Facile à utiliser. Livraison rapide Produit de qualité
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/01/2021

service soigneux bonne qualité de produit
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/01/2021

rapide et produit de belle qualité
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/01/2021

Suite a un petit litige sur ma livraison a cause du livreur le site a reagi et a fait le nécessaire rapidement pour y remédier donc grand merci très belle statue je ai content de mon achat et a bientôt pour d autre folie merci a zendart a bientôt cordialement
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

J'ai commandé un miroir sur ce site pour un peu moins de 300 euros. J'ai été attiré par le prix attractif par rapport à la concurrence mais également par leur bonne note sur le site "Avis Vérifiés". Malgré quelques problèmes de livraison (période de Noël et société de livraison pas sérieuse) mon article est bien arrivé avec du retard mais arrivé tout de même. De plus, il était très bien emballé et très bien protégé. J'ai eu plusieurs contacts avec leur service client par mail et par téléphone, toujours un correspondant en ligne ce qui est très appréciable. Je leur ai fait part de ma déception par rapport au retard de la livraison à la piètre qualité du livreur, très à l'écoute le service commercial m'a fait un virement de 56 euros 30 cts en dédommagement. Sinon le retard de livraison (période de Noël).... c'est un site sérieux à l'écoute de ses clients et proposant des tarifs attractifs. A recommander.
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

Une commande très longue qui aura pris bien 4 mois pour des problèmes de fournisseur. Heureusement, le service client a eu l'amabilité de me faire un geste commercial en conséquence.
le 07/01/2021

suite à une expérience du 12/09/2020
Informations anonymisées

Livraison dans son délai. Ma commande était vraiment très bien emballée tout en étant indiqué "Fragile" sur le colis. Merci. Je recommande ce site

suite à une expérience du 04/12/2020

Site internet très correct. Commande conforme aux attendus (prix et delai) Livraison parfaite.

suite à une expérience du 04/12/2020

livraison et colisage très bien organisé

suite à une expérience du 01/12/2020

Compte tenu de la fragilité du produit, j'ai choisi l'enlèvement mais le produit était très bien emballé et, surtout, j'ai énormément apprécié les instructions à suivre en cas de livraison par messagerie, sachant que les livreurs "enfument" les particuliers. Bravo pour vos informations qui sont l'exacte procédure à appliquer.

suite à une expérience du 22/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Zendart-design.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Zendart-design.fr

Votre boutique de meubles, luminaire et déco design pour la maison et le jardin : de la chaise design, luminaire et déco, jusqu'au mobilier de jardin

ARTS DESIGN - ZENDART
15 rue Jean Zay