histoiredor.com

87724 avis depuis le 10/08/2017

• 2086

Informations histoiredor.com

THOM - Histoire d'or

Vivez l'expérience Histoire d'Or, le premier bijoutier de France. Découvrez plus de 5000 bijoux et montres en ligne ou dans l'une de nos 350 bijouteries.

55 rue d'Amsterdam 75008 Paris

Aucun problème à signaler

Au top toujours ravi de mes commandes

Pratique clair et agréable

Prestation de qualité

Magasin très agréable Vendeuse souriante et prévenante

très intuitif

Un site très fluide et agréable. Livrason toujours aussi rapide.

Commandé livrée dans les délais annoncés

Plus d’une semaine à la attendre sans aucune information. N’y appel du vendeur

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Samira, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre commande sur notre site. Nous tenons à souligner que le délai de disponibilité de votre commande en magasin est de 7 à 15 jours, comme cela a été précisé lors de la validation de votre panier. Nous sommes heureux de constater que vous avez bien récupéré votre commande en boutique dans le respect de ce délai. De plus, nous avons veillé à vous informer de la disponibilité de votre commande par SMS et par e-mail dès qu'elle était prête à être retirée. Nous apprécions votre compréhension et votre confiance. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.

J’adore le site! Il y a de très beaux bijoux

Entièrement satisfaite de vos services. Cadeau en attente d'être donné.

Tout s'est déroulé de manière fluide et parfaite. Site sérieux et soucieux de la satisfaction des clients.

La date de livraison qui n'est pas claire avant d'avoir payé. Sinon site claire et fluide.

Site super, beaucoup de choix à tous prix

Pleinement satisfaite de ma commande. Livraison très rapide

très rapide comme livraison et vendeuse adorable

Navigation facile et fluide

Très belle bague. Envoi très rapide.

Délais un peu long

La conseillère de vente était très professionnelle et très agréable un grand bravo

La vendeuse était très professionnel et sympathique

Bon accueil

Il n'y avait pas tous les articles que j'avais vu sur le site. Je commanderai sur internet et me ferai livrer en boutique

Un peu déçu de la gravures elle se vois très peu

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Dorine, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant la gravure de votre bijou et je suis navré de savoir qu'elle n'est pas conforme à vos attentes. Nous comprenons l'importance de la qualité de la gravure pour vous et nous tenons à vous offrir une expérience satisfaisante. Il arrive souvent que vous ayez l'impression que la gravure n'est pas lisible, cela est dû au fait qu'elle n'a pas été réalisée d'une manière profonde (expressément) pour éviter qu'elle s'estompe avec le temps. Ceci étant dit, n'hésitez pas à vous renseigner davantage à ce propos au sein de votre magasin, nos conseillers se feront une joie de vous assister. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée soirée ! Bien à vous. Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Très facile d'utilisation

Vendeuses vraiment avenantes mais on a parfois du mal à trouver les bons produits ..

Délai de livraison trop long

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Béatrice, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis, c'est grâce à vos retours que nous arrivons à améliorer nos services dans le but de vous satisfaire. Je tiens à porter à votre attention que votre bracelet référencé : B3BFJW00EM3 fera l'objet d'une fabrication sur mesure directement dans nos ateliers. De ce fait, la livraison de votre colis est prévue pour la semaine du 03/06/2024. Bien que vos autres bijoux soient déjà en stock, nous ne sommes pas en mesure d'assurer la livraison partielle de votre colis. Dès l'expédition de ce dernier, son numéro de suivi vous sera envoyé par mail et texto. Nous comptons vivement sur votre compréhension et votre patience. Je vous souhaite une bonne journée ! Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Délai de retrait au magasin très long la validation du retrait n’a eut lieu que le lendemain matin sur l’informatique magasin…

Très facile d’utilisation

tres bon site

Le site est très bien fait facile a comprendre et a se retrouver

Site attractif. Prix interessan5s

Pwrfair

Rien à dire de particulier. Mignonnes boucles d'oreilles, bon prix, efficacité de livraison, bien présenté.

