Ce sont de vrais professionnels de la patisserie qui vous encadre et vous aide à avancer tout au long de votre formation.
Je recommande

suite à une expérience du 08/12/2016

Tres bonne formation beaucoup d'échanges est les formateurs sont à l'écoute je conseille cette formation fortement 👍

suite à une expérience du 19/12/2016

Formation très complète. Réferents très disponibles; Des cours et des videos tres clairs pour l apprentissage.Je recommande vivement

suite à une expérience du 16/02/2017

Les vidéos sont très claires et bien expliquées. Les recettes sont facilement réalisables si on respecte bien toutes les étapes.

Le bémol est que plusieurs modules sont proposés dans plusieurs domaines, mais que nous n'avons pas de plan de formation, nous ne savons pas par quoi commencer, etc. Les modules se terminaient seulement un mois après mon inscription, ils ont donc disparu du jour au lendemain sans que j'aie le temps de les finir...

suite à une expérience du 20/12/2016

Commentaire de YOUSCHOOL
Bonjour Marlène,

Merci pour votre précieux retour, sachez que nous avons demandé au Chef d'élaborer un plan de formation donc vous aurez cela très prochainement ; En attendant, nous avons crée un guide d'utilisation pour ceux ou celles qui se lancent dans la formation avec quelques préférences pour débuter, cependant, nous ne voulons pas non plus imposer un rythme ou ordre car chacun(e) doit pouvoir faire selon ses propres contraintes, son propre niveau actuel, etc
Concernant vos modules, lorsqu'ils terminent, ils se renouvellent automatiquement (jusqu'à la fin de votre abonnement) et vous pouvez accéder de nouveau à la partie où vous vous étiez arrêté en cliquant sur "suivant" jusqu’à retrouver le bon module.

Bon apprentissage sur YouSchool et a très bientôt sur la plateforme!

Une formation à distance complète avec une plateforme géniale pour échanger. Je suis ravie de mon inscription. Les Masterclass sont une rencontre qui permet de se rebooster et d'échanger directement avec le chef un moment très agréable ! Pour conclure cette formation est idéale pour les personnes en reconversion professionnelle car, on la fait à notre rythme avec un suivi complet.

suite à une expérience du 19/01/2017

Très bonne formation, on apprend à notre rythme.
On a de nombreux conseils du chef, des autres élèves. ...

suite à une expérience du 03/10/2016

Formation complétée. J'en suis encore qu'au début mais première impression positive

suite à une expérience du 24/01/2017

très bien très constructive , point fort les masterclass, les défis du chef

suite à une expérience du 25/03/2016

Très bonne école pour le moment, pas de soucis, chacun va à sont rythme c'est parfais
le 26/01/2017 par .

suite à une expérience du 10/11/2016

La formation est complète et bien illustrée par les vidéos. La plate-forme permet un partage d'informations et de trouver des réponses à des questions auxquelles on n'aurait pas penser. Néanmoins, les recettes écrites ne correspondent parfois pas aux recettes en vidéo ou l'on peut observer des erreurs au niveau de la liste des ingrédients.
Ambiance très sympathique.
le 26/01/2017 par .

suite à une expérience du 03/11/2016

Informations Youschool.fr

YouSchool : Établissement Privé d’Enseignement à DISTANCE déclaré au Rectorat de Paris. Nous vous proposons des FORMATIONS de qualité afin d'obtenir votre CAP Pâtissier, Cuisinier, Boulanger.

YOUSCHOOL
197 rue du Temple