Calculé à partir de 11234 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18886 avis depuis le 19/10/2019

Livraison rapide, produit répondant parfaitement à nos attentes.

suite à une expérience du 08/06/2021

Chaque article est arrivé indépendamment, dans un paquet, en 2 jours. Des bodys sont arrivés avec l'antivol, j'ai dû aller en magasin. Je suis déçue.
le 25/06/2021

suite à une expérience du 08/06/2021

Facilité de participation à une cagnotte

suite à une expérience du 07/06/2021

Rien à dire !

suite à une expérience du 27/05/2021

3 semaines de délai pour la livraison alors que l'article était disponible

suite à une expérience du 22/05/2021

Commentaire de AUBERT

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Le transporteur annoncé n'est pas venu retirer votre colis. Nous avons donc confié votre colis à un autre transporteur, c'est pourquoi les délais de livraisons étaient plus longs qu'à la normale. Nous faisons remonter l'ensemble des commentaires aux services concernés afin de veiller à l'amélioration de nos services. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter notre service client au numéro non surtaxé présent dans vos mails de commandes.

Aubert

Une livraison d'un matelas au bout de 2 mois après la commande avec la perte du matelas durant la première livraison

suite à une expérience du 06/05/2021

Commentaire de AUBERT

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Notre service client a fait son possible pour honorer votre commande. Nous vous avons renvoyé un matelas alors qu'un litige avec le transporteur était toujours ouvert.

D'autre part, nous faisons remonter l'ensemble de vos remarques au transporteur concerné afin de veiller à l'amélioration de leurs services.

Aubert

Je n ai pas pu payer par carte, obligé de crée un PayPal pour pouvoir régler...
le 25/06/2021

suite à une expérience du 04/06/2021

Commentaire de AUBERT

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous faisons remonter l'ensemble des commentaires aux services concernés afin de veiller à l'amélioration de nos services.

Très facile
le 24/06/2021

suite à une expérience du 17/06/2021

Livraison rapide. Respectueux.
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Site très clair, bien agréable pour passer sa commande,je le recommande
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aubert.com est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aubert.com

Toute l'offre puériculture des magasins Aubert pour votre bébé et même plus encore : liste de naissance, chambre, poussettes, sièges auto, accessoires…

AUBERT
4 rue de la Ferme