On m’a envoyé le mauvais bracelet enfant

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Tatiana, votre avis a retenu toute mon attention. Je suis surprise et très navrée d'apprendre que le bracelet reçu ne correspond à celui commandé, je vous remercie de nous l'avoir signalé. Après vérification, je n'ai trouvé aucune demande faite à notre service client dans ce sens. De ce fait, je me permets de vous contacter par mail pour vous apporter mon aide. J'espère que vos prochaines expériences seront plus satisfaisantes. Je reste à votre disposition. Lamia, de l'équipe Histoire d'Or.

Très belle montre rien à dire

Satisfaite de la commande conforme au site

Navigation sur un téléphone, les onglets sont donc un peu compliqué à retrouver. Cela doit être plus agréable survun ordinateur.

R a s meilleur magasin et vendeuse agréable et bonne conseillère ♥️

Absolutement parfait

...

Question concernant la commande réponse par internet OK Remplacement boucles oreilles par autre chose OK. Site sérieux avec service boîtes cadeaux

Livraison rapide et à la hauteur de mes espérances !

Malheureusement la taille unique ne convient pas à tout le monde de plus le fermoir n’arrête pas de s’ouvrir

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Amal, je suis désolé d'apprendre que la taille unique ne vous convient pas et que le fermoir de votre produit s'ouvre régulièrement. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que cela a pu causer. Nous comprenons l'importance d'un produit qui convient parfaitement et qui fonctionne correctement. Je vous invite à envisager un échange de tailles en magasin, sur présentation de la facture ou le certificat d'authenticité. Si ce dernier n'est pas possible, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers en boutique, ils se feront une joie de vous apporter une solution adéquate. Je vous souhaite une bonne journée ! Bien à vous. Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

bon service livraison rapide tres content

J’achète depuis des années et suis très contente de mes bijoux. Il y en a pour toutes les bourses.

Il et magnifique j’adore très fin ♥️♥️♥️très discret

De la prise en charge à la restitution pas de problème. Mais l'accueil nul, pas du tout aimable

Grande boutique aérée et lumineuse, accueil agréable

Accueil très agréable délais un peu long mais travail soigné merci

Navigation facile j' ai trouvé rapidement ce que je voulais

Site intuitif.

facilement utilisable

Achat sur le site HO, il apparaissait 3 montres dispos. Une fois ma montre commandée, j'ai appelé le magasin ou la montre devait être livrée car au bout de 3 jours, je n'avais aucune nouvelle sur la livraison en magasin. On m'a répondu qu'en fait le magasin HO n'en avait plus dans aucun autre magasin dans la ville ! Que souvent il y avait un décalage avec ce qui apparaissait sur le site et dans leur stick. Je trouve ça inadmissible, De plus j'ai dû appeler car je ne sais même pas quand on comptait me l'annoncer pour qu'on me le dise et en plus j'ai dû moi même faire les démarches pour me faire rembourser, car le magasin ne s'en occupe pas ! Inadmissible.trop dégoûtée, c'était pour un cadeau. J'ai dû téléphoner au sévices HO et j'ai été remboursée mais beaucoup d,'energie, avec toutes ses démarches à rectifier et de déception

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Sophie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récente commande sur notre site. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de cette transaction, et nous comprenons votre déception, surtout lorsqu'il s'agissait d'un cadeau. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le décalage entre les informations affichées sur notre site et la disponibilité réelle en magasin. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur ce problème pour nous assurer qu'il ne se reproduise plus à l'avenir. En ce qui concerne la communication sur le suivi de votre commande, nous reconnaissons que nous aurions dû vous informer plus rapidement de la situation. Nous regrettons sincèrement cette lacune dans notre service et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus pour éviter de tels incidents. Nous espérons que cela n'entachera pas la confiance que vous nous aviez accordée et que vous envisageriez de nous donner une autre chance. Je vous souhaite une bonne journée ! Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Discussion entre 3 dames que je devais déranger pour récupérer ma commande. D’une froideur extrême elle s’est empressé de devoiler la partie visible de la montre sans montrer l’entièreté du bracelet.. S’est pressé pour aller continuer la discussion avec ses copines, seul elle m’a dit bonjour sur les trois. Vous etonnez pas si on va dans un autre magasin comme celui de geant ou l’amabilité et le conseil sont bien plus important.

