Aqua Store est apprécié pour sa facilité de commande, sa rapidité d'expédition, et un bon rapport qualité-prix. Les clients soulignent également la qualité de l'emballage et la conformité des produits.
-
A. A.
3 juil. 2023
Avis vérifiébon produit
-
A. A.
3 juil. 2023
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
-
A. A.
3 juil. 2023
Avis vérifiéLivraison arrivée 2 jours plus tôt, prévu le lundi mais arrivé le samedi. Sauf que j'étais absent le week end c'est pourquoi j'ai choisi le lundi. Je suis rentré de nuit pour être à temps pour la reception du coli. Être en avance c'est super pour la pompe et les ciseaux par contre les plantes ont passé 2 jours en plein cagnard dans la boîte aux lettres. Autant dire un mini four ! Je vous explique pas l'odeur en deballant. Les 2 pots in vitro complètement cuits, le plastique s'est ouvert avec la chaleur (s'il ne l'était pas avant). Je comprend que l'on laisse un coli pour des objets mais je ne comprend pas que ca arrive pour du vivant.
Réponse de Aqua-store.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande. Veuillez nous excuser si la plante n'est pas conforme à ce que vous souhaitez, après vérification vous n'avez pas pris contact avec nous pour nous signifier ce désagrément, sachez que nous aurions traité votre demande sous 24 heures ouvrées si nous avions eu un contact de votre part. Nos plantes sont de très bonnes qualités mais il se peut parfois si le colis transit avec la chaleur et le froid qu'elles s'abiment mais rassurez vous nous faisons une prise en charge si cela se passe. Nous vous rappelons notre mail pour traiter une réclamation sur une future commande : reclamation@aqua-store.fr Nous vous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement Julien Service qualité
-
A. A.
3 juil. 2023
Avis vérifiéLivraison rapide
-
A. A.
3 juil. 2023
Avis vérifiéJe suis très satisfait concernant la livraison et le suivi de la commande je donne 5/5. Et plutôt,déçu du produit acheté, il manque donc une pièce pour positionner le jet d'eau sur la pièce de sortie du bloc,car 2 sorties femelles ne peuvent pas s'assembler; il faut donc, un raccord double males ? en plastique que j'aurais du mal à trouver ici. Je pense aussi a une certaine fragilité du tube dans le bloc ? tout comme le fonctionnement des 2 petites vannes .qui sont très durs. J'ai un autre produit équivalent dans un autre bassin, qui m'apporte satisfaction.
-
A. A.
3 juil. 2023
Avis vérifiéArticle conforme à la description, service client au top !
-
A. A.
3 juil. 2023
Avis vérifiéColis mal mener les plantes vide d'eau
-
A. A.
3 juil. 2023
Avis vérifiéRien à dire continuer comme ça toujours satisfait
-
A. A.
3 juil. 2023
Avis vérifiéFacile et complet
-
A. A.
3 juil. 2023
Avis vérifiéLivraison rapide, très bon produit
-
A. A.
3 juil. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
3 juil. 2023
Avis vérifiéLivrée dans les temps mais j'ai fait une erreur de commande je voudrais savoir comment il faut faire pour le retour de l'article merci beaucoup
-
A. A.
3 juil. 2023
Avis vérifiéCommande OK. Délai de livraison perturbé.
Réponse de Aqua-store.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de la livraison de votre commande. Après vérification, effectivement il y a eu un délai supplémentaire de la part du transporteur, veuillez nous en excuser. Sachez que nous avons rarement de soucis avec ce partenaire, les colis sont livrés à 99% en temps et en heure et que si il y a un problème notre service livraison reste à votre disposition pour trouver une solution rapidement. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail, nous vous ferons un geste commercial, voici le mail ci-dessous: Service commercial: Commercial@aqua-store.fr Service livraison: livraison@aqua-store.fr Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Cordialement Julien Service qualité
-
A. A.
3 juil. 2023
Avis vérifiéComme d’habitude C’est parfait Merci beaucoup
-
A. A.
27 juin 2023
Avis vérifiéSite bien fait. Commande livrée rapidement. Parfait.
-
A. A.
27 juin 2023
Avis vérifiéNavigation sur le site agréable, produits faciles à trouver !
-
A. A.
27 juin 2023
Avis vérifiéRapidité, bon emballage, entreprise au top
-
A. A.
27 juin 2023
Avis vérifiéAchat et livraison sans problème.
-
A. A.
27 juin 2023
Avis vérifiéréactif produit parfaitement emballé Je recommande
-
A. A.
27 juin 2023
Avis vérifiéTrès bon site, très bonne communication
Avis affichés par ordre chronologique