youschool.fr

Calculé à partir de 84 avis obtenus sur les 12 derniers mois

478 avis depuis le 23/11/2017

Informations youschool.fr

YOUSCHOOL

L’École en ligne qui révolutionne la formation à distance ! Échangez avec les autres apprenants et professeurs en temps réel grâce à notre réseau social d’apprentissage unique. Profitez d’un suivi coaching personnalisé et d’une plateforme accessible 7J/7 et 24H/24 (disponible sur ordinateur, iOS et Android). Finançable CPF

197 rue du Temple 75003 PARIS

Enseignement et formation

Bonne formation qui m'a permis de décrocher mon CAP Cuisine en un an.

Inscrite tardivement pour le CAP Pâtissier, j'ai pu rattraper mon retard assez rapidement, j'ai trouvé la plateforme plus qu'agréable à utiliser autant sur téléphone que sur ordinateur. Les cours sont clairs, et les vidéos pour la pratique sont plutôt bien fait. La plateforme étant faite un peu sous forme de réseau social, elle permet d'échanger avec les autres membres ainsi que les chefs. La présence du coach a été très appréciable, cela permet d'être accompagné et boosté.

Expérience mitigée, les coachs sont présents uniquement au tout début de l'abonnement (pourtant le mien n'a duré que quelques mois), pas de véritable soutien. De nombreuses contradictions dans les recettes. Par contre les chefs ont été très présents lors du confinement et ont mis en place des lives.

Réponse de youschool.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Nos coachs sont pourtant dédiés à chaque élève et veillent à avoir des échanges réguliers avec eux. Nous prenons bien en compte tous vos retours et nous veillerons à toujours améliorer le contenu de nos formations ! Bien à vous,

C est parfait. La formation Youschool m a permis de me former à mon rythme et les encouragements de ma coach m ont aidée à ne pas baisser les bras lorsque j en avais besoin. C etait la première fois que j utilisais une plateforme de formation à distance et j ai été étonnée de l interactivité et de l efficacité. J ai eu mon CAP Pâtissier ! Merci Youschool

Organisme de formation de qualité où l’on est bien encadré par son coach et les professionnels de la discipline afin de passer son CAP dans les meilleures conditions! Fiches techniques et cours bien détaillés, des défis réguliers pour se challenger et une communauté bien présente pour nous; je recommande!

Très bon suivi pédagogique

Je recommande cette plateforme es top les chefs répondent a nos questions. L'entre-aide entre élèves est super quand on un coup de mou on se soutient mutuellement ... oui il y a des beug par moment mais un mail a son coach et c'est réglé . Le fait d'avoir un coach aide aussi car ils sont à l'écoute Bon accompagnement aussi pour l'examen avec la master classe et les entraînements CAP blanc.

Bonne école avec un excellent encadrement des professeurs et des coachs.

Le site est très facile à utiliser. Les cours sont bien accessible également. Je n'ai jamais eu de problème à me connecter ni à travailler dessus. Le site est top.

Super formation, super accompagnement.

Très bon contenu, coachs présents. Toutes les clés pour décrocher son CAP sont données.

je trouve les cours sur la plate forme bien.

Une plateforme d'apprentissage, de partage et d'échanges agréable et efficace. Un coach qui vous accompagne sur toutes les étapes du parcours de formation et des chefs disponibles répondant à toutes les questions pratiques et techniques que l'on se pose.

Très bonne formation qui m'a permis de réaliser mon rêve (passer mon CAP pâtissier). Cette formation m'a permis de conjuguer vie de maman, d'employée, et de faire mes cours. Une année intense mais géniale ! Un bon suivi de l'école, mais petit bémol sur la plateforme qui je trouve n'est pas super pratique (pas mal de beugues), surtout avec l'appli. Merci Youschool ! :)

Formation complète. Chefs à l'écoutent et qui nous poussent à nous challenger. Les coachs sont aussi disponibles dès que l'on a une question. La plate-forme permet de beaucoup échanger avec les autres youschoolers, les chefs et de suivre les cours théoriques + pratiques. Il y a des quizz pour bien assimiler ce que l'on apprend, des vidéos pour connaître les bons gestes, des défis pâtisseries etc un site complèt et facile à utiliser

Bonjour, avec Youschool j'ai acquis énormément de connaissance, très bon suivi, je recommande fortement Youschool à toute personnes qui souhaite suivre une formation à distance.

