Fioulmarket offre une expérience utilisateur fluide avec une commande rapide et une livraison ponctuelle. Les clients apprécient le site facile à naviguer et le service agréable.
-
A. A.
23 oct. 2024
Avis vérifiéDepuis la livraison , chaudière 2 fois en panne .. chaudière pas arrêtée le temps de la livraison et/ou fuel de mauvaise qualité .. C est moins cher , mais si c est pour avoir ces soucis derrière!
Réponse de Fioulmarket.fr
Bonjour et merci pour votre commande. Nous avons bien pris en compte votre réclamation, nous nous sommes rapprochés de notre partenaire livreur concernant votre livraison. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la livraison ne s’est pas déroulée selon vos attentes. Nous avons immédiatement fait part de votre mécontentement et une solution vous sera apportée dans les meilleurs délais. Nous espérons conserver votre confiance et nous serons ravis de vous revoir sur notre site. Emma du service client
-
A. A.
23 oct. 2024
Avis vérifiéRetard dans la livraison, obligé de reposer une journée pour être livré. Incapacité de votre service à donner une date et un horaire précis pour reprogrammer le passage du livreur.
-
A. A.
23 oct. 2024
Avis vérifiéLivraison correspondant à la commande, livreur professionnel et agréable, je recommande
-
A. A.
23 oct. 2024
Avis vérifiéTrès simple
-
A. A.
23 oct. 2024
Avis vérifiéC'est pratique, mais il m'est arrivé que la livraison soit décalé à l'après-midi sans me demander si c'était possible, après que l'on m'ait dit ok pour le matin.
-
A. A.
23 oct. 2024
Avis vérifiéMa première livraison prévue n'a pas été effectuée et il a été très compliqué de prévoir une deuxième livraison qui corresponde à mes disponibilités. Aucune souplesse et l'accueil tel très moyen.
Réponse de Fioulmarket.fr
Bonjour et merci pour votre commande. Nous comprenons votre ressenti et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Dans le contexte actuel et à la suite de l’afflux de commandes que nous avons enregistrées, nous faisons le maximum pour honorer votre livraison de fioul. Nous signalons cet incident auprès notre service logistique afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons conserver votre confiance et nous seront ravis de vous revoir sur notre site Didier du service client.
-
A. A.
23 oct. 2024
Avis vérifiéTrès simple d'utilisation
-
A. A.
23 oct. 2024
Avis vérifiéSite Simple et efficace. Le surplus de 10% à la source est très mal expliqué et justifié surtout pour celui qui paye en CB.
-
A. A.
23 oct. 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
23 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
23 oct. 2024
Avis vérifiéEfficace
-
A. A.
23 oct. 2024
Avis vérifiébien
-
A. A.
23 oct. 2024
Avis vérifiéPas livré le jour prévu sans être prévenu donc attendre toute la matinée et quand j'ai appelé on m'a dit pas livré aujourd'hui Repris un rendez-vous pour mardi email de confirmation le lundi
-
A. A.
23 oct. 2024
Avis vérifiéLivraison aux jours et heures prévus. Livreur très efficace et agréable.
-
A. A.
23 oct. 2024
Avis vérifiéTotal n'a pas respecté la date de livraison demandée, mais les frais de rendez-vous de 10 euros ont été retenus.
Réponse de Fioulmarket.fr
Bonjour et merci pour votre première commande. Votre livraison a été reportée suite au très grand nombre de commandes enregistrées ces derniers jours, nos capacités logistiques ont été sous pression. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce décalage. Nous regrettons que le suivi de votre livraison n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous signalons cet incident auprès notre service logistique afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée à cause de ce retard. Nous allons procéder au remboursement des frais du créneau de livraison. A très vite sur fioulmarket.fr Emma du Service Client
-
A. A.
23 oct. 2024
Avis vérifiéUn site Internet, c'est bien mais recevoir un SMS et un email à 17H30 pour annoncer que la livraison est annulée et qu'on on sera contacté dans quinze jours un jour avant sans choix de la date !!!
Réponse de Fioulmarket.fr
Bonjour et merci pour votre commande. Votre livraison a été reportée suite au très grand nombre de commandes enregistrées ces derniers jours, nos capacités logistiques ont été sous pression. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce décalage. Nous regrettons que le suivi de votre livraison n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous signalons cet incident auprès notre service logistique afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous, Emma du service client.
-
A. A.
23 oct. 2024
Avis vérifiéPas satisfaite par les rendez vous déplacés sans me prévenir d'avance Pas satisfaite par les horaires signalés comme impossibles pour moi et qui n'avaient pas été transmis au chauffeur
Réponse de Fioulmarket.fr
bonjour, En raison d'un afflux important de commandes, notre partenaire livreur a dû ajuster les plages horaires afin de pouvoir honorer toutes les livraisons. Des plages horaires plus réduites, voire des rendez-vous précis, auraient un impact sur la facture, rendant le service moins avantageux pour nos clients. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait lors de votre prochaine commande et restons à votre disposition pour toute question. Bien à vous ,Nadia Service Client
-
A. A.
23 oct. 2024
Avis vérifiéSite simple et pratique, le service est impeccable. Le fournisseur est Totalenergies donc pas d'inquiétude sur la qualité du fioul.
-
A. A.
23 oct. 2024
Avis vérifiéSite très clair, commande passée très facilement. Tarif compétitif.
-
A. A.
20 oct. 2024
Avis vérifiéTres bien service.
Avis affichés par ordre chronologique