Avis clients de youshopyam.fr

1077 avis depuis le 22/06/2021

Informations et contact YoushopYAM.fr A propos d'Avis Vérifiés

Informations youshopyam.fr

YoushopYAM.fr

YoushopYam.fr, revendeur officiel Yamaha, propose au travers de la collection officielle des vêtements et produits dérivés, ainsi que des accessoires d'origine pour moto et scooter, tout l'univers de la marque aux diapasons.

43-47, avenue de la Grande Armée 75116 Paris

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par HELMI M.

• 5 / 5

Suite à une précédente commande comportant une erreur d'envoi. Prise de contact contact téléphonique avec le magasin. Accueil de très bonne qualité de le femme qui a répondu et une vrai prise en compte de ma réclamation. Merci encore à cette personne pour son accueil et son professionnalisme.

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE B.

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANIE B. *

Envoi dans les temps. Colis bien préparé. Bon service

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN S.

• 5 / 5

Produit conforme. Livraison soignée.

Avis du , suite à une expérience du par ÉRIC M.

• 5 / 5

Livraison rapide et conforme à la commande

Avis du , suite à une expérience du par REMI L.

• 5 / 5

Parfais correspond à mes attentes

Avis du , suite à une expérience du par JONATHAN B.

• 1 / 5

incapables de repondre aux mail.manque de respect total

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL A.

Au top envoi rapide

Avis du , suite à une expérience du par MARYSE J. *

• 4 / 5

Il manque la polaire homme dommage

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE M.

Rapide et efficace...

Avis du , suite à une expérience du par DAVID R.

Top super reactif

Avis du , suite à une expérience du par YANN B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par BARTHÉLÉMY R.

très bon site

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY H.

• 1 / 5

Délais de livraison et de préparation non respectés. Sans aucune explication envoi de la commande avec délais supplémentaires et produits manquants… je n’ai pu découvrir les produits manquants qu’à la réception du colis. Et aucune réponse aux emails. Aucun professionnalisme

Avis du , suite à une expérience du par DAVID L. *

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Madame, merci pour l'avis laissé. Un message aurait dû vous avertir de l'indisponibilité de vos boxers. Ils ont été remboursés avant que vous ne receviez le colis. Aussi, après contrôle du traitement de votre commande, il ne semble pas y avoir de retard. Le statut de certains indiquaient "Expédition sous 3 à 5 jours", à cela s'ajoute le délai de 2-3 jours du transporteur. Nous restons désolés de lire que votre commande n'a pas pleinement répondu à vos attentes et vous prions de nous excuser. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

• 1 / 5

Je suis extrêmement déçu de yoshop Yamaha commande passée pour des claquettes a 35e qui est en plus sont de qualité moyenne, le 29 juillet avec une garantie d'une livraison en 48 72 heures reçu le 27 août avec deux messages envoyés au Service Client pour savoir où en était ma commande sans aucune réponse de leur part j'ai même cru que le site était un faux je ne recommanderai pas chez eux

Avis du , suite à une expérience du par MARTIAL S.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Le statut des claquettes achetées indique "Expédition sous 3-5 jours" auxquels il faut ajouter le délai du transporteur, 48-72 heures. Aussi, comme communiqué sur le site à travers une bannière et un pop-up, notre magasin a fermé pour congé estival mi-août. Nous sommes néanmoins désolés que cette commande ne se soit pas déroulée comme attendue. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

• 5 / 5

BONJOUR , la livraison s'est bien passé

Avis du , suite à une expérience du par MARTIN C.

• 5 / 5

tout s'est bien passé, j'avais fait une erreur lors de la commande, une personne très sympathique m'a appelé et tout a été réglé rapidement. Je pense recommander chez eux le cas échéant.

Avis du , suite à une expérience du par THIBAULT D.

• 5 / 5

Site facile à utiliser et bonne information sur les délais de livraison

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN G.

Nickel ✌️

Avis du , suite à une expérience du par KÉVIN P.

• 5 / 5

Choix étoffé depuis une boutique historique de la marque et j'ai apprécié l'attention de faire un envoi en deux fois afin de ne pas attendre une partie de la commande en suspens, avec donc un appel-message en ce sens.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHER N.