Très bon site bien claire lisible facile toujours présent pour répondre au question.

Je recommande youschool des prof à l’écoute disponibles tous les jours sur la plate de forme de la formation un très bien encadrement et suivi même leurs services administration c’est top

Très satisfaite de la formation en ligne Youschool. Cours théoriques et pratiques bien détaillés avec des vidéos pour les recettes. Profs et coachs disponibles. Et le plus, une communauté de Youschoolers très active qui nous fait tous progresser ! Voir quotidiennement les réussites et axes d'amélioration de la communauté permet de travailler, de connaître les pièges, comprendre certaines de ses erreurs, sans patissier quotidiennement, chose pas forcément évidente en parallèle d'une vie professionnelle et/ou familiale. Youschool a des partenariats avec des magasins professionnels, idéal pour bien s'équiper, aussi bien pour le matériel que pour les matières premières. Je recommande :)

Excellente école en ligne .les chef sont à l écoute les coachs sont là pour nous aide et nous conseiller bravo à eux .les cours son Clair et simple rapide excellente école je la conseille bon courage à vous et foncez il faut aimé ceux que l'on fait. Foncer. 😘🥰😇une élève.

Prof réactif, cours bien détaillé

Très bonne formation en ligne avec de nombreux contenus disponibles et un suivi mensuel via votre coach dédié. Je recommande vivement.

Organisme de formation sérieux, bon suivi apporté par les coachs et les chefs

Cette ecole est un super moyen de continuer a travailler tout en apprenant un nouveau métier les profs et coach sont très a l’écoute toujours disponible pour vous aider au mieux elle aime ce qu’elle font et sa se ressent ! Je suis ravi de m’être inscrite a cette ecole à distance et je suis vraiment satisfaite et j’ai pu apprendre beaucoup Les video qui sont crée pour nous expliquer toute sur la pratique du métier sont très bien réaliser elles sont précise et nous donne absolument toute les informations nécessaire Les filles sont constamment présente pour nous rassurer et répondre a nos question du mieux possible Je suis ravi de cette expérience Un grand merci a toute l’équipe Youschool

Site bien fait et haut en couleurs. Nous pouvons profiter des publications des autres élèves et voir les commentaires aussi des Chefs que des autres élèves. Vidéos et cours pratiques et bien expliquer.

Les professeurs et mon coatch étaient super à l’écoute et réactif je garde une très bonne expérience au sein de cette école

J'ai passé mon CAP via Youschool et j'ai été très satisfait de mon expérience. Naturellement, il y aurait dans l'avenir des améliorations à apporter, peut être plus de masterclass pour avoir un petit package en arrivant le jour J. En dehors de ça, le suivi est bien fait, en cas de besoins, les coachs sont disponibles. Les cours sont précis et bien détaillés, les profs sont disponibles au besoin et nous suivent au quotidien. C'était la manière idéale pour moi de passer mon CAP tout en gardant mon activité actuelle. Je suis très content de cette année passé et je recommande Youschool pour tous ceux qui souhaitent faire un CAP à distance.

Je suis très content de la dispositif que met youschool est très pour suivre les cours à distance sur tout une personne comme moi qui à du mal avec l'informatique. Ça m'était facile avec l'aide de ma coach.

Contente d’avoir pu effectuer ma formation en ligne et d’avoir appris beaucoup de choses.

Suivis régulier . A l"écoute des élèves. Répond assez vite Suivant le problème. Merci yooschool

Super plateforme interactive Chefs assez réactifs Recettes bien expliquées en vidéo

formateurs au top / les cours proposés sont clair et adaptés au programme. Un grand merci à toute l'équipe

Plateforme complète et professeurs très investis.

J'ai mis longtemps à me décider de m'inscrire à la formation YOUSCHOOL mais je ne regrette aucunement. Les profs y sont accueillants, motivants et toujours disponibles. Le programme est bien suivi et notre coach ne nous lâche pas : toujours là pour nous remonter le moral !! En plus il y a une bonne dynamique et tous les youschooleurs sont comme une véritable petit famille ;-)

La plateforme est intuitive, les cours bien expliqués, vidéos de qualité et surtout un vrai suivi de la part des professeurs et des coachs. D’autre part c’est très stimulant de voir le travail des autres et de pouvoir se soutenir mutuellement. Je recommande vivement

Une plate-forme bien pensé, les cours sont clair et les vidéos sont très bien expliquer. Les profs son a l'écoute et l'équipe de youschool et la si il y a le moindre problème.

