Bonjour je trouve qu'on est pas super bien suivie. Même les avis du chefs défois on les a pas c dommage .
le 17/03/2017 par .

suite à une commande du 07/12/2016

Commentaire de YOUSCHOOL
Bonjour Amandine,

Merci pour votre retour, nous avons vérifié toutes vos publications, il apparaît que le Chef a répondu à 86% de vos posts, alors que vous posez bien plus de questions que la moyenne des élèves, c'est tout à votre honneur, le but étant que l'on réponde à toutes vos interrogations, mais il arrive que des publications soient noyées dans la masse et que le Chef privilégie alors quelqu'un qui a eu moins de conseils jusqu'à présent.
Vous pouviez également faire appel à l'équipe de YouSchool afin qu'ils vous apportent une réponse.
Bonne continuation sur la plateforme

Informations Youschool.fr

YouSchool : Établissement Privé d’Enseignement à DISTANCE déclaré au Rectorat de Paris. Nous vous proposons des FORMATIONS de qualité afin d'obtenir votre CAP Pâtissier, Cuisinier, Boulanger.

YOUSCHOOL
197 rue du Temple