

Bonjour Monsieur Dassonville,

Suite à votre commande du 2/07 et comme convenu ce jour par téléphone, votre commande sera mise en livraison demain à l'adresse indiquée.

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison et avons transmis votre réclamation au transporteur.

Nous espérons conserver votre confiance et vous souhaitons une agréable soirée.

Bien cordialement,

Julie

Un chauffeur livreur qui laisse les colis à l'accueil de la résidence sans attendre qu'un collaborateur intervient pour les contrôler, les signer etc ...
Nous avons dû le rappeler pour s'apercevoir qu'il avait signé les bons de livraisons à notre place !!!
le 26/06/2019 par Client.

suite à une expérience du 13/06/2019

Bonjour Monsieur LEFEBVRE,

Nous vous remercions pour votre commande.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le livreur ait déposé le colis à l'accueil sans attendre le contrôle de votre part. Cela reste inacceptable et nous allons bien évidemment faire remonter l'information auprès de notre transporteur.

Rassurez-vous, si vous aviez eu des soucis au déballage de votre commande, nous aurions fait le nécessaire au plus vite.

Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté et espérons garder votre confiance. La satisfaction de nos clients étant notre priorité.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement et vous souhaite une bonne fin de journée.

Sandrine

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez directement chez le fabricant votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

Ylea Group
290 Avenue Robespierre