J'étais tombé par pur hasard sur une annonce de l'école. J'ai répondu et très vite on m'a contacté. Je suis tombé sur une personne très charmante qui m'a expliqué le fonctionnement de l'école en ligne. Et le petit plus, j'ai pu utiliser mes heure de CPF donc parfait. La plate-forme est très simple d'utilisation un peu comme fonctionne Facebook. Tous les cours théorique ainsi que les recettes se trouvent sur la plate-forme. Chaque élève est suivi par un coach (la mienne c'était Laure, très gentille, à l'écoute, et qui a toujours la pêche, important à mon sens car ce n'est pas facile d'apprendre seule dans son coin). Le coach fait régulièrement des points afin de savoir où nous en sommes dans la pratique et les leçons. Il est la également pour nous motiver. Comment se passe le suivi, en fait après chaque réalisation, nous devons poster les différentes étapes. Il y a 5 chef pâtissier qui commentent chacune de nos réalisations. Ils sont de très bons conseils et nous aident réellement à avancer. Ce qui est bien, c'est que tous les élèves peuvent également commenter nos publications. Il y a une véritable entraide entre les élèves même si nous ne nous connaissions pas. Ce fut une très bonne expérience, je recommande cette formation en ligne les yeux fermés. Après il faut être rigoureux, organisé. Dans mon cas, j'ai deux enfants en bas âge donc ça n'a pas toujours été évident. J'ai du donc travailler tard le soir.

Bien qu'il s'agisse d'une formation à distance, on ne se sent pas seul car les chefs patissiers sont réactifs, répondent à nos questions, nous donnent beaucoup de conseil. Notre coach est également disponible pour nous accompagner tout au long de notre parcours. L'entraide entre youschooler est un plus

Je suis vraiment Super contente pour cette Aventure avec Youschool. On est bien entouré avec des super Chefs et je tiens à dire que j'ai la chance d'avoir un coach en OR qui croit en moi et en mes capacités Merci infiniment !!

Très satisfait avec l’apprentissage à distance avec Youschool! Les cours sont expliquées de façon simple, claire et la plate-forme nous permet d’échanger avec les professeurs et les autres étudiantes. Apprendre à distance et obtenir le CAP avec cette école : c’est le plaisir! Je recommande vivement!

Très bon centre de formation à distance, des profs et des coachs à l'écoute. Un apprentissage au top. Je recommande.

Cours très bien expliqué, vidéo très clair ainsi que profs et coach disponible à tout moment. Je suis très satisfaite de ma formation avec youschool

Au top prof réactifs et coachs A l’écoute, je recommande, j ai fais d énormes progres grâce aux supers vidéos et aux cours bien expliqués je suis vraiment satisfaite

Superbes recettes, suivi personnalisé par un coach professionnel, commentaires et remarques pertinentes, conseils précis par des vrais chefs pour chaque réalisation et un bon échange entre les YouSchoolers.

très fluide

Bon suivi du Coach, encouragement permanent pour ne pas lâcher à chaque échange. Retour assez rapide des professeurs, et conseils assez précis pour améliorer nos réalisations.

Le principe de cette plateforme de formation à distance est vraiment top ! Cela permet de ne pas se sentir seul car on peut partager nos expériences de candidats libres avec d'autres dans le même cas. Les chefs sont très disponibles ainsi que notre coach, et ils nous donnent de bons conseils pour se perfectionner. J'avais peur de me lancer en tant que candidat libre car à la longue, ça peut être source de démotivation et là, je suis toujours reboostée dès que je vais sur la plateforme ! Je recommande à 100%

Intéressant mais beaucoup de bugs. Difficultés également pour naviguer. Ne fonctionne pas toujours bien.

il l faut être motivé et poser les bonnes questions mais en 7 mois, je suis prête à passer mon examen !