• 1 / 5

Zéro !!! Comment se faire délester de 60 € en toute impunité. Voilà maintenant 3 mois ce jour. Suite à une ERREUR DE LEUR PART sur de l'huile moteur , je renvoie l'huile avec le bon de retour qu'ils me fournissent .... et depuis bein plus rien. Qu'ils arrêtent le e-commerce puisque apparemment ils ne savent pas faire.... Et sinon, s'ils me lissent...J'ATTENDS TJS MON HUILE QUE J'AI PAYÉ....

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER M.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, désolés pour le délai. Afin de clore le sujet, nous venons de confier votre huile à notre logisticien. Le colis sera expédié ce soir ou demain au plus tard. Nous vous prions de nous excuser. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

• 5 / 5

Envoie propre, produit conforme. A part le temps d’expédition un peu long mais on est au mois d’août alors sûrement normal

Avis du , suite à une expérience du par SIMON P.

• 1 / 5

Ce site est une catastrophe, j’ai passé commande toujours rien reçu au bout de 30 jours après un mois et demi passé ils ont fini par me rembourser et pour les joindre il faut y aller. Je déconseille fortement ce site.

Avis du , suite à une expérience du par 'ALBAN+' G.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, le pack d'accessoires commandé sur notre site a été déclaré perdu par le transporteur. Une enquête de 21 jours est presque systématiquement toujours nécessaire avant d'obtenir cette conclusion. Le remboursement intégral de votre commande a été effectué après que nous en ayons pris connaissance. Nous comprenons la gêne occasionnée et vous prions de nous en excuser. Merci de votre compréhension. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Très bien!

Avis du , suite à une expérience du par DIMITRI S.

• 5 / 5

Reçu le dosseret rapidement et en bonne état, avec notice de montage précise .parfait

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL L.

• 5 / 5

Équipe à l'écoute je recommande ++

Avis du , suite à une expérience du par JOHANN L.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARCEL L.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE B.

• 5 / 5

Bonjour Site très facile à suivre Recherche des modèles de moto intuitive RAS Service client au top

Avis du , suite à une expérience du par MATTHIEU B.

• 5 / 5

Produit reçu rapidement et conforme à la description. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par YANN G.

• 5 / 5

Parfait colis bien emballé et livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par CEDRIC G.

• 1 / 5

Capot de selle commandé en avril, mail de demande début juin car pas de colis.. jamais de réponse au sujet du colis. Arrivé en Juillet par miracle. Je ne recommande pas cette entreprise, suivis client zéro, réponse aux messages zéro.. Fuyez cette boite qui ne vous donnera jamais de nouvelles !

Avis du , suite à une expérience du par BRANDON B.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, un email complémentaire de celui vous faisant part de l'absence de délai de réapprovisionnement aurait dû vous parvenir pour vous donner les précisions nécessaires au bon suivi de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous transférons votre message à l'équipe. Cordialement, L'équipe YoushopYAM.fr.

• 1 / 5

Article non conforme Livres + de 15 jours après la commande alors que le site annonce 3 à 5 jours Je demande à remplacer le produit non conforme, nous voici repartis pour 15 jours d’attente. Service client désagréable À fuir

Avis du , suite à une expérience du par STEPHEN R.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour l'avis laissé et le transférons à nos collaborateurs afin de mettre en place rapidement des axes d'améliorations. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

• 1 / 5

Mauvais article reçu, aucun réponse du vendeur encore à ce jour, site pas fiable

Avis du , suite à une expérience du par KEVIN P.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, veuillez nous excuser tout d'abord pour le délai de réponse et ensuite pour l'erreur d'envoi. La procédure de retour a été initiée. Nous sommes en attente de l'article renvoyé afin de procéder au remboursement. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

• 5 / 5

Malgré un petit oublie, commande reçu rapidement

Avis du , suite à une expérience du par CATHY B.

Top merci beaucoup

Avis du , suite à une expérience du par ACHRAF A.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par GEOFFREY L.

• 5 / 5

Matériel d’origine livré en temps raisonnable

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN P.

Correct mais date annoncée de livraison pas respectée de 10 jours

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-MARC B.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, merci pour l'avis laissé. Nous sommes désolés de lire que le délai de livraison a été long, néanmoins l'article commandé est indiqué comme "Expédié sous 3 à 5 jours" et à cela il faut rajouter le temps de transport. Il y a donc un dépassement, mais au pire de 2 à 3 jours... Nous transférons votre message au webmaster afin de voir quelles améliorations mettre en place pour éviter ces quiproquos. Nous vous prions de nous excuser pour la gène. Merci de votre compréhension. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Rapide, je recommande

Avis du , suite à une expérience du par PIERRES D.

