Le suivi de la commande est très insuffisant.
le 27/10/2020 par .

suite à une expérience du 17/09/2020

Bonjour, je suis fâchée parce que ma poubelle est arrivée cassée ; je voulais suivre vos instructions concernant le déballage en cas de litige mais le point relais à refuser . De plus je vous ai envoyé un mail resté dans réponse. Comment se passe la suite
le 27/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/10/2020

Commentaire de ARTS DESIGN - ZENDART
Madame,

Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et sommes navrés de cette situation.Nous n'avons pas reçu votre message sans quoi nous y aurions répondu,
Pouvez vous nous écrire à contact@zendart-design.fr afin de solder votre problème svp,
Restant à votre disposition pour tout renseignement,
Sincères salutations,
Zendart Design

Très bon site!
le 17/10/2020 par .

suite à une expérience du 22/09/2020

Livré en temps et en heure avec un livreur très pro. service client très réactif pour la facturation

suite à une expérience du 07/10/2020

Livraison parfaite

suite à une expérience du 01/10/2020

Produits reçus très bien emballés

suite à une expérience du 06/10/2020

Beau produit, délai de livraison un peu trop long, livraison correcte produit bien protégé

suite à une expérience du 22/08/2020

Produit parfait qui correspond à la description. Il manque néanmoins un suivi d’information estimer la date de livraison. Dans mon cas de rupture pour réapprovisionnement, j’ai du appeler le service client au bout d’une semaine sans nouvelles pour savoir où en était ma commande.
le 15/10/2020 par .

suite à une expérience du 27/09/2020

Choix facile sur le site. Commande reçu dans délai prévu. Produit correspondant à mon attente en dehors du fait que je pensais qu'il y aurait une fermeture à la base du tabouret et pas seulement sur l'assise !
le 14/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/08/2020

Très bon site avec de beaux produits.
le 07/10/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Zendart-design.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Zendart-design.fr

Votre boutique de meubles, luminaire et déco design pour la maison et le jardin : de la chaise design, luminaire et déco, jusqu'au mobilier de jardin

ARTS DESIGN - ZENDART
15 rue Jean Zay