Fioulmarket offre une expérience utilisateur fluide avec une commande rapide et une livraison ponctuelle. Les clients apprécient le site facile à naviguer et le service agréable.
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiéTrès bon site
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiéRien à dire
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiéTrès satisfait de mon achat livreur vraiment sympa et fait très bien sont travail je recommande
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiéParfait, Livreur cordial, horaires respectés, réponse rapide à un mail Je recommande Fioulmarket
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiéTrès. 👍 livreur 🙌
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiéAprès une annulation de livraison en dernière minute (camion en panne), livraison décalée au lendemain après midi mais arrivée en fin de matinée, heureusement que j’etais là ! Livreur très sympa
Réponse de Fioulmarket.fr
Bonjour Madame et merci pour votre commande. Vous nous signalez un report pour votre livraison de fioul, nous nous sommes rapprochés de notre partenaire afin d'obtenir plus de détails sur la situation et que cela ne se reproduise plus. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre fidélité. Au plaisir. Sabrina du service client.
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiétoujours aussi satisfaite depuis plusieurs années maintenant
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiéService rapide et efficace Service Livraison impeccable
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiésatisfait
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiéAucun problème. Impeccable
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiéToujours satisfaire des services fioulmarket
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiéExcellent service
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiéBon rapport qualité livraison et prix.
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiéService client déplorable. Livreur professionnel.
Réponse de Fioulmarket.fr
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Votre commentaire a retenu toute notre attention et nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous n'avez pas pu bénéficié lors de votre commande du code de réduction qui vous a été proposé et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous venons de procéder à un remboursement du montant de l'offre directement sur votre carte bancaire et ferons le maximum afin que cela ne se reproduise pas en espérant conserver votre confiance . Didier du Service Client
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiéGood service, many thanks.
Réponse de Fioulmarket.fr
Hi thanks for your order ! We hope to see you soon on fioulmarket.fr. Sabrina customer service
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiéRAS. Très bien pour pouvoir choisir la demie journée en livraison.
Avis affichés par ordre chronologique