• 5 / 5

Bien emballés, les articles sont arrivés dans un délai raisonnable.

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE M.

Expédition rapide.

Avis du , suite à une expérience du par MOHAMED B.

• 5 / 5

Magnifique achat, livraison très rapide. Merci infiniment.

Avis du , suite à une expérience du par RAMZI C.

• 5 / 5

Tout de dispo, envoi très rapide, au top je recommande Anthony

Avis du , suite à une expérience du par ANTHONY C.

Manque visserie

Avis du , suite à une expérience du par MARGOT B. *

• 3 / 5

Comme beaucoup, commande passée avec livraison 48/72h... 15 jours plus tard, toujours pas expédiée... j'ai créé un litige paypal. Suite au litige, ils ont expédié ma commande. Au niveau des pièces, rien à redir, tout est au top. La communication via le litige paypal était bonne et réactive. L'excuse était un retard d'approvisionnement. ( qui semble récurrent au vu des avis )

Avis du , suite à une expérience du par REMI C.

• 5 / 5

Disque conforme à l'origine. Livraison dans les délais. Je recommande...

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE R.

• 5 / 5

satisfait de la housse, rien de particulier à dire

Avis du , suite à une expérience du par JEAN F.

• 5 / 5

Le blouson que je vous ai commandé ai très bien bonne qualité beau blouson

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE B.

• 4 / 5

Bien reçu, correspond à ma commande.

Avis du , suite à une expérience du par SERGE S.

Informations en cours de commande. Produits Yamalube

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES L.

• 3 / 5

Délai de livraison trop long

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL D.

• 4 / 5

Choix et qualité remarquables, mais stocks très perfectibles (flux tendus…) Service de qualité honorable et tarifs raisonnables.

Avis du , suite à une expérience du par JOSE F.

• 1 / 5

Manque 22 vis pour les carenages du top case !!!

Avis du , suite à une expérience du par ABDELHAK K.

• 5 / 5

Réception très rapide de la commande, conforme aux attentes et à la description

Avis du , suite à une expérience du par JEREMY C.

• 1 / 5

Il manque un article commandé et personne ne m’a répondu aujourd’hui suite à mon mail de réclamation de ce matin.

Avis du , suite à une expérience du par LUC B. *

• 3 / 5

Car la poignée de ma valise yamaha et cassé donc très mauvais pour le pris que j’ai mis pour l’avoir c’est sûr que je ne vais recommander chez vous je vais commander une autre chez le site officiel voilà tout merci

Avis du , suite à une expérience du par THÉRÈSE G. *

• 2 / 5

Très déçu car j ai reçu mon silencieux je l ai r envoyé et frais de ports a ma charge je ne commanderai plus

Avis du , suite à une expérience du par VICTOR B.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception concernant les frais de retour. Comme indiqué sur le site, ils sont offerts en cas d'échange mais restent à la charge de nos clients pour les remboursements. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Réponse de Victor B

Oui je comprend mais j ai payer 35 euro quand même c est dommage car vraiment sinon je serai rester client j allais commander des vêtements yamaha

• 2 / 5

Bin entre la commande au 03/ avril (livraison sous 3 a 5 jours sur le site) et la livraison au 30 mai si je ne téléphone pas je ne suis pas informé d'un éventuel retard et la raison de se retard. Voilà tout compte fait je regrette mon achat sur ce site, la qualité du produit reçu étant très correct .

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE C.

• 2 / 5

Commande passée fin Avril pour un délais annoncé de 2/3 jours. Je reçois le lendemain de ma commande, un e-mail annonçant un retard de 2/3 jours pour réapprovisionnement. A partir de la plusieurs email et formulaire de contact et rien à faire aucune réponse de leur parts.. J'ai enfin réussi à les avoir au téléphone en trouvant leur numéro en fouillant dans les mentions légales. Ils ne savait pas trop m'annoncer de délais mais au moins les personnes étaient sympathiques par contre. J'ai reçu le colis au bout de 5 semaines et il manque les visses dedans... Enfin bref, très déçu par cette boutique en ligne...

Avis du , suite à une expérience du par F-XAVIER S.

• 5 / 5

Excellent site et très facile d'utilisation 👍

Avis du , suite à une expérience du par YANNICK L.

Niquel 👌🏼

Avis du , suite à une expérience du par FABIEN C.

