-Une équipe très très à l'écoute et surtout très agréables .
-Un prix défiant toute concurrence.
-Une formation à la hauteur des mes espérances.

Fonctionnaire je n'avais pas le temps de suivre une formation a plein temps mais cette plate-forme me permet de gere mon planning à mon rythmes et selon mes envie. Il suffit juste de travailler assidûment à la maison et à moi le CAP j'espère. Seul déception 😢j'ai pas vue mercote lol
le 24/03/2017 par .

suite à une commande du 01/10/2016

Bonjour je trouve qu'on est pas super bien suivie. Même les avis du chefs défois on les a pas c dommage .
le 17/03/2017 par .

suite à une commande du 07/12/2016

Bonjour Amandine,

Merci pour votre retour, nous avons vérifié toutes vos publications, il apparaît que le Chef a répondu à 86% de vos posts, alors que vous posez bien plus de questions que la moyenne des élèves, c'est tout à votre honneur, le but étant que l'on réponde à toutes vos interrogations, mais il arrive que des publications soient noyées dans la masse et que le Chef privilégie alors quelqu'un qui a eu moins de conseils jusqu'à présent.
Vous pouviez également faire appel à l'équipe de YouSchool afin qu'ils vous apportent une réponse.
Bonne continuation sur la plateforme

la plateforme est claire et fonctionnelle. Un détail à améliorer peut être: les vidéos ne sont pas toujours concordantes avec les Fiches Techniques., mais le chef est là pour répondre à nos interrogations. Le point fort reste l'échange entre les élèves via la plateforme, la possibilité d'assister à des Masterclass à Paris.
le 08/03/2017 par .

suite à une commande du 10/01/2017

Très bonne école , très bon suivi et accompagnement . J'aime aussi le partage avec le professeur et les autres élèves. Je recommande les yeux fermés !!
le 03/03/2017 par .

suite à une commande du 28/01/2016

Excellent site de formation en ligne, avec des cours en ligne, des tutos vidéo, une plateforme de discussion et de partage, des master class, bref très complet. J'ai beaucoup évolué grâce aux conseils du chef. L'équipe Youschool est très à l'écoute, répond assez rapidement aux questions et commentaires. Je recommande Youschool sans hésitation !
le 03/03/2017 par .

suite à une commande du 21/04/2016

Bonne école en ligne, avec masterclass privé dans leurs locaux et en présence du Chef pour nous donner toutes les techniques nécessaires a la réussite !
Recettes au top !!! Coach au top !!!

Je n'ai mis que 4 étoiles car je trouves que c'est un peu cher, et que l'organisation des inscriptions aux masterclass est a revoir !!!!!

Ps: Je penses que ce serait encore meilleur s'il proposait des CAP blancs, si c'est le cas je les recommanderais a mon entourage les yeux fermés !!!

suite à une commande du 14/10/2016

Bonjour Hasna,

Tout d'abord merci pour votre confiance et vos différents retours.
A propos du montant des frais de scolarité, sachez que nous sommes l'école la moins chère et nous cherchons toujours de nouvelles choses à vous apporter, vous aurez, par exemple, très bientôt un module de création d'entreprise.
L'organisation des Masterclasses a été revue à partir du 11 Mars et cela devrait vous plaire! Ce seront désormais des journées consacrées au CAP blanc : Epreuve théorique le matin, Epreuve pratique l'après-midi aux cotés du Chef où vous serez évalué dans les mêmes conditions que le jour de l'examen.
Excellente journée et à très vite sur YouSchool!

Ce sont de vrais professionnels de la patisserie qui vous encadre et vous aide à avancer tout au long de votre formation.
Je recommande

suite à une commande du 08/12/2016

Tres bonne formation beaucoup d'échanges est les formateurs sont à l'écoute je conseille cette formation fortement 👍

suite à une commande du 19/12/2016

Formation très complète. Réferents très disponibles; Des cours et des videos tres clairs pour l apprentissage.Je recommande vivement

suite à une commande du 16/02/2017

Les vidéos sont très claires et bien expliquées. Les recettes sont facilement réalisables si on respecte bien toutes les étapes.

Le bémol est que plusieurs modules sont proposés dans plusieurs domaines, mais que nous n'avons pas de plan de formation, nous ne savons pas par quoi commencer, etc. Les modules se terminaient seulement un mois après mon inscription, ils ont donc disparu du jour au lendemain sans que j'aie le temps de les finir...

suite à une commande du 20/12/2016

Bonjour Marlène,

Merci pour votre précieux retour, sachez que nous avons demandé au Chef d'élaborer un plan de formation donc vous aurez cela très prochainement ; En attendant, nous avons crée un guide d'utilisation pour ceux ou celles qui se lancent dans la formation avec quelques préférences pour débuter, cependant, nous ne voulons pas non plus imposer un rythme ou ordre car chacun(e) doit pouvoir faire selon ses propres contraintes, son propre niveau actuel, etc
Concernant vos modules, lorsqu'ils terminent, ils se renouvellent automatiquement (jusqu'à la fin de votre abonnement) et vous pouvez accéder de nouveau à la partie où vous vous étiez arrêté en cliquant sur "suivant" jusqu’à retrouver le bon module.

Bon apprentissage sur YouSchool et a très bientôt sur la plateforme!

Informations Youschool.fr

YouSchool : Établissement Privé d’Enseignement à DISTANCE déclaré au Rectorat de Paris. Nous vous proposons des FORMATIONS de qualité afin d'obtenir votre CAP Pâtissier, Cuisinier, Boulanger.

YOUSCHOOL
197 rue du Temple