zendart-design.fr

Informations zendart-design.fr

ARTS DESIGN - ZENDART

Votre boutique de meubles, luminaire et déco design pour la maison et le jardin : de la chaise design, luminaire et déco, jusqu'au mobilier de jardin

15 rue Jean Zay 69800 Saint Priest

Suivi de livraison clair et produit livré dans les délais prévus.

Livré rapidement bon accueil juste déçu de la couleur de l’article

1/ les frais de port sont indiqués inclus mais ils sont à régler en sus : c'est une pratique trompeuse. Contacté par téléphone, le service commercial est au courant mais apparemment ça ne dérange personne 2/ ma commande a été expédiée 1 mois après avoir été acceptée. C'est trop long. Contacté par téléphone, le service logistique devait me tenir au courant mais ne l'a pas fait. J'ai eu plus tard une réponse par mail à un message laissé sur le site. 3/ ensuite le transport a été rapide, le produit est conforme et bien emballé, rien à dire là-dessus

Réponse de zendart-design.fr

Bonjour Monsieur FLET REITZ, Nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience sur notre site. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous livrer le plus rapidement possible. Concernant les frais de port supplémentaires, je ne suis pas sûr de vous suivre, pouvez-vous revenir vers moi au 0631146863 pour plus d'explication. Je vous remercie. Le Service Client

Réponse de anonymous a

Bonjour, Merci pour votre suivi. Pour les frais de port : lors du processus d'achat il y avait une mention comme "frais de port inclus", mais à la fin du processus les frais de port s'ajoutaient au prix. Pardonnez moi c'était il y a plus d'un mois et je ne me rappelle pas exactement les termes employés. Je me rappelle très bien en revanche avoir appelé pour vérifier que ce n'était pas un problème avec le site, et on m'a répondu que non il y avait bien des frais de port pour ma commande. J'ai dit que dans ce cas il ne fallait pas indiquer que le port était inclus, mais la personne au téléphone m'a dit ne pouvoir rien faire et n'avait pas l'air très préoccupée. Ce matin je viens d'aller vérifier sur le site, le port s'affiche correctement, cela a du être corrigé. C'est bien, cela veut dire que les remarques sont prises en compte :-) Bonne journée

Réponse de zendart-design.fr

Bonjour Monsieur, En effet, il y avait un problème technique qui a été corrigé suite à votre message. Le service technique l'a corrigé ce matin. En espérant quand même vous revoir sur notre site ! Très bonne journée, Le Service Client

Bel objet décoratif. Service client au top.expedion rapide et soignée. Je recommande vivement

Site bien et livraison bien. Aucun problème à signaler

Livraison rapide, emballage plus qu’au top ! C’est parfait !!

Délai de livraison conforme, emballage soigné

Très bien, livraison rapide, emballage soigné.

Expédition rapide. Tabouret conforme. Par contre le livreur ne m’a permis de vérifier ma commande car il l’a simplement déposée devant la porte du gardien alors que j’étais chez moi.

Très bon site avec du choix

Livraison rapide plus commande fidèle à la qualité que j’attendais top

Livraison rapide et sans encombres

Les articles commandées sont vraiment top, par contre le suivi de commande est archi nul. Aucune information sur le délai ni par mail ni en consultant mon suivi de commande (inexistant d'ailleurs) sur leur site. Le délai de livraison annoncé était de dix jours...ça a duré plus d'un mois alors que l'on n'était pas en période de confinement. J'ai dû multiplier les mails et les contacts Facebook, mais on obtient rarement une réponse et quand c'est le cas, on nous dit que ce sera livré qu'il faut être patient....

pas de réponse aux 2 courriers signalant le défaut de qualité des tabourets en résine (particules de résine se séparant de la masse au simple frottement avec un tissus + persistance des marques correspondant aux points de détachement de ces particules).

Delai de livraison trop long et aucune information durant l attente. Suite à un appel de ma part, on m avait dit que je serai livrée sous peu..... Mais ensuite, lorsque j ai rappelé, on m a informée que c était une erreur et Ma table n etait pas encore arrivée sur le site.

Réponse de zendart-design.fr

Monsieur, Nous prenons connaissance de votre avis, et souhaitons éclaircir cette situation,, Lorsque vous commandez sur notre site, le délai, si le matériel n'est pas en stock, est stipulé, D'autre part, cette année, malgré tous nos efforts pour les réduire, les délais d'approvisionnement sont beaucoup plus longs que d'habitude.Nous passons les commandes en temps et en heure, mais parfois, certains articles nécessitent de l'attente chez le fournisseur, attente liée aux lignes de production, à la matière première... Votre commande a été passée le 13/09, et simultanément chez le fournisseur.Délai annoncé sur notre site au moment de votre commande? 20 jours, que nous pensions suffisant, cela a mis 1 mois dans votre cas, Avec toutes ,nos excuses pour le retard, et restant à votre disposition, Bien à vous, Cordialement Service Client Zendart Design

Le suivi de la commande est très insuffisant.