• 4 / 5

Pièce reçu nickel rien n’a dire sure sa bien protéger. Niveau délais de livraison prévu 48 à 72h reçu deux semaine après

Avis du , suite à une expérience du par YANIS C.

• 2 / 5

Commande le 24/04/2024, au 15/05/2024 pas de nouvelles, envoi d'un message le 15/05/2024, pas de réponse. Le 17/05/2024 je contacte le magasin par téléphone et une personne sympathique s'occupe de ma commande. Réception le 24/05/2024

Avis du , suite à une expérience du par SABINE V. *

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, le produit commandé a subi un retard d'approvisionnement chez Yamaha Europe. Un email aurait dû vous parvenir rapidement après validation pour vous avertir. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

• 1 / 5

J’ai commandez une selle confort et j’ai reçu un casque moto ! J’ai envoyer des mails et personne ne me répond ! Plus jamais je commande sur ce site !

Avis du , suite à une expérience du par MATHIEU D.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes désolés pour le désagrément. Pouvez-vous svp nous envoyer par email une photo de l'article reçu afin de comprendre ce qui s'est passé et pouvoir vous fournir au plus vite l'article commandé ? Nous informons d'ores-et-déjà le Service Client afin qu'ils prennent contact le plus vite possible. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Réponse de Mathieu D

Bonjour , pour faire suite à votre message mon numéro de commande es le KOWFAEQMB

• 5 / 5

Super qualité pour un prix raisonnable

Avis du , suite à une expérience du par MARIANNE M. *

• 4 / 5

Produit conforme à mes attentes juste délai livraison non conforme ai dû écrire pour que ma commande soit envoyée

Avis du , suite à une expérience du par CRISTELLE M.

• 5 / 5

Navigation très facile pour rechercher des produits

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE M.

Parfait bon produit

Avis du , suite à une expérience du par ÉLODIE P.

• 5 / 5

Le site en lui-même est bien Les produits sont pas mal

Avis du , suite à une expérience du par MARINA L.

Livraison promise en 48 ou 72 heures, commande reçue 14 jours après

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN N.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, le transporteur choisi achemine effectivement les commandes en 48 à 72 heures. En revanche nous attirons votre attention sur le délai d'expédition présent dans la fiche produit commandé. Il est indiqué "Expédition sous 3 à 5 jours". C'est le délai nécessaire au rapatriement de la marchandise depuis les entrepôts Yamaha avant l'envoi à votre adresse. Nous nous permettons de rappeler ces informations pour justifier une partie du retard en question dans l'avis laissé. Nous vous prions néanmoins de nous excuser pour l'expérience vécue. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

• 5 / 5

Bon produit, conforme, malheureusement, délai beaucoup trop long !!!!!mêmes des bouchons de valves alu ne sont pas en stock,limite du ridicule.

Avis du , suite à une expérience du par SEBASTIEN M.

• 3 / 5

Aucune réponse suite à ma demande de retour. Même si l’erreur vient de moi

Avis du , suite à une expérience du par ANTHONY L.

• 4 / 5

Achat simple, suivi ok mais le carton a l'arrivée était percé et le porte bagage a été rayé. Dommage vu le prix du produit qui est de bonne qualite

Avis du , suite à une expérience du par CELINE B.

• 5 / 5

Parfait. Très bonne qualité et taille très bien

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK T.

• 5 / 5

Je ne connaissais pas !!! Ils sont mes favoris pour la vie de mon bolide

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT Z.

Top.

Avis du , suite à une expérience du par MARC S.

• 5 / 5

Super site, commande envoyée dans les meilleurs délais et conditions

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK R.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par GEORGES G.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JOCELYN C.

• 5 / 5

Trés beau polo , et de bonne qualité .Je recommande ce site .

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE S.

Nickel carré

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME G.

Très contente 👍👍

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE G.

• 5 / 5

trés bonne qualité de l'article . vendeuse ( Valérie ) disponible pour tout renseignement complémentaire avec courtoisie , pas toujours le cas pour les commande en ligne .

Avis du , suite à une expérience du par ROLLAND E.

• 5 / 5

Produit conforme à ma commande et délais respectés

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE T.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par HEDI J.

• 5 / 5

Produit conforme. Délai et livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK G.

• 5 / 5

Envoie rapide, très content du produit.

Avis du , suite à une expérience du par MATHIEU D.

• 5 / 5

Arrivé très rapidement. Conforme en tout point!