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Maxime, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis relatif à votre expérience lors de votre visite à notre magasin pour récupérer votre commande. Au nom de toute mon équipe, je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments occasionnés. Je suis navré que vous ayez fait face à un tel accueil. En effet, nous mettons tout en œuvre afin de vous faire vivre un moment agréable et sympathique dans nos magasins. Je suis donc surpris que votre expérience n'ait pas été conforme à nos standards. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à notre équipe et j'espère que nous aurions l'opportunité de vous satisfaire pleinement une prochaine fois. Je vous souhaite une bonne journée ! Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Bon prix et super service

Rapide, bien présenté, parfait !

Ravie de mon achat !

Reçu ma commande vide

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Jean-baptiste, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous signaler cet incident et nous en sommes navrés. Je tiens à porter à votre attention que nous avons reçu votre réclamation par mail à ce sujet, et ce, en date du 06/04/2024. Nous sommes actuellement dans l'attente de votre retour par rapport aux documents nécessaires à l'étude de votre dossier. Entretemps, nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Je vous souhaite une bonne journée ! Bien à vous. Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Très bien dans l'ensemble mais peut être améliorer

rien à signaler c'etaitbien

Beaucoup de choix

J'ai eu un véritable coup de cœur

Merci pour la qualité de service

Très surpris de rentrer dans le magasin en fin de journée pour récupérer ma commande et que la vendeuse près de la caisse à qui je me suis adressé car elle s'ennuyait visiblement au moment de mon entrée au magasin...à qui j'adresse un bonsoir et qui me répond par un hochement de la tête, j'ai crus qu'elle me prenait pour une de ses copines du coup je réitère mon bonsoir en la fixant bien dans les yeux pour lui montrer que j'étais un client et non une connaissance à elle, bahhhhhh je vous ai dit bonjour me répond la vendeuse....elle ne c'est même pas rendue compte...je suis donc passé à ma commande après cet épisode pas très agréable...sans argument la suite...Si je me permets de faire cette remarque c'est juste que moi aussi je travaille...et tout client se doit d'être bien reçu avec courtoisie..et respectueux...je crois qu'il faut former plus sur l'accueil en boutique et aussi poser les bonnes questions au client au lieu de chercher...chercher...chercher..dans le fichier le client sans lui demander tout d'abord...pouvez-vous me dire à quel nom vous êtes enregistré chez !!!!!! Ça c'est la bonne Question à poser à tout client qui rentre dans le magasin pour récupérer un objet ou commande car juste demander une pièce d'identitée au client et perdre du temps à chercher je ne sais quel nom du client et finir par lui dire je n'ai rien ici!!!! C'est moi qui est demandé il faudrait peut-être me demander à quel nom je suis enregistré chez vous ?et là en 2mnts elle trouve le client qui vient récupérer sa commande....UNE FORMATION DE BASE EST PEUT UN PLUS pour vous et pour gagner du temps et ne pas en faire perdre de trop au client...

génial je recommande

article de bonne qualité, envoi rapide et soigné.

Accès très facile

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Stephanie, nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile d'accès ! L'accessibilité est une priorité pour nous, et nous nous efforçons continuellement d'offrir une expérience fluide et agréable à nos visiteurs. Votre retour positif est très apprécié et nous encourage à maintenir notre engagement envers une accessibilité optimale. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et recevoir des notes plus favorables de votre part les prochaines fois. Lamia, de l'équipe Histoire d'Or.

Il y a des articles indisponibles en magasin où on est obligé de commander en ligne... sinon super service et envoi rapide et soigné

Accueil correct.

