Calculé à partir de 4 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 68 avis depuis le 19/03/2018

Très bon service, livraison dans les délais, avec réception des produits dans de bonnes conditions, emballages en bon état. Les produits sont de bonne qualité, en concordance avec le prix. À voir avec le temps, mais j'ai tout lieu de penser que ces produits seront durables. Pas grand chose à voir avec les éclairages solaires bas de gamme chinois, certes très bon marché, mais qui ne fonctionnent qu'une année, voire seulement 6 mois, puis sont alors destinés à la déchetterie. Bonne réactivité du service Client, avec réponses précises et rapides (le jour même ou le lendemain par email).
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

Le lampadaire solaire ZS-SL03 fonctionne très bien. Par contre les deux appliques solaires LED Karine ne fonctionnent pas du tout. Les notices téléchargées ne sont pas suffisamment détaillées pour l'utilisation.
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

Commentaire de ZS-Energie Solaire SAS
Monsieur, bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Comme indiqué dans nos échanges de mails, les documents téléchargeables sur notre site ne sont pas des notices d'installation mais des fiches techniques. Les notices sont dans l'emballage des produits et indiquent par ordre des visuels que la batterie doit être connectée avant utilisation. N'étant pas sur place par vous même, vous nous avez confirmé que l'installateur n'a pas consulté ces notices, il est normal que les lampes ne s'allument pas elles ne sont pas reliées aux batteries.
Le Service Client ZS Energie Solaire

tres bien service impeccabble
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Réception rapide du matériel en bon état et de qualité
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 11/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Zs-energie-solaire.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Zs-energie-solaire.fr

ZS ENERGIE SOLAIRE : L’ÉCLAIRAGE SOLAIRE POUR LE PROFESSIONNEL ET LES COLLECTIVITÉS Nous étudions depuis près de 10 ans la technologie du photovoltaïque dans une démarche écologique. Bien conscients des enjeux que représentent les énergies renouvelables pour l’avenir, notre objectif est de maîtriser et de faciliter l’exploitation de cette énergie propre.

ZS-Energie Solaire SAS
2 Avenue Konrad Adenauer