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS G.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MATIS R.

Parfait très intuitif

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PHILIPPE G.

• 5 / 5

Parfait et rapide, à recommander.

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC M.

R.A.S commande reçu rapidement =2 jours

Avis du , suite à une expérience du par GAEL B.

Reçu vite, pas de problème ! Merci 😊

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS M.

Livraison rapide !

Avis du , suite à une expérience du par ALESSANDRO A.

• 4 / 5

Site facile d'accès, livraison rapide,

Avis du , suite à une expérience du par THEO C.

• 5 / 5

Parfait de la commande a la réception .

Avis du , suite à une expérience du par MARIO D.

• 4 / 5

Site bien fourni, recherche facile, Par contre commande reçue non conforme.. bien dommage

Avis du , suite à une expérience du par MARC I.

• 4 / 5

Réception plus longue qu'annoncée mais le produit est au top!!! Surtout apres quelques déboires et deux retours (produit non adapté) sur d'autres sites....

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY G.

Genial

Avis du , suite à une expérience du par JESSY H.

Messages se suivi réguliers

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME R.

• 5 / 5

Très satisfaite du produit et de la livraison!

Avis du , suite à une expérience du par MIHAELA B.

• 5 / 5

Super Commande très bien emballé et conforme dans le site.

Avis du , suite à une expérience du par JOSE C.

Récupérer en magasin Employés agréable, professionnel, Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT B.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis et, plus spécialement, pour cette attention portée à l'accueil de nos collaborateurs et collaboratrices en boutique. L'humain reste le coeur de notre métier. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

• 5 / 5

Livraison rapide et efficace.

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL C.

• 5 / 5

Commande et livraison nickel. Je recommencerai!

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE B.

• 4 / 5

Site assez bien fait On trouve facilement

Avis du , suite à une expérience du par JONATHAN R.

• 5 / 5

Très bonne qualité et un conseil a commandé plus grand

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN M.

• 5 / 5

service rapide et pas de frais de port

Avis du , suite à une expérience du par JEAN MARC W.

• 5 / 5

Entreprise sérieuse, envoi rapide. Je recommande le site

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE B.

• 5 / 5

Colis conforme à la demande et envoi rapide.

Avis du , suite à une expérience du par SANTIAGO F.

• 5 / 5

Livraison rapide et tarif compétitif (huile Yamalube). Excellent suivi de livraison. Merci.

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS C.

bien expliquer

Avis du , suite à une expérience du par NINA B.

• 5 / 5

Livraison très rapide et pièce conforme à la commande

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS C.

• 5 / 5

Ras, respect des délais, emballage soigneux. Tout d’origine Yamaha.

Avis du , suite à une expérience du par AURELIEN C.

• 5 / 5

très bon délai , produit correspondant, je recommande vivement

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE G.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE L.

• 5 / 5

Les informations concernant les différents produits sont très clair. Il est difficiles de se tromper de modèle. Livraison dans un délai très court. Je recommande youshopyam!!!

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS B.

• 5 / 5

rapide conforme a la commande

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT D.

• 5 / 5

Délai un peu plus long que prévu… À part cela colis bien emballé et conforme, je recommande sans hésiter.

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN B.

Super et taille idem Envoyé

Avis du , suite à une expérience du par BANASIAK S.

Super site fiable Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par YOANN K.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par REGIS H.

• 5 / 5

tres bien arriver et vite

Avis du , suite à une expérience du par DAVID B.

• 5 / 5

bon produit et livraison rapide , je recommande ce site .

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE B.

Pièce conforme à la commande (mt09 tracer gt 2023), livraison rapide. Merci

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-CLAUDE B.

Sérieux

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL B.

• 5 / 5

Très rapidement livre appel téléphonique nickel merci

Avis du , suite à une expérience du par ERIC P.

• 5 / 5

Livraison rapide et produit conforme au descriptif.

Avis du , suite à une expérience du par CAMILLE M. *

Rien à redire

Avis du , suite à une expérience du par MAXENCE B.

Contente de ma commande

Avis du , suite à une expérience du par MARLENE R.

• 4 / 5

tout est bien.... mais en cette epoque à visée "zero dechets" pourquoi utiliser deux cartons alors que l'emballage d'origine Yamaha est déjà protégé des chocs? cela étant, pas de soucis au déballage !

