yvesthuries.com

Calculé à partir de 209 avis obtenus sur les 12 derniers mois

397 avis depuis le 25/03/2022

Informations yvesthuries.com

CHOCOLATERIE TARNAISE ET DISTRIBUTION

Vente en ligne de chocolats Yves Thuriès, chocolatier récoltant et deux fois meilleur ouvrier de France. Frais de port offerts dès 50€ d'achats, partout en France métropolitaine

Route du pont du péage 67118 Geispolsheim

Contacter CHOCOLATERIE TARNAISE ET DISTRIBUTION

Top!

Réponse de yvesthuries.com

Merci Elodie D. pour votre retour. Toute la Maison Yves Thuriès vous remercie pour votre commande et confiance.

Toujours excellent ! À très bientôt une nouvelle commande de Sao tomé dont nous sommes addicts !

Réponse de yvesthuries.com

Merci Elizabeth V. C'est toujours un plaisir pour nous de lire votre satisfaction. Nous vous remercions pour votre commande et confiance. L'équipe Yves Thuriès

Réponse de Elizabeth V

Bonjour la maison Thuriès ! Il est probable que nous passions moins de commandes parce que nous aurons la possibilité d'acheter le Sao Tomé dont nous sommes très friands dans votre boutique proche de la gare Saint-Lazare à Paris. Bien cordialement.

Prestations de qualités

Réponse de yvesthuries.com

Merci Thierry V pour votre retour et votre note. Toute la Maison Yves Thuriès vous remercie pour votre commande et confiance.

JE NE SUIS JAMAIS DECUE DE MES COMMANDES ET TOUJOURS CERTAINE DE FAIRE TRES PLAISIR .

Réponse de yvesthuries.com

Merci pour votre retour et votre note. Toute la Maison Yves Thuriès vous remercie pour votre commande et confiance.

RAS que du bien!

Réponse de yvesthuries.com

Merci Angelo H. pour votre retour. Toute la Maison Yves Thuriès vous remercie pour votre commande et confiance.

Commande parfaite.

Réponse de yvesthuries.com

Merci pour votre retour. Toute la Maison Yves Thuriès vous remercie pour votre commande et confiance.

Rien à dire ...

Réponse de yvesthuries.com

Merci François K. pour votre retour. Toute la Maison Yves Thuriès vous remercie pour votre commande et confiance.

Site tout à fait agréable à visiter. Dommage qu’il ne soit plus possible d’utiliser une ancienne commande pour la renouveler.

Réponse de yvesthuries.com

Merci Evelyne F d'avoir pris le temps de nous faire ce retour dont nous prenons note. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions pour votre commande passée auprès de notre Maison.

parfait simple

Réponse de yvesthuries.com

Merci Florence M. pour votre retour. Toute la Maison Yves Thuriès vous remercie pour votre commande et confiance.

Très bien, les chocolats sont excellents, la livraison très rapide. Je recommande !

Réponse de yvesthuries.com

Merci Philippe J. pour votre retour. Toute la Maison Yves Thuriès vous remercie pour votre commande et confiance.

Site pratique d’utilisation, il gagnerait à être plus facile d’usage dans les choix de garniture des bonbons en chocolat pour les colis cadeau. Les chocolats sont d’un très bon rapport qualité / prix!!

Réponse de yvesthuries.com

Merci Alain N. d'avoir pris le temps de nous faire ce retour dont nous prenons note. Toute l'équipe Yves Thuriès vous souhaite une agréable journée et vous remercie pour votre commande et confiance.

Un vrai bonheur

Réponse de yvesthuries.com

Merci Chérifa F. pour votre retour et votre note. Toute la Maison Yves Thuriès vous remercie pour votre commande et confiance.

Délicieux chocolats

Réponse de yvesthuries.com

Rien à dire très satisfaite

Réponse de yvesthuries.com

Très bon chocolat. Petits sujets originaux. Livraison rapide en relais et soignée.

