Fioulmarket offre une expérience utilisateur fluide avec une commande rapide et une livraison ponctuelle. Les clients apprécient le site facile à naviguer et le service agréable.
-
A. A.
8 nov. 2024
Avis vérifiétres satisfaite
-
A. A.
8 nov. 2024
Avis vérifiéLa livraison initiale prévue entre 7h et 13h a été annulée à 10h ! Le service client est difficile à joindre. Je n'ai pas reçu la confirmation du nouveau créneau, mais j'ai bien reçu les rappels.
Réponse de Fioulmarket.fr
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la livraison ne s’est pas déroulée selon vos attentes. Votre livraison a dû être décalée en raison d’une rupture de stock temporaire. Nous comprenons tout à fait l’importance de votre besoin, et nous avons immédiatement tenté de vous en informer par e-mail afin de minimiser l'impact de cette situation. Nous avons immédiatement fait part de votre mécontentement et une solution vous a été apportée. Nous espérons conserver votre confiance et nous serons ravis de vous revoir sur notre site. Emma du service client
-
A. A.
8 nov. 2024
Avis vérifiéLe site parfait, livraison, reçu un avis ,personne n'est venue . Reçu un autre avis de livraison, a la date prévue je reçois un SMS de livraison le temps de le lire le camion était dans la cour.
-
A. A.
8 nov. 2024
Avis vérifiéLivraison impeccable comme d’habitude
-
A. A.
8 nov. 2024
Avis vérifiéOkay
-
A. A.
8 nov. 2024
Avis vérifiéassez clair pour commander livreur competent
-
A. A.
8 nov. 2024
Avis vérifiéPratique et rapide
-
A. A.
8 nov. 2024
Avis vérifiéSite efficace et sécurisé
-
A. A.
8 nov. 2024
Avis vérifiéTrès bon service
-
A. A.
8 nov. 2024
Avis vérifiéMadame’s, Monsieur, Le site est Clair et intuitif pour ma part. À proposer sur le site d’être prévenu 30 à 60 mn en cas de course “urgence” par exemple. Merci pour le professionnalisme du livreur.
-
A. A.
8 nov. 2024
Avis vérifiéRien à reprocher lors de la livraison très sympathique du chauffeur
-
A. A.
8 nov. 2024
Avis vérifiéCommande très facile
-
A. A.
8 nov. 2024
Avis vérifiéPas satisfait du tout du déroulement. On m’avait promis un geste commercial, je n’ai pas eu de nouvelles
Réponse de Fioulmarket.fr
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Vous nous signalez un retard pour votre livraison de fioul, nous nous sommes rapprochés de notre partenaire afin d'obtenir plus de détails sur la situation et que cela ne se reproduise plus. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre fidélité, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Bien à vous Emma du service client
-
A. A.
8 nov. 2024
Avis vérifiéTree bien
-
A. A.
8 nov. 2024
Avis vérifiéTout c'est déroulé comme prévu après le 1er RDV manqué. La fenêtre de passage réduite à 2H été respectée.
-
A. A.
8 nov. 2024
Avis vérifiéRapide et efficace. Livreur au top.
-
A. A.
8 nov. 2024
Avis vérifiéTres bon
-
A. A.
8 nov. 2024
Avis vérifiéImportant Retard de livraison par rapport à la date choisie et surtout manque de communication avec le client
Réponse de Fioulmarket.fr
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la livraison ne s’est pas déroulée selon vos attentes. Votre livraison a dû être décalée en raison d’une rupture de stock temporaire. Nous comprenons tout à fait l’importance de votre besoin, et nous avons immédiatement tenté de vous en informer par e-mail afin de minimiser l'impact de cette situation. Nous avons immédiatement fait part de votre mécontentement et une solution vous a été apportée. Nous espérons conserver votre confiance et nous serons ravis de vous revoir sur notre site. Emma du service client
-
A. A.
8 nov. 2024
Avis vérifiéService sur, rapide. Livraison dans les temps avec chauffeur très sympathique.
-
A. A.
8 nov. 2024
Avis vérifiéle voisin a du attendre de 13h à 19h en mon absence pour travail donc bloqué chez lui
Avis affichés par ordre chronologique