Avant de m inscrire pour le cap coiffure j ai fait beaucoup de demandes dans différentes écoles et pour moi youschool s'est demarquée! La conseillère qui s'est occupée de moi a été très a l ecoute et super agréable sans être trop dans le forcing! Je me suis donc laissé tenter et je ne suis pas du tout déçue la plate-forme est simple et top les cours sont bien présentés et complets. De plus des que j ai une question ou un soucis ma référente est extrêmement reactive ainsi que les profs de plate-forme. Les autres élèves sont bienveillants et sympathiques alors sincèrement je suis plus que satisfaite et d autant plus motivée a réussir ce cap merci youschool et toute l équipe. Anaïs
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/01/2021

Superbe école!
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

J'adore
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/01/2021

Très bonne plateforme d'apprentissage; malgré quelques bug de l'application sur le téléphone, la plateforme depuis l'ordinateur est très bien faite. Les profs sont toujours disponibles, répondent rapidement aux questions et nous donnent des conseils pour réussir. Je recommande !
le 08/04/2021

suite à une expérience du 12/02/2021

Plateforme simple d’utilisation, professeurs réactifs et à l’écoute, bon suivi ! Je recommande !
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 11/02/2021

Ce site répond parfaitement à mes attentes. Avant mon inscription je ne m'attendais pas à une formation aussi complète. Mais là, je découvre au-delà de ce que j'imaginais. Les professeurs et coachs sont toujours disponible pour nous aider à avancer dans cette formation. Je suis satisfaite.
le 20/03/2021

suite à une expérience du 04/09/2020

C'est parfait comme plateforme, professeurs réactifs et à l'écoute

suite à une expérience du 22/01/2021

Tres bon enseignement, coach très présent , plateforme très bien organiser , beaucoup de contenu , très interactif
le 17/03/2021

suite à une expérience du 17/12/2020

Le principal intérêt pour moi c'est de pouvoir me former à mon rythme. La plate forme est facile d'utilisation, le programme établi par un coach est adapté à mes disponibilités. Les chefs sont réactifs à nos réalisations et donnent les bons conseils. Et enfin les autres apprentis donnent des avis, des conseils et tout ce fait dans le respect de tous. Je conseillerai Youschool pour se former.

suite à une expérience du 17/12/2020

Plate forme facile de navigation, cours et vidéo explicative au top

suite à une expérience du 17/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Youschool.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Youschool.fr

YouSchool : Établissement Privé d’Enseignement à DISTANCE déclaré au Rectorat de Paris. Nous vous proposons des FORMATIONS de qualité afin d'obtenir votre CAP Pâtissier, Cuisine, Boulanger, Esthétique, Coiffure ou Petite Enfance.

YOUSCHOOL
197 rue du Temple