La marque est appréciée pour la qualité de ses produits et la rapidité de livraison. Les clients sont globalement satisfaits et soulignent la variété des choix et des prix attractifs.
-
A. A.
7 juin 2022
Avis vérifiéCommande conforme et réception rapide
-
A. A.
7 juin 2022
Avis vérifiéSuite à ma commande initiale avec plusieurs produit cassé ou manquant et une longue attente après réclamation auprès du service client. J'ai enfin reçu les produit manquant ou cassé suite à mon 1er avis sur ce site. Soit plus de 1 mois d attentes
-
A. A.
7 juin 2022
Avis vérifiéNikel
-
A. A.
7 juin 2022
Avis vérifiéRapide et efficace. Je le recommande
-
A. A.
7 juin 2022
Avis vérifiéParfait, commande reçue plus rapidement qu annoncée. Colis bien protégé.
Réponse de Badaboum.fr
Bonjour, merci de nous transmettre votre réclamation par mail à sav@badaboum.fr Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse Cordialement, Badaboum.fr
Réponse de Badaboum.fr
Bonjour, merci de nous transmettre votre réclamation par mail à sav@badaboum.fr Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse Cordialement, Badaboum.fr
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
7 juin 2022
Avis vérifiéMoyen
Réponse de Badaboum.fr
Bonjour, merci de nous transmettre votre réclamation par mail à sav@badaboum.fr Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse Cordialement, Badaboum.fr
Réponse de Badaboum.fr
Bonjour, merci de nous transmettre votre réclamation par mail à sav@badaboum.fr Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse Cordialement, Badaboum.fr
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
7 juin 2022
Avis vérifiéSite connu l'année dernière, et comme l'année dernière, livraison soignée et ultra rapide
-
A. A.
7 juin 2022
Avis vérifiéLivraison ultra rapide vers la Belgique, articles conformes aux descriptions du site et les prix sont très très intéressants.
-
A. A.
7 juin 2022
Avis vérifiéLes étiquettes n'étaient pas toutes bien imprimées (au moins 2 colonnes) et un coté d'une colonne d'étiquettes était jauni
Réponse de Badaboum.fr
Bonjour, merci de nous transmettre votre réclamation par mail à sav@badaboum.fr Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse Cordialement, Badaboum.fr
-
A. A.
7 juin 2022
Avis vérifiéLivraison rapide mais produit de très mauvaise qualité
Réponse de Badaboum.fr
Bonjour, merci de nous transmettre votre réclamation par mail à sav@badaboum.fr Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse Cordialement, Badaboum.fr
-
A. A.
7 juin 2022
Avis vérifiéNappe blanche transparente attention
-
A. A.
7 juin 2022
Avis vérifiéLivraison rapide produits au top
-
A. A.
7 juin 2022
Avis vérifiénappe plastique d'un tout petit prix qui fera son affaire au jardin.Je n'ai pas fait suffisamment attention et je croyais qu'elles étaient cristal. En fait elles sont blanches mais très fines
-
A. A.
7 juin 2022
Avis vérifiéParfait, commande arrivé rapidement et conforme.
-
A. A.
7 juin 2022
Avis vérifiésupetr
-
A. A.
7 juin 2022
Avis vérifiéConforme à l’image et livraison rapide
-
A. A.
7 juin 2022
Avis vérifiéSa fais 2 fois que je commande pour les décors de mon mariage et je ne suis pas du tout déçu je suis hyper contente ma déco sera parfaite grâce à vous . Merci
-
A. A.
7 juin 2022
Avis vérifiéTrès mauvaise expérience. Le produit reçu n'est pas du tout pareil que sur la photo. Lorsque je demande à le renvoyer on me répond que les frais de retour seront à ma charge alors que l'erreur vient de la boutique qui met des photos ne correspondant pas à la réalité. J'essaie de joindre le service client, des mails tout faits me répondent, pas moyen de tomber sur qqn.... À fuir.
Réponse de Badaboum.fr
Bonjour, merci de nous transmettre votre réclamation par mail à sav@badaboum.fr Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse Cordialement, Badaboum.fr
Réponse de Badaboum.fr
Bonjour, merci de nous transmettre votre réclamation par mail à sav@badaboum.fr Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse Cordialement, Badaboum.fr
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
7 juin 2022
Avis vérifiéPas déçu des produits trop bien je le recommande livraison rapide
-
A. A.
7 juin 2022
Avis vérifiéLivraison rapide. Produits conformes au descriptifs. Je suis contente de mes achats.
Avis affichés par ordre chronologique