Bonjour, je suis fâchée parce que ma poubelle est arrivée cassée ; je voulais suivre vos instructions concernant le déballage en cas de litige mais le point relais à refuser . De plus je vous ai envoyé un mail resté dans réponse. Comment se passe la suite

Réponse de zendart-design.fr

Madame, Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et sommes navrés de cette situation.Nous n'avons pas reçu votre message sans quoi nous y aurions répondu, Pouvez vous nous écrire à contact@zendart-design.fr afin de solder votre problème svp, Restant à votre disposition pour tout renseignement, Sincères salutations, Zendart Design

Réponse de zendart-design.fr

Madame, J'essaie de vous appeler afin de solder votre problème, Bien à vous, Cordialement, Zendart Design

Très bon site!

Produits reçus très bien emballés

Livré en temps et en heure avec un livreur très pro. service client très réactif pour la facturation

Livraison parfaite

Beau produit, délai de livraison un peu trop long, livraison correcte produit bien protégé

Produit parfait qui correspond à la description. Il manque néanmoins un suivi d’information estimer la date de livraison. Dans mon cas de rupture pour réapprovisionnement, j’ai du appeler le service client au bout d’une semaine sans nouvelles pour savoir où en était ma commande.

Choix facile sur le site. Commande reçu dans délai prévu. Produit correspondant à mon attente en dehors du fait que je pensais qu'il y aurait une fermeture à la base du tabouret et pas seulement sur l'assise !

Très bon site avec de beaux produits.

Livraison un peu lent mais vu la situation complique de l'année, on a compris que la logistique n'était pas facile. Faudrait juste tenir les clients au courant de la situation.

Je n'ai pas trouvé la possibilité de dissocier l'adresse de livraison de l'adresse de facturation. En conséquence le colis s'est promené d'une adresse à l'autre.

Informations claires et détaillées

Commande reçue rapidement et totalement conforme à ce que j'attendais

Produit bien emballé, livraison rapide et sans problème.

Commande aisée, livraison rapide, colis bien emballé, tous c'est bien déroulé

livraison tardive mais compléte

commande smartphone sans soucis ainsi que la livraison, je pense recommandé sur ce site

simplement que j ai coché livraison express 24h...et que bien sur les produits ne sont pas arrivé en 24h comme je m en doutais.en fait,pour tromper l acheteur il note 24H express.mais cela veut dire 24h express a partir de l envoi de la commande.commande qui a mise 2 semaines et demi a être envoyée. le probleme n est pas le délai mais le mensonge sur le délai avec l accroche du 24H express

Le colis est arrivé en bon état. Bien emballé sur une palette. Le transporteur envoi un mail pour prendre contact avec lui afin de convenir d’un jour de rendez-vous. Par contre, la commande a mis énormément de temps à être livré due à la période estivale et la COVID. Les produits sont conformes à la description du site.

Super produit facile à monter

Parfait ! À la hauteur de mon attente ! (Tabourets Tamtam) Produit très bien emballé et sécurisé. Qualité du produit impeccable et d'excellente qualité !

Livraison un peu longue mais ravie de mon achat

Prix OK. Livraison OK. Tout va bien

Délai de livraison de presque un mois. Couleur different que dans l'image ainsi que le matière qui pareil très plastique en vrai. Vendu comme parasol de "plage" mais trop lourd et grand pour utiliser facilement à la palge

Je devais être livrée le 10 août au lieu de ça j ai du attendre deux semaines de plus Je suis toujours dans l attente de votre acte commercial que je n ai toujours pas vu Mer i de recoir

Très facile d'y circuler et de se situer

Correspond à mes attentes , et à la photo

produits de qualité cependant delais de livraison long et surtout aucune information de la part de zendart design pour vous tenir informé des delais de livraison ....ils devraient prendre ex sur amazon

Cent ans pour recevoir ma commande 10€ de port le livreur a laissé le colis sur ma voiture le portail ėtait ouvert Et moi j'etais au boulot. Plus jamais

J'ai reçu mon colis 3 bonnes semaines après avoir commandé. Au bout de 10 jours, j'ai appelé pour savoir où cela en était vu qu'il était écrit "livraison en 24h". Je voulais juste savoir si c'était normal et quand j'allais la recevoir, je précise que je n'ai pas appelé pour râler. Je me suis faite engueuler par la dame la plus mal aimable qui soit, déjà j'epelle mon nom de famille qui est compliqué elle me dit "non mais je vous demande votre nom !" bah oui, je te l'epelle. Ensuite elle me dit que le retard avait été annoncé. Après vérification je n'ai reçu aucun mail de cette annonce. Elle m'a envoyé balader, elle savait pas quel jour j'allais recevoir ma commande mais ma affirmé que je la recevrais d'ici une dizaine de jour ce qui s'est avéré vrai. Si ma commande est conforme, si je suis contente de la qualité et de la fabrication française, des gens pas aimables comme ça, ça donne envie de retourner sur Amazon ou on m'a jamais aussi mal parlé. Je ne demande pas à être traité comme une princesse mais un peu de politesse et de douceur ne fait pas de mal (surtout que je réitère : je n'ai pas été agressive)

très très bon produit je recommande

Délai de livraison beaucoup trop long. Produit conforme au site.

