Calculé à partir de 3308 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5646 avis depuis le 01/03/2017

Les bidons de gel hydroalcooliques ont été mis dans un carton non adapté . Forcé pour que les bidons rentrent dans le carton ce qui a entrainé déformation et fuite de 2 bidons de gel hydro . Problème pas en lien avec le transporteur mais plus au conditionnement des produits.
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Commentaire de YLEA

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les bidons endommagés.

Cependant, nous n'avons pas reçu de réclamation par mail à ce sujet. Pouvez vous nous envoyer un mail sur contact@yleagroup.eu afin que nous puissions faire le nécessaire dans les meilleurs délais.

Sandrine

Déplorable,livraison toujours pas exécutée
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

Commentaire de YLEA

En effet, après plusieurs échecs de livraison votre colis vous sera livré dès lundi, nous sommes désolés et espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce retard de livraison.

Sandrine

Très déçue
le 06/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Bonjour Sophie,

Nous avons tous types de masques, les masques de fabrication Française sont nommés afin que nos clients puissent les identifier.

Sachez que vous avez 60 jours pour nous retourner la marchandise en état neuf contre un échange ou un remboursement.

Nous vous souhaitons une belle journée,

L'Equipe Ylea.

J'avais un reliquat de commande en attente et je souhaitais commander d'autres masques et grouper la commande. Service client injoignable par téléphone, j ai donc repassé une commande et réglé des frais de ports une nouvelle fois.. Quand à la livraison 24/48h, ça ne fonctionne jamais, il y a tjs 2 jours mini en plus (message informant que la livraison n'aura pas lieu le jour où le prestataire le prévoit !). Au regard des frais de port facturés, c'est inadmissible. Prévoir différentes possibilités d'expéditions. Produits de qualités uniquement..
le 29/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Bonjour Frederic,

Le suivi de votre colis indique une livraison le 18 juin, soit 48h après votre commande sur notre site le 16 juin. Le délai de livraison semble donc avoir été respecté pour cette livraison. Nous vous souhaitons une belle journée.

Julie

J’ai commandé 3 extincteurs CO2 et 1 6L j’ai reçu 4 6L. J appelle chez ylea pour signaler le problème et là on me dit que c’est de ma faute. Je commande donc 3 extincteurs CO2 le mardi en direct au téléphone, on me certifie que je les recevrai maximum le samedi, et comme je m’en doutais , je ne les ai pas reçu. Très déçu de cette société car ce n’est pas la première que je rencontre des soucis de commande et de livraison
le 19/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Bonjour Sebastien,

Après vérification, votre colis expédié le 9/06 a été livré le 11/06 soit en 48H. Concernant la commande précédente, celle-ci ayant été passé par vos soins sur notre site, nous avons simplement expédié la marchandise payée.

Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de nos services et vous souhaitons une belle soirée.

Julie

La commande ne correspond pas totalement à mon choix. Mauvaise taille
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Bonjour Nicolas,

Suite à notre conversation téléphonique, vous m'avez informé que vous avez réceptionné 2 boites de gants taille S sur les 12 boites de taille L commandées. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur de préparation, dans l'attente de votre retour afin de vous faire parvenir les bons produits.

Je vous souhaite une belle journée.

Julie

Après avoir contacté le service client , j'attends le rappel.
le 07/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

Bonjour Pascal,

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident solutionné depuis.

Votre premier colis était en effet en perte de trace informatique, nous en avons donc expédié un second, que vous avez réceptionné en 48h et vous avons transmis un avoir que vous pourrez utiliser sur une prochaine commande.

Avec nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous souhaitons une belle soirée.

Julie

Erreur a la réception, reçu des masques noirs a la place de pédiatriques, appel à la plate forme sans réponse malgré un message laissé. Aucune nouvelle depuis. Très déçu.
le 29/05/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

Bonjour Elodie,

Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur de préparation. Vous m'avez confirmé à l'instant par téléphone que tout était conforme et nous sommes heureux de savoir que vous reviendrez chez Ylea.

Belle journée à vous,

Julie

Après un texto m'annonçant la livraison puis dans la foulée un autre texto déclarant l'annulation de celle-ci, plus aucune nouvelle de DPD. A nous de chercher un numéro pour les joindre...après des jours et des heures d'attente l'opératrice m'annonce ne rien pouvoir faire pour moi sans le numéro de commande car pas de bol, le numéro figurant sur les échanges YLEA ne va pas. Depuis impossible de joindre YLEA, pas de réponse au tel un disque en discontinue . Pas d'adresse mail. Peut-on m'expliquer comment je dois faire SVP. La plaisanterie dure depuis plus de 10 jours. Quelle énergie et temps dépensés pour un SIMPLE colis
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

Bonjour Muriel,

Nous avons expédié votre commande le 10 mai, le 17 mai au soir vous nous informiez par mail que vous n'étiez toujours pas livrée.

Nous avons transmis au transport DPD dés le 18 mai et avons enfin obtenu la réponse le 21, suite à quoi, je vous ai contacté par téléphone afin de vous rassurer et de vous expliquer que votre colis faisait l'objet d'une perte de trace informatique.

Comme convenu, votre commande a bien était réexpédiée ce vendredi, accompagnée d'un petit cadeau, afin de nous excuser pour ces désagréments.

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté et espérons vous revoir chez Ylea. :)

Julie

Colis mal réalisé, rafistolage +++ du carton, pas très pro
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

Commentaire de YLEA

Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé en mauvais état, le transporteur se permet quelques fois le rempaquetage de certain colis abimé. En revanche, nous vous garantissons que les colis partent en parfait état de nos entrepôts, nous mettons tout en œuvre afin que nos clients puissent récupérer leur commande dans les meilleurs conditions, cela est primordial.

Enfin, si vous rencontrez un problème avec un produit endommagé, n'hésitez pas à contacter notre service commercial qui traitera votre demande.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Julie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

YLEA
290 Avenue Robespierre