Le site propose une navigation intuitive et un large choix de produits. Les clients apprécient la rapidité de livraison et la qualité des articles.
-
A. A.
17 juin 2022
Avis vérifiéCommande conforme et livraison en magasin très rapide (même plus rapide que prévue !) Très satisfaisant !
-
A. A.
17 juin 2022
Avis vérifiéRas tout à bien fonctionné et c est bien pratique quand on a pas le temps de se déplacer
-
A. A.
17 juin 2022
Avis vérifiéTrès ergonomique Très facile d utilisation.
-
A. A.
17 juin 2022
Avis vérifiétrès clair
-
A. A.
17 juin 2022
Avis vérifiéSite très bien fait
-
A. A.
17 juin 2022
Avis vérifiéTrès beau biberon en verre je suis très contente de mon achat
-
A. A.
17 juin 2022
Avis vérifiéSimple pour trouver les articles visés et les propositions d articles en bas de page permettent de s'assurer d'acheter le produit adapté à l'ensemble.
-
A. A.
17 juin 2022
Avis vérifiéCommande sur une liste de naissance. Navigation facile. Règlement optimisé. C'était facile de faire plaisir
-
A. A.
17 juin 2022
Avis vérifiéEnvoi très rapide et conforme à ce qui avait été annoncé.
-
A. A.
17 juin 2022
Avis vérifiéCommande effectuée le 30 mai, livraison prévue le 13 juillet mais surprise livraison effectuée le 09 juin. Encore merci pour la rapidité
-
A. A.
17 juin 2022
Avis vérifiéSimple et claire. Choix des produits.
-
A. A.
17 juin 2022
Avis vérifiéExcellente prestations facilité pour commander, destinataire averti rapidement
-
A. A.
17 juin 2022
Avis vérifiéPeu de choix sur le lieu de la livraison dans ma ville. Lieu de livraison fermée ce jour j ai revu mon colis 5 jours après la date prevu dans un autre lieu de livraison non choisi. Mon colis a été envoyé dans un autre lieu, personnes non polis ( pas de bonjour) et saoulé que ça soit un colis UPS. A la réception de mon colis , carton détérioré , ouvert ( mais tout été dans le carton). Très déçu de la livraison.
Réponse de Aubert.com
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes réellement navrés pour les désagréments rencontrés. Le transporteur a pris l’initiative de changer de relais-colis pour une raison qui nous ait inconnue. Peut-être que ce jour-là le relais-colis choisi était fermé, ou quelque chose a empêché la livraison de votre colis. Nous en somme désolé. Si malgré tout le soin apporté à votre commande celle-ci vous parvenait endommagée, vous avez la possibilité de réaliser un échange dans votre magasin Aubert le plus proche ou de retourner les produits par voie postale. En cas de besoin, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Bien cordialement, Aubert
-
A. A.
17 juin 2022
Avis vérifiéSimple et rapide.
-
A. A.
17 juin 2022
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
17 juin 2022
Avis vérifiéSuper matière !
-
A. A.
17 juin 2022
Avis vérifiéBonne transaction
-
A. A.
17 juin 2022
Avis vérifiéLivrer dans les temps.Site facilité d’accès.
-
A. A.
17 juin 2022
Avis vérifiéTrès bonne qualité
-
A. A.
17 juin 2022
Avis vérifié......
Avis affichés par ordre chronologique