youshopyam.fr

Calculé à partir de 226 avis obtenus sur les 12 derniers mois

997 avis depuis le 22/06/2021

Informations youshopyam.fr

YoushopYAM.fr

YoushopYam.fr, revendeur officiel Yamaha, propose au travers de la collection officielle des vêtements et produits dérivés, ainsi que des accessoires d'origine pour moto et scooter, tout l'univers de la marque aux diapasons.

43-47, avenue de la Grande Armée 75116 Paris

Top top

Site très bien mais les produits manquent de detail dans la description

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir laisser un avis. Nous le transférons à notre équipe de rédaction. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

aucune réponse à mes mails , totalement incorrect !

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, les emails sont le moyen de communication unique entre les équipes et nos clients. Nous vous transmettons toutes nos excuses car vous auriez dû recevoir sans tarder une réponse à votre question. Nous espérons que l'article commandé vous donne néanmoins entière satisfaction. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Réponse de Vincent L

Bonjour , rien à dire sur la qualité du produit mais par contre nul sur votre communication c'est minable je n'ai toujours pas de réponse aux mails que je vous aie envoy

Très bien RAS

Livraison rapide et suivi de commande très sérieux. Je recommande

Plus d’un mois d’attente pour recevoir ma commande des envois de mail (x10) une réponse sur un mois d’attente j’étais prête a l’annuler

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Madame, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Votre message est transféré à notre équipe de préparation afin de prendre pleinement la mesure de votre expérience et de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Merci de votre compréhension. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

J'ai commandé une veste avec l'option "commander en tant qu'invité" et elle est bien arrivée sur ce point, rien à dire. Cependant après l'avoir essayé elle est trop grande j'ai donc voulu la renvoyé. Et après 4 mails de ma part envoyé à leur adresse mail, j'ai aucune nouvelle. Si vous commandé sur ce site soyez sur de la taille car sinon vous pouvez attendre avant de pouvoir faire un retour.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Madame, un email contenant l'étiquette de retour vous est parvenu afin de traiter dans les meilleurs délais votre demande d'échange. Nous restons dans l'attente du retour de la marchandise et vous prions d'agréer l'expression de nos salutations distinguées. Cordialement, l'équipe YouShopYAM.fr.

Produits marqués comme disponibles immédiatement et + d'un mois pour recevoir les produits qui restent impeccables!

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, les articles qui devaient être expédiés sous 3 à 4 jours ont subi le retard d'approvisionnement évoqué. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément et espérons que les accessoires fournis vous donneront encore longtemps entière satisfaction. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Très bon site,commande passé rapidement et colis reçu aussi vite .Produit de qualité je recommande

Rapide et bien emballé

L’article est conforme à la description, j’ai reçu le colis en très bon état et la veste est très belle . Je recommande vraiment

Site très bien Par contre noté 3jrs de livraison! ! Alors que c est presque une semaine. Commande faites le jeudi colis arrivé le mercredi

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, les colis ne sont malheureusement pas acheminés le week-end. Cela génère des glissements qui, en complément d'une préparation tardive, provoque des retards de livraison. Nous sommes conscients du problème et tentons d'y remédier autant que possible. Nous sommes désolés pour le contretemps subi mais espérons néanmoins vous servir à nouveau sans tracas. Merci de votre compréhension. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr

Réponse de René R

Bonsoir Merci de votre réponse Mais de le justifier correctement Car commande faite le jeudi arrivée le mercredi ce n est même plus question d acheminement le week end! C estbien plus . C Cordialement

Réponse de youshopyam.fr

Encore désolé pour le retard. Cordialement.

Pas du tout sérieux. Aucune communication de la part de ce vendeur Quand on a du retard la moindre des choses est de prévenir le client

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Votre avis est transféré à nos collaborateurs Logistique. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.

Satisfaite

Je n’ai pas donné très bien en raison du délai entre la commande et la préparation de l’expédition.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, merci de partager votre expérience d'achat. Votre remarque est transmise aux équipes afin d'optimiser les procédures de traitement des commandes. Nous vous prions de nous excuser pour la gène. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Réponse de Henriette R

Bonjour, merci de la prise en compte de ma remarque.

Avec plaisir. Cordialement.

Site clair et agréable. La livraison a été conforme à mes attentes.

La commande c’est très bien passé il y a eu 1 semaine d’attente avant de recevoir

En rupture de stock pour le produit commandé, le SAV m'a proposé de suite un produit de remplacement, équivalent voir même supérieur en qualité pour le même prix.