Youschool est une très bonne école à distance. Il y a beaucoup d'entraide que ce soit avec les professeurs, les coach et même avec les autres élèves. Comme pour toutes formation le travail personnel est la clé de la réussite. Les cours sur la plateforme sont très bien expliqué ainsi que les vidéos. Cependant, des vidéos conférences avec les profs en individuel ou avec un groupe d'élèves pourrais être un plus. Je recommande Youschool.👍🏻😉

Très bonne plateforme pour apprendre , avec des cours et vidéos associées qui permettent de bien comprendre la procédure et le geste associés au texte ! Échanges interactifs avec les Chefs primordiaux pour être évaluer , comprendre nos erreurs, pouvoir réajuster sur les prochaines productions ! Malheureusement je ne peux mettre les 5 étoiles car le site n’est pas performant tous les jours ... je recommande fortement cette une formation à distance

Cet plateforme est très bien très ludique et du personnel à l’écoute et très professionnel

Un très bon moyen de gérer son temps : apprendre de chez soi et adapter son temps de travail. J'en suis très contente. Un suivi au top avec les coachs qui restent à notre disposition. Merci Youschool

J'ai bien aimé les vidéos claires et précises, l'attention de l'équipe, la nouvelle plateforme qui fonctionne bien. Certains contenus théoriques pourraient être un peu plus poussés mais dans l'ensemble, cette formation m'a été utile pour me perfectionner en cuisine et acquérir les bases nécessaires pour passer mon CAP.

Je suis très déçue par youschool sur plusieurs sujets: - les recettes contiennent énormément d’erreurs et d’imprecisions. Aucune recette ne peux être utilisée sans l’aide complémentaire d’un livre ou de d’autres sites. - les chefs répondent parfois vaguement, cela ne donne pas vraiment envie de prendre le temps de poster ses photos, - le cap blanc a été une très mauvaise expérience pour moi: en effet , on m’a dit que le jour J les examinateurs seraient très durs et rabaissants, c’est pour cela que le cap blanc était mené sur le même ton, le chef était très désagréable ... cela n’a pas été du tout le cas , le vrai cap a été réalisé avec bien plus de plaisir que le cap blanc . Les examinateurs étaient justes mais pas cassants comme le chef youschool. ... j’ai réussi mon cap mais parce que j’ai passé aussi bcp de temps sur des sites ce que je ne trouve pas normal quand on paie une formation.

Réponse de youschool.fr

Bonjour Rachel, Toutes nos félicitations pour la réussite à votre examen ! Sachez que nous sommes sincèrement navrée d'apprendre, seulement maintenant, que votre expérience Youschool n'a su vous satisfaire. Je me permets néanmoins d'apporter quelques précisions à votre commentaire. Lorsque vous dîtes qu'une recette nécessite toujours une aide complémentaire. Nous ne comprenons pas ce retour. En effet, nos cours, commentaires et explications sont en perpétuelles augmentations et améliorations. C'est précisément ce qui fait toute la singularité de notre méthode. Les contenus augmentent sans cesse, les profs et les autres apprenants commentent 24H/24. Nous avons la formation la plus complète et pédagogique possible. Nous utilisons tous les médias et supports pour y parvenir, et nos équipes y travaillent sans relâche. Pour une même préparation, il n’y a pas une seule fiche technique, ni un seul procédé de fabrication. Chaque année il est constaté, sur les sujets d’examen des académies, qu’une même recette fasse l’objet de plusieurs méthodes de fabrication différences. L’apprenti pâtissier doit savoir s’adapter et lire une fiche technique d’examen, même si celle-ci ne correspond pas parfaitement à la méthode apprise en stage ou en formation. En revanche, nous sommes sincèrement désolé de votre expérience en CAP Blanc. Si parmi nos enseignants certains sont plus sévère que d'autres, c'est par souci de rigueur et jamais par plaisir. Notre intention est de toujours vous encourager à vous dépasser. Si la forme en était désobligeante, nous vous présentons nos excuses. Nous aurions par ailleurs apprécié que vous nous remontiez ce retour d'expérience à l'époque ce qui nous aurait permis d'apporter une piste d'amélioration au professeur concerné. Habituellement le CAP Blanc, offert dans votre abonnement que nous organisons en condition et centre d'examen est une des expériences préférée de nos apprenants. Si vous êtes d'accord, par souci d'amélioration de nos services, nous allons vous contacter afin que nous puissions échanger sur ce qui s'est passé et la façon dont vous l'avez ressentie. L’équipe YouSchool.