Réponse de yvesthuries.com

Merci Sandrine B. pour votre retour. Toute la Maison Yves Thuriès vous remercie pour votre commande et confiance.

La livraison a été en retard et la personne n'a pas été appelée au moment où le livreur est passé, dommage elle aurait demandé à une voisine de réceptionner le colis, au lieu de devoir aller le chercher ! Les chocolats sont très bons, comme d'habitude (une légère déception sur le chocolat de couverture noir par rapport à la qualité à laquelle je me suis habituée chez vous pour les pralinés ou les ganaches...

Réponse de yvesthuries.com

Merci Sylvie W. D'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Tous nos colis sont livrés contre signature. Le livreur n'est pas en droit de le déposer à une personne tierce malheureusement. Nous vous remercions pour votre commande et confiance. L'équipe Yves Thuriès.

Toujours autant de satisfaction, tant sur les produits que sur la livraison

Réponse de yvesthuries.com

Merci Alain G. pour votre retour et votre note. Toute la Maison Yves Thuriès vous remercie pour votre commande et confiance.

Tip top

Réponse de yvesthuries.com

Très rapide arrive avant Pâques sans pb

Réponse de yvesthuries.com

Cliente fidele depuis des années! Je ne peux que recommander non seulement les chocolats qui sont fabuleux mais aussi le service de livraison. Merci

Livraison en temps et contenu de qualité

Le chocolat est cher pour ce que c'est. Le colis est très bien fait le suivi est plutôt moyen. Mes enfants n'ont pas trouvé le chocolat excellent ou exceptionnel, dommage.

Top top

tout était parfait

Les chocolats étaient vraiment petits pour le coffret, néanmoins ils étaient bon!

Toujours excellents les chocolats !

Livraison parfaite Merci

Excellent accueil téléphonique, gentillesse, à l’écoute et très réactif pour satisfaire le client ! Bravo !

Chocolats de qualité,vite expédiés et très bien emballes!!

Délicieux chocolats Rapidité d'expédition Beaux packagings pour offrir. Le top

Facile d’utilisation et rapide à la livraison, de vrais bons chocolats !

Des produits excellents et de grande qualité. Un très bon suivi des commandes. Un Service Clients très réactif, très sympathique et très efficace. Bravo !

excellent chocolats, délais respectés, interlocuteur ravi ! Merci encore et à très bientôt pour d'autres commandes

Conception de site classique ,

C'est très bien ...

Le chocolat était délicieux, la livraison très rapide. Seul bémol, mais vraiment pas grave : la poule est arrivée en morceau.

Non respect du délai de la livraison alors que paiement livraison dans les 6 à 8h et livre 3 jours après !!!

Le Sao Tomé est un chocolat d'exception, délicat, long en bouche. Nous nous en régalons TOUS les jours sans jamais nous lasser.

Commande reçue rapidement, conforme et soigneusement emballée. Nous goûterons les chocolats à Pâques, d'ici là, ils ont juste l'air délicieux.

Une mauvaise expérience malheureusement, car le site bug pour mettre la date de livraison, je souhaitais mettre une date précise mais lors du récapitulatif il rechangait la date alors que cette dernière était disponible lors du choix du jour de livraison, Très bizarre et lorsque j'ai finalement réussi à mettre la date que je souhaitais et bien la livraison a eu finalement lieu à la date que le système remettait toujours par défault.... Frustrant pour un cadeau d'anniversaire

Rien à changer ...

Clair - Facile d'accès -

C est toujours un immense de deguster vos delicieux chocolats....

Lors de la commande j'ai pu trouver une hôtesse au téléphone pour des explications sur la livraison. Ensuite la livraison s'est effectuée comme annoncée, à la date prévue et avec soin. L'article commandé était très bien présenté. Je n'ai pu goûter les chocolats hélas ! Car c'était un cadeau. Dommage.

Les produits sont à la hauteur de la qualité attendue.

Bon produit, livraison relativement rapide. rien a redire. les demi macarons étaient très bons.

Le cadeau a énormément plu

Site gourmand à souhait

ras .

très bons produits, livraison rapide.

