Calculé à partir de 605 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1562 avis depuis le 01/03/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Trop compliqué le site surtout la partie payement
le 24/12/2018 par .

suite à une commande du 10/12/2018

Commentaire de Ylea Group
Bonjour Monsieur,

Vous avez passé votre commande via notre site internet, avec un paiement CB en date du 10/12/18.

Soucieux de la qualité de nos services, nous aimerions connaitre votre expérience plus précisément, pour cela, merci de bien vouloir nous contacter au 0494218311.

En espérant conserver toute votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

Julie

Avis client

 

1 / 5

48h la blague j ai commandé le 05 aujourd'hui nous sommes le 12 déc toujours rien par contre 9,90€ les frais de port bien cher pour le résultat à bonne entendeur salut
le 19/12/2018 par .

suite à une commande du 05/12/2018

Commentaire de Ylea Group
Bonjour Monsieur,

Après vérification de votre commande, le code postal ne correspondait pas à la commune que vous avez choisi pour la livraison, nous avons donc transmis un code postal correct afin que votre commande soit enfin livrée.

D'après le suivi du jour, la redirection de votre colis prendra 2 jours supplémentaires.

En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté.


Bien à vous,

Julie




Avis client

 

1 / 5

commande en retard de deux jours aucune excuse ayant paye 9.99 euros livraison express
le 19/12/2018 par .

suite à une commande du 06/12/2018

Commentaire de Ylea Group
Bonjour Monsieur DEGOS,

Nous vous remercions pour votre commande.

Nous avons expédiée la commande le 06 Décembre 2018 ( soit le lendemain). Selon le tracking DPD, le livreur vous a livré le colis en date du 10 Décembre 2018.

Les produits disponibles en stock sont expédiés dans un délai moyen de 1 jours ouvré. Ils sont livrés sous 24/48h. Notre transporteur ne travaillant pas le week-end, votre commande a été livrée sous 48 heures.

Merci pour votre compréhension.

Bien cordialement,

Sandrine

Avis client

 

1 / 5

A éviter. Les photos sont trompeuses.
le 26/11/2018 par .

suite à une commande du 12/11/2018

Commentaire de Ylea Group
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés que le produit ne vous donne pas entière satisfaction, les caractéristiques techniques sont bien présentées sur notre site, et la photo correspondante au produit vendu, comme expliqué par téléphone, vous pouvez bien sur nous retourner le produit contre un échange ou un remboursement.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

Julie




Avis client

 

2 / 5

Réception de la commande rapidement !
Malheureusement pour le plan d’évacuation aucun retour . J’ai envoyé plusieurs mail sent retour . Le numéro de téléphone ne fonctionne pas ... pas sérieux je déconseille !!!!
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 31/10/2018

Commentaire de Ylea Group
Bonjour Monsieur Dahrane,

Nous sommes désolés pour le désagrément, il se trouve que notre standard est parfois saturé suite à un grand nombre d'appel. Cependant, Sylvie du service signalétique à bien répondu à vos 2 mails du 7 et du 8/11, afin de modifier votre plan en question.

A ce jour vous m'avez confirmé avoir reçu l'ensemble de votre commande et nous espérons que celle ci vous donne entière satisfaction.

Bien cordialement,

Julie

Avis client

 

2 / 5

Pour cette dernière commande je suis déçue
le 10/11/2018 par .

suite à une commande du 19/10/2018

Commentaire de Ylea Group
Bonjour Me Colin,

Suite à notre conversation téléphonique du 07 Novembre 2018, nous avons bien remarqué que le mail de votre plan d'évacuation n'a pas abouti.

Nous avons fait le nécessaire afin de vous renvoyer le bon à tirer au plus vite.

Dès réception de votre bon pour accord, la marchandise vous sera livrée sous 48 heures.

Bien à vous,
Sandrine
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Toujours pas livré
le 31/10/2018 par .

suite à une commande du 02/10/2018

Avis client

 

2 / 5

Le site internet est bien
le 28/10/2018 par .

suite à une commande du 15/10/2018

Commentaire de Ylea Group
Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

En effet, le suivi de votre colis expédié le 15/10 démontre un problème de livraison et le colis a été livré le 22.10.2018. Nous avons envoyé un mail à notre transporteur afin d'avoir des explications sur le retard de livraison.
En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté.

Nous vous faisons parvenir quelques cadeaux par courrier et vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

Sandrine

Avis client

 

2 / 5

livraison non effectuer pour la belgique
le 01/10/2018 par .

suite à une commande du 17/09/2018

Commentaire de Ylea Group
Bonjour Monsieur Abbas,

Nous livrons bien la Belgique, cependant l'option Predict destinée à simplifier votre livraison n'est pas retransmise.

D'après votre suivi colis, votre livraison a été repoussée 2 fois suite à votre absence, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.


Bien à vous,

Julie
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

Description :

La qualité, le service, le prix ! Achetez directement chez le fabricant votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

Adresse :
Ylea Group
290 Avenue Robespierre
83130, La Garde
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 04 94 21 83 11
contact@yleagroup.eu
Représentant autorisé :
Ylea Group
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
605

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU