Très bonne école , très bon suivi et accompagnement . J'aime aussi le partage avec le professeur et les autres élèves. Je recommande les yeux fermés !!
le 03/03/2017 par .

suite à une expérience du 28/01/2016

Excellent site de formation en ligne, avec des cours en ligne, des tutos vidéo, une plateforme de discussion et de partage, des master class, bref très complet. J'ai beaucoup évolué grâce aux conseils du chef. L'équipe Youschool est très à l'écoute, répond assez rapidement aux questions et commentaires. Je recommande Youschool sans hésitation !
le 03/03/2017 par .

suite à une expérience du 21/04/2016

Bonne école en ligne, avec masterclass privé dans leurs locaux et en présence du Chef pour nous donner toutes les techniques nécessaires a la réussite !
Recettes au top !!! Coach au top !!!

Je n'ai mis que 4 étoiles car je trouves que c'est un peu cher, et que l'organisation des inscriptions aux masterclass est a revoir !!!!!

Ps: Je penses que ce serait encore meilleur s'il proposait des CAP blancs, si c'est le cas je les recommanderais a mon entourage les yeux fermés !!!

suite à une expérience du 14/10/2016

Commentaire de YOUSCHOOL
Bonjour Hasna,

Tout d'abord merci pour votre confiance et vos différents retours.

A propos du montant des frais de scolarité, sachez que nous sommes l'école la moins chère et nous cherchons toujours de nouvelles choses à vous apporter, vous aurez, par exemple, très bientôt un module de création d'entreprise.

L'organisation des Masterclasses a été revue à partir du 11 Mars et cela devrait vous plaire! Ce seront désormais des journées consacrées au CAP blanc : Epreuve théorique le matin, Epreuve pratique l'après-midi aux cotés du Chef où vous serez évalué dans les mêmes conditions que le jour de l'examen.

Excellente journée et à très vite sur YouSchool!

Ce sont de vrais professionnels de la patisserie qui vous encadre et vous aide à avancer tout au long de votre formation.
Je recommande

suite à une expérience du 08/12/2016

Tres bonne formation beaucoup d'échanges est les formateurs sont à l'écoute je conseille cette formation fortement 👍

suite à une expérience du 19/12/2016

Formation très complète. Réferents très disponibles; Des cours et des videos tres clairs pour l apprentissage.Je recommande vivement

suite à une expérience du 16/02/2017

Les vidéos sont très claires et bien expliquées. Les recettes sont facilement réalisables si on respecte bien toutes les étapes.

Le bémol est que plusieurs modules sont proposés dans plusieurs domaines, mais que nous n'avons pas de plan de formation, nous ne savons pas par quoi commencer, etc. Les modules se terminaient seulement un mois après mon inscription, ils ont donc disparu du jour au lendemain sans que j'aie le temps de les finir...

suite à une expérience du 20/12/2016

Commentaire de YOUSCHOOL
Bonjour Marlène,

Merci pour votre précieux retour, sachez que nous avons demandé au Chef d'élaborer un plan de formation donc vous aurez cela très prochainement ; En attendant, nous avons crée un guide d'utilisation pour ceux ou celles qui se lancent dans la formation avec quelques préférences pour débuter, cependant, nous ne voulons pas non plus imposer un rythme ou ordre car chacun(e) doit pouvoir faire selon ses propres contraintes, son propre niveau actuel, etc

Concernant vos modules, lorsqu'ils terminent, ils se renouvellent automatiquement (jusqu'à la fin de votre abonnement) et vous pouvez accéder de nouveau à la partie où vous vous étiez arrêté en cliquant sur "suivant" jusqu’à retrouver le bon module.

Bon apprentissage sur YouSchool et a très bientôt sur la plateforme!

Une formation à distance complète avec une plateforme géniale pour échanger. Je suis ravie de mon inscription. Les Masterclass sont une rencontre qui permet de se rebooster et d'échanger directement avec le chef un moment très agréable ! Pour conclure cette formation est idéale pour les personnes en reconversion professionnelle car, on la fait à notre rythme avec un suivi complet.

suite à une expérience du 19/01/2017

Très bonne formation, on apprend à notre rythme.
On a de nombreux conseils du chef, des autres élèves. ...

suite à une expérience du 03/10/2016

Formation complétée. J'en suis encore qu'au début mais première impression positive

suite à une expérience du 24/01/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Youschool.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Youschool.fr

YouSchool : Établissement Privé d’Enseignement à DISTANCE déclaré au Rectorat de Paris. Nous vous proposons des FORMATIONS de qualité afin d'obtenir votre CAP Pâtissier, Cuisinie, Boulanger, Esthétique ou Petite Enfance.

YOUSCHOOL
197 rue du Temple