Tout c'est très bien déroulé.

Très bien, belle présentation Rapide

Réponse de yvesthuries.com

Pas convaincue à 100 % par les bouchons. La tablette est un véritable voyage.

Réponse de yvesthuries.com

Excellente qualité découverte au marché de Noël à Meze. Cadeau expédié à mes enfants pour les fêtes. Tout s’est bien passé. Je recommande cette maison

Très bien ! Bon service

Réponse de yvesthuries.com

Fidèle cliente depuis maintenant de nombreux mois, nous nous régalons chaque jour avec les tablettes de chocolat Sao Tomé 72 % Cordialement

Réponse de yvesthuries.com

Madame Toute la Maison Yves Thuriès vous remercie pour votre confiance, et fidélité.

********

Navigation simple et rapide. Processus de commande efficace.

Très bien - bon contact - réalisation conforme

Réponse de yvesthuries.com

Très bien, il faudrait que la composition des produits soient plus claire. Pensez à ceux qui ont des régimes d'intolérance.

Réponse de yvesthuries.com

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. C'est un point que nous tâcherons d'améliorer. Nous vous remercions encore pour votre commande. La Maison Yves Thuriès

Livraison très rapide

Réponse de yvesthuries.com

Choix de produits correct. Vue la situation actuelle

Réponse de yvesthuries.com

Satisfaction totale : depuis le 20 décembre j'ai fait une dizaine de commandes à envoyer dans plusieurs régions, toutes sont parvenues à destination dans les 4 ou 5 jours qui ont suivi ! Pour ce qui concerne la qualité des produits, que ce soit chocolats ou marrons glacés, c'est juste parfait ! Merci à toute l'équipe : fabricants, gérants et vendeurs des magasins (celui de Rochefort pour nous) et expéditeurs.

Réponse de yvesthuries.com

Merci pour votre retour. Toute la Maison Yves Thuriès vous remercie pour vos commandes et la confiance que nous nous témoignez.

Une facilité de parcourir le site et de faire son choix ! Emballage parfait et envoi par chronopost sous 48 H, afin de déguster des chocolats d'une extrême finesse, gustatifs, et de faire partager aux autres l'envie de connaître le maître chocolatier Yves THURIES. Je recommande sérieusement.

Réponse de yvesthuries.com

Toute la Maison Yves Thuriès vous remercie pour votre confiance et fidélité.

Site très complet et simple.

Réponse de yvesthuries.com

Livraison rapide, je recommande !

Ras .

Merci pour votre retour.

Site bien expliqué. Très bons produits. Je recommande.

Merci pour votre retour. La Maison Yves Thuriès

facile a utiliser. livraison en 48 heures malgréles fêtes

Réponse de yvesthuries.com

Toute la Maison Yves Thuriès vous remercie pour votre retour.

Excellents produits mais une hausse importante du coût de la tablette… Les commandes se feront plus rares….

Réponse de yvesthuries.com

Toute la Maison Yves Thuriès vous remercie pour votre commande et confiance.

Très bien et rapide

je recommande

Réponse de yvesthuries.com

les chocolats top comme d'habitude mais il faut payer les sacs pour les offrir alors qu'en boutique c'est inclus dommage

Réponse de yvesthuries.com

Merci pour votre retour. Les sacs sont en effet à ajouter à la commande. Vous disposez cependant d'un service de carte personnalisable gratuit. Toute la Maison Yves Thuriès vous remercie pour votre commande et confiance.

commande suivie et impeccable je recommande vivement excellents chocolats

Réponse de yvesthuries.com

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Toute la Maison Yves Thuriès vous remercie pour votre commande et confiance.

Parfait. Ne changez rien. Bonne année 2023.

Réponse de yvesthuries.com

Merci. Toute la Maison Yves Thuriès vous souhaite également une très belle année 2023.

Commande simple et rapide, livraison également.

Merci pour votre retour.

Excellents produits de haute qualité. Emballage soigné. Délai fort bien respecté. Merci beaucoup.