Cette notation concerne le magasin situé à l'étage du centre commercial "Les Arcades" (Noisy Le Grand). J'avais commencé par la magasin du rez de chaussé et là, ma note aurait été nettement moins flatteuse : aucune attention ni de "bonjour", personnel qui font tout pour vous éviter, je n'avais qu'une envie : partir. J'aime à penser que c'est à cause du monde dans la boutique que j'ai eu un tel accueil... Au premier étage, il n'y avait personne et j'ai été accueilli avec courtoisie et un grand sourire, ça fait du bien :-)

Fluide

C'est sérieux et le produit acheté n'est délivré qu'après vérification méticuleuse.

Équipe et Responsable au top

Paquet impeccable Arrivée dans les temps

Site simple d'utilisation . Bonne présentation des bijoux

Navigation aisée. Description claire et photos informatives.

Efficacité

Livraison très rapide et reçue en temps et en heure.

Dommage que tous les produits ne disposent pas de photo porté.

je n'ai jamais reçu mon colis.

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Jessica, votre avis a retenu toute mon attention. Je suis surprise et très navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande, je vous remercie de nous l'avoir signalé. Après vérification, je n'ai trouvé aucune demande faite à notre service client dans ce sens. De ce fait, je me permets de vous contacter par mail pour vous apporter mon aide. J'espère que vos prochaines expériences seront plus satisfaisantes. Je reste à votre disposition. Lamia, de l'équipe Histoire d'Or.

Réponse de Jessica D

Bonjour, je ne savais justement pas comment contacter le service client je suis très déçue. Je voulais vraiment ce bracelet. Je ne comprends pas comment c’est possible de pas l’avoir reçue. Pourriez-vous me donnez l’adresse mail du service client?

Réponse de histoiredor.com

Bonsoir Jessica, je vous informe que notre service client a pris contact avec vous via mail, afin de donner suite à votre réclamation. Nous sommes actuellement dans l'attente des documents nécessaires à l'étude de votre dossier. Si vous ne retrouvez pas notre message, pensez à vérifier votre boite spam (courrier indésirable). Je reste à votre disposition pour toutes autres informations complémentaires. Je vous souhaite une bonne soirée ! Bien à vous. Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Site très clair, on trouve facilement ce que l’on cherche.

Site sérieux et livraison rapide

Ma première commande n’a pas été prise en compte en interne, elle a donc été annulée et remboursée. Jusqu’ici tout va bien vous me direz. Sauf que j’ai pris connaissance de ces info en appelant le service client car je ne voyais pas l’avancée de ma commande. On m’a donc suggéré de repasser commande sauf que les délais ne me convenaient plus puisque j’avais passé ma première commande à une certaine date afin d’être livré pour le jour de mon choix. SERVICE CLIENT ZÉRO. CONSEILLÈRE AU TÉLÉPHONE ZÉRO. Je reste fortement insatisfaite et déçue de la manière dont les choses ont été traitées et faites. Si je n’avais pas appelé je n’aurais jamais eu ces info car à ce jour je n’ai toujours pas reçu de mail concernant une quelconque annulation pour ma première commande.

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Alexine, nous vous adressons nos plus sincères excuses pour l'expérience désagréable que vous avez rencontrée avec notre service clientèle. Nous comprenons pleinement votre frustration et sommes profondément désolés pour tout inconvénient que cela a pu occasionner. Nous regrettons vivement que votre première commande n'ait pas été prise en compte en interne. Vos commentaires sont extrêmement importants pour nous, et nous prenons cette situation très au sérieux. Soyez assurée que des mesures seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous avons également constaté que vous avez reçu un code avantage en compensation de cette expérience malheureuse avec notre service clientèle. Encore une fois, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour cet incident. Votre satisfaction demeure notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Merci pour votre compréhension. Lamia, de l'équipe Histoire d'Or.

