Calculé à partir de 18685 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 82282 avis depuis le 05/01/2013

Très satisfait

Très bien.

suite à une expérience du 23/02/2021

très satisfait. Pourriez vous scinder en 2 les plages de livraison par exemple 7h-10h30 /10h-12h pour le matin en prévoyant éventuellement un chevauchement

Commentaire de fioulmarket
Bonjour et merci pour votre commande. Vous souhaiteriez avoir un créneau plus précis lors de vos livraisons, nous vous comprenons bien sûr. Réduire l'horaire de passage aurait pour effet de contraindre nos livreurs, ce qui aurait une influence immédiate sur nos prix. Dans une volonté d'amélioration constante de nos services, nous prenons votre point en compte et espérons vous revoir prochainement sur notre site. A bientôt, Ludivine du Service Clients.

ok, la livraison a été faite en temps et en heure, dommage que vous prenez en plus 30 euros pour une livraison en express !!!!!

suite à une expérience du 25/02/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame et merci pour votre avis qui a retenu toute notre attention. Lors de l'enregistrement de votre commande vous avez exprimé le besoin d'une livraison rapide, afin de répondre à votre demande une organisation spécifique est mise en place. Nous comptons sur votre compréhension. Ludivine du Service Clients.

nous étions satisfaits de notre livraison.

Bon service

suite à une expérience du 23/02/2021

j'étais en panne de fuel et la plage horaire prévue lors de ma commande était du vendredi au lundi. J'ai exposé mon cas et l'équipe à fait le nécessaire pour une livraison le vendredi matin. merci .

suite à une expérience du 24/02/2021

suite à une expérience du 22/02/2021

La livraison aurait pu être faite un jour plus vite, mais bon cela a au moins été fait dans les délais et le livreur a été sympathique et poli

suite à une expérience du 24/02/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur, merci pour votre commande. Comme indiqué dans la confirmation qui vous a été envoyée par mail, la livraison express est effectuée sur 2 jours ouvrés. Nous sommes ravis que vous ayez été livré dans le délai imparti. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

bien et clair

suite à une expérience du 22/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fioulmarket.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fioulmarket.fr

Achetez votre fioul au meilleur prix partout en France sur fioulmarket.fr, le spécialiste du fioul domestique en France. Commande en ligne simple, rapide et économique.

fioulmarket
8 rue Eugène et Armand Peugeot