Réponse de yvesthuries.com

Merci pour ce retour. Nous prenons un grand soin quant au conditionnement de nos commandes et de nos chocolats. Toute la Maison Yves Thuriès vous remercie pour votre commande et confiance.

Excellents chocolats, vraiment exceptionnels. De plus, le service de commande en ligne et livraison est parfait. Bravo

Réponse de yvesthuries.com

très bien autant en qualité qu'en transport et liaison

Très bon produits

Réponse de yvesthuries.com

Site clair commande livrée à temps

Réponse de yvesthuries.com

Merci pour ce retour. Toute la Maison Yves Thuriès vous remercie pour votre commande et confiance.

Délai respecté. Commande facile sur le site internet

Rapide et efficace, livraison offerte dès 50€

Réponse de yvesthuries.com

Merci c’était parfait, chocolats biens emballés et livres rapidement , merci , j’ai fait plaisir à des proches

Réponse de yvesthuries.com

Merci pour votre retour. Nous apportons un grand soin sur le conditionnement de nos commandes et de nos chocolats. Toute la Maison Yves Thuriès vous remercie pour votre commande et confiance.

Je suis très satisfait de la prestation d'Yves Thiries. J'ai apprécié l'aide en ligne lors de la prise de commande. Colis livrés dans les temps ! Je recommande.

;RAS

Réponse de yvesthuries.com

Tout était parfait. Je n’avais pas la chance de pouvoir en boutique cette année alors j’ai commandé sur votre site. Les chocolats sont toujours aussi bons et son arrivés en parfait état très rapidement. Merci à toute l’équipe !

Réponse de yvesthuries.com

Merci pour votre retour. Nous aurons grand plaisir à vous servir à nouveau dans nos boutiques ou directement depuis notre site internet. Toute la Maison Yves Thuriès vous remercie pour votre confiance et votre fidélité.

destinataire très satisfait de l'envoi !

Réponse de yvesthuries.com

Tout s est bien déroulé. Personnel via internet très agréable. Chocolats délicieux.

Réponse de yvesthuries.com

expédition rapide!Colis trés bien soigné!!Je recommande!

Réponse de yvesthuries.com

La Maison Yves Thuriès vous remercie pour votre commande et confiance.

Produits remarquables à mon avis très au dessus de tous les chocolatiers.avis partagé par tout mon entourage. Mille bravos pour la finesse et la subtilité de vos chocolats. On sent que vos cacaos sont de tout premier ordre. Merci!

Réponse de yvesthuries.com

Merci pour votre retour. Nos chocolats sont en effet réalisés avec notre cacao de San Fernando en Equateur et nos noisettes proviennent de Baleyssagues dans le Sud-Ouest. Toute la Maison Yves Thuriès vous remercie pour votre commande et confiance.

Les chocolats sont excellents, particulièrement les pralinés. Emballage parfait. J'ai juste été surprise de voir sur le suivi de mon colis chonopost 24h que j'allais être livrée 3 jours plus tard que la réalité. Peut-être parce que c'était la période des fêtes.

Réponse de yvesthuries.com

Merci pour votre retour. Nos pralinés sont réalisés avec nos noisettes de Baleyssagues dans le Sud-Ouest de la France. C'est ce qui apporte aussi toutes les qualités gustatives que l'on retrouve notamment dans nos pralinés. Les délais durant les fêtes peuvent en effet parfois être un peu plus longs pour nos transporteurs. Nous en sommes navrés. Toute la Maison Yves Thuriès vous remercie pour votre commande et confiance.

Site internet agréable et commande simple. Suivi de colis parfait et réception de la commande en temps et en heure. Boîte de chocolat très bien emballée, arrivée en parfait état...et bien sûr chocolat délicieux ! Je recommanderai avec grand plaisir chez Yves Thuries

Réponse de yvesthuries.com

Merci pour votre commande et fidélité. Toute la Maison Yves Thuriès vous souhaite une très belle journée.

Parfait, correspond bien à ma demande. Bien emballé, super