Rien a dire comme d’habitude

Qualité certifiée

Réactivité pour l’envoi ! Colis parfait avec tout ce qu’il faut pour l’offrir ! Satisfaite à 100% 💯

rapide efficace bon produit

Déçu au final

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Cedric, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions en savoir plus sur ce qui ne s'est pas passé comme prévu afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations et de toute autre question que vous pourriez avoir. Nous sommes là pour vous aider et pour rectifier la situation dans la mesure du possible. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Bien à vous, Lamia de l'équipe Histoire d'Or.

la commande a été annulé deux fois ! Je n'ai jamais eu une expérience aussi mauvaise lors d'une commande, surtout lorsqu'il s'agit de bijoux ! J'a appelé plusieurs fois et on ne m'a jamais dit que le bijoux n'était pas disponible. Service pitoyable !

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Regine, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre commande effectuée sur notre site. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience désagréable que vous avez rencontrée avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous regrettons profondément cet incident. Nous avons pris note de vos commentaires et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés. Pour vous témoigner notre regret, nous avons accordé un code promotionnel que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande. Vos retours sont extrêmement importants pour nous, car ils nous aident à nous améliorer et à fournir un meilleur service à nos clients. Nous prendrons des mesures pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.

Difficile de faire un chois sur le site internet

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Michele, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons qu'il peut être difficile de faire un choix parmi notre large sélection de produits sur notre site internet. Nous travaillons constamment pour améliorer notre expérience utilisateur et rendre la navigation plus intuitive. Si vous avez des questions spécifiques sur nos produits ou si vous avez besoin d'aide pour faire un choix, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est là pour vous aider et vous guider dans votre sélection. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.

Comme pour tout les commandes ou achats en boutique je ne suis pas déçu bien au contraire

Joli boucle d'oreille Très joli aux oreilles

j ai commandé deux boucles d oreille.Normalement la livraison était prévue dans 72h ... j'ai attendu 7 jours et ma commande est toujours en courq d expédition. J'ai envoyé un mail et ils m ont informé que il y avait un probleme de livraison et je serai remboursée et ils ne m'ont même pas relancé la livraison alors que j'avais besoins de ces articles bour un anniversaire !!!Si je n ai pas envoyé de mail de serai encore en attente!!!!

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Sinda, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre commande effectuée sur notre site. Après vérification, nous avons constaté qu'un problème survenu avec notre transporteur a empêché la livraison de votre colis. Je comprends parfaitement votre frustration, surtout compte tenu de l'importance de recevoir vos articles à temps pour un événement tel qu'un anniversaire. Je suis vraiment désolée pour cet inconvénient. Je tiens à vous informer que le remboursement de votre commande a bien été effectué suite à cette problématique de livraison. Je comprends votre déception et j'espère que cette expérience exceptionnelle n'entachera pas l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.

Réponse de sinda s

Merci pour votre retour. Bonne continuation.

TBien

Ma commande n'est jamais arrivé au magasin.

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Tereza, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre commande n'a pas pu être livrée au magasin. Suite à un problème rencontré avec notre transporteur, nous regrettons de vous informer que votre colis ne pourra pas vous être livré. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Pour remédier à cette situation, nous avons procédé au remboursement de votre commande le 03/04/2024. Nous espérons que cette solution répondra à vos attentes et nous vous remercions de votre compréhension. Je vous souhaite une belle journée ! Imane, de l'équipe Histoire d'Or.

Sérieux et efficace

photo trot grande

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Philippe, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre commande effectuée sur notre site. D'après votre commentaire, je comprends que le bijou ne corresponde pas à vos attentes et j'en suis navrée. Nous comprenons que la perception des dimensions peut varier en fonction de la photo. Cependant, nous tenons à souligner que les dimensions précises de chaque bijou sont indiquées dans la description détaillée sur notre site. Nous nous efforçons toujours de fournir des informations précises et complètes afin d'aider nos clients à prendre des décisions éclairées. Nous vous rappelons que nous proposons une garantie de satisfaction de 30 jours. Si pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, vous avez la possibilité de la retourner ou de l'échanger dans les 30 jours suivant la réception. Nous comptons sur votre compréhension et votre patience. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.

La commande est arrivée rapidement.

parfait, rapide qualité

Bonne expérience

Sérieux et rapide

Assez clair

Très bon site, jolies photos des bijoux. Description détaillée.

