La marque www.histoiredor.com est appréciée pour la qualité de ses bijoux, sa rapidité de livraison et un bon soin apporté aux colis. Les clients sont souvent satisfaits de la présentation et de la description des produits.
-
Nathalie D.
3 janv. 2025
Avis vérifiéParfait. Rien à redire
-
Salima L.
3 janv. 2025
Avis vérifiéAssez facile
-
Bénédicte L.
3 janv. 2025
Avis vérifiéBon site Ma commande est arrivée comme c'était prévu
-
Chantal R.
3 janv. 2025
Avis vérifiéSite fluide, accès facile
-
Virginie G.
3 janv. 2025
Avis vérifiéFacilite d’accès, possibilité d’affiner notre recherche
-
Romuald L.
3 janv. 2025
Avis vérifiéParfait rapide merci
-
Marion M.
3 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bien. Je n’ai juste pas reçu le mail de confirmation de commande mais quand j’ai appelé le site, on m’a confirmé que tout était bon et ensuite tout s’est très bien passé !
-
Angelique M.
3 janv. 2025
Avis vérifiéRas
-
Jocelyne L.
3 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Jean luc C.
3 janv. 2025
Avis vérifiéras
-
Alain B.
3 janv. 2025
Avis vérifiéTrès déçu par la présentation et l'emballage.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Alain, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée que la présentation et l’emballage de votre commande n’aient pas répondu à vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos emballages afin de garantir une expérience agréable à nos clients. Si vous avez des suggestions spécifiques concernant l’emballage ou si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous les communiquer. Votre retour est essentiel pour nous permettre d’améliorer nos services. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochains achats et restons à votre disposition pour toute question ou assistance. Je vous souhaite une excellente journée ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Patrick C.
3 janv. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Francis G.
3 janv. 2025
Avis vérifiéParfait.
-
C. T.
3 janv. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Benjamin G.
3 janv. 2025
Avis vérifiéMalgré l éngagement de livraison avant Noël, je n ai toujours pas ma commande de livrée. Publicité mensongère. Sympa le cadeau de Noël je le donne pour quand???
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Benjamin, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée pour le délai de livraison qui ne répond pas à vos attentes. La montre commandée nécessite un délai de fabrication de 7 semaines, comme indiqué sur notre site lors de l'enregistrement de votre commande, ainsi que dans l’e-mail de confirmation de commande reçu. Je tiens à vous préciser que tout réapprovisionnement de stock concerne les futures commandes et non celles en cours. De plus, la garantie de livraison avant Noël concerne uniquement les bijoux ou montres disponibles immédiatement, ne nécessitant pas de délai de fabrication. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait lors de la réception de votre commande. Je vous souhaite une excellente journée ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
Réponse de Benjamin G.
Merci pour votre retour à aucun moment unendate de 7bsemaines
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Benjamin, je vous remercie pour votre retour et tiens à renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés. Votre expérience est importante pour nous, et nous nous engageons à continuer d’améliorer la communication concernant nos délais de fabrication et de livraison. Pour toute précision ou question supplémentaire, je vous invite à contacter notre service client, qui reste à votre disposition pour vous accompagner. Nous espérons pouvoir vous offrir entière satisfaction à l’avenir. Je vous souhaite une excellente journée ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
Réponse de Benjamin G.
A aucun moment le délai était notifié clairement. Je n aurai pas pris ce cadeau La précision de livraison avant Noël ne précise pas sauf les montres. Je suis extrêmement déçu. Nous sommes le 4 janvier je n ai toujours rien . J ai un mail de histoire d or qui me dit que je dois avoir la livraison là semaine du 31 décembre Je n ai ni à Noël ni début janvier C est honteux pour un cadeau de Noël
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Benjamin, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour la confusion et la déception engendrées par le délai de livraison de votre commande. Nous vous confirmons que le délai de livraison est de 7 semaines à compter de la date d’achat. Étant donné que votre commande a été validée le 17/12/2024, la livraison est donc prévue au cours de la semaine du 03/02/2025. Nous sommes toujours soucieux d’offrir une transparence totale sur nos délais et œuvrons en continu pour améliorer votre expérience. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous serez pleinement satisfait de votre montre une fois reçue. Sachez que notre service client reste à votre disposition pour tout complément d’information ou toute assistance. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Imane, de l'équipe Histoire d'Or.
Réponse de Benjamin G.
Voilà le.message reçu par votre service client Cher Monsieur GAUTIER, Je fais suite à votre mail du 26/12/2024 concernant le suivi de votre commande n° 95900123633333. Après vérification, je vous confirme que le modèle référencé HGMFR0N0030 est en cours d'acheminement et l'expédition est prévue dans la semaine du 31/12/2024. Veuillez trouver ci-dessous le lien de votre commande sur notre site : Je vous souhaite une belle journée et bonnes fêtes de fin d'année. https://www.histoiredor.com/fr_FR/p/coffret-de-montre-connectee-lotus-smart-watch/HGMFR0N0030.html À bientôt dans votre bijouterie Histoire d'Or ou sur www.histoiredor.com. Loubna, Service Client Histoire d'Or Il y a un delta.... Quand vais recevoir ma montre Merci
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Benjamin, je vous remercie pour votre retour. Je suis navrée pour la confusion dans le traitement de votre demande. Votre commande nécessite un délai de fabrication de 7 semaines, comme mentionné lors de nos précédents échanges, en raison de l'indisponibilité de la montre au moment de l'enregistrement de votre commande. Si ce délai de livraison ne répond pas à vos attentes, je vous invite à nous recontacter afin de demander l’annulation de votre commande, car une modification du délai n’est pas possible. Nous espérons avoir l’opportunité de vous apporter entière satisfaction à l’avenir et restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Je vous souhaite une excellente journée ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Manon D.
3 janv. 2025
Avis vérifiéSuperbe
-
Siham E.
3 janv. 2025
Avis vérifiéLa commande devait être préparée à 4h. Elle a mis plus de deux jours, j’ai dû appeler pour savoir où en était ma commande.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Siham, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée pour le retard dans la préparation de votre commande, qui a engendré une gêne. Après vérification, votre commande, enregistrée le 17/12/2024 en après-midi, était disponible dès la matinée du 18/12/2024. Nous regrettons que cette situation ait nécessité un appel de votre part et prenons en compte votre retour afin d’améliorer nos délais et notre communication. Nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera pleinement satisfaisante. Je vous souhaite une excellente journée ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
C. B.
3 janv. 2025
Avis vérifiéSite très bien fait, navigation facile
-
Fabien P.
3 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bien, Je recommande !
-
Stéphane G.
3 janv. 2025
Avis vérifiéTrès facile pour chercher un bijou
Avis affichés par ordre chronologique