Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 45 avis depuis le 19/03/2018

Le produit est excellent. C’est vraiment un produit de très grande qualité qui justifie totalement son prix. Ce sont des balises solaire qui tiennent six heures au moins avec l’ensoleillement de charge d’un mois de janvier. Je recommande
le 27/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Livraison rapide, produits adaptés à l'usage décrit sur le site web.
En activité , même en ce début janvier, et donnant totale satisfaction
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

Bonne réactivité à répondre aux questions, via le site internet Livraison très rapide via Chronopost. Tout petit bémol : télécommande fournie sans piles.
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Tres bon contact avec le service client. Attention a ecrire l adresse correcte pour l envoi.
La lampe est tres bien , a voir a l usage.
Cependant la notice d utilisation n est pas claire. Par exemple mode T1 que vent dire : pour 1 ou 5 heures de lumiere.
Pour ce qui ne concerne je ne comprends pas.

Bien cordialement
le 21/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

Très bien. Bons produits et livraison très rapide. Je recommande ce site.
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Livraison très rapide et très bien emballée. Produits bien décrits sur le site. Marchand sérieux. J’ai passé deux commandes en une semaine car j’étais ravie du service et des articles.
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Bien reçu rapidement, bonne qualité pas encore installé autour de la piscine
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Commande rapide
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Envoi rapide et produit conforme sans oublier la qualité
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

Conforme réponse rapide à une question sav
le 01/09/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Zs-energie-solaire.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Zs-energie-solaire.fr

ZS ENERGIE SOLAIRE : L’ÉCLAIRAGE SOLAIRE POUR LE PROFESSIONNEL ET LES COLLECTIVITÉS Nous étudions depuis près de 10 ans la technologie du photovoltaïque dans une démarche écologique. Bien conscients des enjeux que représentent les énergies renouvelables pour l’avenir, notre objectif est de maîtriser et de faciliter l’exploitation de cette énergie propre.

ZS-Energie Solaire SAS
2 Avenue Konrad Adenauer