Très bon centre de formation à distance, des profs et des coachs à l'écoute. Un apprentissage au top. Je recommande.
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Très satisfait avec l’apprentissage à distance avec Youschool! Les cours sont expliquées de façon simple, claire et la plate-forme nous permet d’échanger avec les professeurs et les autres étudiantes. Apprendre à distance et obtenir le CAP avec cette école : c’est le plaisir! Je recommande vivement!
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

Au top prof réactifs et coachs A l’écoute, je recommande, j ai fais d énormes progres grâce aux supers vidéos et aux cours bien expliqués je suis vraiment satisfaite

suite à une expérience du 09/10/2019

Cours très bien expliqué, vidéo très clair ainsi que profs et coach disponible à tout moment. Je suis très satisfaite de ma formation avec youschool

suite à une expérience du 01/10/2019

Superbes recettes, suivi personnalisé par un coach professionnel, commentaires et remarques pertinentes, conseils précis par des vrais chefs pour chaque réalisation et un bon échange entre les YouSchoolers.

suite à une expérience du 30/09/2019

Le principe de cette plateforme de formation à distance est vraiment top ! Cela permet de ne pas se sentir seul car on peut partager nos expériences de candidats libres avec d'autres dans le même cas. Les chefs sont très disponibles ainsi que notre coach, et ils nous donnent de bons conseils pour se perfectionner. J'avais peur de me lancer en tant que candidat libre car à la longue, ça peut être source de démotivation et là, je suis toujours reboostée dès que je vais sur la plateforme ! Je recommande à 100%

suite à une expérience du 17/06/2019

Intéressant mais beaucoup de bugs. Difficultés également pour naviguer. Ne fonctionne pas toujours bien.

suite à une expérience du 29/07/2019

Bon suivi du Coach, encouragement permanent pour ne pas lâcher à chaque échange. Retour assez rapide des professeurs, et conseils assez précis pour améliorer nos réalisations.

suite à une expérience du 29/08/2019

très fluide

suite à une expérience du 18/12/2018

Youschool est une très bonne école à distance. Il y a beaucoup d'entraide que ce soit avec les professeurs, les coach et même avec les autres élèves. Comme pour toutes formation le travail personnel est la clé de la réussite. Les cours sur la plateforme sont très bien expliqué ainsi que les vidéos. Cependant, des vidéos conférences avec les profs en individuel ou avec un groupe d'élèves pourrais être un plus. Je recommande Youschool.👍🏻😉
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Youschool.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Youschool.fr

YouSchool : Établissement Privé d’Enseignement à DISTANCE déclaré au Rectorat de Paris. Nous vous proposons des FORMATIONS de qualité afin d'obtenir votre CAP Pâtissier, Cuisinie, Boulanger, Esthétique ou Petite Enfance.

YOUSCHOOL
197 rue du Temple