Calculé à partir de 20235 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 75022 avis depuis le 05/01/2013

Bien creneau horaire un peu large Entre 13h et 19 h

suite à une expérience du 15/09/2020

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Vous nous faites part d'un créneau de livraison trop étendu ce que nous comprenons. Afin de se concentrer sur le prix, Fioulmarket optimise sa logistique, des plages horaires plus réduites voire des rendez-vous précis auraient un impact sur la facture. Cela serait moins avantageux pour nos clients. A bientôt sur notre site. Ludivine du Service Clients.

Il Faudrai donné des heure fixe car on ne peut pas tout le temps être présent et surtout pour les personne âgées

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous comprenons parfaitement votre besoin de visibilité sur une tranche horaire plus réduite, mais imposer un horaire de passage à nos partenaires livreurs implique plus de contraintes et donc un prix plus élevé. Notre objectif est de vous offrir notre meilleur service au meilleur prix. Merci pour votre compréhension. Rémy du service clientèle Fioulmarket.fr.

Les démarche pour la commande sont très bien expliquée De plus on peut choisir le jour de livraison et le moment On reçoit un message pour nous prévenir de l’arr Du chauffeur
le 28/09/2020

Informations anonymisées

Quand on demande une livraison entre 7h et 13h et que nous prenons une matinée au travail pour être présent et que le livreur se pointe à 14 h il y a de quoi être insatisfait

suite à une expérience du 15/09/2020

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre achat. Vous avez choisi une livraison entre 7 et 13 heures et le livreur s'est présenté à votre domicile à 13 heures 52. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée par ce retard et vous présentons toutes nos excuses. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, Ludivine du Service Clients.

Toujours aussi facile de commander et d'etre livre. Je suis fan!

Tres bien

suite à une expérience du 14/09/2020

Livraison impeccable en temps et en heure. Livreur très aimable. Fioul market réactif, la quantité que j'avais commandé n'est pas rentré dans la cuve, réajustement automatique de la facture.

suite à une expérience du 17/09/2020

Excellent service as always

suite à une expérience du 16/09/2020

Service rapide, impeccable et livreur très serviable et surtout très aimable

Livreur super

suite à une expérience du 07/09/2020

• Page / 2023

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fioulmarket.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fioulmarket.fr

Achetez votre fioul au meilleur prix partout en France sur fioulmarket.fr, le spécialiste du fioul domestique en France. Commande en ligne simple, rapide et économique.

fioulmarket
8 rue Eugène et Armand Peugeot