Formation enrichissante et très complète. Je suis très satisfaite.

Je peux dire que j’ai fait un bon choix en choisissant Youschool , car j’étais Très bien accompagnée tout au longue de la formation et les cours sont très bien faites. Les chefs sont top. Toute l’équipe est top.

Attractif, bonne vidéo les explications sont bien faites

Très bonne plateforme de formation et super école. Je le recommande. J'ai eu mon CAP de cuisine en un an. Je remercie toute l'équipe pédagogique pour l'accueil et le soutien qu'ils m'ont apporté grâce à eux, j'ai pu avoir mon CAP.

Les cours sont bien expliqués ainsi que les vidéos

Formation au Top ! Équipe professionnelle, Masterclass très bénéfique. Résultat CAP Pâtisserie en poche !

Bonne plateforme, avec des cours simplifié qui permette de gagner du temps sur la théorie. Pour la pratique, les échanges avec les chefs sont intéressants et constructifs.. La masterclass inclus dans la formation est génial et permet une mise en situation dans des cuisine pro. super expérience !

Pas de mauvaises surprises, les cours sont plutôt clairs, les chefs sont très sympas et à l'écoute. Il faut simplement savoir être motivé pour vraiment s'y tenir. J'ai commencé l'an dernier, et j'ai obtenu mon CAP pâtissier cette année ! :)

Tres bien et bon suivi

Inscrite en Novembre pour passer le CAP 6 mois plus tard le défi était de taille, il faut donner de soi-meme mais l'equipe de Youschool est là pour vous accompagner tout le long, avec en plus beaucoup d'echanges, de conseil et d'encouragement des autres youschoolers ainsi que les chefs, le defi etait relevé. Je recommanderai sans souci.

Bonne plateforme avec des fiches, vidéos et quiz pratiques pour se préparer

Très bon suivi par le chef et les membres

Très bon site pour apprendre. Les chefs sont aux petits oignons avec les élèves

Les vidéo sont très bien faite, les chefs répondent rapidement à vos questions ainsi que l'équipe qui vous accompagne

Ce site correspond à mes attentes. Quelques bugs de temps en temps mais rien de très négatifs. Bonnes participations de l'équipe de youschool et des chefs. J'ai réussi à avoir mon CAP en 7 mois donc mission accomplie pour ce site. Merci

Clair , chefs à l’ecoute , cap obtenu un grand merci!

Grâce à l école youschool avec les précieux conseils des chefs et les échanges entre les youschooleurs, j ai réalisé mon rêve, d obtenir mon CAP de pâtisserie en 1 an 1/2. Une bonne année intense en continuant de travailler à plein temps. J ai eu des doutes et moments difficiles mais l équipe était là pour me soutenir et m encourager, merci pour cette formation inoubliable. Et celle-ci dure 3 ans, donc même après le diplôme en poche, je continue à me perfectionner, évoluer et surtout avoir des conseils, idées pour la suite de mes projets.

École en ligne très accessible. Un encadrement au top pour nous faire obtenir le CAP dans les meilleures conditions. Je recommande vraiment.

Très bon suivi tout au long de ma formation, avec la réussite au bout !

Gros renouvellement qui était nécessaire, et qui fait aujourd’hui un très bon outil avec l’application. Besoin de plus de suivi des candidats. Idéal pour avoir des conventions de stages sans nombre limite. Masterclass très utiles !

Bonne école à distance. Formation CAP Boulanger Equipe et Prof sympathiques - tjrs à l'écoute, disponibles - conseils judicieux Le plus de la formation : CAP blanc -> fortement conseillé pour bien se préparer à l'examen. Présentation au CAP possible pendant 3 ans. Je recommande

Une plateforme complète pour un apprentissage à distance.

Très bonne formation équipe au top ! Les cours sont bien expliqués les vidéos pas toujours coordonnées avec les recettes écrites mais pas dérangeant

Formation plutôt exhaustive. Je trouve dommage qu au début de la formation toute l attention est sur vous mais avec le temps cela n est plus trop le cas... après avec de la motivation, beaucoup de travail personnel cela paie et j’ai pu avoir mon cap pâtissier en candidat libre en 6 mois!

Les cours sont bien faits et les vidéos sont bien expliquées.

