Fioulmarket offre une expérience utilisateur fluide avec une commande rapide et une livraison ponctuelle. Les clients apprécient le site facile à naviguer et le service agréable.
-
A. A.
31 oct. 2024
Avis vérifiéChange les créneaux de livraison sans préavis et sans vérifier la disponibilité de ses clients.
Réponse de Fioulmarket.fr
Bonjour et merci pour votre commande. Nous comprenons votre ressenti et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Dans le contexte actuel et suite à un afflux de commandes nous vous prévenons en amont sur le site que des problèmes de logistiques peuvent avoir lieu sur certains secteurs et nous faisons le maximum afin de vous proposer des créneaux selon le réapprovisionnement de nos dépôts. Nous espérons conserver votre confiance et nous serons ravis de voir revoir sur notre site. N’hésitez pas à contacter le Service client pour toutes informations complémentaires. Cordialement Emma du Service Client
Réponse de A. A.
Madame, vous rencontrez des difficultés d'approvisionnement, vos clients peuvent le comprendre et l'accepter. Ce qui n'est pas acceptable et relève d'un mauvais service, c'est de leur imposer un créneau de livraison sans leur demander si il leur convient : tout comme vous, certains de vos clients travaillent et ont besoin de s'organiser. Plutôt que d'imposer un créneau de livraison, il serait préférable de les renvoyer sur votre site pour leur proposer de formuler un nouveau choix de créneau, comme lors de la prise de commande initiale. I me semble que la qualité d'un service se mesure à ce genre de détails.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
31 oct. 2024
Avis vérifié1ière livraison chez nous par votre société. Livraison à bon terme et bons conseilles de la part du livreur. Je renouvellerais mes commandes futures chez fioulmarket.
-
A. A.
31 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
31 oct. 2024
Avis vérifiéTout s'est bien passé
-
A. A.
31 oct. 2024
Avis vérifiéPas de soucis
-
A. A.
31 oct. 2024
Avis vérifiétrès bien comme d'habitude
-
A. A.
31 oct. 2024
Avis vérifiéSatisfait de la prestation,rapidite,ponctualite et amabilite du livreur
-
A. A.
31 oct. 2024
Avis vérifiéparfaite efficacité - rapidité - politesse - respect creneaux de livraison
-
A. A.
24 oct. 2024
Avis vérifiéLivraison au top. et prix moins cher.
-
A. A.
24 oct. 2024
Avis vérifiéSatisfaisant
-
A. A.
24 oct. 2024
Avis vérifiéJe commande régulièrement sur le site. Navigation facile. Facilité de paiement adaptée à tous. Livraison parfaite Je recommande
-
A. A.
24 oct. 2024
Avis vérifiéFacilité pour passer commande, choix du jour de livraison. Livreur souriant et très poli.
-
A. A.
23 oct. 2024
Avis vérifiéCommande effectuée sans soucis
-
A. A.
23 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
23 oct. 2024
Avis vérifiéSachez que j’étais d’accord pour 1076€ mais pas pour 1183,60€. J’ai bien été livré en date du 18/10/2024 Veuillez me créditer 107,60€
Réponse de Fioulmarket.fr
Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Lors de votre commande, une demande d'autorisation bancaire a été générée auprès de votre banque. Nous souhaitons vous rassurer qu'il ne s'agit pas d'un paiement, mais simplement d'une autorisation bancaire correspondant à 110 % du montant de votre commande. Cette pratique est courante pour couvrir d’éventuels ajustements. Cependant, il semble que vous avez déjà été débité du montant total correspondant à votre commande 1076 euros. Nous vous invitons à vérifier cette information sur votre relevé bancaire ainsi que sur la facture jointe à votre livraison. Merci pour votre compréhension. A bientôt Nadia du service client
-
A. A.
23 oct. 2024
Avis vérifiéLivraison: délai réservé to pas respecté!
Réponse de Fioulmarket.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et avons bien pris en compte votre avis. En raison d'un afflux important de commandes, notre partenaire livreur a dû ajuster les plages horaires afin de pouvoir honorer toutes les livraisons. Des plages horaires plus réduites, voire des rendez-vous précis, auraient un impact sur la facture, rendant le service moins avantageux pour nos clients. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait lors de votre prochaine commande et restons à votre disposition pour toute question.
-
A. A.
23 oct. 2024
Avis vérifiésimple ,possibilité de payer en plusieurs fois
-
A. A.
23 oct. 2024
Avis vérifiéL'accès au site et sa consultation sont aisés, les paients échelonnés sont un plus même la charge des intérêts n'est pas néligeable. Enfin les livreurs sont particulièrement aimables.
-
A. A.
23 oct. 2024
Avis vérifiéRapidité, simplicité et livreur au top !
-
A. A.
23 oct. 2024
Avis vérifiéLe prix pas top !!!!
Réponse de Fioulmarket.fr
Bonjour et merci pour votre avis . Le prix du fioul est déterminé en fonction de différents éléments tels que la parité euro/dollars, les contextes géopolitiques internationaux ainsi que l'évolution du cours du pétrole, ce qui peut impliquer des variations journalières. C'est avec plaisir que nous vous invitons à vous inscrire à notre alerte prix afin de recevoir toutes nos informations, communications et promotions. A bientôt sur fioulmarket.fr ! Emma du Service Client
Avis affichés par ordre chronologique