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK C.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, merci pour cet avis qui nous parait on ne peut plus pertinent. Malheureusement les emballages sont prévus pour le stockage et non pour l'expédition. Aussi, nous prêtons attention à ne rien laisser paraitre de la marque Yamaha pour éviter les "disparitions inexpliquées" des colis durant le transit et faciliter la satisfaction Client. La conscience collective fera petit à petit avancer les choses. Pas de doutes. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

• 1 / 5

Commander un XL , bien marquer XL sur le bon de commande et reçut un 2XL … cadeau fichu .

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA F.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Madame, nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de taille qui, nous le comprenons sans mal, a fortement impacté votre organisation. Nous transférons votre message à nos collaborateurs et restons disponibles si besoin. Avec, une nouvelle fois, toutes nos excuses pour l'incident. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

• 5 / 5

Envoi plus que rapide et service client très efficace (par téléphone). J'ai renvoyé la première commande pour un échange de taille ; face à l'absence d'information par la Poste quant à la livraison du colis retour, j'ai contacté directement la boutique Pons Grande Armée qui n'a pas attendu de recevoir le 1er t-shirt pour me renvoyer le même en la taille souhaitée, dès le lendemain de mon appel (heureusement, car au 23/02/2024, la livraison du colis n'a pas évolué depuis le 15/01/2024!). Je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par AXELLE D.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Madame, un grand merci pour cet avis qui met largement en avant l'implication de nos collaborateurs. La satisfaction Client est au coeur de chaque intervention et nous faisons ce qui est possible pour résoudre tous les problèmes au plus vite. Nous leur transférons votre message afin qu'ils s'allient pour vous adresser une nouvelle fois nos sincères remerciements. À bientôt, l'équipe YoushopYAM.fr.

• 5 / 5

Très bien. Livraison rapide et produit de qualité

Avis du , suite à une expérience du par EDOUARD J.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DIMITRI M.

• 4 / 5

Livraison nickel avec un délai un peu long Par contre il faut que vous vous amélioriez sur la communication car je n’ai jamais eu de réponse à mon mail sur le traitement de ma commande

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT L.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour ce signalement et vous prions de nous excuser pour le problème rencontré. Nous transférons votre message aux collaborateurs concernés. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

• 5 / 5

site tres bien agencé et clair. trés bonne réactivité. parfait

Avis du , suite à une expérience du par SERGE B.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, merci du compliment. Espérant vous servir de nouveau. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Reçu colissimo super

Avis du , suite à une expérience du par CAPUCINE G. *

• 5 / 5

Tarif compétitif et envoi rapide

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY L.

• 5 / 5

Site bien fait et lisible

Avis du , suite à une expérience du par SYLVAIN J.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES B.

Zéro problème Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT B.

• 3 / 5

1 semaine pour recevoir une bougie c'est long Surtout qd le véhicule est immobilisé...

Avis du , suite à une expérience du par JEAN FRANÇOIS R.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, la livraison Express n'est malheureusement pas disponible pour le moment sur notre site. Quoiqu'il en soit, la commande a été validée un vendredi soir à 19h30, vous ne l'auriez donc réceptionné que le mardi suivant, même en Express. Le transporteur Mondial Relay a quant à lui acheminé sans retard... Nous vous prions de nous excuser pour la gène. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Réponse de Jean François R

Merci pour votre réponse Cordialement

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, un grand merci de votre compréhension. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

• 5 / 5

Livraison rapide et veste conforme à la description, taille super bien

Avis du , suite à une expérience du par NEYLA S.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout, de la livraison à la taille du vêtement, s'accorde avec vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins. Bonne journée. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr

du serieux +++

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT C.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, 👍 Merci pour votre avis. Nous nous attachons à faire de notre mieux à chaque fois et sommes ravis de comprendre que l'objectif a été atteint. Nous espérons vous servir bientôt pour une nouvelle "très bonne expérience". Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Marchandise reçu bien emballé

Avis du , suite à une expérience du par ERIC R.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, merci pour cet avis. Nous faisons de l'expérience de nos clients, du passage de la commande à la réception du ou des produits, "la" priorité. En espérant vous servir à nouveau bientôt. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES B.

• 4 / 5

Malgré un expédition assez long de la commande Ma commande est arrive en très bon état et rapidement

Avis du , suite à une expérience du par TRISTAN A. *

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, le rapatriement de votre article a effectivement "débordé"... 3 jours ont été perdus sans que le transporteur n'ait pu les rattraper. Nous vous prions de nous excuser. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Très bon site sérieux

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE D.

