Calculé à partir de 467 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 598 avis depuis le 21/06/2021

Nul la livraison zéro j’ai reçu la livraison très tardivement, et il a fallait que j’appelle tout les jour pour s’avoir ou eut mon colis et à la fin je me sui déplacé moi pour allez le récupérer alors que c’était prévu qu’on me le livre à la maison.
le 05/12/2022

suite à une expérience du 19/11/2022

Livraison rapide 3 jours, livre très bien emballé. Très satisfait. Je recommande

suite à une expérience du 23/11/2022

Bon site, rapide, bon suivi, bien emballé!...

suite à une expérience du 18/11/2022

Je recommande ce site, après une petite erreur de livraison, et après appel téléphonique, ce qui est mieux que par mail, l erreur est réparée, avec un.petit cadeau de pardon. Tout est nicjel

suite à une expérience du 06/11/2022

Site pratique, facile et interactif, service client au top

suite à une expérience du 15/11/2022

Bonjour Colis reçu un mois après la commande Demande de renseignement pour savoir où en est la commande pas de réponse. Erreur d'article dans le colis Demande de retour des articles aucune réponse Pour moi ce n'est pas un site sérieux

suite à une expérience du 03/10/2022

Commande reçu avec un peu de retard, mais article conforme. Attention les produits taille petit, prenez une taille au dessus.

suite à une expérience du 26/10/2022

Parfait merci

suite à une expérience du 14/11/2022

Aucun colis n’est arrivé apres 10 jours et ils ne répondent pas au mail.

suite à une expérience du 07/11/2022

Super site, une équipe au top , professionnel et aussi très très aimable, je vous conseille de commander ici vous pouvez y aller les yeux fermer. Envoi des colis rapide, réponde aux questions dans l'immédiat. A bientôt pour de futurs achats.
le 26/11/2022 par .

suite à une expérience du 07/11/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Youshopyam.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Youshopyam.fr

YoushopYam.fr, revendeur officiel Yamaha, propose au travers de la collection officielle des vêtements et produits dérivés, ainsi que des accessoires d'origine pour moto et scooter, tout l'univers de la marque aux diapasons.

YoushopYAM.fr
100, bd de Verdun