Le site est bien fait mais beaucoup de bugs: lenteur pour passer d'une page à une autre

Réponse de youschool.fr

Bonjour, Notre plateforme d'apprentissage en ligne est en constante évolution. Nous sommes toujours à l'écoute des suggestions d'amélioration de nos étudiants afin de leur permettre d'apprendre dans les meilleures conditions possibles. Bien à vous,

Parfait et complète

Très bonne formation tant sur le plan pratique que théorique. Les chefs corrigent très vite, bonne ambiance dans la communauté, et le CAP blanc est vraiment un plus. J’ai commencé cette formation en novembre 2018 et ai réussi mon cap pâtisserie en juin. Le programme théoriques est bien fait avec des quizz.

Communauté très disponible, cours et vidéos en ligne qui permettent d'avoir à disposition des info très complètes. C'était pour moi un excellent moyen de me sentir moins seule..! Par ailleurs les commentaires de chaque recette permettent de voir les productions des autres élèves qui les partagent et les retours des chefs. Je les regardais toujours avant de commencer pour comprendre les erreurs possibles et ce à quoi il fallait être vigilent. Youschool ne fera pas le travail a la place, mais pour les personnes qui sont très motivées comme je l'étais, c'est un excellent allié pour un gain précieux de temps. Merci !

Au début un peu caffouilli. Mais depuis le nouveau départ du site c'est bien plus agréable et pratique à utiliser. Les professeurs sont utiles quand présents (pas toujours le cas, mais il y a beaucoup d'élèves, on peut attendre 1j c'est pas grave). Les vidéos utiles et surtout indispensables. Manque un fichier final pour avoir un seul gros PDF avec toutes les recettes !

Simple d'utilisation, pratique, plateforme interactive

Globalement très satisfait, à date, de la formation Youschool pour le CAP de pâtisserie ! Le site est bien fait, complet, didactique et permet vraiment de progresser. Les conseils des autres stagiaires, du coach dédié et des chefs sont également précieux ! La dernière étoile sera attribuée quand l'application smartphone aura les mêmes fonctionnalités, la même fluidité et la même rapidité que le site, ce qui n'est pas encore le cas. Mais tout cela va dans le bon sens ! Dans tous les cas, je recommande vivement !

Devenir pâtissier à travers une formation en ligne peut sembler être une idée folle. Et pourtant ! YouSchool propose des contenus de qualité fréquemment mis à jour et, au delà de tout, un accompagnement dynamique et personnalisé. Envie d'une vraie formation avec une équipe professionnelle ? Vous vous sentez l'âme gourmande ? Alors n'hésitez pas !

Très bonne école de formation en ligne. Chacun avance à son rythme, les professeurs sont à l'écoute et donnent de précieux conseils. Le fait de pouvoir interagir avec les autres élèves à la manière d'un réseau social est très intéressant car cela permet de se conseiller et de se motiver les uns les autres ! Les cours sont de qualité et les vidéos sont très claires. Toutes les cartes sont distribuées pour réussir !

Grâce à Youschool j'ai pu obtenir mon CAP pâtissier avec une formation à distance. La preuve que c'est possible !youschool à une plateforme sur Internet très interactive qui permet des échanges entre les autres membres et les chefs pâtissiers. Les vidéos de la plateforme complètent les cours et permettent de visualiser les bons gestes à avoir. On ne se sent pas seul grâce à cette plateforme, on tisse des liens avec des personnes passionnées elles aussi, et encore aujourd'hui a près avoir obtenu notre CAP on essaye de se retrouver une fois par an. Ce qui est super aussi chez Youschool c'est la possibilité de faire une masterclass !se mettre en condition d'examen dans un CFA toute une journée, encadrés par des chefs, c'est super important surtout pour des personnes comme moi qui n'ont pas eu la possibilité de faire des stages en entreprise !il ne faut surtout pas louper cette chance! Youschool est à l'écoute de ses membres, la plateforme est en perpétuelle évolution ( nouveaux cours, nouvelles vidéos,...,)pour apporter le meilleur aux élèves et leur donner toutes les chances d'obtenir leur diplôme. Il faut certes se discipliner pour apprendre la partie théorique de l'épreuve mais c'est le cas dans tout examen.je ne regrette pas mon choix d'ecole à distance, au contraire je la recommande!

Très pratiques, facile à utiliser, et surtout un très bon suivi ! Je recommande.