Très bien. Très bon accueil téléphonique. Livraison impeccable et les meubles sont de bonne qualité. Je suis très satisfaite de mes achats.

Livraison rapide. Produit léger. Voir évolution dans le temps. Le plateau sera, peut-être, sensible aux frottements. À voir... 1ere expérience chez Zendart. (Table basse de salon de jardin Aria par Nardi)

Contact avec l'entreprise très bon. Livraison impeccable

Très satisfaite et merci à Christelle pour son amabilité

RAS TOUT ÉTAIT PARFAIT

Pas d'information quant à la date de livraison 2 semaines après la commande de produits en stock.

Réponse de zendart-design.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience sur notre site Zendart. Sachez tout de même que nous ne sommes pas dépendant des actions du transporteur et il peut malheureusement arriver que le service de livraison demandé ne soit pas à la hauteur indépendamment de notre volonté... Nous avons fait notre maximum pour que vous soyez livré le plus rapidement possible dans les meilleurs conditions possible. En espérant vous revoir chez Zendart, Le Service Client.

Commande reçue rapidement, article super bien protégé dans son emballage. Malheureusement, la couleur n'était pas la bonne. Après appel le jour de la réception, notre réclamation a été prise en compte et nous avons reçu quelques jours après l'article à la bonne couleur ! Service après vente au top !!

Envoi rapide de la commande

Livraison rapide. Produit conforme. Service client proactif. Parfait !

J'ai commandé le vendredi, et suite à un problème dans ma commande j'ai été contacté par téléphone le jour même en fin de journée. Nous avons réglé ensemble le souci et ma commande est partie dès le lundi pour m'être livrée le mardi matin. Je ne connaissais pas ce site, c'est en cherchant le produit que j'ai trouvé ce vendeur. Je suis très satisfait des conditions de cette première commande.

Superbe site , super produits , nous avons commander l’ensemble Rio table et chaises Nardi Blanc , livraison une semaine avant la date prévue et le produit est vraiment très beau , bien emballé et livré sur palette . Vous pouvez commander les yeux fermés !

c’est parfait

Rapidité livraison + qualité parfaite du produit

Carton déchiré à plusieurs endroits, les quatres chaises ont plusieurs éraflures. Je suis déçu déjà quand j'avais passé la commande, j'adore ses chaises car on y est bien. C'est tout ce que j'avais à dire.

Réponse de zendart-design.fr

Bonjour Madame, Avez-vous pris contact avec notre service client en lui envoyant les photos des dommages ? Avez-vous mis une réserve auprès du transporteur ? Bien à vous.

Au top !

Je salue l'expérience avec votre site web et la rapidité d'expédition. Un grand bravo. En revanche, l'expérience de livraison est un massacre. Votre prestataire de livraison a jeté le colis par dessus le portail, directement sur ma voiture. Résultats des courses, une renfoncement sur le capot. Merci bien !!!! De plus celui-ci se permet d'évaluer la qualité de service et ne donne pas suite à ma demande d'indication concernant la procédure à suivre pour dépôt de réclamation. J'espère simplement que le livreur ne s'est pas permis de signer à ma place... Je ne peux que vous inviter à mieux choisir vos partenaires commerciaux.

Réponse de zendart-design.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes navrés. Nous avons fait remonter vos informations à notre chargé de compte GLS qui se chargera de sanctionner le livreur en question. Malheureusement, avec cet avis négatif, vous nous pénalisez nous et non le transporteur...

Voleurs ! Vendent du made in CHINE pour du made in France. Commande a été "oubliée" il faut rappeler plusieurs fois pour être livré ! A fuir !

Très bien en qui concerne ma recherche. Personnel très professionnel, à l'écoute, très efficace. Livraison 72h après ma commande ! Super génial.

Très réactif et commande livre en 48h

10/10

J'ai acheté un miroir, je l'ai reçu cassé, Zendart a dit que c'est la faute de transporteur et qu'il n'on rien à faire. ce n'est qu'après l'envoi d'un mail menaçant qu'il m'on proposé une petite remise de 25% pour le réparer. j'ai accepté parce que j'avais pas le choix. Mauvaise expérience avec ce site. je le recommande pas.