J'ai commandé le 19/03 pour une livraison qui disait le 26/3 et finalement ne voyant pas mon colis arrivé le 26 j'ai appelé je dois attendre + de 4/5semaine pour la livraison et je n'ai pas le choix car on ne peut même plus annuler la commande je suis très déçu on parle d'une somme de + 300€ par contre le lendemain de ma commande il avait déjà pris l'argent du sur mon compte

Réponse de histoiredor.com

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre commande effectuée sur notre site. Nous comprenons votre impatience et nous nous excusons pour le délai de livraison de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous comprenons parfaitement votre impatience. Veuillez noter que la bague que vous avez commandée est fabriquée sur mesure dans nos ateliers, d'où le délai de livraison spécifié sur la page de l'article avant la validation de votre commande. Quant à la question d'annulation de votre commande, je vous contacterai personnellement pour en discuter plus en détail et trouver une solution satisfaisante. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.

Réponse de David A

Je voudrais surtout avoir une date de livraison estimé. Étant donné que la 1ère date donné a la commande n'est pas la bonne et sachant que je déménage très bientôt

Réponse de histoiredor.com

Bonjour, nous vous remercions de votre message et comprenons tout à fait votre préoccupation concernant la date de livraison de votre commande, surtout compte tenu de votre prochain déménagement. Actuellement, nous ne disposons malheureusement pas d'une date prévisionnelle précise pour la livraison de votre colis. Toutefois, soyez assurée que dès que votre colis sera prêt pour l'acheminement, vous recevrez automatiquement une notification par e-mail avec les détails de suivi. Par ailleurs, nous avons bien pris en compte votre demande d'annulation de commande et avons envoyé un e-mail daté du 04/04/2024 vous invitant à nous confirmer votre décision. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Je vous souhaite une belle fin de journée ! Imane, de l'équipe Histoire d'Or.

livraison effectuée dans un autre point relai que celui choisi

...

Ravie de ma commande

Un zéro!!!! Commande n°95900122969390 perdu et impossible de receptioner! Toujours a l'attente d'avoir des nouvelles, déja 16 jours depuis la commande!!!!

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Silva, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre commande effectuée sur notre site. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Après vérification, nous constatons que vous avez contacté notre service clientèle qui a pris en charge votre demande et que vous avez finalement pu récupérer votre commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour améliorer nos processus afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Votre retour d'expérience est précieux pour nous et nous aider à mieux servir nos clients à l'avenir. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.

Réponse de Silva J

C'est bon, problème resolu!

bon site et sérieux

Livraison rapide et de qualité.

Site claire ! Livraison rapide ! Aucun problème

Simple, rapide, compréhensible.

comme sur la photo

Un peu long pour trouver l'article que je voulais. Aucun problème pour la livraison arrivée comme promis

1/ bague en atelier pour remise de pierre et crochet sans rhodiage, retour devis remis avec rhodiage 2/ bague repartie pour nouveau devis et on me dit quasiment le même prix mais avec plusieurs crochets abimés depuis!! donc pour la même bague dont la pierre est tombée, on m'annonce 1 crochet à redresser puis plusieurs! la vendeuse me disant pour me rassurer que le rhodiage étant cher, je n'aurai que quelques dizaines d'euros pour la remise de la pierre. Retour de devis quasi identique au 1er. Donc pas de réparation chez vous, j'avais déjà un souci avec une montre fontenay revenue avec pile neuve ne marhcant pas, mais on m'a dit que cela n'était pas étonnant car "avec une petite fontenay", cela arrive. Je n'ai pas eu le reflexe de dire que si elle était sortie des ateliers avec pile neuve, cela voulait dire qu'elle marchait. Manque de réflexe de ma part devant une personne malhonnête de votre magasin,.

