Très bon site pour apprendre. Les chefs sont aux petits oignons avec les élèves

suite à une commande du 06/09/2018

Les cours sont bien expliqués ainsi que les vidéos

suite à une commande du 30/04/2018

École en ligne très accessible. Un encadrement au top pour nous faire obtenir le CAP dans les meilleures conditions. Je recommande vraiment.

suite à une commande du 02/10/2017

Les cours sont bien faits et les vidéos sont bien expliquées.

suite à une commande du 13/09/2018

Communauté très disponible, cours et vidéos en ligne qui permettent d'avoir à disposition des info très complètes. C'était pour moi un excellent moyen de me sentir moins seule..! Par ailleurs les commentaires de chaque recette permettent de voir les productions des autres élèves qui les partagent et les retours des chefs. Je les regardais toujours avant de commencer pour comprendre les erreurs possibles et ce à quoi il fallait être vigilent. Youschool ne fera pas le travail a la place, mais pour les personnes qui sont très motivées comme je l'étais, c'est un excellent allié pour un gain précieux de temps. Merci !

suite à une commande du 13/02/2018

Une plateforme complète pour un apprentissage à distance.

suite à une commande du 26/02/2018

Parfait et complète

suite à une commande du 08/11/2018

Très bonne formation tant sur le plan pratique que théorique.
Les chefs corrigent très vite, bonne ambiance dans la communauté, et le CAP blanc est vraiment un plus.
J’ai commencé cette formation en novembre 2018 et ai réussi mon cap pâtisserie en juin.
Le programme théoriques est bien fait avec des quizz.

suite à une commande du 09/12/2018

Très bonne formation
équipe au top !
Les cours sont bien expliqués les vidéos pas toujours coordonnées avec les recettes écrites mais pas dérangeant

suite à une commande du 05/09/2018

Au début un peu caffouilli. Mais depuis le nouveau départ du site c'est bien plus agréable et pratique à utiliser. Les professeurs sont utiles quand présents (pas toujours le cas, mais il y a beaucoup d'élèves, on peut attendre 1j c'est pas grave). Les vidéos utiles et surtout indispensables. Manque un fichier final pour avoir un seul gros PDF avec toutes les recettes !

suite à une commande du 03/01/2018

Informations Youschool.fr

YouSchool : Établissement Privé d’Enseignement à DISTANCE déclaré au Rectorat de Paris. Nous vous proposons des FORMATIONS de qualité afin d'obtenir votre CAP Pâtissier, Cuisinier, Boulanger.

YOUSCHOOL
197 rue du Temple