Site sérieux et produit conforme mais livraison beaucoup plus longue qu’annoncée.

Très agréable à regarder

Commande conforme, livraison rapide et soigné.

trés biien

4étoiles sur 5 car la couleur du salon de jardin a une couleur bleue différente de celle du site et delai un peu plus long que celui annpncé mais ... beau produit

Super malgré un delais un peu rallonge

très bon site

Le colis a été livré très tard par rapport à la commande. Le transporteur n'a pas voulu l'ouvrir à l'arrivée.

Commande du 25/05 livrée le 09/07 ,,? Service de communication très correcte

Commande livrée en 24 h emballage parfait et le panneau avec éclairage solaire est super . Heureuse de mon achat.

Une expérience sur ce site que je ne renouvellerai pas. Vous commandez, vous êtes prélevés et ensuite on vous dit que le coloris n'est pas en stock et que si l'on veut sa commande rapidement il faut changer de couleur. Je maintiens la couleur souhaitée, en demandant une date limite (début juin) c'est à dire que si ils ne sont pas réapprovisionnés à cette date : que l'on annule ma commande et qu'on me rembourse. Ce que le site accepte, arrivé début juin, évidemment toujours pas les articles disponibles : je demande donc à ce qu'ils respectent leur engagement de remboursement. On me répond en essayant de faire traîner les choses que cela ne va pas tarder. Je refuse et demande à nouveau mon remboursement. On me refait le coup du changement de coloris, cela traîne comme cela jusque début juillet ou je constate que ma commande a été expédiée et pas annulée comme je l'ai demandé. Entre temps j'avais acheté d'autres articles ailleurs vu le peu de sérieux de ce site et me retrouve donc avec des articles dont je ne voulais plus. Concernant GLS, vous n'êtes pas là à la livraison, normal : avis de passage , vous programmez une autre date ou là vous êtes là et vous vous retrouvez avec un second avis de passage sans même un coup de sonnette ni appel mobile. Je reçois un mail me disant que mon colis est en point relais : vous vous déplacez et evidemment le colis n'est pas là. GLS a la facheuse habitude d'envoyer le mail avant que le colis soit en point relais, 2nde fois que cela m'arrive.J'y suis retourné le lendemain ou j'ai récupéré le colis et ce fût la fin de ce cauchemar sur zendart-design.fr

Réponse de zendart-design.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que vous ailliez subi une telle expérience sur notre site Zendart-Design. Notre fournisseur a pris du retard dans la production de ses produits suite à l'épidémie du COVID-19. Nous comprenons votre colère et nous en sommes navrés. Veuillez prendre en considération que ce n'est pas une période facile pour tout le monde et que nous essayons de faire au mieux pour livrer nos clients dans un délai convenable. Bien à vous, Le Service Client Zendart

Délais trop longs

Réponse de zendart-design.fr

Bonjour Monsieur, Notre fournisseur a pris du retard dans la production de ses produits suite à l'épidémie du COVID-19. Nous comprenons votre colère et nous en sommes navrés. Veuillez prendre en considération que ce n'est pas une période facile pour tout le monde et que nous essayons de faire au mieux pour livrer nos clients le plus rapidement possible. Bien à vous, Le Service Client

J'ai commandé un pot GRAEPEL Fiorere Naxos, Inox Poli et j'ai reçu un pot en Inox brossé, donc ne correspondant pas à ma commande. L'aspect est très différent et je me demande si je vais pouvoir recevoir un autre pot en Inox poli. J'espère que zendart-design.fr fera le nécessaire.

Navigation aisée sur le site, les articles bien présentés, conformes à la commande et livraison rapide, merci beaucoup

Le meuble est très beau, Seul bémol la livraison à la base prévue entre 8h et 13h et qui est arrivée à 16h ... Compliqué.

rien à dire tout a été très bien et la livraison super rapide

J ai attendu trop de temps ma commande pour me dire que un des deux produits commandé était en rupture lamentable

Réponse de zendart-design.fr

Bonjour Madame, Notre fournisseur a pris du retard dans la production de ses produits suite à l'épidémie du COVID-19. Nous comprenons votre colère et nous en sommes navrés. Veuillez prendre en considération que ce n'est pas une période facile pour tout le monde. Bien à vous, Le Service Client Zendart

J'ai nettoyer chacune des chaises qui avaient du séjourner dans un hangar poussiéreux. Je me suis également aperçu que le prix n'était pas si avantageux !

hyper Déçu reçu plateau avec une rayure et fêlure fourni photo a l’appui mais réponse négative pour l'échange du plateau Pas du tout commerciale colis reçu par chronopost en bon état pas évident de voir le défaut du plateau après déballage

livraison rapide, produit arrivé en parfait état

site très claire