La marque www.graines-baumaux.fr se distingue par la qualité de ses produits et un très grand choix. Les clients apprécient la bonne santé des plantes et l'emballage soigné. De plus, le site est agréable à utiliser et les commandes sont souvent livrées rapidement, ce qui contribue à une expérience utilisateur positive.
-
A. A.
17 juil. 2023
Avis vérifiéJe suis terriblement déçu de ce site. J'ai commandé deux produits d'asperge F1 Grolim et RHUBARBE SIRUPARBER CANADA RED et je n'ai jamais reçu la rhubarbe. J'ai envoyé trois mail pour communiquer ce qui s'est passé et je n'ai jamais reçu quelque réponse. Malgré tout cela, je n'ai jamais été contacté et l'argent ne m'a pas été rendu.
Réponse de Graines-baumaux.fr
Come déjà écrit, vous avez été remboursé directement sur votre compte bancaire le 9/5/23, il suffit de vérifier. De plus, nous répondons à tous les mails.
-
A. A.
17 juil. 2023
Avis vérifiéPlantes envoyées parfaitement emballées. Elles sont de qualité. Mais aucune réponse à ma remarque lors de la commande.
-
A. A.
17 juil. 2023
Avis vérifiéle site est facile a utiliser ,pour passer cde en toute securité. les semences et les plants sont de bonnes qualités . Il y a un tres grand choix de produits , attention aux tarifs qui commence a augmenter!!
-
A. A.
17 juil. 2023
Avis vérifiénavigation facile
-
A. A.
17 juil. 2023
Avis vérifiéintéressant car j'y trouve des produits professionnels d'horticulture que je ne trouve pas ailleurs!
-
A. A.
17 juil. 2023
Avis vérifiéBonjour Suite reactif Commande de chevilles de shiitake, reçues rapidement. Mis en œuvre il y a deux jours, reste plus qu'à attendre !..
-
A. A.
17 juil. 2023
Avis vérifiélivraison toujours impeccable .Les produits correspondent au descriptif
-
A. A.
17 juil. 2023
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
17 juil. 2023
Avis vérifiéTout est bien passé
-
A. A.
16 juil. 2023
Avis vérifiéDéçue passez la commande et peu de temps après un mail pour annuler les deux commandes pas assez de stock pour faire mes livraisons voici le mail le 16/5 Madame, Nous vous remercions pour vos commandes. Nous vous avons contacté fin de semaine dernière, et sans réponse de votre part, nous avons annulé et remboursé vos commandes au crédit de votre compte bancaire (52.00 euros) car les articles commandés ne sont plus disponibles. Restant à votre disposition Avec nos sincères salutations
-
A. A.
16 juil. 2023
Avis vérifiéLa Livraison s'est faite rapidement Pas de soucis
-
A. A.
16 juil. 2023
Avis vérifiéProduits bien emballés, livraison rapide (mais coûteuse). Il n’existe pas de dispositif de franco de port.
-
A. A.
16 juil. 2023
Avis vérifiéJe suis contente des produits Graines Baumaux.
-
A. A.
16 juil. 2023
Avis vérifiéLivré à temps, plantes en bon état. Pas de problème avec le taux de germination. Et le choix…
-
A. A.
16 juil. 2023
Avis vérifiéRapidement livré
-
A. A.
16 juil. 2023
Avis vérifiémerci pour les graines de courge en cadeau Par contre rien n’a levé quant aux graines de piments spining top ni Machu Pichu et non plus pour les Purple… 😐
-
A. A.
15 juil. 2023
Avis vérifiéGraines de qualité et selection supérieure à la grande distribution
-
A. A.
15 juil. 2023
Avis vérifiéIl ne s'agissait que d'un paquet de graines .Je verrai lors d'une commande plus imporstante.
-
A. A.
15 juil. 2023
Avis vérifiéenvoie rapide bonne germination qualité top!
-
A. A.
15 juil. 2023
Avis vérifiéJe recommanderais avec plaisir
Avis affichés par ordre chronologique