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Frederique, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la réparation de votre bague dans l'un de nos magasins. C'est avec une grande préoccupation que nous prenons note de votre déception, et nous vous présentons nos plus plates excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons votre retour très au sérieux. Je vous assure que nous avons immédiatement transmis votre réclamation à notre équipe en interne afin qu'elle soit étudiée de près et que des mesures correctives puissent être mises en place. Par ailleurs, en ce qui concerne votre expérience avec la réparation de votre montre, nous aimerions comprendre plus en détail ce qui s'est passé. Pour cela, je vous invite à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact en nous fournissant tous les détails nécessaires. Cela nous aidera à mieux cerner la situation. Encore une fois, veuillez accepter toutes nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience bien plus satisfaisante à l'avenir. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or

Réponse de Frederique V

Merci de votre retour, j'ai donc il y a quelques mois donné ma montre "une petite Fontenay" pour changement de pile. Ce fut fait et comme elle n'a pas de trotteuse pour les secondes, j'ai dit que je restais pour voir si l'aiguille bougeait, cette dernière est restée fixe. La dame, une brune à cheveux noirs et longs (que je pourrai reconnaitre) m'a dit que si elle était revenue d'atelier, c'est qu'elle marchait. Je constate qu'elle ne marche pas et n'ai pas eu la présence d'esprit de lui dire qu'elle avait peut être eu un souci sur le retour en magasin. j'ai manqué de réflexe et ai été" plutôt choquée devant l'aplomb de cette dame "de toutes façons, c'est une, petite Fontenay, ce n'est pas anormal" Et je suis bêtement repartie. J'ai été une bonne cliente de votre magasin mais j'avoue que maintenant, je n'y achèterai plus rien.

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Frederique, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre et de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre passage dans notre magasin ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le service que vous avez reçu lors du changement de pile de votre montre. Il est regrettable que vous ayez ressenti un manque d'écoute et de professionnalisme de la part de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes désolés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous vous assurons que vos commentaires seront pris en compte et que des mesures seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante et nous espérons avoir l'occasion de vous fournir un service à la hauteur de vos attentes à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée. Lamia, de l'équipe Histoire d'Or.

;;;;

Satisfaite de ma navigation sur le site ,commande bien emballée

la commande est super ! livraison pas très clair mais correct

Aucun problème pour commander et livraison très rapide.

La livraison était parfaite. La boite qui contenait les bracelets était bien présenté. Cela mérite une bonne note.

Du choix, site fluide

Service sérieux!

Cool

Très jolis bijoux

Très facile de commander et de retirer son produit.

Facilité de commande et livraison rapide.

Pas de problème sur le site

excellent

Tout est bien et joli

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Simple, pratique et clair

Parfait si ça n'est le délai de livraison indiqué qui n'était pas représentatif. Dommage car en plus le collier a été livré plus tôt que la date indiquée mais j'ai du acheter un deuxième produit au cas où celui ci n'arriverait pas a temps comme la date de livraison indiquée dommage

Tout s'est bien passé. J'ai pu utiliser facilement mon chèque cadeau sur le site.

Je repasserai commande

Très bien envoi rapide

Boucles d'oreilles livrées abimées, j'ai renvoyé le produit il y a une semaine et j'attends le remboursement

Réponse de histoiredor.com

Bonjour C V, je suis navré d'apprendre que l'article que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes. Malgré le soin accordé à la préparation de votre bijou, vous avez constaté une défaillance sur ce dernier, veuillez nous en excuser. Je tiens à vous informer que lors de la réception d'un bijou abîmé, vous pouvez vous confier à notre service client, nos conseillers pourront ainsi vous apporter la meilleure solution possible. Cela dit, nous nous engageons à être plus vigilants quant à la préparation de vos commandes afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. En ce qui concerne le remboursement, il se fera dans les 15 jours qui suivent la réception de votre colis dans notre entrepôt. Nous espérons que cette expérience n'entachera pas la confiance que vous nous aviez accordée et que vous envisageriez de nous donner une autre chance. Je vous souhaite une bonne journée ! Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Click and collect parfait 👍

Très belles créations. J'adore.

Parfait. Livré rapidement.

Rien de particulier accueil toujours parfait et délai travaux très bien

Je suis satisfait

Aucun souci, livraison dans les temps comme prévu .

