Aqua Store est apprécié pour sa facilité de commande, sa rapidité d'expédition, et un bon rapport qualité-prix. Les clients soulignent également la qualité de l'emballage et la conformité des produits.
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéLivraison du bon produit dans les délais.
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéRien à dire de particulier, tout est conforme tant au point de vue commande que de la livraison. Tout est correcte.
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéSuper ! Très contente pour tout...commande produit expéditions !
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéToujours satisfait, livraison le lendemain de la commande en mondial relay
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéCorrect
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéLe site, aucun souci, par contre shop2shop, une catastrophe !! Colis arrivé abîmé, bouchon doseur du bidon de produit disparu!! Colis un moment "perdu". Bref nul...
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéLors de ma 1ere tentative de commande votre site a buggé lors de mon paiement en 4x via PayPal ( vu avec eux) ma 2eme tentative pas de problème sauf que je paye le petite supplement pour une livraison plus rapide avec une date bien précise résultat 24h de retard
Réponse de Aqua-store.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction. Ce n'est malheureusement pas le site Aquastore qui a buggé, vous n'avez simplement pas sélectionné la bonne option, le mode de paiement en plusieurs fois se sélectionne directement sur votre compte Paypal. Nous vous rappelons que nous ne sommes pas décisionnaires et qu'il vous faut remplir certaines conditions pour pouvoir payer en plusieurs fois. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez une autre demande les modalités de paiement. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement Julien Service qualité
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéFacilité de prise de commande et livraison ultra-rapide. Produit conforme aux attentes.
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéMauvais produit envoyé. Et je n'ai pas envie de me battre avec le SAV.
Réponse de Aqua-store.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande. Veuillez nous excuser si il y a eu un oubli ou une erreur sur votre commande. Après vérification nous constatons que vous n'avez pas pris contact avec nos services, il est donc difficile dans ce cas de réparer notre erreur. Sur quelle mail nous avez vous contacté ? Voici l'adresse mail du service qui gère cela: reclamation@aqua-store.fr , rassurez vous dès réception de votre mail nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement Julien Service qualité
Réponse de A. A.
Bonjour, j'ai reçu le hikari cichlid Excel mini. J'avais commandé, vous pouvez le vérifier, le cichlid gold medium. Comme précisé dans mon avis je n'ai pas envie de batailler et renvoyer un mauvais produit à mes frais.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéComme toujours rien a signaler tout est parfait merci
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéCommande reçue sous 11 jours, avec 1 jour férié dedans. Colis bien emballé. Livraison bien effectuée. Chauffeur a attendu de déballer le colis.
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéEnvoi rapide et soigne. Suivi de commande par mail. Très bien.
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéSuper site Web et répond très rapidement au mail éclairage led très bien placé
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéToujours aussi efficace en terme de facilité de commande et de rapidité de livraison. Je recommande.
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéParfait .... Comme d'habitude .
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéSite sérieux
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiédebut du traitement 1ere semaine les poissons vont bien mais le fond pas net eau claire
Réponse de Aqua-store.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Ce produit est très performant, avez vous bien respecté la posologie et contrôler le PH et KH, car si les paramètres ne sont pas bons, le traitement est moins efficace. Voici le mail du service client si besoin: commercial@aqua-store.fr Cordialement Julien Service client
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéTres bien Merci
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiérapide et efficace
Avis affichés par ordre chronologique