Site simple et fonctionnel. Très bon prix. Produit yamaha officiel. Ma commande a été envoyé par yamaha Patrick pons paris. Parfait

arriver rapidement et en très bonne etat

Vraiment conttent

Très belle casquette

J’ai reçus ma commande m’a pilaire taille M une manche et plus courte que l’autre j’ai envoyer un mail jamais de réponse j’espère avoir un échange ou remboursement !

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Madame, nous sommes désolés par cette mésaventure. Si le nécessaire est toujours en attente, nous vous invitons à contacter directement nos collaborateurs du magasin au 01 45 00 50 50 (tapez 2 au déclenchement du répondeur). Cordialement, l'équipe YoushopYAM.

Parfait je recommande les yeux fermés

tres bien bon site merci

Article de grande qualité. Livraison en une semaine. A recommander

Deuxième et dernière commande chez Youshopyam, les produits affichés disponible ne le sont pas, résultat de la commande passé le 23/08, un seul produit livré car le second non disponible, remboursement et réception de mon achat le 28/09. 1 mois pour un sac a dos à 30euros !!!! Quel dommage...

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, les constructeurs ont de grandes difficultés à approvisionner les revendeurs. Ce contexte généralisé nous touche de plein fouet et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Votre avis attire particulièrement notre attention. Merci d'avoir pris le temps de le partager. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.

excellent , à l'écoute , livraison rapide , équipe sérieuse et performante

Un des articles non disponible alors que le site le met toujours en vente.

Bon site pour qui cherche des produits yamaha .

Pas d'expédition car une partie des produits en rupture de stock mais pas d'information et pire pas de réponse au mail demandant le délai. Expédition promise une jour mais effectuée le lendemain. Délai d'acheminement très long.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, nous vous prions de nous excuser pour la gêne et vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Il a été transféré aux collaborateurs. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.

Inadmissible livraison retarder,envoyer 2 mails et aucune réponse… impossible de faire un retour ni sur le site ni par mail…. Je ne recommande pas ce site. C est dommage car j aime beaucoup cette marque.. tanpi

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous revoyons actuellement la gestion de notre SAV afin de limiter les délais de réponse. Cordialement, L'équipe YoushopYAM.

C’est ma première commande et j’en suis ravi.

Il faut pas être pressé article commandé le 28 août reçu le 22 septembre

Site pas lis à jour en fonction des disponibilités des articles. Du coup j'ai dû remplacer les articles commander par d'autres. Délai d'attente assez long entre le moment où l'on passe commande et l'expédition sans état d'avancement.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, les informations transmises par le constructeur nous obliigent plus souvent que nous ne le souhaiterions à revoir la disponibliité des produits du catalogue. Notre équipe fait son possible pour limiter les désagréments. Nous vous prions de nous excuser. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.

Article arrivé rapidement et conforme à ma commande. Impeccable

frais de port payant 4 semaines pour recevoir produit pas disponible aucun geste commercial .

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, les informations qui sont partagées avec les revendeurs ainsi que les délais des distributeurs ont retardé la livraison de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.

arrivée dans les temps je suis très contente , bien emballé, merci beaucoup.

Super!

Je devais recevoir mon colis le 8/08/21 et j’ai reçu ma commande le 14/10/21 J’aurais aimé avoir un meilleur suivie de commande. Sinon les produit sont bien arrivé et sont de bonne qualité :)

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, une erreur s'est produite dans la gestion de votre commande. Nous remontons votre cas à nos collaborateurs afin de prendre pleinement la mesure de son incidence. Veuillez nous excuser. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.

Réponse de Alexandre P

Pas de soucis tout à bien terminé. Et ont est champion du monde !

Parfait rien a dire

En dépit d’un bug lors de la commande (paiement validé mais pas de réf de commande) l’équipe a été réactive. Envoi rapide. Mon fils va pouvoir supporter Fabio les week-end avec son T shirt. C’est parfait merci

Site sérieux , envoie rapide , article correspondant parfaitement à la commande ...

Pas de suivi pour les retours, après plusieurs appel me disant. Qu'on aller me rappeler, pas de nouvelles .

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, notre gestion SAV est actuellement en mutation dans le but de raccourcir les délais de réponse et de résolution des attentes de nos clients. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.