Rapide et clair

Site très agréable et simple d'utisation

Super et rapide

Navigation facile, articles bien présentés, livraison rapide...tout est parfait .

L article n'était pas préparé et aucun message ne pouvait être fournie , nous avons fait la remarque à la vendeuse.la vendeuse nous a dit qu'elle allait faire la remontée.

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Mathieu, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis, c'est grâce à vos retours que nous arrivons à mieux améliorer nos services dans le but de vous satisfaire. Selon les informations en ma possession, un mail et un texto vous ont été envoyé lorsque votre commande est disponible, et ce, à 18:07. Je suis navré si cela n'a pas été le cas. Nous attachons beaucoup d'importance à offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, c'est pourquoi nous avons immédiatement transmis votre message à notre équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience une prochaine fois. Je vous souhaite une bonne journée ! Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Détaillé et agréable

Très belle gamme de bijoux, livraison en boutique très rapide, j'adore 💖

J’ai facilement trouvé ce que je cherchais site bien fait

Bon site mais pourrait être plus accessible

Réponse rapide à ma question Livraison pratique

Très beau collier ma copine l'aime beaucoup

Beaucoup de deconvenu pour un achat de deux bagues en retrait magasin sous deux heures il a fallu en réalité 3jours pour avoir ma commande complète malgres la gentillesse des vendeuses sur place ça reste une mauvaise expérience.

Très rapide Envoi plus que soigné avec kit d’emballage pour cadeau ultra complet (carte, sac et ruban).!

Ne sachant pas quel type de fermeture de boucle d'oreilles choisir, j'ai été aidée par le service client. La réponse à ma demande a été très rapide. Cela m'a été très utile.

Pas de problème particulier

Beaucoup de choix et facile d'utilisation.

Colis expédié le 15/03 On est le 30/03 et le colis n'est toujours pas livré

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Christophe, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre commande effectuée sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Cependant, après avoir vérifié nos enregistrements, nous n'avons trouvé aucune communication de votre part concernant ce problème de livraison. Nous comprenons votre frustration et souhaitons remédier à cette situation, nous reviendrons vers vous par mail dès que possible. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.

Réponse de Christophe B

Bonsoir, Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté sur le problème de livraison rencontré. J'ai repassé la même commande en bénéficiant de votre geste commercial appréciable. Je reste persuadé que tout se passera normalement. Je vous souhaite un bon week-end.

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Christophe, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez décidé de repasser votre commande et que notre geste commercial a été apprécié. Votre confiance renouvelée nous encourage, et nous sommes convaincus que cette fois-ci tout se déroulera sans encombre. Nous vous souhaitons également un excellent week-end et restons à votre disposition. Lamia, de l'équipe Histoire d'Or.

Je suis déçu du chèque fidélité, j'ai dépensé moins que la valeur du chèque et quand j'ai passé ma commande en ligne je n'ai pas reçu un avertissement que le montant non dépensé était complètement perdu. Dommage car cela prend quand même 5 objets pour être récompensé. Cette mauvaise expérience. L'histoire n'était pas en or pour moi.

Réponse de histoiredor.com

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre chèque fidélité et je suis navré de savoir que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Conformément à ce qui est indiqué dans nos conditions générales de vente : dans l’hypothèse où le montant du chèque fidélité est supérieur au montant de la transaction, Histoire d'Or ne rembourse pas la différence. Cela dit, nous avons noté votre déception et espérons pouvoir changer votre avis négatif vis-à-vis notre enseigne. C'est pour cela que je vous contacterai à ce propos dans le meilleur délai possible. Je vous souhaite une bonne journée ! Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Réponse de Théophile D

Merci beaucoup, j'attendrai votre email. Au plaisir de vous lire.

Transaction rondement menée. Délai de livraison conforme. Produit correspondant à la description

Très bien, le site est clair. Juste pas toujours intuitif

Tout est très bien.Tout est pensé et soigné

Retrait en magasin rapide. Bienveillance des hôtesses. Professionnalisme.

Dommage que le panier se vide au bout de quelques jours

ras très sérieux

.merci