Je suis très satisfaite du contenu de la formation que je trouve très complète et très sérieuse. J'apprécie le fait de pouvoir avancer à mon rythme en passant d'un chapitre à l'autre pour ne pas me lasser.
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Très bon suivi
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Pour l’instant je suis ravie
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Pour le moment Youshool est présent dans toutes mes démarches donc c est bien
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Très bon suivi individuel cours au top illustrés par des vidéos
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/12/2021

Très satisfaite, Navigation, très accessible ! Cours très intéressant
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

Je débute et tout va bien
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Debutante satisfaite ,ecoute et patience Pas encore familiarisée mais aide précieuse
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 14/03/2022

J aime bien le plaforme j ai trouver facilement pour naviguer
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

La navigation sur le site est assez facile à partir du moment où on se repère bien dans le plan de formation. les liens et le suivi avec les professeurs ou avec les coachs est aisé. aisé aussi de joindre les techniciens quand on rencontre un problème sur la plateforme, rapidité des solutions et dépannage. Il est facile de poser ses interrogations. le fait de pouvoir voir les vidéos liées aux cours, est très aidant pour se corriger et progresser. les corrections par les profs sont très aidantes et tt à fait personnalisées à son travail. le partage via les différents groupes avec les autres élèves est très agréable, et très solidaire. je suis personnellement très satisfaite de Youschool;
le 22/04/2022 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Youschool.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Youschool.fr

YouSchool : Établissement Privé d’Enseignement à DISTANCE déclaré au Rectorat de Paris. Nous vous proposons des FORMATIONS de qualité afin d'obtenir votre CAP Pâtissier, Cuisine, Boulanger, Esthétique, Coiffure ou Petite Enfance.

YOUSCHOOL
197 rue du Temple