• 1 / 5

Délais de livraison non respecter j’ai attendu un mois pour recevoir ma commande aucune réponse par mail pitoyable !

Avis du , suite à une expérience du par PRESCILLIA M.

Réponse de youshopyam.fr

Madame, votre tapis environnemental a été bloqué par Yamaha Europe pour des raisons de qualité. Après vérification, un email a été envoyé le 15 décembre pour vous avertir. Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boîte de réception classique, peut-être est-il arrivé dans les spams ? Quoiqu'il en soit, notre Service Client est disponible du lundi au samedi pour répondre à vos questions si besoin. N'hésitez donc pas quand un contretemps survient. Désolé pour le délai de réception. Merci de votre compréhension. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Réponse de Prescillia M

Bon j’ai renvoyer des messages après aucune réponse ni dans ma boîte mail ni dans les spam

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FROISSART A.

Parfait envoi assez rapide

Avis du , suite à une expérience du par SÉVERINE G.

Envoie rapide merci

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN T.

• 5 / 5

Article en promotion, livraison et colis parfaits, je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE E.

Service client agréable. Site facile

Avis du , suite à une expérience du par SALIM M.

Avis du , suite à une expérience du par ROLAND R. *

• 5 / 5

Ravie de mon premier achat sur ce site que j’ai découvert par hasard. Site que je recommande vivement pour leur efficacité, rapidité. Tout était parfait 👍 Merci pour tout .

Avis du , suite à une expérience du par MONIQUE P.

• 5 / 5

Très bon site, je vous le conseille

Avis du , suite à une expérience du par YASSINE G.

• 2 / 5

J'ai reçu la draisienne yamaha très bien emballer mais la draisienne avez un impact sur le guidon et 2 impact sur le châssis , et pas de bouchon sur le tétine des roue .

Avis du , suite à une expérience du par MAEVA N.

Réponse de youshopyam.fr

Madame, nous lisons avec regrets l'avis laissé. En effet, les draisiennes sont fournies par Yamaha Europe et lorsqu'il s'agit d'une commande client, nous ne les déballons pas. Par expérience il n'y a pas de problèmes... mais pas cette fois. Si la draisienne n'a pas été montée, nous avons la possibilité de vous l'échanger. Dans le cas contraire, pouvez-vous svp nous fournir des photos des défauts constatés ? Nous les transmettrons aux personnes concernées par la qualité des produits et reviendrons vers vous très vitre. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

• 1 / 5

Le produit que j’ai réceptionné est bien le bon, cependant il n’était pas adapté à mon scooter. Le site stipule que l’acheteur a la possibilité de renvoyer le produit mais le SAV ne m’a jamais répondu malgré des relances. Je ne conseille pas d’acheter sur ce site.

Avis du , suite à une expérience du par TRISTAN G.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, nous nous excusons pour le désagrément. Votre message va être transféré à notre Service Client. Il prendra contact dans les plus brefs délais pour vous communiquer les informations de retour. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

• 5 / 5

Délais de livraison conforme à ce qui a été annoncé, produits identiques à la description.

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE C.

• 5 / 5

Déjà la 3e commande sur votre site internet toujours livré comme prévu, produit impeccable juste un grand merci a toutes l'équipe et bonne année à tous

Avis du , suite à une expérience du par GAETAN G.

Site bien structuré.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE B.

• 5 / 5

Parfait tant sur la livraison que la qualité je recommande !!

Avis du , suite à une expérience du par SYBILLE S.

Envoyé rapidement article super

Avis du , suite à une expérience du par BETTY L.

• 5 / 5

Très satisfait de ma commande livraison rapide je recommande vivement

Avis du , suite à une expérience du par SEBASTIEN P.

• 5 / 5

Envoi rapide maison sérieuse je recommande

Avis du , suite à une expérience du par LYDIA P.

• 5 / 5

Parfait juste colissimo pas très sérieux merci

Avis du , suite à une expérience du par EDOUARDO A.

• 5 / 5

Service client téléphonique au top ! Remboursement du tour de coute suite à une rupture de stock du produit. Merci !

Avis du , suite à une expérience du par LUC P. *

• 5 / 5

Très très bien livraison rapide et très bien emballé. Merci beaucoup

Avis du , suite à une expérience du par MARINE F.

• 5 / 5

Conforme et livré comme prévu

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK L.

Nickel !!!!

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL L.