Une plateforme d'apprentissage riche en ressources, sérieuse et conviviale de par son esprit communautaire. Bon encadrement des coachs et Chefs pâtissiers.

suite à une expérience du 18/09/2020

La plateforme est très bien faite, les chefs répondent rapidement en expliquant, le suivi est aussi très bien. On ne se sent pas isolés.

suite à une expérience du 07/11/2020

Professeurs et coachs Disponible à tout moment, formation complète, je la recommande !!!

suite à une expérience du 03/11/2020

Plate forme très bien faite. Cours pratique clair et cours théorique complet. Suivi par coach très sympa
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Très bon accompagnement par le coach et les différents chefs dans ma formation pour passer le cap cuisine en juin 2021. Le contenu est très bien fait. Je recommande à 100% cette formation.
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2020

Très bonne école à distance , un bon suivi de la part des professeurs toujours disponible.

suite à une expérience du 17/07/2020

Il s agit de ma première formation à distance et j en suis ravie ! Autant au niveau théorique que pratique grâce aux vidéos et surtout la réactivité des professeurs lorsqu'on leur pose des questions sur l'interface . En espérant dorénavant que j aurais mon diplôme ce mois de juin

suite à une expérience du 15/10/2020

Site complet avec des vidéos, des cours théorique, et les profs répondent toujours à nos questions. Ravie de m'être inscrite.

suite à une expérience du 23/09/2020

Très bonne plateforme de formation. Une petite amélioration sur lappli mobile par rapport à la visualisation des cours serait un plus.

suite à une expérience du 28/09/2020

Pour le moment je suis très satisfaite de la formation CAP BOULANGER à l'école YOUSCHOOL. Il y a parfois quelques bugs sur l'application qui sont vite résolus. Et la facilité d'utilisation est top ! Les professeurs, mon coach, et l'équipe sont très professionnels, à l'écoute, dans l'empathie et c'est très important. Ca fait du bien en cette période assez complexe ! Les échanges avec les youschoolers sont vraiment supers ! Je me sens soutenue et pas du tout perdue car je sais qu'il y aura toujours une personne pour corriger, motiver et accompagner... Je croise les doigts pour l'examen. Je ne regrette pas une seconde pour le moment d'avoir choisi YOUSCHOOL ... MERCI
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Youschool.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Youschool.fr

YouSchool : Établissement Privé d’Enseignement à DISTANCE déclaré au Rectorat de Paris. Nous vous proposons des FORMATIONS de qualité afin d'obtenir votre CAP Pâtissier, Cuisinie, Boulanger, Esthétique ou Petite Enfance.

YOUSCHOOL
197 rue du Temple