Exactement ce que je voulais et super rapide merci

suite à une expérience du 06/10/2021

commande reçue rapidement

suite à une expérience du 26/09/2021

Conforme à mes attentes. Livré en temps voulu. Sculpture magnifique.

suite à une expérience du 01/10/2021

Très beaux produits mais livraison aléatoire et très longue. Service après vente est une catastrophe, aussi bien par mail (1 mois minimum pour une reponse) que sur le site. C pour cette raison que je ne recommande pas ce distributeur.

suite à une expérience du 31/08/2021

Commentaire de ARTS DESIGN - ZENDART
Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet de nous améliorer.
Nous sommes désolés si le délai de livraison n'a pas pu être respecté, mais nous dépendons malheureusement des délais de nos fournisseurs qui ont fait face à une forte demande.
Nous avons eu une hausse d'activité cet été, nous tachons de répondre à chacun de nos client, veuillez nous excuser si nous n'avons pas pu répondre rapidement à vos e-mails.

Site qui donne une idée précise de votre achat. Produit tout à fait conforme à la commande.
le 09/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

Livraison très rapide et échanges du suivi excellent. Je recommande
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

Pour une livraison dans un point relais leur liste n’est pas actualisée indique un point relais ou leur transporteur ne livre pas. Résultat j’ai été obligé d’aller chercher mon colis (2 tabourets) au dépôt du transporteur ?????
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

Commentaire de ARTS DESIGN - ZENDART
Nous sommes vraiment désolés de ce désagrément.
Nous vous remercions pour votre commentaire qui va nous permettre d’améliorer la qualité du transport.
Nous avons contacté le transporteur afin de leur signaler le problème .

La navigation pas de soucis mais la livraison catastrophique ! Un lancé de carton ! J avais voulu changer la date de livraison mais c était pas possible ( la gestion de cette partie n est pas fluide non plus ) sinon j aurai pu le récupérer normalement. Vu le prix que j ai rajouté pour la livraison c est pas à la hauteur des produits qui sont vendus dans votre espace
le 07/10/2021

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de ARTS DESIGN - ZENDART
Nous sommes vraiment désolés de ce désagrément.
Nous avons contacté le transporteur afin de leur signaler ce manque de professionnalisme pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
L’équipe Zendart

On trouve un grand choix, par contre c'est difficile d'avoir qq'un en ligne pour des renseignements. J'ai fini par renoncer et c'est du coup un frein à l'achat.
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

Commentaire de ARTS DESIGN - ZENDART
Nous répondons toujours aux appels de 9H à 12H et de 13H à 17H.
Vous pouvez nous joindre au 04 81 65 16 00.

Après une erreur dans le colis, un pare-soleil arrivé anthracite, au-lieu de blanc, le SAV à procédé rapidement à l'échange. Merci ! Rien à redire, très bonne qualité des produits, malgré le délai un peu long de livraison...
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Zendart-design.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Zendart-design.fr

Votre boutique de meubles, luminaire et déco design pour la maison et le jardin : de la chaise design, luminaire et déco, jusqu'au mobilier de jardin

ARTS DESIGN - ZENDART
15 rue Jean Zay