Avis client de Youschool.fr

Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31 avis depuis le 24/01/2017

Pas d’abod
le 23/11/2017 à 18:17:39 par .
suite à une commande du 02/12/2016

Commentaire de YOUSCHOOL
Bonjour Delphine,

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre expérience YouSchool ?

Une école à l’ecoute de ses étudiants qui évolue au cours du temps en modifiant sa plateforme pour être encore plus performante ! Un chef pâtissier extraordinaire, une vraie mine d’or d’informations dont les conseils sont très précieux et une équipe jeune et dynamique quia été la pour moi à chaque fois que j’en avait besoin ! Le plus de youschool c’est qu’elle offre des masterclass gratuites à ses étudiants en présentiel ce qui permet de nous mettre en conditions d’un laboratoire professionnel et nous permet d’apprecier encore plus les conditions lors d’un CAP!
École très sérieuse malgré son jeune âge ! Je la recommande vivement
le 23/11/2017 à 13:33:29 par .
suite à une commande du 10/03/2017

Formation très intéressante pour ce ceux qui ne peuvent se permettrent de retourner à l'école.
La communauté est très dynamique, tout dans le parage et la bonne humeur.
Nous sommes également bien encadrés, aussi bien par les chefs que par les conseillers.
Les masterclass permettent de nous plonger dans un milieu professionnel qu'il est impossible d'avoir chez soi.
Bref, je recommande vivement la formation YouSchool ! :)
le 23/11/2017 à 12:43:30 par .
suite à une commande du 15/04/2017

Je ne regrette pas de mettre inscrit chez Youschool pour ma reconversion professionnel. Je cherchais une formation à distance qui me permette d'adapter mes horaires, ma formation et ma vie de famille et Youschool est parfait pour ça. Tous les cours dont nous avons besoin sont sur la plateforme, nous pouvons interagir avec les Chefs ainsi qu'avec les autres "élèves". Le GROS PLUS de la formation Youschool c'est les masterclass qu'ils organisent, des journées en immersion dans un labo professionnel, avec les autres élèves et le chef, pour y avoir participer je peux dire que c'était génial et très enrichissant. Je ne peux que recommander l'école à distance Youschool, un très bon suivit, un référent que nous pouvons joindre facilement si nous avons une question. Une plateforme qui se prend rapidement en main, et les conseils de vrai chefs pour nous améliorer.
le 23/11/2017 à 10:36:29 par .
suite à une commande du 22/09/2017

Complète
le 22/11/2017 à 21:58:01 par .
suite à une commande du 31/10/2016

Plateforme, chefs, conseillés et élèves au top..des bons conseils et soutient de la part de tout le monde..
le 22/11/2017 à 20:58:03 par .
suite à une commande du 06/07/2017

C'est une formation complète, bienveillante, le suivi des chefs est assez rapide et toujours de qualité. Les étudiants sont motivés et n'hésitent pas à commenter les publications de chacun, toujours dans une ambiance bienveillante, conviviale.
Le plus : l'accès à 3 masterclasses dans l'année qui sont très formatrices pour l'examen.
Je recommande vivement!
le 22/11/2017 à 18:29:51 par .
suite à une commande du 24/05/2017

Excellent site
le 07/04/2017 à 06:59:57 par .
suite à une commande du 05/01/2017

Enfin une formation accessible et pratique pour les candidats libres qui passent le CAP Pâtissier ! J'en parle en détail sur mon site si vous voulez + de détails : www.mycake.fr/youschool-cap-patissier-candidat-libre
le 05/04/2017 à 11:23:10 par .
suite à une commande du 01/03/2017

Je suis élève en CAP Pâtissier et j'ai trouvé Youschool à la suite de recherches sur une formation à distance.
Ayant déjà suivi des cours par correspondance, je savais exactement ce que je voulais et ne voulais plus et j'ai trouvé chez Youschool ce qui me manquait.

En plus de pouvoir suivre mes cours quand je veux au rythme que J'AI choisi, Youschool me donne l'opportunité d'échanger avec les professeurs et un Chef pâtissier en direct (et ils répondent !) pour avoir leurs conseils et leurs astuces. Les vidéos sont bien faites, les cours sont clairs, je peux suivre mon avancement sur la plateforme et discuter avec les autres élèves.
C'est super motivant ! Je ne me sens pas seule.

J'ai droit à un suivi régulier avec un coach qui répond à toutes mes questions et qui prend en compte toutes mes remarques. Honnêtement, c'est rare de trouver une école qui donne une voix à ses élèves.

Un autre plus avec les Masterclass, qui sont une opportunité de pouvoir pâtisser avec le Chef Tiago Nunes, de rencontrer les autres élèves et donc d'évaluer d'une autre manière son travail.

Bref, je recommande Youschool pour toutes les personnes qui veulent apprendre la pâtisserie et réussir leur diplôme.
le 04/04/2017 à 18:02:04 par .
suite à une commande du 05/01/2017

Informations Youschool.fr

YouSchool Établissement Privé d’Enseignement à  DISTANCE déclaré au Rectorat de Paris. Nous vous proposons une FORMATION de qualité — CAP et BTS —

YOUSCHOOL
197 rue du Temple