Good

Bien mais le délai de livraison a été un peu long, commandé le 15 août et reçu le 08 sept

Tres bon produit , bonne taille , ainsi que la qualité. Merci

Top parfait

Le site est sympa, varié. Un petit bémol sur le temps de réponse aux mails et messenger. Je suis quand même très satisfaite et je recommande ce site

Bien livraison un peu longue mais ok

Je recommande vivement service excellent et très facile

Pas de soucis commande facile a passer et bon suivi.

Société sérieuse répond aux mails et respecte les délais.

Simple et clair. Information concrète

Envoi plus ou moins rapide mais c'est certainement dû la fermeture estivale et la gestion des nombreuses commandes. Objet reçu non conforme à l'image présentée sur le site. Je les ai contacté il y a plusieurs jours via Facebook, on m'a dis que cela avait été transféré au service competant et depuis plus de nouvelles...globalement je suis déçu.

RAS, tour est conforme.

Livraison correspondant à la commande, paquet en bon état mais délai de livraison un peu long.

Très déçu, ma commande a mis plus d'un mois à arriver et surprise ce n'est pas la bonne taille. J'ai commandé du 45 et j'ai reçu du 40 ...

niveau du site et de la livraison tout est nickel

Site bien fait ,livraison correcte

Déçu car réponds 15 jours après produit disponible et expédié 1 semaine après. Et même pas un geste pour s’excuser.

1er achat. Tout nickel, rien à ajouter

très bon site

Navigation peu claire pouvant donner le sentiment qu'on cherche à perdre le client. J'ai acheté pour ma part un dosseret. Puis on m'indique qu'il faut acheter une 2e pièce ailleurs. Puis quand j'ai finalisé la commande. On m'appelle pour m'indiquer qu'il manque une 3e pièce.... Pourquoi ne pas mettre le prix de l'ensemble du 1er coup... Cela serait bien plus lisible.

Site fonctionnel et livraison sans problème. Super sac à dos.

Produit conforme à mes attentes et livraison rapide

Livraison rapide, conforme a mes attentes

Commande reçue dans les temps. Parfait.

Satisfait du traitement de la commande. Livraison des articles dans les temps . Je recommande

Site marchand vraiment bien, délais respectés, produits de qualité, je recommande.

Superbe site très qualitatif, la recherche des articles est très facilité par la catégorisation et la précision des familles d'article

Livraison rapide rien à dire juste top !

Super site.

Site clair et agréable avec de belles photos. Bon choix de produits Yamaha.

Excellent site, beaucoup de choix, livraison rapide et produit d'origine Yamaha merci Youshopyam

Envoyé juste avant mon le week-end comme prévu. Parfait !

Super produit et livraison nickel !!! Merci

Site internet avec un très grand choix de produit d'origine Yamaha, disponibilité, rapidité d'envoi, je recommande YOUSHOPYAM.FR

Rien à redire. Commande, livraison et produits impeccables.

traitement et envoi commande rapidement

La commande n’a pas été livrée dans les délais attendus mais l’accueil au téléphone, la rapidité à rembourser l’objet qui ne pouvait pas être livré ainsi que le petit cadeau accompagné d’un mot très sympathique donne l’image d’un personnel qui souhaite donner le meilleur pour ses clients.

rapide et conforme à la description

Merci pour votre service qui est parfait.Continuer a très bientôt pour un prochain achat.Salutations

Rien de negatif casquette conforme a mon attente et je recommande deja votre site .

Les articles commandés, indiqués comme disponibles et censés être reçus en 72h ont été livrés (après de nombreuses relances) plus d'un mois après

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, Une des paire de gants commandées a subi un retard de rapatriement que nous n'avons pas pu déterminer précisément. Votre commande a été livrée tardivement et nous le déplorons. Nous espérons que les produits reçus vous donnent entière satisfaction et nous vous remercions d'avoir partagé un avis. Votre expérience a été remontée afin d'améliorer notre traitement de l'information. Cordialement, L'équipe YoushopYAM.fr

J’ai commandé un blouson de moto, l’article est malheureusement trop petit. Cela fait plus d’1 semaine que j’ai demandé un retour colis, mais toujours pas de réponse...

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous prions de nous excuser pour le délai. Votre demande d'échange a été traitée. Vous recevrez dans l'heure qui suit l'étiquette de retour pour renvoyer la veste. Cordialement, L'équipe YoushopYAM.fr

site très reactif, commande arrivèe plutot que prévue, très satisfait

Très bon produit

Commande reçu dans les délais c’est parfait, très bien emballer, j’ai eu la belle boîte yamaha avec !

Commande sans problème. Site qui mérite d'être mieux connu.